Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Penser vous que chaque membre de l'equipage aurait a combattre un capitaine corsaires ?
oui sa me semble logique 50%  50%  [ 69 ]
non a part mihawks luffi va tous les buter 1 par 1 50%  50%  [ 70 ]
Nombre total de votes : 139
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 12:25 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
J'ai jamais dis que je sous estimé Nami, au contraire je la trouve très forte, et au niveau intelligence je pense qu'il n'y a pas gran monde qui est capable de la battre sur le terre. Après elle compense largement son manque de force avec se manière de manier sa baguette grace à ses connaissances. Et puis avec Chopper et Sandy c'est l'une dont la survie de l'équipage dépend. Contrairement à Pipo, Robin ,Zorro et Luffy, mais après ils sont également fort, mais bon, il ne soigne pas une rage, il ne prépare pas une tarte aux poireaux et il ne se reperenr pas ni ne naviguent sur la mer.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 11:36 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Gaimon a écrit:
Oulbarj.S.Ayoub a écrit:
Moi je dit que c'est mihawk le plus fort car dans le tome 25,donquichote voit mihawk et lui dit que c'etait bien le derniere qu'il esperer voir.
Ca veut surement dire un truc.

Peut-etre que ça veut tout simplement dire qu'il le déteste(peut-etre parce qu'il aime pas les "reveurs")


Je crois pas qu'il le deteste,sinon il l'aurait attaqué ou nargué.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 12:33 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
luffy64 a écrit:
j'ai mis non parce que, même à deux je pense pas que a part Zorro, Luffy ( et Robin???? ) personne n'est capable de battre des capitaines corsaires, Sandy et Chopper auront peut-être droit aux leurs, mais ils faudraient qu'ils progressent, et me dites pas que Nami pourrait en battre un, Crocodile était le plus faible des capitaines corsaires et il était presque aussi fort que Luffy donc Nami ne pourrait rien faire contre quelqu'un de plus fort que Crocodile.


Nami n'est pas faible et en plus elle a son baton avec une superbe technique secrète qui tue en un coup et ceux qui disent que Ussop ne pourrait pas battre un capitaine corsaire se trompe car il ne se bat pas qu'avec un lance-pierre.Il se bat avec deux marteau dont un de trois ou cinq kilos et un autre très léger et je suis sur qu'il va inventer un nouveau gadget.Sinon concernant Sandy et Chopper c'est obligé qu'ils s'en fighteront un et qu'ils le battront car ils ne seront plus les mêmes après Eneas Lobby.Sinon je pense que BN va devenir un capitaine corsaire et que Ace va se le faire.Sinon pour Zorro c'est réglé,Nami ou Sandy c'est Jimbei,Chopper ou Ussop c'est Kuma.Je crois que Luffy ne se battra plus contre un capitaine corsaire mais plus contre l'amiral Blue Kiji et Francky sebattra contre un autre amiral.Qu'en dîtes vous

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 08:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
T'as également oublié de dire que Pipo (ttention, spoil) se servait de Dials maintenant, ce qui le rendait plus fort Et puis c'est clair qu'ils se feront tous quelqu'un de très très fort à un moment ou un autre de l'histoire, mais après, il nous est encore impossible de savoir qui. Et en plus on ne connaît pas encore 2 Capitaines corsaires, mais peut être que certains vont apparaître mais n'auront jamais à faire à l'équipage du chapeau de paille, mais il les aideront. Moi je pense que l'un des capitaines corsaires va rentrer dans l'équipage car il en a marre d'être considerer comme un chien du gouvernement.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 10:07 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Ryudo-66 a écrit:
Ca parrait logique, du moins pour moi, que Jinbei soit plus puissant qu'Arlong, parce que si sa tête avait été mise à pris à 20 millions, il n'aurait jamais fait parti des capitaines corsaires. C'est vrai que ça n'a pas été dit, mais moi je pense aussi que Crocodile est ou plutôt était le plus faible des capitaines corsaires, car c'est lui le premier à "mourir" car on ne sait pas vraiment si il est mort. Moi je pense que les autres sont vraiment très très fort, encore plus que Crocodile, ne faut-il pas être surpuissant pour pouvoir effrayer les autres pirates et puis les exterminer.


