Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Penser vous que chaque membre de l'equipage aurait a combattre un capitaine corsaires ?
oui sa me semble logique 50%  50%  [ 69 ]
non a part mihawks luffi va tous les buter 1 par 1 50%  50%  [ 70 ]
Nombre total de votes : 139
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 13:14 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: dans mon lit.
En réfléchissant, c'est presque sûr que All Blue se situe vers la fin de Grandline parce que Zeff a voyagé pendant 1 an, donc il a du passer la moitié, et si il ne l'a pas trouvé, c'est qu'elle est près de Rough Tell, donc Sandy n'est pas près de nous quitter !!!!

_________________
bonjour je m'appelle dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 17:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
moi je vote oui :
-Luffy a fini un (devinez qui... :luffy langue: .... tiens... de nouveaux smileys! sympas ^^)
-Jinbei sera pour Sandy
-Kuma sera pour Chopper
-Mihawk sera pour Zoro
-Don dofla sera pour Robin
-Les restes seront pour Pipo et Nami mais il se peut qu'il y ait de nouveaux recrues de Luffy qui les remplaceront...

Voilà.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 17:09 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: dans mon lit.
quand même ce serait bizarre que Luffy se tape le plus nul des capitaines corsaires et qu'il laisse les meilleurs pour son équipage, non ?

_________________
bonjour je m'appelle dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 17:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
La reponse a cette question est ... ON EN SAIT RIEN

d'un cote , que luffy se tape tous les boss de fin de niveau semble plus ou moin logique , mais bon , oda peut aussi nous reserver quelques retournement de situation

de toutes maniere :

1_les capitaines corsaires sont balezes , mais oda va bien nous trouver des boss plus forts encor , alors luffy devrat encor se foutre sur la gueule avec quelqu'un d'autre , ect ...
2_se fighter avec un corsaire n'est pas un but en soi, nos pirates on aussi d'autres choses a faire : trouver all blue , devenir un fier guerrier des mers (ca n'implique pas forcement de se battre avec un corsaire ) , decouvrir la true story , dessiner une carte du monde , trouver la panacee ...
3_ il ne faut pas exclure qu'un capitaine corsaire se retourne contre la marine, a un momment ou a un autre ...

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 13:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Moi jé mi oui. Luffy, Zoro, Sandy, Robin et Chopper je pense qu'ils auron à leur petit capitaine corsaires. Pipo c même pas sûr qu'il reviennent alors je lé pasn compté. Quant à nami (écoute luffy64) depuis alabasta elle a sûrement progresséet est capable de battre un capitaine corsaire.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 13:25 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: dans mon lit.
luffy_the_best a écrit:
Quant à nami (écoute luffy64) depuis alabasta elle a sûrement progressé et est capable de battre un capitaine corsaire.


Alors, comme je l'ai déjà dit, Crocodile est le plus faible des capitaines corsaires ( et de loin ), est-ce que tu penses sincèrement que Nami est capable de battre quelqu'un qui est bien plus fort que Crocodile ? Moi je ne pense pas, mais même en ayant progressé, elle ne peut pas battre un capitaine corsaire !

_________________
bonjour je m'appelle dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 16:25 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
1°) Où est ce que vous avez vu que Crocodile était le plus faible des capitaine corsaire? A par son gros point faible , il est pour moi l'un des plus fort!
2°) Vivi est une priiiiincesssse , elle doit rester pur , élegante , et politiquement correct. Si elle commence à soulever des arbres pour taper sur ses adversaires où va le monde ? Et puis Pell est là pour assurer sa protection!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 19:14 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
En fait Froll je crois que ce n'est ecrit nul part noir sur blanc qu'il est le plus faible mais les anciennes primes des autres capitaines corsaires et les experiences passees telles que:
-Mihawk qui se fait zorro avec un couteau petit comme un cure dent...
-les primes de Doflamingo et Kuma de 340 et 296 millions respectivement compare au 81 millions de Crocodile..
Crocodile face aux autres capitaines corsaires,ceux qu'on a vu a l'action(Mihawk)et ceux dont on imagine une force gigantesque(Jinbei Doflamingo et Kuma)a l'air d'un nouveau ne...

Enfin ca reste a voir mais si Oda a fait rentrer Crocodile dans l'histoire comme ennemi de Luffy avant les autres capitaines corsaires cela peut nous faire croire que Crocodile est moins fort que les autres capitaines corsaires...

Le prochain Capitaine corsaire(^^presque sur) :teach: (chouettos les nouveaux smilies) (bon je me repete...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 19:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Eh ! luffy 64 tu sais sa se trouve y a un capitaine corsaire qui a une grosse prime :Chopper allucine: alors qu'en fait c un gros naze :Luffy hilare: et puis quelqu'un a di qu'il n'étaient pas obligés de se battre contre des cpitaine corsaires et c une affirmation tout à fait plausible :Luffy a va:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 20:06 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: dans mon lit.
Je croyais avoir lu quelque part que c'était lui le plus faible ^^, ça change tout, si c'était pas le plus faible, les autres ont des chances.

