Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 22:49 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
D comme Débile ...
Faut pas oublier qu'on parle de Luffy, Ace, Barbe Noire ... Ils sont assez simple d'esprit ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 22:56 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
En plus en anglais ça donne Dumb^^

Non mais tu crois vraiment que Gol D Roger est débile, lui qui était capable de lire les poneglyphes, je ne pense pas^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 23:02 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Peut être que Roger était l'exception de la famille ^^ Il y en a forcément un pour remonter le niveau^^
Ou bien il a pris tous les gêne d'intelligence de la famille et il en résultat LUFFY ^^
Mais peut être quee tout comme Luffy, Roger était accompagné de camarades valeureux et que comme Robin l'un d'eux savait lire cette langue et qu'il lui demanda de graver des mots.^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 23:09 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Peut être mais je vois mal Luffy faire le même genre de discours que Roger (la façon dont il s'exprime) quelques secondes avant sont exécution (dans l'animé bien sûr).
Enfin de toute façon ce n'est que mon humble point de vu^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 23:14 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Ben ça si Dark Sol, je pense que Luffy serait capable de faire un tel discours ! ^^

Il a déjà dit qu'il allait devenir le seigneur des pirates alors qu'il était à deux doigts de mourir ! ^^

Mais non D ne peut pas signifier Débile ! ^^

Moi je dis que le D veut dire Dark Sol ! ^^

... Bon oki, c'était pas drôle ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2004 10:05 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je sais bien^^

Je voulais dire que Roger ne s'exprimait pas de de la même façon que Luffy. Tous les D sont capables de faire de beau discours (comme Barbe Noire).

Je pense juste que Roger devait être quelqu'un de cultivé quand même. Enfin il suffit d'attendre que le Chapeau de Paille rencontre un ancien membre de l'équipage de Roger et je crois que l'on sera fixé^^

Si le D signifie Dark Sol, alors Luffy serais un démon voulant détruire le monde... nan je crois pas^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2004 22:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Je dirai bien D comme destin car celui-ci semble aider constamment Luffy dans sa quête, surtout lorsqu'il s'echappe de Loguetown: Smoker lui-même est consterné devant les éléments qui protègent Luffy.

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2004 12:01 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
et si en fait le D n avais aucune signification?Il es peut etre la juste pour que les lecteur fasse ces spéculation!!! ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2004 12:24 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
A mon avis Oda lui-même ne sais pas encore quel sens il va donner ce "D".

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2004 16:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
A mon avis Oda a déjà écrit toute son histoire en avance (peut être pas au moment où a commencé One Piece, mais maintenant c'est clair qu'il doit suivre un "plan")

Un personnage comme Dragon est la preuve qu'il a déjà tout prévu sur le futur déroulement de One Piece : en général ses histoires sont super bien construites, il ne laisse rien au hasard.

Alors le D c'est évident que son sens a déjà été établi dans l'histoire, mais que Maître Oda étant un maître du suspense, on est pas prêt d'en avoir la signification^^ (quoique vu le Chap 318, tout devient possible^^; )

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2004 16:14 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
La seule "erreur" que j'ai remarqué dans le scenario de ODA concerne les bras droit de Shanks, le père de Pipo yassop a été manifestement inventé après nous avoir presenté l'équipage en entier sans ce perso dans le premier volume. Bon on peut toujours dire qu'il été partit en voyage ou un truc comme ça bien sûr... :Ussop tien tien:
Enfin à part ça, je suis sûr que ODA sait déjà ce que représente ce fameux "D" mais il nous le dévoilera qu'au moment oportun evidemment.
:Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2004 16:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Et non Jang0^^

Yassop apparaît bien dans le premier chapitre^^ On le voit danser avec Lucky Roux et d'autres pirates :Ballamy mark:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 19:05 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Et si Oda nous avait déjà révélé la signification du D et si Ange ne c'était pas trompé ^^ je m'explique :
Volume 12 page 7 de L'édition française, une citation de Gol D Roger y est inscrite et dit :
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filation, les rêves, les perturbations de l'époque, tant que les hommes aspireront à connaître le sens du mot "liberté" personne ne pourra faire disparaître ces choses" GOLD ROGER LE SEIGNEUR DES PIRATES
Je n'y avait pas prêté attention avant mais quand je l'ai relu je me suis dit "et si c'était ça^^", de plus le fait de parler d'un filation, des perturbation de la société et d'hommes avident de liberté coïncide quand même vraiment beaucoup avec Luffy et les porteurs du D, je pense que Oda a voulu nous donner une piste en plaçant cette citation ou bien est-ce une fausse piste de maître Oda ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 20:00 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je pense qu il va attendre un petit moment encore avant de nous dévoiler ce petit secret.Ca va arriver quand on s y attendra pas!
:Karo petit:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2004 11:50 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Et faudra patienter longtemps, parce qu'Oda le révelera surement dans les derniers tomes (faut garder le suspense jusqu'au bout^^) alor si oda prévoit faire 70-81 tomes, va savoir quand ceux qui ne lisent pas les scans l'apprendront...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com