Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Penser vous que chaque membre de l'equipage aurait a combattre un capitaine corsaires ?
oui sa me semble logique 50%  50%  [ 69 ]
non a part mihawks luffi va tous les buter 1 par 1 50%  50%  [ 70 ]
Nombre total de votes : 139
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 20:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
A chaque fois que je sors une théorie foireuse, on me la casse, c'est pas possible !!! :Luffy erente: Je m'en doutais que quelqu'un en avait deja parlé, mais, qqn aurait il le scan Jap pour voir si il y a "anciennement" dedans

Je sais, je suis entêté :luffy langue: Mais j'aime tout de même bien ma théorie...

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar 2005 08:15 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
flame fist ace a écrit:
Tu ass raison mais d'une certaine facon il faut vraiment etre costaud pour atteindre les 100 millions...Meme les hommes de Bellamy avaient du mal a croire Bellamy qui leur disait ke Luffy avait invente sa prime vu qu'il etait choque par cette prime...Cela veut dire que meme dans le monde de OP les primes(a ce niveau)sont consideres comme enorme et sont signe de force(a ce niveau)


Je ne pense pas que les hommes de Bellamy soient des bons exemples...
Regarde , on va vers une arc , Skypiea , ou les gens ne connaissent rien des primes , de la marine , ou d'autres chose , et ils ne peuvent donc pas juger Luffy sur sa prime , du coup on vole vers l'inconnu et on rencontre des gars très fort.
D'une certaine façon , la prime de Bellamy était élevée parce qu'il était sur grand line , et qu'il a réussit à y survivre , c'est tout.
Sur Est Blue , il aurait plus de mal à avoir une aussi grosse prime.
D'ailleur la marine à Est Blue trouve que 30 millions c'est énorme , parce que atteindre cette prime là bas c'est rare.
Maintenant ,pas de doute qu'il est balèze le Luffy , mais bon les hommes de Bellamy sont pas les aptes à s'en rendre compte. Ils s'effrayent dès qu'il renconter un gars fort , peut être même qu'ils ont déjà rencontré des type très forts et qu'ils en ont un mauvais souvenir , ce qui explique ce reflexe de fuite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar 2005 12:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
flame fist ace a écrit:
Pour en revenir a la remarque de Lee...cela aurait ete plausible qu'il ait ete anciennement capitaine corsaire quand il avait encore les deux bras...parce qu'au debut quand Higuma s'en prend a Luffy..Shanks dit:
"Je crois me souvenir que ta tete est mise a prix.."
Donc cela voudrait dire que meme en temps que pirate il traquait les pirates(comme Crocodile==>donc comme les Capitaines corsaires)...vos commentaires dessus sont les bienvenus.... :Luffy hilare:


Je ne pense pas qu'il était l'un des 7 puissants capitaines corsaires à cette époque, sinon Luffy en aurait certainement entendu parler. Shanks est quand même resté un bon moment sur son île. En fait s'il y en a bien un qui doit en savoir sur Shanks (dans l'équipage bien sur), c'est Pipo. Rappelez-vous dans le tome 3, lorsque Luffy lui dit que son père fait partie de l'équipage de Shanks, il est fier car Pipo lui dis que c'est l'un des plus célèbres pirates (un peu à la surprise de Luffy d'ailleurs). Donc si Pipo dit ça, c'est qu'il doit connaitre la prime offerte pour la capture de Shanks (à moins que ce soit du pipo son truc :Ussop vantard: ^^).
Mais je ne suis pas contre l'idée qu'il ait été l'un des 7 puissants capitaines corsaires quelques temps après avoir quitté Luffy.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar 2005 16:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Lee a écrit:
Je ne pense pas qu'il était l'un des 7 puissants capitaines corsaires à cette époque, sinon Luffy en aurait certainement entendu parler. Shanks est quand même resté un bon moment sur son île. En fait s'il y en a bien un qui doit en savoir sur Shanks (dans l'équipage bien sur), c'est Pipo. Rappelez-vous dans le tome 3, lorsque Luffy lui dit que son père fait partie de l'équipage de Shanks, il est fier car Pipo lui dis que c'est l'un des plus célèbres pirates (un peu à la surprise de Luffy d'ailleurs). Donc si Pipo dit ça, c'est qu'il doit connaitre la prime offerte pour la capture de Shanks (à moins que ce soit du pipo son truc :Ussop vantard: ^^).


