Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Sam 9 Sep 2023 12:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Je suppose que d'autres l'ont vu hier soir : sur TF1, durant les publicités entre la cérémonie et le match France-Nouvelle-Zélande, il y a eu un encart du One Piece Netflix. Bon, les pubs pour les séries des plates-formes de streaming sont courantes de nos jours, mais quand même : du One Piece juste avant le match d'ouverture de la coupe du monde de Rugby, cela m'a surpris (même si logique).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Sam 9 Sep 2023 12:55 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Oui, j'ai vu ^^ Netflix met le paquet, ça c'est sûr.
Apparemment, le studio en charge de la série a dit que les scripts de la saison 2 sont terminés et qu'ils n'attendent plus que le feu vert de la plateforme, et bien sûr la fin de la grève aux états-unis pour s'y mettre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Dim 10 Sep 2023 16:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
LEs Gars, je viens juste de commencer avec un VPN..... Mais c'est un Régal xDDD
a version doublée en Japonais m'a redonné le sourire xD

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Lun 11 Sep 2023 12:32 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
J'ai trouvé ça sur le net. le détail qui fait plaisir :D


De nuit...

...Et de jour.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Lun 11 Sep 2023 12:57 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
lapinninja a écrit:
J'ai trouvé ça sur le net. le détail qui fait plaisir :D


De nuit...

...Et de jour.

Belle trouvaille. Ils sont vraiment assez fidèle au manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Lun 11 Sep 2023 17:57 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Le véritable Pandaman (plutôt qu'un panda de ce style) se trouve
Spoiler: Montrer
dans le livre de Norland quand Nami le lit au Baratie ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Mar 12 Sep 2023 23:38 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 200
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Franchement une bonne réussite cette adaptation ! Tout les antagonistes sont crédibles (en particulier Baggy et Kuro) et les protagonistes sont plutôt attachants. Quelques costumes pourrait être plus stylé (les épaulières des marines plus hauts gradés par exemple). Je suis d'accord que les scènes avec
Spoiler: Montrer
Garp sont un peu trop longues
mais voir Coby dévelloper son amitié avec Helmepp est beau à voir.
Les scènes d'actions sont sympa mais parfois un peu courte et la musique tient la route sans être trop calqué à l'anime ou Pirates des Caraïbes.
Plutôt content et j'anticipe déjà la suite, mais je peut être patient bien sûr. Comparé aux autres live-actions que j'ai déjà vu (Death Note par Netflix et Détective Pikachu) ça s'en sort haut la main. J'ai du voir les premiers épisodes en VF et en VA et le reste en VF. Franchement la VF tient la route tout du long.

Comme ils ont déplacer certaines scènes et skip certains persos, je me demande comment ils aborderont les arcs adéquats quand ils arriveront.
Spoiler: Montrer
Sabaody sans Octy par exemple ou Enies Lobby avec à nouveau Garp?

Franchement ça se laisse regarder, et d'après l'avis des gens ça plaît aux fans comme aux néophytes !

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2023 00:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Apparemment, la série serait prévue pour au moins 6 saisons avec Oda et les producteurs exécutifs espèrent aller jusqu'à 12 saisons ... ^^

Source : https://twitter.com/onepiecepanel/statu ... p19Zw&s=19

Sinon, pour ma part, j'ai bien évidemment maté la série et j'ai vraiment bien aimé. Cela m'a fait bizarre de découvrir "en vrai" les personnages que je lis en manga ^^
Une agréable surprise et un excellent divertissement ! Et même les passages tronqués ou modifiés ne pas si dérangés que cela, j'ai su faire la part des choses ^^

Et ma compagne qui connaissait un peu l'univers de One Piece a adoré la série ! :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2023 18:26 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
J'ai lu l'interview de Tomorrrow Studios et ça va même encore plus loin :

Citation:
Nous avons certainement eu des conversations plus approfondies sur ce que nous ferions avec la saison 2 si nous en avions l'occasion, puis des conversations moins approfondies sur la direction que nous prendrions pour les saisons trois à six. La seule chose que je dirais, c’est que nous sommes tous unis dans les parties du manga que vous ne pouvez absolument pas éliminer, et c’est notre principe directeur : les histoires que nous connaissons et les personnages que nous savons qui sont importants pour les fans. C’est donc vraiment le début des saisons à venir. Cela nécessitera de nombreuses discussions, mais nous nous sentons chanceux d’avoir une feuille de route.


