Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 22:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
Citation:
Moi je penche plutôt pour ta seconde hypothèse.

Je pense que la mort de Luffy en fin de manga est une nécessité (En tout cas je serais déçu qu'il n'en soit pas ainsi).
Certes c'est cruel ! Mais sa Légende n'en sera que plus grande encore, imaginez un peu notre Luffy national souriant sur l’échafaud heureux d' avoir réalisé son rêve (Oui il le réalisera sans grand doute) et d'avoir changé le monde. :Luffy hilare:

Cependant, il ne mourra pas directement après la découverte du One Piece, il fera à nouveau le tour du monde revenant voir Shirahoshi, Vivi, Laboon... (Ceux à qui il l'a promis) avant d'annoncer la dissolution de l'équipage (Une occasion de faire un passage émouvant comme on les aime) puis d' être capturé par Smoker ou Kobby (Lequel... ?).

Pour les autres membres, ils réaliseront leurs rêves respectifs. Puis se sépareront sur ordre de Luffy.
Zoro -> Dans son dojo sur East Blue, Lugubra, Wano ?
Nami -> Kokoyashi
Usopp -> Syrup (Retrouve Kaya, J'ai bien aimé l'idée du mariage)
Sandy -> Baratie ou All Blue ?
Chopper -> Drum
Robin -> Difficile... Je la verrais bien aller à Lugubra avec Zoro, l'atmosphère de ce lieu lui correspond assez... (Et Oui, Fan-base et alors ?)
Franky -> Water Seven
Brook -> Cap des Jumeaux

Voilà pour mon hypothèse, je vous passe le relais.

Je signale au passage que ce commentaire est totalement subjectif, ce n'est que mon avis, aussi ne me blâmez pas si les vôtres divergent !


Tout d'abord merci de prêter autant d'attention à mon commentaire ( j'ai passé 3 h dessus :Luffy hilare: )
Pour commencer j'ai dis que je préférais la 1 car la mort de Luffy-kun n'apparaît pas :Luffy se marre: mais j'avoue que la 2 est pas mal aussi :Luffy hilare:

Je récapitule :

- Pour la mort de Luffy , qui a appris que sa vie ne durera pas trop longtemps , je l'imagine bien se rendre à la marine , comme son prédécesseur :) Sinon je le vois bien se faire attraper par Kobby , qui entre temps est devenu Amiral.
- J'imagine plutôt la dissolution de l'équipage devant la tombe de Luffy , Ace et BB. Moment bien larmoyant et séparation.
- En effet Wano serait aussi pas mal pour Zorro , après on verra si il s'y plaira bien dans les scans. Mais je persiste à l'idée qu'il enseigne l'art du katana à des jeunes gens !
- On est d'accord pour Nami : vie paisible à Kokoyashi et pourquoi pas des petits voyages en mer :luffy langue:
- :Ussop vantard:
- All Blue ça dépends où ça se trouve... ( si c'est à côté de Rought Tell c'est un peu mort je pense... :robin: ) Ou pourquoi pas un autre restaurant au spécialités d'All Blue ?
- Pas trop d'idées pour Chopper-san...
- En effet , pour Robin , on est légérement à cour d'idées... Je ne la vois pas trop à Lugubra... x) Pourquoi pas appendre à des jeunes archéologues la vrai histoire :robin:

Pour le reste on est d'accord !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 14:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
Moi deja je verrai bien la fin du Manga avec une enorme guerre qui met implique le GM les 5 etoiles et tous le tralala!! ainsi que les empereur et les CC
et avec l'armé revoutionnaire enfin bref dans cette guerre chacun des Mugiwaras aura un adversair a sa taille enfin a la fin de cette guerre tous les Mugiwaras se serrai séparer et Luffy aurai eu le meme destin que celui de Gol D. Roger (et oui il ne faut pas oublier qu'a cause des hormones de Ivankov il a perdu pas mal d'année) et il aurait lancer une nouvel vague de piraterie denouveau !!!

