Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 12:28 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
moi je m'imagine la fin comme ça:
Luffy et son equipage arrivent à la dernière île de Grand line et découvrent le one piece qui n'est en faiy qu'un message laissé par Gold Roger:

"vous qui êtes arrivés ici, sachez que le veritable trésor est le voyage que vous avez accompli pour arriver ici"
Gold Roger

Allblue est la mer qui entoure cette île, et pipo devient un courageux guerrier, nami termine sa carte, zorro a battu mihawk, chopper a la panacée, nico trouve une tablette sur l'île qui lui revèle la veritable histoire et peut-être verrons nous d'autres personnages qui vont eux aussi réaliser leur rêve ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 17:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Je pense que ta fin est un peu...Enfin, je ne peut pas l'expliquer ni dire qu'elle est baclée ( ton truc, ca donne cette impression : Note : mon tresor c'est votre voyage. P.S : penser a acheter des oeufs^^)

Enfin, je critique, je critique mais tout le monde aussi pourait aussi me critiquer... Mais j'aime bien l'idée de Allblue qui entoure rough tell !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 17:17 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Roronoa a écrit:
je evrais bien luffy avec un equipage de malade :) genre il recrute baggy jango ect...moi sa me ferait triper vu que j'adore ces personnages^^'ou une baston contre barbe blanche on connait pa son nvieau exact :/

Ben je vois pas en quoi ce serait u équipage de malades : les membres que tu cites sont déjà largement dépassés par l'équipage actuel de Luffy, non ?

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 17:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
portgas D.lyes a écrit:
moi je m'imagine la fin comme ça:
Luffy et son equipage arrivent à la dernière île de Grand line et découvrent le one piece qui n'est en faiy qu'un message laissé par Gold Roger:

"vous qui êtes arrivés ici, sachez que le veritable trésor est le voyage que vous avez accompli pour arriver ici"
Gold Roger

Allblue est la mer qui entoure cette île, et pipo devient un courageux guerrier, nami termine sa carte, zorro a battu mihawk, chopper a la panacée, nico trouve une tablette sur l'île qui lui revèle la veritable histoire et peut-être verrons nous d'autres personnages qui vont eux aussi réaliser leur rêve ^^


Très bonne hypothèse c exactement ce que je penser pour le message laisser par Roger (avec en prime la séquence pétage de plombs de Nami qui se voyez déjà riche souveraine d'une île lol) et pour le reste je pense que ce sera soit en même temps ou juste avant...

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 17:57 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
THE KING of this street a écrit:
Je pense que ta fin est un peu...Enfin, je ne peut pas l'expliquer ni dire qu'elle est baclée ( ton truc, ca donne cette impression : Note : mon tresor c'est votre voyage. P.S : penser a acheter des oeufs^^)

Enfin, je critique, je critique mais tout le monde aussi pourait aussi me critiquer... Mais j'aime bien l'idée de Allblue qui entoure rough tell !


moi je pense que ce serait simpa la fin genre "c'est le voyage qui est votre trésor" et puis la fin sur allblue entourant rough tell c'est peut-être ce qui va arriver :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 18:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Je pense que ca gacherais le manga, des heros qui doivent mettre
des années a accomplir leurs buts et qui se rendent compte que leur récompense n'etait juste qu'un mot qui dit que le tresor c'est le moment où ils ont faillis mourir pour survivre, je pense que les héros ne l'accepteraient pas tres bien. De même pour les lecteurs^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 18:31 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Je suis d'accord avec King of the street, cette fin est baclée. Mais la phrase est bien trouvée est ça reste dans le genre One Piece (mais je pense pas que se sera ça^^).

Je trouve baclé cette fin car ça fait nul je trouve (désolé de le dire), genre tout le monde réalise son rêve en meme temps sur la meme île. Enfin je suis sur et certain en tant que grand fan de one Piece (je ne dis pas que tu l'est pas) que ca sera pas ça !!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 19:09 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Pour moi c'est le mieux, ensuite ça casse le fun de certains lecteurs qui s'imaginent que le trésor est concret.... mais un trésor concret ferait trop superficiel... pour moi, vu l'insistance sur les rêve, le but de Luffy est de trouver LE One Piece, et non un SUPER Trésor, et d'ailleur je me trompe, c'est même pas le One Piece qu'il veut, c'est devenir le Seigneur des Pirates!!!
Donc pas besoin d'avoir un trésor d'or et de joyaux.

