Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1833 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 123  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 11:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
Oui, tu as raison lapinninja, il y a une différence.
Et aussi sur le tome 74 qui vient de sortir, sous la jaquette, la quatrième de couverture, il y a quelques images du soldat et de Rebecca. :namipe:

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 16:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Waah effectivement, j'avais pas porté ma curiosité jusque là, mais oui tu as raison (sur la couverture 72 et non 73).

Si ça se trouve, il y a des petites différences comme ça sur quelques tomes!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 08:18 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Je sais que sur certains tomes, sur le 4eme de couverture, il y eu une BD avec pandaman, et un autre catcher, une vignette par Tome...

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 11:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
oui j'étais étonné la 1ere fois que j'ai vu ça^^ un pandaman sous la jaquette, bien caché^^ par contre, l'histoire s'est arrêtée d'un coup, sans explication... c'est dommage je trouvais ça assez drôle ^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 07:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
Bonne nouvelle pour ceux qui attendent les nouveaux tomes français de One Piece.
D habitude, ils sortent tous les 3 mois, mais cette année, petit changement entre le 75 et le 76.
Le tome 75 sortira le premier juillet et le 76 le 2 septembre. Donc on attendra que 2 petits mois.

Un quiz book de One Piece sortira aussi le premier juillet, avec le logo japonais de OP.

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 17:53 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Le 2nd roman de One Piece, Logue Town, sortira le 23 septembre (source

En lisant le résumé proposé par Glénat, une question me vient: ces romans constituent-ils un "complément" au manga ? Selon Glénat, ce roman va détailler l'escale à Logue Town. Le résumé précise qu'Oda aurait voulu détailler un peu plus ce passage, mais qu'il a été contraint d'écourter.

Du coup, ces romans peuvent-ils être vus comme un développement de quelques passages sans importance de l'histoire ? (après tout, les infos importantes qu'Oda voulait donner son forcément dans le manga). Peut-on prendre au sérieux les informations données, bien qu'on ne pourra pas imaginer d'interpénétrations entre l'oeuvre originale et les romans ? Je sais que ces romans sont pour la plupart issus des films ou des épisodes TV, mais ce résumé me fait un peu douter.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 21:29 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Cela m'étonnerait grandement que les événements décrits dans ce roman soient canons, ou qu'on puisse même les imaginer comme tel. Un peu comme la tentative d'explication du Gear 2 dans le film 7 c'est juste un appât commerciale pour susciter la curiosité des fans.
De plus l'intrigue de Logue Town a déjà été détaillé grâce à l'animé qui propose une histoire sympathique entre Roger, Smoker et un barman.
Enfin je n'en attendrais pas trop de ce genre de roman. Pour avoir lu le premier je peux affirmer que le style d'écriture et les illustrations sont de piètre qualité.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 01:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Sortie officielle des Log si vous avez louper ça :sanjiamoureux:

https://www.hachette-collections.com/li ... -numero-1/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 07:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je me disais bien qu'il y avait une arnaque :p 3.99€ pour 21 chapitres (2 tomes), un poster et des petits bonus, c'était un peu trop beau. L'offre n'est valable que si on s'abonne tout de suite et seulement pour le 1er numéro. Le suivant est à 8.99€, et à partir du 3e c'est 12.99€. Pour arriver aux scans actuels, il faudrait 37 numéros ce qui ferait un total de 480€ plein pot, 467€ avec abonnement (contre 553€ avec glénat à raison de 79 tomes à 7€ par tome, sachant que dans certains magasins ils sont moins chers, ou plus chers).

Un gain de 70€ pour quelqu'un qui n'a jamais acheté de tomes glénat, plus quelques babioles si on s'abonne. Pour moi c'est tout vu, c'est niet. 1 ou 2 ouvrages à l'occasion si ce sont des passages qui m'intéressent, sinon nada :p

EDIT: à supposer qu'ils n'augmentent pas les prix :p

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 23:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Personnellement je paye 1 tome: 6,55 euros...sachant que j'ai 50 tomes ça me fait donc une dépense de 327,5 euros sachant que j'en ai pas payer la moitié c'est rentable :P.
Je ne vois pas l'intérêt de sortir un abonnement de ce genre sachant qu'il existe déjà le manga et l'animé...
Après ce n'est qu'un avis personnel.. mais pour un poster et une jaquette en plus je n'en vois pas l'intérêt et comme tous les abonnements de ce type les prix augmenteront...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 07:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Fut un temps où je les payais aussi 6€55 dans une grande enseigne qui vend un peu de tout, mais ils ont augmenté les prix depuis quelques années.

Sinon, si tu les trouves encore à 6€55, la différence de prix est RI-DI-CU-LE: à 6€55 par tome contre 6,495 pour un magazine (12.99 divisé par 2).

Avec 79 tomes pour rattraper la parution japonaise, on en est à 517,45€ par tome de 6€55 contre 480 € pour le magazine. on y gagne 30€ sur la globalité. Toi, si tu achètes de quoi atteindre le tome 79, tu en serais à 18€ de bénéfice par rapport au manga simple. Effectivement, cela nous pousse à nous demander si cela nous sert à quelque chose... Qu'apporte réellement ce magazine en plus valu ?

enfin je dis ça, mais si ils avaient bradé les prix, ça signifierait que quelque part dans le réseau d'entreprise nécessaire à a mise en place de ce magazine, au moins l'un des participants est saigné à blanc pour réduire le prix. C'est sans doutes mieux ainsi, mais je me demande si cela va bien se vendre. Sans doute les premiers magazines, le temps qu'on s'aperçoive qu'en réalité ce n'est pas aussi rentable que nous le laisser entendre les annonces !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 09:48 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
Ace.D.R a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de sortir un abonnement de ce genre sachant qu'il existe déjà le manga et l'animé...
Après ce n'est qu'un avis personnel.. mais pour un poster et une jaquette en plus je n'en vois pas l'intérêt et comme tous les abonnements de ce type les prix augmenteront...


L'interêt c'est de pouvoir lire One Piece en grand format et d'avoir des couvertures inédites. Et puis quelques goodies en plus ça fait toujours plaisir :)
Perso je m'abonne, merci MANDRAK pour l'info ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 12:48 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Faut pas oublier le contenu en plus et les pages colorisées, moi en tout cas je prend, même si j'ai les tomes normaux, enfin je suis un collectionneur, du coup c'est obligatoire :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 12:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Personnellement je pense que celà va faire comme les magazines qui sont sortient avec les figurines ou comme tout autre magazine de ce style...les premiers vont êtres vendus en grande quantité et ceux d'après , ben de moin en moin.
Après c'est personnel, libre à vous de les achetez .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Tome Français de One Piece
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 14:40 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
C'est pour ça que j'ai acheté toute la série pour 11 800 yens (85 euros).
4 ans de jap et la boucle est bouclée.

J'appelle ça régler un problème.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1833 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 123  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com