Vu que c'est un projet sur la durée, ce n'est pas si étonnant d'avoir déjà eu des conversations sur les saisons à venir, mais tout de même !
Comme on s'y attendait, il y aura bien sûr d'autres moments/personnages qui passeront à la trappe, du moins les moins importants. Même si on peut douter de cette dernière information au vu de l'absence d'Octo à Arlong Park (après rien n'empêche l'arrivée du personnage d'une autre façon dans les saisons à venir puisqu'on a l'exemple Garp qui confirme que tout ou presque est possible^^).
C'est parti pour les pronostics ! Pour la saison 2, je pense que Little Garden va passer à la trappe, histoire de ne pas avoir à se creuser la tête pour les géants. Et pour les suivantes, ça sent le roussi pour le Davy Back Fight également.

Bref, tout le monde est donc pendu aux lèvres de Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2023 22:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
La saison 2 est officiellement confirmé :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2023 22:18 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Tellement classe comme annonce !!
Qu'une chose à dire : faites-nous rêver ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Sam 16 Sep 2023 17:03 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
J'ai une préférence pour le début du manga l'arc alabasta m'intéresse moins. Comme je n'ai pas regardé la première saison en plus je ne risque pas de regarder la deuxième.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Sam 16 Sep 2023 21:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
L'ambition d'adapter tout One Piece en 12 saisons est donc actée, avec comme première ligne de mire faire 6 saisons (pour la première partie je suppose). Il faudra évidemment voir déjà comment cela va se passer avec la saison 2. Pour le budget, je ne pense pas qu'il va bouger car il est déjà faramineux (au niveau de la dernière saison de Game of Thrones), et si la saison 1 est un gros succès pour l'instant, ce n'est pas encore un raz de marée mondial. Donc Netflix ne devrait pas bouger je pense. Cependant comme beaucoup de choses ont déjà été créées en saison 1, il y aura évidemment plus de possibilité pour la suite, même si l'un des gros souci pour adapter OP c'est le changement constant de lieu et de personnages (locaux).

Pour revenir aux 12 saisons, One Piece est divisé en 10 sagas, 6 pour la première partie et 4 pour la seconde. Et je rappelle le découpage officiel de Shûeisha :

Saga 1 : East Blue
Saga 2 : Alabasta
Saga 3 : Ile Céleste
Saga 4 : Water Seven
Saga 5 : Thriller Bark
Saga 6 : Guerre au sommet
Saga 7 : Ile des Hommes-Poissons
Saga 8 : Dressrosa
Saga 9 : Versus les quatre Empereurs
saga 10: Final

J'imagine qu'on peut coller les 4 premières saisons sur les 4 premières sagas.
La saison 5 pourra en plus avoir le début de la saga 6 (Sabaody).
Ensuite, faire le Nouveau Monde en 6 saisons, pourquoi pas ?

Cependant, plus que le fait que le projet live-action aille au bout (ou plutôt aille bien au delà de 6 saisons), j'espère que la série live ne va pas transformer Oda en nouveau George R. R. Martin >_<

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Dim 17 Sep 2023 09:09 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
ange bleu a écrit:
Cependant, plus que le fait que le projet live-action aille au bout (ou plutôt aille bien au delà de 6 saisons), j'espère que la série live ne va pas transformer Oda en nouveau George R. R. Martin >_<

Ça j'y crois pas une seule seconde ^^
Oda ne sera jamais rattrapé par le live action. Même s'il lui reste 3-4 ans pour finir, on sera à peine à la saison 3. Par contre, il pourra plus tard pleinement s'y investir.

En tout cas, j'apprécie beaucoup la nouvelle communication d'Oda : grâce au live action, on n'a pas juste un seul message par an à la Jump Festa sans rien d'autre. Bien sûr, il garde son côté mystérieux, tout à son honneur, mais il communique plus souvent, on le "voit", et ça c'est cool je trouve ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Mer 20 Sep 2023 08:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
Tiens ça ne m'étonnerait pas qu'Oda mette plus de 3-4 ans pour finir son manga
Sinon j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=-0ZKOHbpchE
Je ne sais pas si ça a déjà été posté.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com