Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 10:16 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
Citation:
Alors maitenant il faut savoir si on a envie d'etre cool si c'est une finalité en soi ...
putain 09.00 du mat et je raconte deja des conneries mauvais signe pour la journée


c'est vrai quyi ne boit aps lors de sortie entre pote mdr^^ :Ballamy mark: :Ballamy mark:

a part ca je crois que la clope a pris la dimension d'un symbol dans tout ce qui ets western , manga , bd ect ...ca donne une impression de "détente" sreeneté calme ect ....

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 00:02 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Whoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Qu'il est vieux ce topic!!! J'ai même dû souffler sur mon écran pour enlever la poussière!
En tous cas j'espère réanimer ce topic car je voulais le créez mais après des recherches intenses, j'ai découvert qu'il existait déjà.
Franchement pour la question du topic, je dis oui, mais avec des conditions seulement. Franchement quand vous voyez Sandy s'adosser contre un mat ou autre et se grillé une clope, il a pas la classe quand même. Regardez là :Sandji cloppinette: il a pas la classe notre cuistot, là, en mr. Prince. Mais bon on voit aussi que Sandy fume trop, car on le voit quand même assez souvent s'en allumez une nouvelle, mais bon... Je vois mal Oda faire dire à un de ses persos "Hé Sandy, je pense que tu devrais arreter de fumer, car tu te niques la santé en fumant comme ça." et après une étiquette à la fin du tome "Fumer tue". Dans ce cas on aurait aussi "Attention à l'abus d'alcool" parce que Zorro il boit. Ou même Nami qui dit "Boire ou choisir, il faut conduire"... Ah c'est pas comme ça qu'on dit, ah désolé je savais pas...
Par contre sur tous les tomes de One Piece il faudrait mettre "A consommer avec modération" car un tome de One Piece c'est comme l'alcool en soirée: Au début ça nous attire, donc on goutte. Ensuite dès qu'on a commencer on peut plus s'arreter. :Sandji sur le cul: .
Bon je pars un peu trop dans mon délire là.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 14:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: Water Seven
Apparemment, fumer rend cool. Quand les lecteurs lisent des BD ou y'a des perso qui fument, plus tard, entre potes, y' prennent une cigarette et "immite" le perso.
Ex : Au collège, dans les 4 gars qui sont dans ma classe ( si si c'est vrai, demander à tout le monde, il n'y a que 4 gars dans la ma 4e ! ), 3 fument. Je le sais pasque l'un ( je ne dirai pas son nom ) me l'a dit, et aussi pasque un jour, je les ai vus dehors. Je les ai entendu rigoler : y'en a un immitait son perso préféré d'un film et il disait la phrase fétiche de son perso.
j'en conclut que fumer rend cool pasque ces 3 gars sont très populaire au collège et que un bon nombre de collégiens ( même pas de ma classe ! ) traînent avec eux dans la cour quand c'est la récré. Et la plupart des collégiens qui traînent avec eux fument.

_________________
"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 17:49 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Prsonnelement, si je fume, c'est à cause de Phill Colins.

Ok, c'est pas tout à fait sa faute mais quand j'ai vu CE CLIP, j'étais tous de suite eu envi de fumer.

2eme cause, RESERVOIR DOG , précisément LA scene du début juste après leur pause café.

Alors OUI, l'entourage insite à fumer en nous montrons des postures cool et classe une clope au bec.

Si non je tien à préciser :

Image

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 18:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
Freud dirait que fumer c'est se baisser au stade anal .
Non je dis n'importe quoi n'empêche que voilà j'avais envie de poster .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 15:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: Water Seven
Mais sinon, à la télé on arrête pas de faire des pubs pour dire que fumer tue, qu'il faut pas gâcher sa vie pour les cigarettes et tout ça... Mais moi je dit que le gouvernement devrai faire une loi pour la fabrication des cigarettes, l'emploi du tabac et interdiction de fumer. Mais en fait, ils ne font pas des lois pasque vu le nombre de gens qui achète des paquets, ça un bon gros pactole, et, cet argent, revient, à, l'état. DONC, pourquoi arrêterait t-ils de faire fumer les gens si chez eux ils reçoivent de l'argent en échanges ? Alors qu'ils arrêtent de faire de la pubs pour dire d'arrêter de fumer !!! Y' sont vraiment con !

Un mouvement de révolte face à l'état n°9 par Sweaty qui trouvent que les gens du gouvernement sont des chiens, comme Franky les trouvent !!!

>_<

_________________
"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 16:00 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Image

Ça me rappelle sur le mode d'emploi du bon vieux Grim Fandango on retrouve un hilarant message =)
]http://rapidshare.com/files/364563442/1.txt
For those who are disturbed by the amount of smoking in Grim Fandango, we offer two reasons: 1) we wanted to be true to the film noir atmosphere, and 2) everybody in the game who smokes is DEAD. Think about it.

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mer 17 Mar 2010 16:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 16:09 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 48
Localisation: dans un studio d'hollywood
Tout depend ce que l'on fume...
moi je trouve que sa rend pas si cool que sa, enfin ca l'est surement en 6eme 5eme, les petits qui fume pour faire les mac sont populaire et impressionent car il font des choses que nos petites tetes innocentes trouvent incroyables car interdites, mais quand on grandit finalement on se rend compte qu'ils sont comme nous, sauf qu'eux se ruinent tout les mois pour acheter du tabac..
conclusion de ce message: fumer pas sa sert a rien et ca fait mal aux poumons et au porte monnaie voila

sinon dans les films et les mangas c'est sur, ca le fait.
mais , sanji ou lucky luc ne vont pas mourir d'un canacer du poumon eux...

