Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 20:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Huuuum, je vois mal Luffy se faire exécuter. En fait il a déja été "exécuter" par Baggy, recréant la scène au plus grand étonnement de Smoker.

En fait, des personnages comme Dragon prouvent que les choses vont bouger au niveau du Gouvernement mondial, alors qui pourrait executer Luffy si la Marine n'existe plus ou n'est plus du même coté ?

Roger a crée la vague de piraterie, Luffy est la pour en faire... quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 20:41 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Je pense que pour trouver Rough Tell Luffy et compagnie devront trouver le Rio poneglyphe et c'est a cet endroit précis que se trouvera le ONE PIECE,la mer légendaire,oeil de faucon,enfin bref tout le monde aura réaliser leur rêve.

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juin 2005 09:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je pense pas que ce sera comme ca clem parce que c'est une fin trop bourrin pour un si beau manga de fourrer tout a un meme endroit....

Moi je verrais le Rio poneglyphe etre certes la cle de tout...Qu'il revele ou se cache le One Piece, son histoire parle de All-blue aussi...Mais que la quete ne soit pas encore fini...
Le One Piece comme symbole de paix sera une bonne solution aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 11:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
je ne pense pa que luffy trouve le one piece et que tou le monde reasile leur reve respectif ca serai tro banal oda nous trouvera bien mieu
le rio poneglyphe est une bonne idée mai je pense que chanks ace ou encore drangon aidera luffy une foi quil sera arrivé a destination et quil apenne que le one piece soit en fait quelque chose de totalenment diferant

je verai meme gold d roger revenir par je ne sai quel miracle et dire quelque chose qui relance listoire ou qui larrete :Luffy erente:

je pense aussi que luffy va se battre avec ace ou shanks (ne narrive pa a trouver une bonne raison mais bon )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 13:39 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Non c'est obligé que Luffy trouve le One Piece et que tout le monde réalise son reve. Cependant il vaut mieux que ce soit le plus tard possible!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 20:16 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: Dans un pays ou le lait est ambroisie
je pencherais plus pour un basculement de la marine du coté obscur :luffy langue:

et qu'ensuite tous les pirates ( baggy luffy shanks creek ...) s'allient pour lutter contre ca et une fin apocalyptique tout les pirates du vogue merry sont morts et luffy se sacrifie pour que shanks tue le grand mechant loup avant que shanks succombe a ses blessures

mais bon ca m'etonnerais

_________________
tiens bois une grenadine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 20:33 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi je voudrais simplement qu'on voit les 7 capitaines corsaires, all-blue, 3 amiraux, l'explication des 5 grands, que toutes les questions qu'on se posent soient résolues.
Et à ce moment ça me conviendra parfaitement. :Luffy hilare:
PS : que Oda ne se lasse pas.
PS2 (pas la console :Chapeau de paille goute: ) Que les combats soient toujoirs aussi splendides.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 22:41 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
J'ai un mauvais precentiment pour la fin lorsque luffy rencontrera Shanks.
Mais je crois que tout le monde trouvera le moyen de réaliser leurs réve respectif.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 02:06 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Moi j'aimerais quelquepart une fin pas forcemment en happy end cela changerais un peu des shonens classique. Mais bon c'est réver ce que je fais quoique dans la tête d'Oda on sait jamais :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 10:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2005
Messages: 21
Localisation: dans ma cabine
a mon avis luffy va mourir mais dans un combat vraiment enorme et l'autre sera aussi mort.
mais il aura deja trouve le "one piece"

ou bien il terminera comme gold roger.

_________________
salut venez sur le sky http://luffy-gold-roger.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 12:57 
1 Berry

Inscription: 23 Mai 2005
Messages: 4
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!!!

Je veux pas que ça se termine je ne pourrais plus vivre après :Ussop gloups: c'est trop bien. Je ne peux pas imaginer que ça va se finir un jour.