Enfin bref voila comment je voi la fin de One Piece!! :teach:

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 15:09 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
A mon avis One Piece est le type du manga qui tourne en rond, vu les similitudes qu'ils y a entre plusieurs personnages, je m'explique :
Le parcours de Luffy ressemble trait pour trait à celui de Roger, niveau ennemi/ami (Roger/Garp, Luffy/Coby), il entend les voix de toutes chose comme Roger, sont equipage est petit, comme Roger (enfin sur ce que l'on sait).
Donc cela ne m’étonnerait pas de voir l’équipage de Luffy recruter un ou deux petits matelot qui deviendront par la suite (bien après la mort de Luffy) de grand pirates (comme pour Baggy et Shanks).
Donc je vois bien Luffy atteindre Rough Tell, puis se rendre (comme la dit Afrit, faut pas oublier qu'il a réduit sont espérance de vie avec le Gear 2, 3 et les hormones de Ivankov)
Sur la potence Luffy révélerais que le OP a été changé de place par lui même et qu'il a bien grossit depuis, lançant une nouvelle vague bien plus énorme que la précédente, Coby serait présent à coter de Luffy lors de sont exécution, et deviendrait le nouveau héros de la Marine.
On ne verrait pas cette histoire de nous même mais bien à travers le récit d'Usopp, ou de Zoro (Usopp serait bien plus probable mais après tout, Zoro est le second de Luffy).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 13:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Je ne pense pas que Oda imaginera la même fin que pour Roger que pour Luffy. Les fans veulent de la nouveauté et pas du copier/coller, ils veulent être surpris et il n'y a pas de surprise avec une histoire qu'on connaît déjà ! En tout cas personnellement je serai déçu si Oda reproduit la même fin mais effectivement il y a beaucoup de similitudes entre le parcours de Luffy et le parcours de Roger comme tu l'as dit.

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 15:39 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Il se peut que l'on aie une fin originale avec un one piece qui serait quelque chose de tout bête....
Mais il se peut que l'auteur ne veuille pas faire disparaître one piece en créant des suites comme le one piece n'est pas sur rough tell mais il y a une carte qui indique où le one piece est vraiment.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 16:10 
1 Berry

Inscription: 26 Oct 2012
Messages: 1
Moi je fois luffy dans un nouvel équipage, une autre aventure s'entame liée a l'ancienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 17:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 39
Monkey D. Felix a écrit:
Moi je fois luffy dans un nouvel équipage, une autre aventure s'entame liée a l'ancienne.


tu pourrais developper Monkey d. Felix ce qui te fait penser que luffy sera dans un nouvel equipage car theoriquement c'est impossible car oda veux que one piece soit sa derniere oeuvre donc pour une suite c'est mort, de plus c'est quand meme luffy qui a choisit son equipage, il voulait un medecin, un musicien et il les a eu je le vois pas en rechercher a nouveau et luffy se soumettre a un autre capitaine c'est un peu plombe le reve de luffy et pour finir quand ace sabo et luffy était enfant chacun voulait etre capitaine

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 14:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Moi j'imagine tout l'équipage réaliser son rêve en même temps.

Luffy : il trouve le One Piece

Zorro : je pense que Shiriyu battra Mihawk et Zorro le vaincra lors du combat final (perso je serais dégoûté mais bon c'est un peu plus plausible que Mihawk à Rought Tell)

Sanji : à mon avis All Blue est la mer qui entoure Rought Tell

Nami : elle aura traversé le monde entier et aura donc pu faire une carte complète du monde

Pipo : il aura traversé toutes les mers (moi je dis tant qu'à être un homme d'honneur pourquoi pas le grand Pipo futur empereur ^^)

Chopper : il trouvera une plante sur Rough Tell qui peut tout soigner

Robin : elle trouvera un ponéglyphe témoignant la vraie histoire

Franky : son bateau aura traversé toutes les mers

Brook : l'île permettant de se remémorer tous les souvenirs reverra Laboon

Spoiler: Montrer
Jinbe : il aura grâce à la réputation de son capitaine Luffy seigneur des pirates montrer qu'ensemble les races différentes peuvent accomplir de grandes choses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 14:44 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Baron Tamago a écrit:
Zorro : je pense que Shiriyu battra Mihawk et Zorro le vaincra lors du combat final (perso je serais dégoûté mais bon c'est un peu plus plausible que Mihawk à Rought Tell)


Pour Zoro sa me zapperais le moral que le combat final ne soit pas Mihawk/Zoro mais c'est vrai que ton hypothèse me plait beaucoup dans le sens ou son "maître" se ferait battre et qu'il le vengerait tout en devenant le meilleurs sabreur au monde :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 20:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
J'imagine bien comme tout le monde combat contre Teach.
L'équipage de Teach comme celui de Luffy sera composé de 10 membres , celui de Teach avec les membres actuels et celui de Luffy avec Jinbei en plus, Jinbei dis bien a Luffy à l'île des hommes poissons "je vous rejoindrai en temps voulus", non ?