_________________
A man's dream will never die !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 20:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Hop, j'ai voulu sauté sur l'occaz' offerte par raiito. je suis relativement d'accord avec lui, sauf sur ça :

Citation:
sinon dans les films et les mangas c'est sur, ca le fait.
mais , sanji ou lucky luc ne vont pas mourir d'un canacer du poumon eux...
Dans Hellblazer, ça réussit pas franchement à John Constantine d'être un accro au tabac ! Bon Ok ça lui permet de convoquer des démons assez sympa, mais au final il s'en sort vraiment vraiment très mal, sur ce point de vue là en tout cas. Idem dans le film d'ailleurs... Donc au final, on arrive heureusement à parler de ça, surtout dans le monde réaliste et vieillissant de Hellblazer (oui oui, le héros vieillit au fur et à mesure !). Bon après, c'est juste des persos de papier... Mais normalement, dans le monde d'aujourd'hui, qui de sensé ne sait pas que la cigarette est nocive ?

Sinon le truc de Grim Fandango est vraiment EPIC !

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 00:46 
1 Berry

Inscription: 11 Aoû 2009
Messages: 24
Je ne pense pas que ca rende cool parce que quand on voit des gars qui sont shooté après avoir fumé des gros pilons excusez moi mais c'est pas cool ca mais après moi je suis pas contre une ptite clope de temps en temps juste pour le plaisir de fumer. Sinon en regardant Sanji allumer sa clope adosser a un arbre on peut trouver ca cool mais parce que c'est Sanji et que lui quand il fume il est classe ( enfin ca dépend des moments ) et que aussi vu que Sanji est toujours bien habillé quand il fume ca le rend cool après c'est mon avis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 10:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: Water Seven
Alors il suffirait que un clochard porte un costard hyper chic et que y fume, ça le rendrait cool ? Pour moi, le mot "cool" signifie quelqu'un qui ne s'énerve jamais, qu'est zen, qui juge pas les autres, qui n'aime pas la violence et qui voit toujours une solution au lieu de recourir à la baston. Selon moi.

_________________
"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 12:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Pour le cas de Sanji c'est clair qu'il a la classe, mais c'est pas seulement du à son éternelle cigarette. C'est l'ensemble du personnage qui a la classe, le costard, la clope, la mèche devant son oeil, la petite barbichette toute discrète que j'aurai mis 15 ans à remarquer, jusqu'à son sourcil qui part en vrille. Après j'ai pas lu suffisament de manga pour dire que tous les personnages fumeurs ont la classe.
Maintenant la question ici est : est-ce que fumer rend cool. Dans notre monde réel je dirai que ça dépend avant tout de la personne. Et de la définition qu'on a du mot cool. Si je suis la vision de Sweaty, je connais effectivement des fumeurs qui sont cool dans le sens zen du terme. Mais j'en connais aussi des bien moins cool pour qui la baston est un art de vivre. Quand au mot cool dans le sens "avoir la classe", "être branché" ou je ne sais quoi encore, là aussi y'a les fumeurs qui auront la classe (genre Sanji) mais ils se font rares quand même, et y'aura ceux qui n'auront vraiment aucun style.
Ma conclusion personelle : fumer ne rend pas cool, faut l'être à la base.
Et tout cela n'empêche pas que fumer n'est pas bon pour la santé, tout le monde le sait. Après c'est comme tout, faut s'avoir consommer avec modération. L'alcool, le sucre, le sel, le gras... Tout ça consommer de manière abusive sera toujours mauvais pour la santé. Fumer une cigarette de temps à autre, bon tu t'encrasses les poumons, mais ça va pas te tuer illico presto.
Consommer avec modération et ne pas inciter les autres, je trouve qu'il n'y a rien de pire et ça c'est vraiment pas cool.

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 13:35 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Je suis plutôt d'accord avec le raisonnement d 'akebono mais je pense aussi que si les jeunes d'un collége fument et que les autres les "admirent" c'est parce que c'est l'interdit .
Si les pubs disaient que fumer c'est bien pour la santé vous croyer que autant de collégiens fumerait ! Je ne crois pas sincérement.

Aprés si on parle mangas c'est sur que la cigarette donne un certain style, pour sandi par exemple cela lui donne une certaine expréssion qui dit : je m'en fous de toutes façons je suis meilleur que vous.
Aprés c'est vrai que Sandi est le personnage a qui va le mieux la cigarette c'est vrai vous vous imaginer zoro ou ussop fumer :teach: !

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 16:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
A mon avis expliquer pourquoi la société considère que avoir une tige au bec rend cool ça serait comme expliquer pourquoi la société demande au femme de mettre du rouge à lèvre au encore aux hommes de mettent des cravates en soit c'est totalement inutile ...
Moi je reste toujours sur l'idée qu'aimer fumer amènera ces gens plus tard à un complexe d'œdipe héhéhé .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 19:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Fumer ce n'est pas cool dans la vie réelle ça, je crois que tout le monde l'a compris. Mais en fait c'est assez bizarre car ce topic est dans les Quais, donc on devrait parlez de fumez dans One Piece, non? reprenez moi si je me trompe.
Je vais quand même suivre la conversation de ce topic qui est assez intéressante, je trouve.
Le post qui résume tout c'est celui d'Oph...de crazy_mangas.
Mais raiito t'as trop raison Eikichi il a trop la classe quand il s'allume une clop et qu'il s'accroupie.
Yasu et Shin (qui lui n'a normalement pas le droit puisqu'il est mineur) dans Nana aussi ont la classe quand ils fument surtout Yasu avec ces Black Stones.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Dernière édition par Loki le Mer 4 Nov 2009 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com