Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 06:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 39
Localisation: mince! je sais plus...
moi je pense qua la fin luffy est c'est compagnons vont trouver le one piece est serons finalement triste car s'il sont parti a l'aventure c'etais pour le trouver et que maintenant il n'on plus aucune raison de rester ensemble :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 00:35 
1 Berry

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 3
Localisation: alabasta
dans romance down le premier pirate que luffy affronte deviens finalement son compagnon dans la scene finale, j'espere que ca sera pareil pour baggy en tout cas ce serai bien tripent je pense aussi que le dernier combat de one piece sera barbe blanche et son equipage vs luffy et son equipage et que quand barbe blanche ce sera fait completement massacrer luffy trouvera le one piece nami sera completement degoute de voir quand fait ce ne sera pas le tresor qu elle imaginait mais autre chose.....?????? par contre zorro ne mourra pas il est invincible mais je ne peut pas en dire autant de pipo :Ussop fracase:

_________________
the travelo way is my wayyyyyyyy !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 16:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: avec les loups ...
moi je pense k'il vont trouver le one piece mais k'il soit pieger pour enpecher les intrus d'entrer et k'il meur tous ( et oui mm nami :Ussop gloups: )sauf luffy ki resistera ( un peu komme dans la fin de wolf's rain ( pour ceux ki conaisse ))

ou sinon personnellement :Chapeau de paille goute: je verai bien nami et luffy ensemble ...( soyer indulgent svp ...)

Edit Van: Je sais pas si je vais etre tres indulgent... Le combo double post + SMS ca va avoir du mal a passer... Ca va que c'est la premiere fois mais à l'avenir evite car c'est le genre de chose que je supporte pas beaucoup. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 16:24 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Shanks affronte Luffy et le gagnant garde le chapeau de paille...Luffy gagne et devient le roi des pirates et par sur les mers pour affronté tous les pirates qui veulent sont titre...
Zorro devient le plus grand manieur d'épées...
Nami crèé la carte de tous les océans et repart sur les mers avec toute l'équipe du vogue Merry et le one piece...
Pipo decide d'affronté son père....et le bat....
Chooper crèé le medicament parfait qui guérri toutes les maladies...
Robin decouvre la vérité sur les ancien civilsation...Et veut le dire à tous le (c'est pour ça qu'elle reste dans l'équipage...)
Sandy créè l'encycolpédie en 100 volume sur tous les mets du monde même ceux d'allblue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 15:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
yoh a écrit:
Shanks affronte Luffy et le gagnant garde le chapeau de paille...Luffy gagne et devient le roi des pirates et par sur les mers pour affronté tous les pirates qui veulent sont titre...
Zorro devient le plus grand manieur d'épées...
Nami crèé la carte de tous les océans et repart sur les mers avec toute l'équipe du vogue Merry et le one piece...
Pipo decide d'affronté son père....et le bat....
Chooper crèé le medicament parfait qui guérri toutes les maladies...
Robin decouvre la vérité sur les ancien civilsation...Et veut le dire à tous le (c'est pour ça qu'elle reste dans l'équipage...)
Sandy créè l'encycolpédie en 100 volume sur tous les mets du monde même ceux d'allblue...


Juste pour te dire que ce que tu dis est oblig d'arriver ce qui ne consitue pas a mes yeux une these pour la fin...
Quand tu dis que pipo affrontera son pere, moi je verrais ce combat s'inserer en meme temps que le combat shanks et luffy...De meme c'est quasi sur qu'on verra Ben Beckman contre Zorro...
Pour finir je trouve que c'est pas le genre de nico d'aller divulguer son savoir... :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 18:39 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
flame fist ace a écrit:
Quand tu dis que pipo affrontera son pere, moi je verrais ce combat s'inserer en meme temps que le combat shanks et luffy...De meme c'est quasi sur qu'on verra Ben Beckman contre Zorro...
Pour finir je trouve que c'est pas le genre de nico d'aller divulguer son savoir... :robin:

Si Zorro bat oeil de Faucon pourquoi il affronterai Ben Beckman qui manit les armes pas les épées (et qui je pense est nul face à zorro....) :Zoro nargueur:
Sinon que pourrai faire Robin ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2005 15:40 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Moi, je verrais bien luffy :Luffy hilare: et zorro :Zoro nargueur: se laisser capturer par la marine après avoir chacun réaliser leurs rêves( luffy: devenir le seigneur des pirates et zorro: devenir le meilleurs manieurs de sabres du monde).
Sinon, je verrais bien pipo :Ussop tien tien: narrait les histoires du seigneurs des pirates aux enfants en exagérant ses actions.
Chopper :Chopper allucine: deviendrait qant à lui un brillant médecins capable de soigner un trés grand nombre de maladies.
Sandy :Sandji tout content: retournerait au baratie et inventerait tous un tas de recettes avec les poissons trouvés dans l'océan bleu.
Nami réussirait à finir sa carte du monde et se ferait plein d'argent en la vendant après l'avoir photocopié en plusieurs exemplaires.
Et Robin :robin: deviendrait un prof d'histoire-géo incollable à la fois sur l'histoire grâce au rio ponéglyphe et en géographie grâce à toutes les iles qu'elle aura découverte en voyageant avec luffy.

Enfin à part pour zorro et luffy, tout ceci serait possible si la marine les laisse tranquille ce dont je doute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2005 16:15 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
yoh a écrit:
flame fist ace a écrit:
Quand tu dis que pipo affrontera son pere, moi je verrais ce combat s'inserer en meme temps que le combat shanks et luffy...De meme c'est quasi sur qu'on verra Ben Beckman contre Zorro...
Pour finir je trouve que c'est pas le genre de nico d'aller divulguer son savoir... :robin:

Si Zorro bat oeil de Faucon pourquoi il affronterai Ben Beckman qui manit les armes pas les épées (et qui je pense est nul face à zorro....) :Zoro nargueur:
Sinon que pourrai faire Robin ????


Dans l'equipage de shanks je pense que c'est le meilleur bretteur Ben Beckman..Et si tu avais bien regarder le post precedant le mien tu aurais vu qu'il a mis le combat shanks et luffy avant celui de mihawk et moi je voulais le faire en meme temps que celui de shanks donc ca reste avant celui de Mihawk...
Et je t'interdis d'insulter Ben Beckman tu risquerais d'offenser notre ben beckman du forum :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2005 23:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Je les vois bien tous se faire executer en sourrire(meme pipo).
Ou alor luffy va sauver son equipage et va se faire capturer et les autre resteront en vi chacun de leur cote avec sandy qui aura son restaurant sur la mer pres de all blue nami a naviguer un peu partout Pipo a rester pirates zorr peu etre aussi mais peut etre ouvrira t'il une ecole d'epeiste chpper sera un tres grand medecin nico en allant un peu partout pour sur les mer et sur terre.Il racontrai a tous l'histoire de luffy a tout le monde, il garderai tous une wanted de luffy en souvenire et je voi bien se termine(je sais que j'ai deja dis une version de la fin mais j'en ai trouver un autre)il sortent tous de leur travail pendant qu'elleque instant pour pense a luffy au meme moment ainssi que la plus part des perso principaux et sa se termine avec une image de luffy.(en anime sa donerai encore mieu avec la photo de luffy et puis la generique de fin ou alor une personne qui parle et puis generique de fin)

bonne lecture!

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2005 09:49 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: Dans un pays ou le lait est ambroisie
ayh pas mal ta fin skyalex !!!

Mais j'imaginerais plus que zorro vers la toute fin se batte contre mihawk et se fait battre. Il ne meurt pas et lance a mihawk un regard comme celui qu'il a lancé a arlong dans le tome 11 ou 10. Mihawk face a ce regard reste stupéfait et decide de faire monter zorro dans son "bateau" pour lui apprendre tout ce qu'il sait et pour qu'ils puissent s'affronter eternellement

_________________
tiens bois une grenadine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 00:16 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
flame fist ace a écrit:
yoh a écrit:
Si Zorro bat oeil de Faucon pourquoi il affronterai Ben Beckman qui manit les armes pas les épées (et qui je pense est nul face à zorro....) :Zoro nargueur:
Sinon que pourrai faire Robin ????