Les combat se dérouleront ainsi :
Monkey D. Luffy vs Marshall D. Teach
Roronoa Zorro vs Shiliew
Nami vs Vasco Shot
Pipo vs Van Auger
Sandy vs Burgess
Chopper vs Doc Q
Robin vs Catarina Devon
Franky vs Avalo Pizzaro
Brook vs Laffite
Jinbei vs Sajuan Wolf

J'ai mis Nami avec Vasco Shot par élimination.
__________________
Hello-o ! -Reborn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 01:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2012
Messages: 8
Je prefere me laisser surprendre par Oda comme il le fait si tout ce que nous pouvons dire c'est que tous les mystère de one piece seront résolue :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 10:50 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Zedkam a écrit:
J'imagine bien comme tout le monde combat contre Teach.
L'équipage de Teach comme celui de Luffy sera composé de 10 membres , celui de Teach avec les membres actuels et celui de Luffy avec Jinbei en plus, Jinbei dis bien a Luffy à l'île des hommes poissons "je vous rejoindrai en temps voulus", non ?

Les combat se dérouleront ainsi :
Monkey D. Luffy vs Marshall D. Teach
Roronoa Zorro vs Shiliew
Nami vs Vasco Shot
Pipo vs Van Auger
Sandy vs Burgess
Chopper vs Doc Q
Robin vs Catarina Devon
Franky vs Avalo Pizzaro
Brook vs Laffite
Jinbei vs Sajuan Wolf


En tout cas j'aimerais qu'Oda nous fasse de vrais duels 1vs1 à l'ancienne comme tu viens d'énumérer.

J'aime être surpris par les rebondissements d'un scénario mais j'aime aussi parfois que ce qui est prévu et espérer, arrive même si c'est gros comme une maison. Parfois on veut voir ce que tout le monde attend même si c'est pas du tout original !! :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 20:32 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Prenons les éléments en notre possession,on sait que Oda ne cherche passa faire passez de message particulier dans son manga,il cherche juste le fun,il l'a préciser à mainte reprise,ce qui ne va pas en faveur d'une fin tragique ou tout le monde meurt.
On sait aussi qu'il a déjà prévu la fin,et ce depuis le début du manga.Il a parlé dans les sbs d'une fin qui explique tout.

Je pense que ce sera,dans le style de la bataille de Marinford,un rassemblement de personnage que l'on a rencontrer dans le 1arc.Je pense que dans le nouveau monde,les mugi rencontrerons des supernovas,et des marines déjà connu ainsi que l'inoubliable Baggy encore une fois,et qu'on verra comment évoluent tous ces personnages.

Dans la baitaille finale,chaque équipages aura des objectif différents.on aura sûrement le droit à bcp de supernovas ,des révolutionnaires ,des marines decidés à capturer luffy,d'autre d'autre pirates ,des empeureurs pirates,mais aussi des armée de pays differents .On aura aussi des scientifiques et des savants.
Je pense que la cause de cette grande bataille sera la véritable Histoire .
J'imagine que notre équipage ne prendra pas volontairement partie,mais plutôt qu'il deviendront majeur dans la bataille en suivant leur propre intérêt qui lui sera le One Piece.Il decouvrirons ce que c'est (la je seche,j'en ai aucune idée ).
Je pense ensuite qu'il y aura une révélation sur l'état de santé de Luffy (du à ses gros combats),qui apprendra qu'il ne lui reste plus que 15 ans à vivre (ce qui est déjà pas mal).Il profitera de ses 15 ans pour naviguer sur toute les mers du monde,plus libre que quiconque,et finira par dissoudre l'équipage à la Roger .Et on verra une dernière image avec chaque membre qui suit sa voie (à la fin j'imagine bien Nami et Robin tenir ensemble un bar,je sais pas pourquoi,à la shacky)

dites moi ce que vous en pensez :Luffy hilare:

