Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Penser vous que chaque membre de l'equipage aurait a combattre un capitaine corsaires ?
oui sa me semble logique 50%  50%  [ 69 ]
non a part mihawks luffi va tous les buter 1 par 1 50%  50%  [ 70 ]
Nombre total de votes : 139
Auteur Message
 Sujet du message: Les capitaines corsaires
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 22:14 
1 Berry

Inscription: 05 Fév 2005
Messages: 4
Bonjours, c'est mon premier post.
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma theorie.
Ma theorie :
_ Il y a 7 capitaines corsaires
_ Il y a 7 membres dans l'equipage de Luffi (sans compter Nico Robin car si l'on en croit l'avertissement de Blue Kiji : nico robin va les trahire un jour ou l'autre)
_ Luffi a deja eu un des 7 capitaines corsaires a savoir croco d'amour :Crocodil quoi: et que zorro vas avoir se venger de Mihawk pour les 2 raison que vous connaisser (pour les pommé : sa grande cicatrice et pour devenir le meilleur sabreur au monde).

Penser vous que chaque membre de l'equipage aurait a combattre un capitaine corsaires ?

P.S: si vous avez un probleme avec ma theorie fait le savoir. merci je suis "debutant" en ce qui conserne one piece....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 22:33 
1 Berry

Inscription: 05 Fév 2005
Messages: 4
pour te repondre je pense que chaun des memebre aurait un capitaine corsaires lui correspondant et tu a raison en se qui concerne Usopp (Pipo)
face a jinbei mais a tu penssé qu'il aurait pu se frotter a quelqu'un comme Donquihote Doflamingo (apres tous les 2 sont de vantard né) et j'imagine que leur pouvoir se ressemble et puis pense tu qu'il n'y aurit que luffi et zorro qui ai le droit de samuser ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 23:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
En fait, moi je pense que Luffy ve en buter mais pas tous je m'explique
sur les 4 dont on connaît le nom sur les 6 qui restent je pense que :

-Uzopp va s'occuper de bartholomew kuma car je trouve qu'uzopp est un gros menteur alors que l'autre est toujours avec sa bible et il n'a pas l'air d'apprécier les mensonges ( au fait cl smoker je crois qu'après ce qui s'est passé pour le VM dans le chapitre 359 Pipo va "s'éveiller" et devenir beaucoups plus fort donc je pense qu'il pourra affronter un Capitaine Corsaire) ;

-Zorro il va affronter Mihawk et le battre ( ce n'est pas un secret tout le monde le sait ) ;

-Doflamingo je verrais bien Luffy pour lui botter le cul, ça serait interressant parce que Luffy est stupide et que l'autre peut contrôler les gens mais le problème c'est que ça pourrait nous faire penser au tome 14 donc peut etre un autre;

-Jinbei je sais pas trop étant donné qu'on l'a jamais vu peut être Nami car Jinbei est, je crois, le chef en quelque sorte des hommes poissons et que ça lui permettrait de se venger d'Arlong et je verrais bien aussi Franky pour l'aider.

P.S. : Plus que 2 îles avant l'île des hommes poissons !!! Bon je crois que je ferai mieux d'aller me coucher là. Mais en tout cas je pense que l'île des hommes poissons ça sera l'une des 3 ou 4 prochaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 01:18 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Moi je verrais plus Jinbei pour Sanjy, car quelque chose me dit qu'All Blue n'est pas loin de l'île des hommes-poissons. Bien sur ce n'est qu'une théorie.
Sinon je pense que le Straw Hat crew devra se mesurer à d'autres Capitaines corsaires mais pas tous. A mon avis des personnages comme Ace ou Shanks y auront droit aussi.
Et si Barbe Noire devenait Capitaine Corsaire... :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 09:59 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bidabou a écrit:
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma theorie.
Ma theorie :
_ Il y a 7 capitaines corsaires
_ Il y a 7 membres dans l'equipage de Luffi (sans compter Nico Robin car si l'on en croit l'avertissement de Blue Kiji : nico robin va les trahire un jour ou l'autre)


deja je ne suis pas d'accord avec ce que tu a dis...
apres avoir lu les chap.359(terriblement monstreux!!!!!),j'en conclus que vu l'attachement que robin a pour le Luffy's crew je ne pense pas qu'elle ne les quittera...luffy trouvera une facon de la convaincre et ca j'en suis sur...