Non mais je ne crois pas que Luffy a lepoque de son enfance ait suffisament de culture pour savoir ce qu'est un capitaine corsaire...en fait il n'en savait rien jusqu'a ce qu'il rencontre Mihawk donc cela est possible que shanks ait ete a cet epoque capitaine corsaire....sinon pour pipo la celebrite de shanks peut ne pas venir uniquement de la prime...Il devait avoir suffisament de culture pour connaitre les sept Shichibukai... :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar 2005 17:04 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: C'est surtout le fait qu'il soit autant surveillé par le gouvernement qui me fait penser qu'il a déjà été l'un des 7 puissants corsaires, et aussi le fait qu'il connaisse Oeil de faucon. C'est peut-être grace à ça que Shanks a connu Mihawk.
Maintenant il faut bien l'admettre, on ne connait pas grand chose du personnage. Mais c'est uniquement le fait qu'il soit l'idole de Luffy qui me fait penser que Shanks n'a jamais eu l'intention d'être un des Shichibukai.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 10:31 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je pense pas que ça va être du un contre un au niveau des capitaines corsaisres. Car on a pu le remarquer, il ne s'entendent pas du tout, alors de la à cohabiter pour tuer l'équipage du chapeau de paille, ça m'étonnerai fortement. Ils vont tous y avoir le droit un par un dans les différents lieux où Luffy va aller, mais ils ne vont pas tous se faire avoir par Luffy, sinon, ça n'aurait plus aucun intérêt, Luffy se fait les capitaines corsaires et les autres le laisse faire en buttant les hommes à la soldes de ses capitaines, car on a déjà vu les hommes de Crocodile, et Bellamy et son équipage était à la solde de doflamingo, il doit donc avoir d'autres hommes.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 13:07 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
Quant à moi je pense que chacun des membres de l'equipage aura un "beau rôle" , à jouer à mesure qu'on se rapprochera de la fin, que ce soit contre des Capitaines Corsaires ou des gens de la Marine.

Donc qu'ils auront tous leur heure face a un adversaire tres puissant. Pour Zorro on le sait deja, c'est Mihawk. Je verrais bien Jinbei pour Sandy pour les memes raisons évoquées en première page. Et Kuma pour Chopper parce que je le suspecte d'en savoir long sur la Panacée ( sauf si bien sur, ma fameuse théorie selon laquelle Chopper n'est autre que le 7ème Capitaine Corsaire est vraie :luffy langue: )

Apres pour les autres je sais pas trop. Même si je vois bien Dragon contre une des deux filles. Je m'explique : j'ai deja dit, dans je ne sais plus quel topic que je pensais que Dragon en savait long sur les poneglyphes et qu'il etait eventuellement impliqué dans le Buster Call de l'enfance de Robin. Mais même si cette hypothèse est foireuse, le pouvoir de l'ami Dragon est de pouvoir jouer sur le temps. Ce qui, techniquement, fait de lui l'Adversaire Ultime idéal pour Nami.

Donc voilà;

- Concernant Shanks , je ne pense pas qu'il est/a été un des 7 puissants pour la simple est bonne raison que rien dans son nom ne le relie explicitement à un animal.


- Oh, sinon, en première page un gars dit qu'il reste plus que deux ou trois îles avant celle des hommes-poissons...euh...d'ou tu sors ca ? lol

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 15:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je pense pas que Dragon est à voir avec le Buster Call car c'est un révolutionnaire, qui est donc rechercher par la Marine. Et moi mon hypothèse est que Dragon est un ancien membre de l'équipage du Seigneur des pirates, mais après, ce n'est qu'une théorie, et j'ai peut être encore tout faux.

Et puis Chopper un capitaine corsaire, c'est pas possible vu qu'il est rester cloitrer a Drum toute sa vie.

Pour moi ils ont encore du chemin à parcourir, et l'histoire est loin d'être finis, à moins que l'histoire de enias Lobby ne s'ébruite, et que tout le monde considère que Luffy et les siens ont sauvé la piraterie de Pluton et ne le déclare Seigneur des pirates. Mais dans ce cas là, je crois que je ne serais pas le seul à être dégouté.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 19:27 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
Chopper-66 a écrit:
Moi je pense pas que Dragon est à voir avec le Buster Call car c'est un révolutionnaire, qui est donc rechercher par la Marine. Et moi mon hypothèse est que Dragon est un ancien membre de l'équipage du Seigneur des pirates, mais après, ce n'est qu'une théorie, et j'ai peut être encore tout faux.

Et puis Chopper un capitaine corsaire, c'est pas possible vu qu'il est rester cloitrer a Drum toute sa vie.

Pour moi ils ont encore du chemin à parcourir, et l'histoire est loin d'être finis, à moins que l'histoire de enias Lobby ne s'ébruite, et que tout le monde considère que Luffy et les siens ont sauvé la piraterie de Pluton et ne le déclare Seigneur des pirates. Mais dans ce cas là, je crois que je ne serais pas le seul à être dégouté.


Bah lol, c'ets justement pour ca que je pense qu'il est lié :Chapeau de paille goute: je pense qu'il en était la cible, pas qu'il en faisait partie...