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 00:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
perso à la fin,sans détailler,je verrais bien Baggy arriver sur Rough Tell en doublant Luffy alors que celui-ci dérouille BN .
ensuite les deux larrons mènent la guerre contre le GM,tout le monde apporte son coup de main,que ce soit dans l'équipage de Luffy ou dans l'armada de Baggy qui j'espère aura bien grossi et au final Luffy meurd en héros,sans avoir été SDP,et Baggy dans le nouvel ordre mondial a l'immunité,et il passe le reste de son existence les doigts de pied en éventail,devenant un gros dragon celeste repoussant.
sinon pour les Mugis :

-zorro,qui a tué Mihawk après quelque duels de légendes,reprend son flambeau de CC qui tue par ennui sur toutes les mers.

-nami entre au new GM de Baggy et cartographie le monde entier afin que le régime dictatorial de Baggy maitrise toute les mers.bien sûr elle est grassement payée^^

-pipo revient à Sirop où il conte ses aventures et va chanter la légende de Luffy dans tout East Blue,avant de repartir à l'aventure avec son propre équipage.

-sandy va quant à lui transformer le Baratie en pôle mondial de la gastronomie et y restera toute sa vie,de ravissantes danseuses travaillant au Baratie pour les diners-spectacles.

-chopper entre au new GM de Baggy et devient le plus respecté des médecins,rendu célèbre par sa panacée,sa rumble ball qui fonctionne sur tous et ppur son charme irrésistible^^

-robin entre dans le new conseil des 5 étoiles,avec Dragon,Shanks,Vegapunk et Smoker ( possible car les temps ont bien changé ).

-franky revient à W7 et entre dans la légende des charpentiers et des inventeurs,aidant Iceburg à mettre l'île coulante sur des flotteurs.

-brook va au cap des jumeaux et donne parfois des concerts ici ou ailleurs selon ses envies.

voilà,j'espère par ailleurs qu'Oda va nous faire une fin extraordinaire même si je me doute qu'il n'y manquera pas.
pour finir,si il devait y avoir 120 tomes,ce serait énorme un tome 121 ( quelque soit son nombre de pages pléthorique ), intitulé "Mémorial" ou un truc comme ça,et pendant le tome on a Pipo voir juste des encadrés ( par le narrateur ) où le chemin parcouru le long de ces 120 tomes et 15 cycles ( soit en moyenne 8 tomes par arc ) est raconté façon Pipo au meilleur auditoire possible pour cette fin,( genre tout simplement aux enfants de son village ),tout raconté façon Pipo,de façon à sublimer le résumé et de ( re ) faire ce formidable récit.
franchement ça placerai vraiment One Piece à la postérité un truc dans ce genre-là ^^

j'aurai alors surement plus d'une larme à l'œil.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 01:09 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
marcellus wallace a écrit:
-robin entre dans le new conseil des 5 étoiles,avec Dragon,Shanks,Vegapunk et Smoker ( possible car les temps ont bien changé ).

Un conseil des 5 étoiles avec Dragon ???
je te rappelle que Dragon veut faire tomber le GM et par conséquence le conseil des 5 étoiles.
Shanks ? Il représente un des pires ennemis du GM, du au fait qu'il était sur le navire de Roger, et qu'il est dorénavant parmi les Yonkou.
Vegapunk ? je ne vois pas le rapport avec les 5 étoiles, à mon avis il s'en branle de "gérer" le GM.
Smoker ? Il a insulté les 5 "vieux shnock" comme il le dit si bien.
Robin ??? elle est potentiellement aussi dangereuse que Dragon (niveau révélation pour le monde et non en puissance)
Je ne cherche pas à casser ton hypothèse mais je la trouve assez bizarre..
Par contre pour Buggy, je suis un des premiers à penser qu'il deviendra un des plus puissants pirates d'ici la fin du manga, donc l'idée de faire de lui une légende me plait beaucoup, mais je ne pense pas qu'il sera le futur détenteur du One Piece malheureusement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com