kev le roi du 93 a écrit:
-Uzopp va s'occuper de bartholomew kuma car je trouve qu'uzopp est un gros menteur alors que l'autre est toujours avec sa bible et il n'a pas l'air d'apprécier les mensonges ( au fait cl smoker je crois qu'après ce qui s'est passé pour le VM dans le chapitre 359 Pipo va "s'éveiller" et devenir beaucoups plus fort donc je pense qu'il pourra affronter un Capitaine Corsaire)
-Doflamingo je verrais bien Luffy pour lui botter le cul, ça serait interressant parce que Luffy est stupide et que l'autre peut contrôler les gens


entierement d'accord bartholomew kuma, attache comme il est a la bible, je ne pense pas qu'il accepte le fait que Pipo "pèche"...
Pour Doflamingo c'est sur qu'il sera pour luffy puisqu'il a la plus grosse des capitaines corsaires....

Lee a écrit:
Moi je verrais plus Jinbei pour Sanjy, car quelque chose me dit qu'All Blue n'est pas loin de l'île des hommes-poissons. Bien sur ce n'est qu'une théorie.
Sinon je pense que le Straw Hat crew devra se mesurer à d'autres Capitaines corsaires mais pas tous. A mon avis des personnages comme Ace ou Shanks y auront droit aussi.
Et si Barbe Noire devenait Capitaine Corsaire... :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:


ben je pense que shanks ne s'attaquera pas directement aux capitaines corsaires vu que ceux-ci ne lui ont encore rien fait...
Ace il ne retamera un capitaine corsaire que si Barbe noire en devenait un, si Barbe blanche lui en donnait ordre ou si l'un d'entre eux lui barrait la route...

je ne vois pas Nami affronter jinbei mais plutot sanji..etant donne que nami n'est pas assez forte pour faire face a un capitaine corsaire je verrai plutot son prince (qui aurait bien aime s'occuper de Arlong je pense)lui faire face pour venger Nami vu qu'il n'a pas pu vraiment le faire a arlong park...T'es d'accord Sanji? :Sandji cloppinette:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 14:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
Moi j espere et je ne pense pas qu il se battront contre tous les capitaines corsaires ....shanks et barbe blanche n ont pas l air d etre "embeter" par les capitaines corsaire et ce pourquoi : parce qu il n interfere pas dans leur affaire!!
Ils ont du se battre contre crocodile uniquement parce que celui ci voulait prendre le controle d Alabasta.... :crocodil cigare:

et il ne faut pas oublier que le but du chapeau de paille est de devenir le seigneur des pirates pas de renverser le gouvernement mondial( un peu comme shanks a mon avis meme si on ne connait pas ces motivations).

Maintenant c est a maitre oda de voir .

Ps: J espere quand meme voir le combat Miwahk VS Zorro....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 14:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
euh y a un réponse qui manque dans le sondage.
Je ne vois pas pourquoi on pourrait simplement penser que nos héros vont affronter certains capitaine corsaire mais que certains ne combattront pas face a l'équipage du chapeau de paille.
Je pense comme je l'ai dit ci-dessus car après tout ils agissent comme bon leur semble ces capitaines corsaires et bon certains d'entre eux n'auront probablement rien à faire de luffy et compagnie même s'ils menacent la marine car pour eux l'apparition d'un nouveau seigneur des pirates ne signifiera pas énormément de choses: soit ils retourneront à leur anciennes habitudes ( pillage, carnage, ...) soit ils resteront capitaines corsaire sans pour autant livrer de combat face au seigneur des pirates pour ne pas mourrir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 23:16 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
Pourquoi penser que les Capitaines Corsaires vont se battre en un contre un?
Si l'un d'eux attaque le straw hat crew, tout les membres se mettront contre lui.