Quant à Chopper bah c'est ce qu'il a voulu faire croire ca, mais bon c'est un faux-cul de première le Tony-Tony. (enfin bon j'admets que c'est ma théorie la plus fumante, mais je m'y accroche toujours, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'indices chelous lol)

Quand a cette histoire de tomes restant moi je penche pour la théorie de la soixante-dizaine, découper ca en 7 grandes parties d'une dizaine de tomes, ca me semble assez correct, c'est pour ca que je pense que certains "combats" risquent d'etre beaucoup plus expéditifs que ce que vous avez l'air d'attendre, et aussi que certains CapCors sont déstinés non pas a Luffy mais à d'autres memebres de l'équipage. Et je suis aussi persuadé que si Luffy affronte Barbe Noire ca se fera en même temps que Doflamingo.

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 20:41 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Moi je dit que c'est robin qui va se battre avec dofamingo,je sais pas trop pour quoi mais bon.
sinon voila:
luffy----crocodile
ussop---kuma
zorro----mihawk
robin-----donquichote
sanji-----jinbei(car on le verra surement quand il aurnt trouvé all-blue et jinbei ne voudra pas que sanji i peche)
nami-----?
chopper----?
?(8eme membre)-------?(il va avoir un remplacant a crocodile n oubliez pas).

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 22:37 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi je dis que comme on les connais pas tous on peut rien dire.
Mais par contre je trouve que Jinbei dois faire buté par luffy parce qu'il doit etre faché que luffy ai battut arlong.
Et les 2 autre aussi devrait se faire battre par luffy.
Et pour le reste on verra ce qui ce passe.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 10:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Ca se trouve y à des capitaines corsaires qui vont jamais se battre contre des membres de l'équipage de Luffy, pourquoi ils seraient obligés de tous se les faire.

Moi j'ai même une théorie qui dit que l'un des capitaines corsaires, et peu importe lequel, va rejoindre l'équipage de Luffy, et comme ça y aurait un duel capitaine corsaire contre ex capitaine corsaire qui serait bien bien délirant. Après je penxhe plutôt pour un capitaine corsaire qui n'est pas encore apparu, peu être Jinbei mais c'est le moin probablen ou un des deux autres.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 11:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Moi je pense que le prochain capitaine corsaire sera ce bon vieux Barbe Noire, et la ca sera une vrai bataille pour Luffy, d'autan qu'a mon avis B.N cherche encore Luffy.

Petite théorie :

Ace arrive enfin a retrouver B.N mais il n'arrive pas a le vaincre : Le sang de Luffy ne fait qu'un tour il defonce B.N ( il faudrait aussi prendre en compte l'équipage de B.N et barbe Blanche, c'est pour ca que cette théorie est un peu bancale je l'avoue).

Ensuite pour Zorro aucun doute la dessus il retrouvera et vaincra Mihawk.

Sandy quant a lui je le vois bien contre Jinbey car si l'on suit un certaine logique : les hommes poissons semble pratiqué en grand nombre le Karaté amphibie alors Jinbey pourrait être le maitre de ce style de combat ... pourquoi pas ... et comme Sandy collectionne les ennemis pratiquants les arts martiaux ( Kurobi, Wanze ,etc ...) cette théorie pourrait se reveler juste.

Chopper pour l'instan je le vois bien contre Kuma mais le truc qui me derange c'est cette histoire de bible. Qui dit Bible dit Dieu et religion, et justement je ne vois pas en quoi Kuma et ces pouvoirs (enfin ces "pretendus" pouvoir d'ours) on un rapport avec tous ca.

Nami je n'en ait absolument aucune idée lol ...

Pour Robin je la verais plus affronté un autre adversaire qu'un capitaine corsaire a cause du Buster Call, a moins qu'un des capitaines corsaires soit impliqué la dedans.

Franky je ne sait pas non plus

Et pour finir ce cher Pipo a non pardon Sniper King !!! Heu .... c'est pareil peut être qu'il ce battra contre Sniper God lol. La non plus je n'ai aucune idées ...

Comme quoi One Piece est bien loin d'être terminé ... pour notre plus grand bonheur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 12:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Mais je pense à un truc, à votre avis, Jinbei ou peut importe quel utre homme poisson, si il mange un fruit du démon, vous croyez qu'il coule quand même, mais en tout cas il peut pas mourir car il peu respirer sous l'eau, c'est ça qu'ai bien avec un homme poisson.

En bref la question que je me pose là c'est à votre avis, est ce que Jinbei a mangé un fruit du démon comme tout les capitaines corsaires, bien qu'on en soit pas sur qu'ils aient mangé un fruit du démon, ça parrait logique.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 19:23 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
J'espere que l'un des capitaines corsaires sera une femme.

Les grands boss sont tous des hommes lol c'est un peu relou a force.

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com