[EDIT pour PUDDLEGUM] :
Mon pauvre je t'ai précedé de 2 minutes
:Luffy hilare:

Nami tracera alors une carte complète de GrandLine(pour le reste du monde je sais pas comment elle fera), Sandy trouvera All Blue qui se trouve etre un gigantesque lac au milieu de Rough Tell, Robin decouvrira alors le Rio Poneglyphe, accompagné d'un message de Roger qui sera LA Surprise de One Piece avec la Veritable Histoire, donc Robin sera sur le *** en lisant ça ^^. Pipo sera devenu malgré lui un preux guerrier des mers, Chopper trouvera alors un dernier élement sur Rough Tell qui lui permettra de mettre au point la panacée(un Fruit du Démon? si l'arbre a Fruit est sur Rough Tell?), *****************************

Par contre, un message de Gol D Roger, non je pense pas.


Ou alors, si message de Roger il y avait, ma théorie serait alors que ce message indiquerait simplement que le One Piece n'est pas sur RoughTell et qu'il faut le chercher ailleurs.
On aura ensuite une "suite" a la Kenshin ou on voit(il s'appelle comment le gosse dans Kenshin?) qui a un peu vieilli et Kenshin qui a un enfant, etc... On verra Luffy, qui sera un peu dans le genre de Shanks maintenant, pas un vieux débris bien sur ^^, mais fatigué par ses voyages, il trouvera enfin le One Piece et la il n'y aura pas de nouvelle suite, on pourra simplement s'imaginer que Luffy se rendra a la Marine, que Nami qui aura vu TOUTES les mers puisque le One Piece était pas sur RoughTell aurait tracé la carte du Monde, que Zorro aura eu un nouveau rival après avoir battu Mihawk avant d'arriver sur RoughTell, et qu'il aura éliminer aussi ce nouveau rival; que Sandy aura découvert All Blue qui sera le lieu ou se trouve aussi le One Piece; Pipo aura réalisé son rêve sans s'en rendre compte et en trouvant le One Piece il dira une phrase révelatrice de ça du genre("Dommage j'aurai bien aimé continuer a mettre ma vie en péril le restant de mes jours") et va rejoindre Erbaf, ou il sera le conteur. Robin aura trouvé la Veritable Histoire mais aura voulu accompagner ses amis quand même, Chopper finira ses études et trouvera la panacée a peu près dans les memes temps que les autres auront réalisés leur rêve****************

On apercevra alors un gosse qui s'appellera Monkey D... quelquechose, avec son père(qui n'a plus de chapeau de paille puisque SHanks l'aura recuperé depuis longtemps) qui aura l'air assez vieux.
Ce gosse aura une 8 ans, le temps pendant lequel ils ont cherché le One Piece après avoir trouvé RoughTell(avec qui l'a-t-il conçu? mystère?!), et après avoir trouvé le One Piece, il donnera le Chapeau de Paille(qu'il avait recuperé après la triste de mort de Shanks d'un infarctus) a son fils, en lui disant que c'est le trésor de la lignée des Seigneur des Pirates.

_________________
Image


Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Mar 7 Nov 2006 19:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 19:11 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Mais il ne faut pas oublier que le rêve de Luffy est de devenir le seigneur des pirates , et pour cela , il doit :
1) trouver le One Piece
2) se faire respecter et accepter par tous
Hors , c'est pour réaliser son rêve qu'il doit trouver ce trésor et non l'inverse.
C'est comme si je disais : Luffy est élastique car ses membres s'allongent. Mais c'est le contraire : c'est car il est élastique que ses membres s'allongent ! Il faut voir la nuance .
C'est pareil : *il doit trouver le One Piece car il veut devenir seigneur des pirates* et non *il va être le seigneur des pirates car il veut trouver le One Piece* !
Luffy veut devenir seigneur des pirates mais non trouver le One Piece . C'est POUR devenir seigneur qu'il doit faire cela.
Luffy ne cracherait surement pas sur un trésor , mais ce n'est pas ce qu'il cherche : il cherche à réaliser son rêve !