Pour Barthlomew vs Pipo, j'en doute un peu parce que ça voudrait dire que le reste (Luffy, Zoro...) se sont fait battre et je vois mal Pipo gagner contre un CC si les autres perdent (sauf bien sur s'ils se retrouvent seul en face à face, sans "spectateurs", mais je le vois tjs pas gagner :Ussop amoche et etonne: )

Seul Zoro/Mihawk sera en un vs un (la revanche^^) à coup sur.

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar 2005 15:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2005
Messages: 12
Moi je pense que de toute facon la marine veut se debarasser des cap'taines corsaires et donc que Smoker (ou autres) va mettre du grabuge dans cette histoire et qu'il va se cueillir un.

Ce serait vraiment sous estimer le potentiel du scenario que de penser que chacun des Straw Hat crew va en battre un avec un pretexte cousu de fils blancs. :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar 2005 19:19 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
je ne pense pas qu'ils vont tous affrontés un capitaine corsaire,meme s'ils progressent enormement au fil de l'aventure je l'ai vois pas allez jusque la,maleuresemen...........et puis qu'elle capitaine pourrait etre assez nul pour se faire battre par pipo???sauf si pipo change d'arme mais serieu je verrai pas pipo s'attaquer a crocodile avec son lance pierre,ca le ferai pa trop........................question:crocodile c le dernier(donc le moins bon) des capitaines corsaires??????

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 19:42 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Pour moi y a que Luffy :Luffy regarde etoner: , Zorro :Zorro regarde ailleur: et petêtre Sandy :Sandji cloppinette: qui devrais se battre contre un capitaine corsaire!MAIS on ne sait pas ce que nous prépare Oda-sensei! Pour bartholomew Kuma j'ai lu quelque part qu'il se pourrait qu'il est mangé le fruit de l'ours et dans ces cas là je verrais plutot choper :Chopper Haluncine: se fighter avec lui.

PS: Désolé pour les fautes d'ortographe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 20:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
moi je pense plutot que a part luffy et zorro les autre vont se mettre en duo pour les battre ,par exemple nami :Nami sourire: et robin, pipo et chopper ainsi que sanji et franky.

donc cela fait luffy + zorro +N&R+P&C + S&F=5 il reste un capitaine et ce sera surement shanks qui le battera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 22:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2005
Messages: 12
Mais moi je me pose la question, est qu'il est forcé que Luffy et ses potes se tapent les 7 corsaires ?

Ils peuvent aussi bien se prendre ensemble une bière au troquet du coin. :Choppe teroris:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 12:19 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: dans mon lit.
j'ai mis non parce que, même à deux je pense pas que a part Zorro, Luffy ( et Robin???? ) personne n'est capable de battre des capitaines corsaires, Sandy et Chopper auront peut-être droit aux leurs, mais ils faudraient qu'ils progressent, et me dites pas que Nami pourrait en battre un, Crocodile était le plus faible des capitaines corsaires et il était presque aussi fort que Luffy donc Nami ne pourrait rien faire contre quelqu'un de plus fort que Crocodile.

_________________
bonjour je m'appelle dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 13:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Lee a écrit:
Moi je verrais plus Jinbei pour Sanjy, car quelque chose me dit qu'All Blue n'est pas loin de l'île des hommes-poissons. Bien sur ce n'est qu'une théorie.
Sinon je pense que le Straw Hat crew devra se mesurer à d'autres Capitaines corsaires mais pas tous. A mon avis des personnages comme Ace ou Shanks y auront droit aussi.
Et si Barbe Noire devenait Capitaine Corsaire... :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:


perso je pense pas qu'all blue soit pa très loin de l'île des hommes poissons car celle-ci se trouve au milieu de la grande voie selon oda et vu que sandy veut aller à all blue alors ça voudrait dire que luffy et co. après avoir tuer jinbei laisserait sandy et qu'ils continueraient l'autre partie de la grande voie sans cuisinier, Luffy ne le supporterait pas à mon avis surtout son estomac. Donc ma conclusion est qu'all blue est à la fin de grande voie ou qu'alors c'est calm belt en effet là bas il y a beaucoups d'espèces de poissons ( surtout des monstres marins ).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com