Sandy et Nami se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

Ca fini bien ? :luffy youpi:

_________________
jkif tro one piece et naruto insi qe les jeu video don les jeu KOF et la F1 et mon perso preféré de one piece c'est Zoro evidemen (en atendan den savoir plus sur Dragon, Shanks ou Mihawk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 14:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
Ca rejoint une theorie que j avais emise a savoir que cette aventure ( ie : la recherche du one piece ) sert a crée des liens tres fort entre different individu qui ont chacun un reve differents.......................
Je reve d une fin ou tout l equipage du chapeau de paille a compris depuis longtemps qu il n y avait pas de tresors mais qu en regardant atour d eux ils voient le plus beau tresors du monde : L amitiée...

Et la Luffy:" On a du se tromper de chemin "( grosse claque de nami+ dent de requin )et c est repartie de plus belle............... :Luffy halucine trop carrement:

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 15:30 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
One Piece se terminer ??? Jamais j'espere !!!

A mon avis, Gold Roger avait lance la rumeur du One Piece pour faire c***r la Marine. Donc tout le monde va réaliser son rêve sauf Zorro qui se fera tuer par Mihawk et qui se fera tuer par Sandy ( c'est rocambolsque mais je suis sur qu'un combat aura lieu et que Sandy sauvera la vie de Zorro ou vice-versa ) et Luffy. Mais Luffy aura pris gout a la piraterie et il continuera sa vie de pirate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 01:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Qu'est ce qui a le plus d'impact?Une belle fin autour d'un feu de camp avec des fleurs et de soiseux qui chante?
Ou bien une fin triste, qui donne le bourdon et repensant a toutes ces epreuves ,aventures, joies et decouvertes pendant tout ces tomes?

Bref pour moi le choix est vite fait, une fin triste marque beaucoup plus le coup.
Regardez Berserk.(Vu que c'est dans l'anime, je ne considere pas ca comme du spoil :luffy langue: peut etre tort ^^").
Le debut est ponctué de joie et bonheur(si on enleve les viols, mort de soldats et autres, je parle des persos principaux).L'ascension de la troupe.Tout va pour le mieux.
Mais ca dégènere assez vite, car les persos pensent et on se retrouve avec des morts a la pelle et une sensation de melancolie, spleen en repensant a la "belle epoque", on se dit que c'est dommage d'en etre arriver la.Et pour moi c'est ca qui fait qu'une histoire est geniale, elle marque le lecteur, et pour ca la tristesse est le meilleur moyen je trouve.

Tout ca pour dire(je sais c'est un peu Hors sujet mais c'est pour introduire lol) que je pense que One Piece sera un peu pareil.Pas le meme cas que berserk evidement.Mais des persos principaux vont mourir.

Je pense a un Zorro tout d'abord, inconscient total, sabre ensorcelé, recherché, reve dangereux.Je ne sais pas, personne ne sait comment il va mourir mais on le verra mourir pour moi.Il aura quand meme accompli son reve je pense et ne mourra pas par la lame d'un autre.(dure d'imaginer une autre mort quand on voit tout ce qui lui tombe sur la tete dans ses aventures lol)

Pipo aussi, oui ca parait bizarre.Je vois , apres ou avant que Luffy prenne ou obtienne le One Piece(peu importe ce que c'est pour l'instant), mourir sous les coups de pirates feroces.En fait c'est en lisant le Red characters que cela m'est venu.Dans sa description , on revoit une case ou il dit en gros , qu'il espere mourir en heros, avec l'honneur et ne regrettant rien de sa vie car il aura affronter les combats avec la tete haute.Il rajoute qu'il se dira ca meme si il est abandonne ou tout seul contre des ennemis.Donc pour moi il mourra tout seul, pas abandonne mais pour proteger ou permettre par exemple a luffy d'aller chercher le one piece.(on peut tres bien aussi imaginer une fin apres le one piece, vieux et se laisse surprendre par des pirates et meurt ....)