Ouais mais t'as oublié que la prime n'est pas équivalente à la force de la personne qui la possède. De plus, c'est pas parce que Jinbeï n'est pas fort qu'il n'est pas forcément dangereux, il est quand même le chef des hommes poissons qui sont rappelons le des créatures dangereuses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 11:38 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Ryudo-66 a écrit:
T'as également oublié de dire que Pipo (ttention, spoil) se servait de Dials maintenant, ce qui le rendait plus fort Et puis c'est clair qu'ils se feront tous quelqu'un de très très fort à un moment ou un autre de l'histoire, mais après, il nous est encore impossible de savoir qui. Et en plus on ne connaît pas encore 2 Capitaines corsaires, mais peut être que certains vont apparaître mais n'auront jamais à faire à l'équipage du chapeau de paille, mais il les aideront. Moi je pense que l'un des capitaines corsaires va rentrer dans l'équipage car il en a marre d'être considerer comme un chien du gouvernement.


Nami aussi a des dials sur ca baguette climatique et chopper va peut-etre
amelioré la rumble ball. :Sandji sur le cul:

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 16:12 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Oui, de toutes façon, eux trois sont des combattants qui dépendent entierement de leurs armes pour pouvoir faire leurs techniques, Zorro aussi, mais c'est différent, Zorro peut juste changer de sabres et améliorer ses techniques, mais un sabre reste un sabre. Après, Nami, Pipo et Chopper en effet il ne peuvent que am"liorer l'efficacité de leurs armes respectives pour devenir plus fort, on l'a d'ailleurs vu dans le match entre Pipo et Luffy.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 21:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 4
Localisation: trés loin dans la galaxie
mo je pense que chacun des menbre de l'quipage apar certain luffy à déja battu crocodile :crocodil cigare: ,pour devenir le meilleur sabreur du monde zorro devra battre oeil de vaucon...

_________________
qu'est-ce la vie sans argent?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 21:54 
1 Berry

Inscription: 04 Sep 2006
Messages: 9
moi je pense pas que luffy va se les faire

je vois pas pk chacun aurai le sien dans chaque partie de one piece c est luffy qui tue le gro boss si je puis dire
et si a la limite y avai un point commen entre les capitaine corsair et les membre de l equipage ( comme mihawk et zorro) ok mais c est pas le cas

donc non

bon peu etre l homme poisson et nami^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 12:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006
Messages: 31
Personnellement, je ne vois pas ou est la règle comme quoi tout les CC doivent être battus par l'équipage de luffy... Ni qu'ils doivent être battus tout cours!

Moi je verrai bien un ou plusieurs CC se retourner contre le gouvernement! Je sais pas, ca pourrait le faire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 12:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
Pour moi ce qui est sur c'est que Zorro il va se battre contre mihawk Oeil de Faucon et ce sera son meilleur combat du manga.
Luffy il va se taper soit Doflamingo soit Jinbei je pense.
Je pense qu'au prochain cycle on va connaitre les derniers CC grace a un autre conseil de la marine avec les CC. CC apres avoir vu le montant des primes de l'equipage de Luffy ils voudront s'attaquer a l'equipage. Et dans l'arcs suivant on sera sur ile des hommes poisson ou l'on retrouvera Jinbei et les autres CC a part Mihawk.Quand pensez vous de mon hypothese?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 13:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2006
Messages: 46
SPOIL

Hm ; il est vrai que la fin d'Enies Lobby approche ..
Aura t-on droit à nouveau aux réactions du monde face à cet évènement ?

En tout cas , ce qui est sûr c'est que cela va marquer un tournant dans l'histoire . ( Aprés tout l'équipage a vaincu tous les CP9 ( sauf Lucci , pour l'instant et je vois mal Oda les faire mourir lors du Buster Call mdr . )

Donc : soit fuite , soit destruction du Buster Call .