Dans l'equipage de shanks je pense que c'est le meilleur bretteur Ben Beckman..Et si tu avais bien regarder le post precedant le mien tu aurais vu qu'il a mis le combat shanks et luffy avant celui de mihawk et moi je voulais le faire en meme temps que celui de shanks donc ca reste avant celui de Mihawk...
Et je t'interdis d'insulter Ben Beckman tu risquerais d'offenser notre ben beckman du forum :luffy langue:

Desolé....
Mais Robin ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 14:11 
1 Berry

Inscription: 10 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: Paris
Moi je pense que Luffy va retrouver shanks et qu'ils vont devoir se battre pour savoir lequel est le meilleur et que Luffy va lui mettre une raclé et qu'ensuite il va devenir le seigneur des pirates.
Apres pour les autres personnages je suis sur qu'ils vont tous reussir leurs reves.

_________________
Tracy

La Princesse Zelda...
Au service de Link,
mon meilleur ami !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 10:43 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
oh mais que d'idées, que d'hypthèses! Elles tiennent toutes la route en plus.
Mais quel dommage de vouloir imaginer une fin à ce manga... :Ussop pleure encore:
Certes toute bonne chose à une fin, mais pitié mr Oda faites que la fin de One Piece ne soit pas avant le volume 100!
Y'a tellement de chose à faire :luffy youpi: tellement de nouveaux horizons de nouvelles aventures...

Je pense que le manga prendra fin sur une ouverture. J'ai bien aimé les théories expliquant la valeur philosophique et non matérielle du One Piece évoqué plus haut. :robin:
Dès qu'ils auront découvert le One Piece (qu'importe ce que c'est), ils repartiront sur les mers à la recherche de nouveaux trèsors comme le One Piece dont ils auront entendus parler lors de leur périple.
:Vogue Merry: Vive la vie d'aventurier des mers!

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 19:38 
1 Berry

Inscription: 23 Sep 2005
Messages: 4
moi je suis d'accord avec luffyzorro c'est vrai ça se pourrait bien!!!!!! :Luffy hilare: :Zoro nargueur: :robin: :Chopper allucine: :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 20:26 
1 Berry

Inscription: 29 Sep 2005
Messages: 3
tout d'abord je me presente/
je suis le Dr flibuste et je vien d'arriver sur ce forum.
je suis un fan recent de one piece ce qui ne ma pas empecher d'acheter tout les volumes disponibles en français d'un coup
j'aimerais vous soumettre ma version de la fin

je crois que vous oublier notre cher Dragon (qui ressemble etrangement a gold roger sans moustache).personnellement je pense que le one piece et tres certainement le bout d'histoire("one piece of history" en anglais?) que cherche Robin.voila ma theorie:

rough tell a été ou est encore le siege d'une ancienne civilisation perdue style atlantide d'ou serait originaire les fruits du demon.
les habitant de cette ile aurait tous gagner des pouvoirs en mangeant les fruits mais n'aurait pu quitter l'ile a cause du handicap que cela represente.
ne connaissant pas l'art de la navigation l'arrivée de gold roger aurait permis a celui ci de ce faire passer pour une sorte de messie et lui aurait permis de decouvrir le one piece et d'emporté des fruits du demon hors de l'ile.il n'aurait pu s'enfuir qu'en promettant l'arrivée d'un autre messie portant la volonté du D en lui ce qui expliquerait l'interet particulier que porte Dragon(peut etre originaire de l'ile) a luffy.
pour conclure je pense que luffy,barbe noire et Ace representant barbe blanche devront se soumettre a differentes epreuves pour gagner le titre de porteur de la volonté de Roger et devenir celui qui aura acces au one piece.au final le one piece amenera effectivement une illumination pour luffy'je sais sa fait bizarre de le dire) et il connaitra la meme fin que gold roger meme si la moryt de ce dernier n'etait peut etre pas definitive
quant a shanks je crois qu'il a des relations avec Dragon mais je ne peux hypothequée sur son role réel.

voila dites moi ce que vous en penser.

en fait je pense meme que dragon est gold roger et qu'il a mis en scene son execution pour lancer la grande vague de piraterie.peut etre a t il manger le fruit de l'immortalité.peut etre que ce fruit sera l'ultime recompense et que luffy la declinera car il n'y aurait aucune gloire a partir a l'aventure en etant immortelle.qui sait

_________________
le roi du petard mouillé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com