Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 15:31 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
EH TITY !!! Exprimes correctement ! ce forum n'est pas SMS ni Chat ! rencommences ton message mais correctement avec des mots biens composés !!! et puis d'abord bienvenue dans le forum ^^

Quant au mystère de D, il me semble.... mystérieux... :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 16:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
moi je dirais que le D. veut dire........... Dollar!!!!!! LOL :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mar 4 Jan 2005 10:32 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Moi je pense que le D veut dire dangereux et débile en même temps ce qui correspond bien au personnage de Luffy :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Jan 2005 18:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
ça veut dire Démineur, parce que le tout premier D était fan du jeu démineur sur PC. Ainsi, tous les gars de la famille, ou du clan, portent ce nom en souvenir de cet ancêtre qui gerait vachement bien le jeu.


:Ussop .:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Jan 2005 19:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
D... Comme Dream? L'ère des rêves est terminée, d'après certains pirates... Ca voudrait dire qu'à l'époque de Gol D. Roger, les rêves conduisaient les marins lors de leurs aventures? Pour l'instant, la théorie des rêves me semble être la solution... Pour le moment!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Jan 2005 19:26 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
moi je dis que ca veut dire dindon.............. mais attendez je m'explique comme mr oda est ne un 1er janvier il doit aimer les dindes donc il a voulu mettre la dinde en valeur dans one piece et il n'a pas trouvé de meilleurs moyens!!!! :Tashigi souriante:
bon je crois que c'est pas ca alors moi je dis que c'est "dort" remarquez ace comme il dort beaucoup........................
bon apparement je ne suis pas tres bien inspire aujourd'hui

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 15:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 7
Localisation: Chez moi, dans mon lit, bien sur !
J'en ai discuté avec un pote et pour nous, le D est uner sorte de clé pour acceder au One Piece par exemple, un parchemin ou autre qui ne seerait lisible que par les porteurs du D. De là, on peut se demander : d'où vient le D ? (je vais bien foutre la mer**, je le sens ^^)

_________________
"Pas de violence, c'est les vacances"
Vous me cherchez ? Bah . . . continuez !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 19:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2004
Messages: 4
d comme déjeuner

edit crow : arf , tu pourrais pas développer un peu >_<

_________________
La voie du guerrier passe par l'absolue acceptation de la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 19:23 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
ça va ? on s'éclate ? moi je dis que D signifie Dé, comme le jeu de Dé, c'est marrant !
........Quoi vous trouvez pas ??? et les votres alors !!! vous croyez qu'elles sont bien vos idées à vous ?!


Bon, Ryuma redevient serieux (et se calme, il faut !)...
Ange bleu n'accroche pas du tout à l'idée de lien familial, et je le comprends, c'est tellement banal, nul, trop facile, certaines personnes portent le D, pourquoi ? parce qu'elles ont un lien de parentée... Ne pensez vous pas qu'Oda est allé chercher un truc plus compliqué pour cette chose, qui semble bien être une des énigmes de One Piece, Le "mystère du D" est un des fondements de l'épopée qu'est One Piece, si ce "mythe fondateur" ne traduit qu'un lien de parentée, c'est pas terrible....
Mais qu'est ce qu'il pourrait bien signifier ??? Et bien, je ne me prononce pas pour ma part, Oda saura nous le dire en temps et en heure, j'attends donc la réponse de monsieur le scénariste, ne nous impatientons pas....en même temps, ça nous permettra d'arrêter de flooder, pas vrai les gars !!!!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 21:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Je vioens de pender à une autre signification du D.! Un peu de Japonais pour bien démarrer sa soirée^^
D comme Densetsu, "légende" en Japonais... Ce n'est qu'une théorie peut être foireuse! XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 21:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Pourquoi pas ...
Moi ca me parrait possible je dirais même que c'est pas mal .
Avec les proposition d'ange bleu "dream" et "destiny" (--> enfin je crois que c'était lui ....) celle de Kuina me semble les meilleurs ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 18:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 3
Localisation: Suisse^^
MOi D comme Dream me parait la meilleur hypothèse (mais Monkey Dream Luffy sa sonne bizarre). Dragon je pense pas (je sais pas pourquoi juste comme sa ).Ou tout simplement c'est un nom de famille.

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On en tue des milliers, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Lun 28 Fév 2005 18:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
C'est bon j'ai trouvé D comme Demolition Man car il va tout démolir les six autres capitaines corsairs, les amiraux et tous ceux qui s'opposeront à son rêve. :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 13:00 
1 Berry

Inscription: 20 Jan 2005
Messages: 3
Je sais pas si ce que jvais dire tiens le coup mais et si tout simplement, le D. (prononcé à la Japonaise comme dans l'anime "dii") signifiait "dit" :robin:

Ainsi ca donnerait Monkey dit Luffy
Portgas dit Ace
Gol dit Roger
Marshall dit Teach

je sais pas vraiment, ca n'aurait pas vraiment de sens au niveau de la "volonté du D." mais ca sonne bien quand même, ca fait trop pirate :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 13:08 
1 Berry

Inscription: 02 Avr 2005
Messages: 9
Localisation: Roughtell
sa pourait se tenir mais sa n'a aucun sens vu que Oda n'a pas penser que dii en japonais ressemblait à dit en francais... sinon c'est vrai que sa sonne bien :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com