Bref , après ce petit paragraphe , mon avis .
Je verrais bien une bataille finale sur Rought Tell avec beaucoup de monde . Du genre : BB + BN + Mugiwaras + Ace + Shanks + CC + Amiraux + Baggy + je crois que c'est tout .
Pipo y ferait un très beau combat et deviendrai un vaillant combattant sans peurs et sans reproches , Luffy y acquérerait le titre qu'il souhaite devant BB et Shanks et Zorro battrai Mihawk .
Je verrai les combats de cette façon :
1er groupe de combattants :
Mugiwaras + Shanks and Cie + Baggy and Cie
vs
BB + Ace
vs
CC + Amiraux
De très grands combats ! Je rêve mais pourquoi pas une baston générale pour la fin ?
Tous les Mugiwaras réalisent leurs rêves et attendent des prétendants sur Rought Tell , All blue étant autour , et rendant de fréquentes visites à Laboon et Vivi ...

Ce n'est que mon avis de pauvre posteur sur le forum ...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 19:31 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
A mon avis, il y aura une fin, mais pas celle que tout le monde espère, Luffy ne deviendra pas seigneur des pirates car l'ère de piraterie n'aura plus de signification quand la révolution aura eu lieu et que le gouvernement mondial sera renversé, il sera plutot convié à devenir un élément majeur de la nouvelle paix mondiale, mais conaissant l'olibrius il va dire qu'il préfère rentrer chez lui avec son Frère et Shanks et faire la fête =) mdr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 20:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Un pirate, faire regner l'ordre ? Je ne pense pas que se soit possible.
La moralité (si il y en a une ! ) de ce manga, alors, n'existe pas !
Je n'avais jamais penser a l'idée de la fin de l'ère de la piraterie
qui est bien cherché vu que tous ses pirates n'ont qu'un but commun :
le One Piece et devenir le seigneur des pirates. Si un homme a acquis
ses deux choses, ils retournent tous chez eux, ce qui met fin a la piraterie ! Du moins, dans la route de tous les périls...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 20:44 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Je ne suis pas tout a fai d'accord, le fait que Luffy l'ai trouvé agitera encore plus de monde car maintenant, il y en a un qui la trouvé et qui SAIT ou il est. Donc plein de pirates vont se précipiter sur Luffy. Enfin ceci bien sur si Luffy le trouve ce p***** One Piece^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 18:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
portgas D.lyes a écrit:
il faudrait ajouter :Sanji amoureu: qui se marie avec :Nami sourire: ...... dans ses rêves ha ha ha


Si possible je serai pour que ce ne soit justement pas un rêve parce que c un des couples que je vois le mieux ensemble avec Tashigi/Zorro etc ^^ ...

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 18:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: lance un dé , si le resultat est 1,2,3,4,5 ou 6 , ça veut dire que je ne suis pas chez moi
moi je verais bien un truc comme ca :

avant d'arriver sur rought-tell , en pleine mer , il y auras un combat luffy et son equipage vs la marine . puis pendant le combat , une tempete gigantesque arrive et detruise les deux bateau . l'equipage de luffy aura atteris sur une ile ... qui est rought-tell . mais ils ne seront pas seul , il y auras shanks , BB , BN , bagyy et cie .il y aura alors un grand combat . au bout d'un momant , baggy tente de tuer luffy , mais pipo s'interpose . il dira alors un truc d'en le genre : " et toi ! je m'apelle pipo , le preux guerrier des mers " , puis il meurt . apres un long combat , baggy s'empare du one piece et devient le seigneur des pirate . mais luffy le tuera et deviendra alors le seigneur des pirates . apres ca , il reunira les equipage de shanks , BB et cie pour devenir un plus gran equipage . plus tard , les membres de l'equipage realiseront leurs reves . puis luffy se fera arreter par la marine . sur l'echafaud , luffy dira un truc dans le genre : "souvenez vous de ce jour comme celui ou vous avez failli capturer le capitaine monkey D. luffy "( ca ne vous rapelle rien :Luffy hilare: ) puis il reussira a s'echaper avec l'aide de son equipage , mais il perdra un bras . puis on vera le bateau partir au loin , avec une image de luffy plus vieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 17:45 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 26
moi je pense que nico robin decouvrira la vrai histoire et sa fera une sacré guerre entre le conseil des 5 étoile(je pense qu ils doivent etre balese quand meme)et les mugiwaras!cette guerre impliqueré meme tous le gouvernement mondial et les pirates!sa seré une sacré guerre!
bien évidement c les mugiwara qui en sortiré winner!!! :Ussop big gloup:

Edit de Dark Sol : Un effort d'orthographe serait le bienvenu.

_________________
Qui s'endort avec les fesses qui gratte se réveille avec le doigt qui pue!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com