Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Penser vous que chaque membre de l'equipage aurait a combattre un capitaine corsaires ?
oui sa me semble logique 50%  50%  [ 69 ]
non a part mihawks luffi va tous les buter 1 par 1 50%  50%  [ 70 ]
Nombre total de votes : 139
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 10:53 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Je fais parti de ceux qui pensent que l equipage du chapeau de paille ne devra pas nécessairement combattre tous les capitaines corsaires. Déja parce qu a chaque capitaine corsaire qui tombe, le gouvernement en met un nouveau pour retablir l equilibre! Ce serait l histoire sans fin! Non? A moins d un combat opposant tous les capitaines corsaires en meme temps a Luffy and co...

Et puis il y en a trois grand groupes sur la route de tous les périls! On a commencé par les CC mais devraient ils battre tous les amiraux de la marine? Sans compter le troisieme groupe qu on ignore!

Pour Zorro, je vois bien un match nul face a Mihawk et ainsi poursuivre son objectif avant le dernier round!

Nami a beau etre intelligente... je me demande encore comment elle a battu miss double finger... Et puis face à Luffy, Ussop et compagnie pas difficile d etre un peu plus doué! Robin m a l air tout aussi intelligente que Nami sinon plus!

Quand a Ussop??????? Ca existe le fruit du démon du courage?
:Ussop gloups:

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 10:42 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Je suis d'accord avec toi pour moi ils ne devront pas tous les battre. Il y a quand même Jinbei, Doflamingo et Barbe Noire (?) pour lesquels le combat paraît inévitable. Et je pense que c'est Luffy qui va les battre : Jinbei parce qu'il est puissant et que c'est un homme-poisson (je trouve pas d'autres raisons valables !!), Doflamingo car il dirige les pirates de la nouvelle ère et Luffy est contre, et enfin Barbe Noire car c'est un D et qu'il poursuit Luffy pour sa prime.
Sinon je vois pas les autres se battre avec des Capitaines Corsaires (à part Zorro bien sûr) parce qu'ils seront toujours les Boss d'un endroit et c'est toujours Luffy qui a la priorité pour se battre avec eux. :luffy langue:

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 15:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
moi je di que sandi se fear jinbei,zorro mihawk, pipo doflamingo (oui je sai chui grave mai a par les attaque lointaine vou voyez un moyen de battre doflamingo?) chopper kuma et luffy les 2 autre pour moi nami ne pe pa et ne poura pa batre un c.c.je pense qe c'est elle la moin forte de l'équipage et robin euh elle surveillera le bateau avec nami pendan que les autre se défoulent :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 22:00 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 38
y'a un truc auquel t'as pas pensé.

Et si Luffy recrute quelques autres nakama d'ici la ?

Bah ton compte il marche plus, et serieusement, Luffy étant le Héros je pense qu'il s'en fera encore un ou deux. A moins qu'un ennemi vraiment plus fort sorte en meme temps.


edit fingo: fait gaffe a ce que tu dis le perso dont tu as parlé c'est du spoil. De même on est pas encore sur qu'il soit ce dont tu parles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 11:31 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Quand on voit le mal qu a eu Luffy avec le plus faible des capitaines corsaires, je me dit qu il y a du taf!!!!!! Apres tout il y a eu 3 combats et à mes yeux 2 défaites et un match nul!

Je m explique 1er combat : Luffy térrassé laissé pour mort dans les sables mouvants sauvés par Robin :crocodil cigare:

2eme combat : luffy déshydraté sauvé par son anticipation :Luffy hilare: (aqua luffy)

3eme combat : Crocodile K.O, Luffy succombant au poison du crochet resauvé par Robin :robin:

Faut une sacré évolution pour que Luffy se les fasse tous sans aide extérieure!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 20:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Je ne pense pas que Luffy et son crew vont rencontrer tous les Capitaine Corsaire et encore moins qu'ils vont tous les affronter.

Je ne pense pas qu'ils vont affronter Kuma,(SPOIL) surtout qu'il a une prime moins élevée que celle de Luffy, mais ils risque de rencontrer Jinbei (depuis le temps qu'Arlong en a parlé) et peut-être Dolfamingo a cause de ses idées.

Mihawk est bien évidement réservé à Zoro.

Je pense que si les deux premiers se mettent sur la route de l'équipage, c'est le capitaine Luffy qui s'en chargera, car ils sont considéré comme des "boss" et que jusqu'a présent c'est toujours Luffy qui s'est tapé les "boss" et je pense que ça va continuer a tourné comme ça.

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 02:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ca va être très risquée pour Donflamingo et la grande question c'est qui l'affronteras parce qu'il faudra pouvoir assuré ... ou alors ils se battent tout en même temps contre lui ( le pov :Ussop mdr: ) .

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 09:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Si chaque personne devrait se faire un CC cela voudrait dire que Luffy a déjà fait son boulot en battant Crocodil et qu'il ne se battra pas contre un autre,ce que je ne pense pas.
En tout cas c'est clair que Mihawk est destiné à se battre contre Zoro.
Pour les autres CC je pense plutot que Luffy va encore se battre contre un d'entre eux,les autres de l'équipage de Luffy se batteront contre les
autres CC a plusieur contre un s'il le faut,ou bien alors peut être qu'un ou deux CC ne se batteront pas.
Donc je ne pense pas que chaque membre de l'équipage se fera un CC.Et puis je vois mal ussop s'en fair un^^.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 12:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Je pense même pas qu'on va tous les rencontrer ...
Bon ,Kuma ,je m'en fous.
DonFlamingo ,par contre je suis sûr qu'il va causer des noises à notre équipage . Une fois n'est pas coutume ,Luffy lui fera sa fête ,like Crocodile .
Pour Jinbei ,depuis le temps dont on en parle ! Peut être que Nami ,pour se venger indirectement d'Arlong pourra faire un petit quelques chose ,mais comme d'hab' ,Zoro ,Luffy ou Sanji reprendront les rennes .

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 23:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: rough tell hihih^^
je ne pense pas que chaque menbre de l'equipage aura " son capitaien corsaire" vous voyez franchement une meuf comm nami combettre un gars comm kuma donflamingo(dont les primes sont tre elevé) non je pense pas!! :Luffy hilare: sa colle plus pour l'equipage a luffy
berbe noire: luffy
lafittezoroo et/ou sandy(en effet il a un pti jeux de jambe!!puis sa canne serait un sabre!!je le vois bien super puissant pour qu'il puisse en faire baver a zorro et sandy)
supersonic: Pipo
burges:sandy(zorro voulant absolument battre lafitte tout seul sandy se retrouverait contre burges:sa serait pourrait non?)
la faucheuse:nami

_________________
Billaclem un jour billaclem tous les jours..one piece TOUJOURS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com