Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Penser vous que chaque membre de l'equipage aurait a combattre un capitaine corsaires ?
oui sa me semble logique 50%  50%  [ 69 ]
non a part mihawks luffi va tous les buter 1 par 1 50%  50%  [ 70 ]
Nombre total de votes : 139
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 19:02 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Nan, la magnifique, belle, sublime femme qui est dans le tome 1. Comment Kobby pouvait il avoir peur de cette exquise femme. :Sanji amoureu: Dans le tome 1, je parle de Lady Arbyda.
Moi à mon avis Jinbei en a mangé un fruit du démon, ça serait bien et marant. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 10:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
C'est trop fort si il a mangé un fruit du démon, il ne meurt pas même si il est plongé dans l'eau, mais par contre, il ne peut pas nager, et pour le chef des hommes poissons ça fait quand même un peu tache je trouve. Non, pour moi il n'a pas mangé de fruit du démon mais il possède les techniques ultimes du Karaté Amphibien, c'est un peu comme le 6e style quoi, mais peut être en encore plus violent.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 19:38 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
C'est le comble une poisson qui c'est pas nager.^^
Sinon je crois que les 2 autres capitaines corsaire seront des femmes,(ou autre chose).

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 13:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
C'est vrai qu'un poisson qui sait pas nager ça parrait peut être invraisemblable, maiss bon.

Et quand tu dis autre choses que des femmes tu entend quoi, ça me parait étrange, lol. Mais il va y avoir quand même au moins une femme je pense, et à mon avis il va y avoir un géant aussi ou un homme singe, pour qu'il y ai un peu toutes les races de représentées au sein des capitaine corsaires.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 14:45 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2005
Messages: 20
Localisation: au japon (enfin j'aimerais bien...)
je pense que se sera impossible pour nami d'en battre un ( je ne suis pas sexiste lol) simplement qu'elle est faible et sont point fort c'est plutot les cartes...sinon peut etre que si pipo avait moins la frousse + de volonté et du meilleur matériel il pourrait peut-etre s'en faire un


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 14:51 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Monkey.D.Luffy a écrit:
je pense que se sera impossible pour nami d'en battre un ( je ne suis pas sexiste lol) simplement qu'elle est faible et sont point fort c'est plutot les cartes...sinon peut etre que si pipo avait moins la frousse + de volonté et du meilleur matériel il pourrait peut-etre s'en faire un


désolé mais je comprend pas quand tu dis que son truc c'est plutôt les cartes. Au niveau force elle est pas capable de rivaliser avec les capitaines corsaires qu'on a vu pour l'instant, mais au niveau intelligence elle les surpasse.

Et puis il y a peut être un capitaine corsaire qui se battera plus avec sa tête, dans ce cas là il pourrait être pour Nami.

Et puis Pipo peut être très fort si il le veut, donc de là à se faire un capitaine Corsaire peut être.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 15:04 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2005
Messages: 20
Localisation: au japon (enfin j'aimerais bien...)
ouais ok c'est vrai qu'elle a pu se faire miss doublefinger mais rien ne prouve qu'un capitaine corsaire sera assez stupide pour se laisser avoir par le clima tact...peut etre que si pipo lui confectionne une arme devastatrice elle pourrait tous les battre lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 15:06 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Si Luffy ne les bat pas tous un par un, alors je suis sur que cahcun en aura un à battre, même Nami :Nami sourire: , et pour moi il fort possible que dans ce ca là, ce soit Jinbeï:
Tout simplement car on dit de lui qu'il est aussi fort qu'Arlong, et maintenant qu'elle a son clima tact, je pense qu'elle est capable de battre un enemi du niveau d'Arlong.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 15:12 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2005
Messages: 20
Localisation: au japon (enfin j'aimerais bien...)
je ne sais plus quand ca été dit mais c'est sur : crocodile est le plus faible CC donc jinbei n'a surement pas le niveau d'arlong.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 15:36 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Monkey.D.Luffy a écrit:
je ne sais plus quand ca été dit mais c'est sur : crocodile est le plus faible CC donc jinbei n'a surement pas le niveau d'arlong.

Déjà il n'a jamais été dit que croco était le plus faible CC, mais son fruit lui permet d'etre un des meilleurs sauf avec l'eau. Et je pense que depuis que luffy a battu croco il a vraiment augmenté et il est devenu beaucoup plus fort car battre déjà un CC c'est fort et ça lui a permis de battre Bellamy qui n'est pas une lopettre d'un coup de poing.
donc jinbei n'a surement pas le niveau d'arlong...
hum je ne vois pas où tu veux en venir avec ta théorie.
Yosaku dit à luffy et sandy qu'il est trés puissant et qu'arlong est son bras droit et si c'est un CC quand meme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 16:40 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Moi je dit que c'est mihawk le plus fort car dans le tome 25,donquichote voit mihawk et lui dit que c'etait bien le derniere qu'il esperer voir.
Ca veut surement dire un truc.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 16:45 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Oulbarj.S.Ayoub a écrit:
Moi je dit que c'est mihawk le plus fort car dans le tome 25,donquichote voit mihawk et lui dit que c'etait bien le derniere qu'il esperer voir.
Ca veut surement dire un truc.

Peut-etre que ça veut tout simplement dire qu'il le déteste(peut-etre parce qu'il aime pas les "reveurs")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 17:37 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2005
Messages: 20
Localisation: au japon (enfin j'aimerais bien...)
Citation:
Déjà il n'a jamais été dit que croco était le plus faible CC


ah bon je croyais :Chapeau de paille goute:

en t cas il doit avoir la plus petite mise a prix sur sa tete

c'est vrai qu'il n'est peut etre pas le plus faible apres tt on n'a pas encore vu les 3 restants


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 08:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Ca parrait logique, du moins pour moi, que Jinbei soit plus puissant qu'Arlong, parce que si sa tête avait été mise à pris à 20 millions, il n'aurait jamais fait parti des capitaines corsaires. C'est vrai que ça n'a pas été dit, mais moi je pense aussi que Crocodile est ou plutôt était le plus faible des capitaines corsaires, car c'est lui le premier à "mourir" car on ne sait pas vraiment si il est mort. Moi je pense que les autres sont vraiment très très fort, encore plus que Crocodile, ne faut-il pas être surpuissant pour pouvoir effrayer les autres pirates et puis les exterminer.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 11:15 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
Arretez de sous-estimer Nami crénom !!

C'est la plus rusée de l'équipage, un peu qu'elle finira par se faire des adversaires valables !!

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com