_________________
bonjour je m'appelle dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 14:20 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Il fat ne pas oublier les primes ne représentent pas simplement la force du pirate mais aussi sa "dangerosité" envers le gouvernement. Si un pirate qui serait admettons aussi fort que Luffy (cela existe largement) mais qui aurait fait des choses plus dangereuse que lui pour le gouvernement (comme détruire une base de la marine) et s prime sera beaucoup plus grande que celle de Luffy. Et inversemment si Luffy n'avait pas tué Crocodile sa prime serait toujours de 30 millions de Berries

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 16:13 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tu ass raison mais d'une certaine facon il faut vraiment etre costaud pour atteindre les 100 millions...Meme les hommes de Bellamy avaient du mal a croire Bellamy qui leur disait ke Luffy avait invente sa prime vu qu'il etait choque par cette prime...Cela veut dire que meme dans le monde de OP les primes(a ce niveau)sont consideres comme enorme et sont signe de force(a ce niveau)
:robin: elle la vaut bien sa prime
:Sandji sur le cul: taura une prime tot ou tard faut pas d'angoisser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 22:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Ce topic étant intitulé "capitaines corsaires", je vais donc poster quelque chose que j'ai cogité et qui, selon moi, n'est pas à mettre de côté, dans le sens où ce serait faux, mais dans le sens où l'on aura la preuve que ce que je vais dire est vrai ou pas par la suite.

:Sandji sur le cul: mais qu'est-ce qu'il raconte.....!?!?

:Chapeau de paille goute: Personne ne m'a compris.....

J'avais d'abord pensé à parler du fait que Lady Arbyda était une Capitaine Corsaire, mais c'était une erreur de parcours, Oda n'avait surement pas pensé à ce sujet à l'époque du premier tome.

Bref, venons en au fait : voici ma théorie sur un des grands mystères de One Piece, à savoir la situation de

:Shanks sourir: Shanks Le Roux.

Tout compte fait ça ne va pas apporter grand chose, mais lisez plutôt :

Tout en relisant One Piece depuis le début, je me suis rendu compte de quelque chose dans l'arc d'Alabasta :

Les capitaines corsaires étant de mèche avec le gouvernement, leurs primes sont annulées, et quand on voit leur nom, ils est écrit en dessous leur ANCIENNE prime.

Donc, en poursuivant ma lecture, ce détail m'était passé outre. Et je suis arrivé au tome 25, et c'est là que la révélation s'est faite.

Au moment ou l'on voit Barbe Blanche, il est en train de converser avec Rockstar, un envoyé de Shanks.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

:Ussop big gloup: Vous aves vu !?!?

Rockstar travaille pour Shanks... Soit, mais comme pour d'autres nouveaux personnages, il a droit à un cadre avec son nom dedans :

Rockstar aux cheveux rouges, tête ANCIENNEMENT mise à prix 94 millions.

ANCIENNEMENT !! ce qui veut dire que sa prime a été annulée.... (si vous aviez suivi ce que j'ai dit ==> TILT !!)

DIANTRE !! Mais c'est énorme !! (oui je sais....)

Ceci ouvre donc des hypothèses, à savoir :

-Shanks est un capitaine corsaire
-Shanks est de mèche avec le gouvernement (plus plausible)
-Rockstar est un capitaine corsaire (m'étonnerait)


Donc voila, selon moi, Shanks a une affaire avec le gouvernement, quelque chose de peut-être plus fort que capitaine corsaire (cf les dires des 5 étoiles à son sujet) et en plus il veut parler à Barbe Blanche en personne.

Voila, j'espère que ça n'a pas déja été trouvé, je m'en voudrais toute ma vie... :Ussop gloups: et j'espère que ça pourra ouvrir le débat !!

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 23:54 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Au risque de te décevoir cela a déjà été remarqué par certains membres du forum dans un topic (je ne me rappele plus lequel mais si je le retrouve je réédite mon post pour t'envoyer le lien).
Les avis penchaient plus pour une erreur de traduction. Et je suis d'accord avec cette idée, car s'il était l'un des 7 puissants corsaires il ne défierait pas le gouvernement en essayant d'envoyer un message à Barbe Blanche. Il est très surveillé par le gouvernement, beaucoup plus que ne l'était Crocodile par exemple. De plus, dans le tome 25 après que les 5 étoiles aient fait part de leurs inquiétudes à Sengoku, ce dernier dit bien qu'il a convoqué les 7 puissants corsaires (en fait ils sont 6 maintenant). Pour moi cela prouve que Shanks ne fait pas partie de ce groupe.
Maintenant rien ne nous dit qu'il n'a pas été l'un des 7 puissants corsaires par le passé mais je ne pense pas que ce soit dans les ambitions du bonhomme. C'est vrai que j'avais envisagé cette hypothèse dans le tome 11 lorsqu'on apprends que Mihawk connait Shanks.
:Shanks sourir:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 17:16 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Namienator a écrit:
3_ il ne faut pas exclure qu'un capitaine corsaire se retourne contre la marine, a un momment ou a un autre ...


Tu as entierement raison ..Exemple concret:Crocodile!!!!!!!!!! :crocodil cigare: Il s'est en quelque sorte rebelle contre le gouvernement mais lui il l'a fait de maniere rusee pendant 2 ans
-ptite remarque en passant je pense vraiment que ce plan etait infaillible car personne n'etait au courant est le prenait opour un heros..mais en m temps je suis decu parce que d'un certain point de vue cette histoire ressemble trop a celle du Capitaine Crow...ou celui-ci preparait un coup...ou il avait gagne la confiance des villageois pendant 3 ans...et que les eul a le savoir c'etait Usopp(Vivi dans 'arc d'Alabasta)...

Pour en revenir a la remarque de Lee...cela aurait ete plausible qu'il ait ete anciennement capitaine corsaire quand il avait encore les deux bras...parce qu'au debut quand Higuma s'en prend a Luffy..Shanks dit:
"Je crois me souvenir que ta tete est mise a prix.."
Donc cela voudrait dire que meme en temps que pirate il traquait les pirates(comme Crocodile==>donc comme les Capitaines corsaires)...vos commentaires dessus sont les bienvenus.... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com