Mis à part Nico Robin ( ce qui lui a valu sa prime à l'âge de 8 ans ) , personne n'y a réchappé !
Si l'équipage survit à ça , je pense que leurs primes vont exploser ( à tous oui , aprés tout Kalifa s'est très bien renseigné sur les membres de l'équipage )

Bon , et en ce qui concerne les CC y'en a marre d'entendre " Ouais , Luffy et les autres vont tous se les faire . "
Je ne vois pas en quoi cela est obligatoire , ils peuvent très bien se forger une réputation sans avoir à faire ça ( par exemple par le biais d'évènements comme Enies Lobby )

Mais bon , si , vraiment , ils devaient les affronter , voilà ce que ca donnerait , selon moi :

- Zoro Vs Mihawk ( quasiment certain )
- Jinbei Vs Nami et Sanji ( Nami pour en finir une bonne fois pour toutes avec son " passé malheureux "et Sanji en tant que " prince défenseur de sa bien aimée )
- Bartholomew Kuma Vs Usopp & Chopper ( Défenseur de la religion Vs Menteur Invétéré et un Zoan )
- Donquihote Doflamingo Vs ?? ( Là je sèche , et arrêtez de dire que Luffy va l'affronter parce qu'il est bête . Doflamingo ne controle pas les gens par la pensée mais bel et bien par des fils invisibles ! Les " contrôlés " ont encore toute leur raison . )


Edit ange bleu : attention au spoil!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 15:15 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
:teach:
je trouve ta théorie intéressente mais il ne faut pas oublier que l'équipage de "chapeau de paille" va s'agrandir. Beaucoup pense que Franky va rejoindre le groupe (ce qui est très probable). ce qui fera 8 membres.
Cependant il se peut que chque membres se retrouve confronté à un capitaine corsaire...
Luffy : C'est déjà fait.
Zorro : il est évident en effet que son combat soit contre Mihawk.
Nami : Il est possible qu'elle se batte contre Jinbei par rapport à son histoire avec les hommes poissons.
Pipo : lui par contre je ne vois pas trop...
Sandy : lui aussi peut être Kuma car il semble être tout en puissance et on suppose donc que son style de combat doit être au corps à corps un peu comme celui de Sandy.
Chopper : contre le petit renne : je verrai bien Doflamingo parce que le Zoan a beaucoup d'Atouts grace au rumble ball surtout sa nouvelle forme qui le rend incontrolable (peut être un point faible pour le corsaire?)
Nico : je ne sais pas pour elle...
Dans le cas où Franky rejoigne l'équipe... je n'en ai pour l'instant aucune idée.

Voilà mais n'oublions pas qu'il reste 2 capitaines corsaires à découvrir. Et que Barbe Noire cherche en devenir un.

EDIT :
De plus je voulais dire..
IL NE FAUT PAS SOUS ESTIMER NAMI car son arme est extremement puissante.
Si elle progresse, elle peut facilement controler les éléments grace aux bulle d'air chaud froid et d'électricité...
Pour moi si elle progresse bien elle pourrait même vaicre un Logia. Une bonne attaque de foudre sur l'amiral Aojoki et elle peut le griller (là je fabule).
Donc je pense que NAMI peut se battre contre un capitaine Corsaire... :Nami sourire:

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 19:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
bon bah moi j'ais juste un truc a dire c'est que si Barbe Noir devient l'un des 7 capitaines corsaires je ne pense pas que Luffy va se battre contre lui tout de suite car vu Barbe Noir vien tout juste de devenir CC se ferait bizzard qu'il se fasse battre directement donc se sera vers la fin du manga(quand je vers la fin c'est pas non plu vers les 5 derniers tome).Et je pense que sera Ace qui va le battre vu qu'il doit venger l'un des hommes de Barbe Blanche et qu'il a "juré" a ce dernier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 20:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Je pense pareil que toi, pas de fight avec cette équipage de taré.
Mais une bonne relation familiale, se sauvant mutuellement.
J'aimerais pas que Barbe noire essaye d'éclater juste pour avoir une grosse prime très rapidement. Là maintenant je pense que les équipages se valent

Barbe noire et Cie : Détruit Drum en un tour de main, sniper d'élite, Lafitte qui est rentré dans le QG du gouvernement et un pirate qui a l'air hors du commun Barbe noire.

L'équipage du chapeau de paille : un capitaien hors du commun + les évolutions des scans

Ils sont égaux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com