Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 21:58 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Weiss_sword a écrit:
je pense que zorro devra se battre contre sont maitre pour pouvoir accéder a la place du plus fort on sait en sous entendu qu'il a le souffle car zorro se remémorre se passage ou sont maitre lui explique la facon de couper l'acier



Ce serait énorme, mais je pense que son maître est assez vieux tu ne trouve pas ?

Mais je voit bien un futur combat explosif contre Tashigi :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 23:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2011
Messages: 80
Localisation: Rusukaïna, Calm Belt
Je pense que le combat contre Tashigi arrivera après sa victoire sur Mihawk car je m'explique: Il a vaincu le meilleur épéiste du monde mais faisant un parallèle entre Tashigi et Kuina, il perd son combat contre Tashigi signifiant qu'il peut battre tout le monde sauf Kuina (par le biais de Tashigi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 18:00 
1 Berry

Inscription: 15 Oct 2010
Messages: 24
Localisation: ouest-blue
kuina est définitivement morte , elle aurai jamais pus donné son sabre de 2e rangs elle aime les épées et puis pourquoi se ferait elle passer pour morte pour que ensuite son sabre soi donné ?

sa me parait illogique :robin:

à moins qu'elle laisse faire zorro (faire ces preuves) et qu'elle change de nom pour ensuite lui foutre une raclé! fourbe la kuina ?? ^^

elle voie que zorro est puissant est cherche maintenant à le traquer :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 20:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Si Oda dit que Kuina est morte alors elle est morte .
Apres oui elle ressemble vachement a Kuina mais ca doit etre un effet de style fait par Oda pour faire tourné en bourrique Zoro :)

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 12:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Mephisto. D. Yo a écrit:
Je pense que le combat contre Tashigi arrivera après sa victoire sur Mihawk car je m'explique: Il a vaincu le meilleur épéiste du monde mais faisant un parallèle entre Tashigi et Kuina, il perd son combat contre Tashigi signifiant qu'il peut battre tout le monde sauf Kuina (par le biais de Tashigi)


Peut être sauf que même Kuina et Tashigi ( à mon avis ) était largement en dessous du niveau de oeil de Faucon, donc si Zoro à la fin du manga, arrive à le vaincre sa m'étonnerai qu'il se fasse battre par Tashigi, il gagnera mais ne la tuera pas, car il n'osera pas en souvenir de Kuina ( petite théorie ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 12:41 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ben ça m'étonnerait déja que zoro est mal a l'aise en la voyant alors impossible qu'il l'affronte ou alors ça finirait comme logue town.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Oui ben c'est ce que je dit, il ne la tue car elle lui rappelle Kuina, Zoro laisse alors Tashigi en vie, elle a honte que son adversaire lui laisse la vie sauve alors qu'elle a perdu le combat. C'est ce qui peut arriver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 19:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Je vois un combat Zoro vs Tashigi/Kuina dans lequel Zoro gagne et écrase Kuina ( mais il la tue pas, car cela lui est impossible :Zoro cri du sabre: ). Je pense qu'il est possible que Oda est prévu ça, comme il avait prévu la troisième tasse lors de l'avènement ( :Ussop big gloup: j'écris trop bien! ) de la fraternité entre Sabo, Ace et Luffy.

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 17:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
afroskeletor je suis assez daccord avec toi sur le fait qu'ils vont s'affronter et qu'il va la vaincre :Zoro calme: mais je pense qu'après tashigi lui avoura qu'elle est en faite kuina :Tashigi souriante: et que tout était planifié elle lui dira que tous ca c'était un mensonge en pleurant ...

c'est ma théorie personnelle... :Zorro arf: :Tashigi souriante:

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 18:02 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi je pense que Tashigi est tombé dans le coma après être tombé dans les escaliers et qu'à ce moment là les gens la croyai morte. À son réveille elle ne savait plus qui elle était. D'ailleur l'un des sabres de Zorro est un sabre d'exception appartenant à Kuina (donc Tashigi), Tashigi veut retrouvé tout les sabres d'exception pour les retirer des mains des pirates si sa ce n'est pas une indication.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 19:03 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Sauf qu'on voit bien le cadavre de kuina donc elle semble bien être morte.

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 19:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Kuina est belle est bien morte , mais sur les images on la voit morte ...
Ensuite Oda a inventé Tashigi pour rappelé a Zorro son rêve ( selon moi )
Et je trouverai ça très mauvais que Oda dit que en faites Kuina est dans un coma est donc elle n'est pas morte je trouverai ça très nul , il ne faut pas oublié que Kuina est l'une des mort symbolique donc selon moi et comme beaucoup d'autres le pensent aussi elle est belle est bien morte

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 19:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Je suis d'accord avec First-Day. Si Oda nous révélait que Kuina est bien vivante, ça "casserait le mythe". La mort de Kuina a renforcé la volonté de Zoro pour devenir le meilleur bretteur et c'est pour elle qu'il veut accomplir ce rêve. Ça gâcherait un peu l'histoire à mon avis...
C'est comme dire que Ace est en fait vivant, on peut pas ressusciter une légende comme ça...

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Dernière édition par Jinbe le Ven 26 Oct 2012 13:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 20:33 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
je comprend pas trop ce topic, que l'on doute de la mort de sabo je comprend, mais de Kuina ya pas plus clair comme mort, si Oda nous fait un trip à la "dans le coma, perte de mémoire" typique d'une bon épisode d'amour gloire et beauté je serai déçu, Oda n'a rien de bon à faire cela, en plus de casser le mythe, ça casse la pseudo logique que Oda donne à son manga (tout les évènements, même les plus loufoques, ont une explication officiel), ça efface complètement le personnage de Tashigi, car malgré tout, c'est un perso ultra ancien et incontournable si on parle de la marine, vous imaginez ? plus de 10 que l'on suis un personnage, une mentalité et BAM tour de passe passe, la mémoire reviens, bye Tashigi, je suis certes pas fan de ce perso mais c'est ultra cruel comme twist ...
de plus je le répète ya aucun intérêt scénariste à faire cela, zoro a fait son deuil, la faire revenir fera juste chier (je pense).
Quand Oda veut nous faire douter sur une mort on le sent (sabo) mais Kuina quoi faut pas déconner.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 14:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
je verrais bien tashigi comme la jeune soeur de kuina. De plus elle ne sait pas qui est l' ami d 'enfance de zoro, elle ne doutertait pas qu' il sagit de sa soeur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com