Pas tres encourageant ma vision lol.
Bon Nami, je ne la vois pas mourir, elle serait la pour raconter sa periode, ses moments oublies de la Straw Hat.Peut etre un retour a Kokoyashi.Elle n'aurait pas reussi a realiser son reve avec Luffy mais continuerai apres.Reve en cours....

Robin, heu portée disparue lol, ca collerait assez au personnage non?Non franchement pour Robin come pour Chopper je n'ai aucune idee de leur fin.

Sandy, je le vois bien realiser son reve, trouver la mer qui renferme toutes sortes de varietes de poisson.C'est faisable pour lui.Mais il aurait des sequels de son passage a Rough Tell je pense(si Rough Tell existe bien comme on le pense).Oui la confrontaton finale ne sera pas ouverte par un tapis rouge je pense.

Le plus interessant, Luffy.Arriver a Rough Tell, baston, avec qui?Tres bonne question parce que confrontation avec Shanks franchement.Je ne vois pas ca, ce serai trop
"Oh Shanks est la, quelle chance, salut Shanks, ca va, ca fait longtemps , bon on se fight maintenant pasque y a un tresor qui attend en haut la."
Si ils se fightent, il n'y aura pa de mort je pense.Ou alors il faudrait vraiment que Shanks ai fait quelque chose d'odieux aux yeux de Luffy(Tuer un membre de la Straw Hat?)

Le one piece, pour moi est un Tout.Un tout de quoi, tres bonne question encore une fois ^^.Pas de reponse precise.
Un equipage?ferait un peu trop "vive l'amitie" ca...
Les armes?toutes reunies formeraient un tout unique capable de choses monstrueuses, desatreuses ou peute tre le contraire, sait on jamais.Donc ce serait le Rio pone.
Une piece?laissez moi rire, ce serait vraiment drole si ce manga etait base uniquement sur l'humour or non..

Je pensais a Gold aussi.Pourquoi est il tout seul?Il n'as peut etre plus d'equipage.Ils sont tous mort soit a Rough Tell, soit par des monstres marins mais je ne pense pas que, meme contre monstres aussi gros, des hommes de la trempe de Gold(imaginer l'equipage) aient put se faire tuer par eux.(a part si ils etaient blesse avant).Donc ca peut faire penser a la fin de Luffy, tout seul, un equipage perdu.Mouais ca fiat trop triste la, faut que j'arrete.Mais l'exemple de Gold montre que meme si l'on est puissant on peut toujours mourir, c'est pour ca que je pense que plusieurs membres de la Straw Hat mourront.

Et puis il faudrait qu'il se passe quelque chose d'enorme, car devenir Seigneur des pirates signifie avoir le respect de tout les autres pirates or je ne pense pas que Creek ou Crow ou Arlong ou bien meme Crocodile ait du respect pour lui.Mais on peut penser aussi que c'est etre respecte par les vrais pirates, comme Shanks et la ca marcherait.

Que tout le monde realise son reve ferait trop classique je trouve.C'est Oda, il dosera.Du bien du mauvais.Quoique il n'y a pas beaucoup de personnages qui meurent dans one piece, a part dans les flashback.Ca peut laisser reflechir ca.Que des persos meurent vient du fait aussi que l'histoire devient un peu plus serieuse peute tre ou sombre(mot un peu fort mais bon).Il ne s'attaque plus a un pirate en particulier maintenant.

Bon ceci est ma vision lol, je vias me faire des ennemis mais pas grave.Je me gourre peute tre totalement et j'assume lol parce que c'est vrai que Luffy continuera ces aventures meme apres le one piece mais si il n'as plus son equipage, il ne sera plus joyeux et enjoue comme on le connait et ca ne marcherait pas.Un luffy, un bateau, un coucher de soleil, End....................................... :Ussop big gloup: c'est quoi cette fin lol.
Donc l'astuce, il meurt.(Je n'ai pas du tout envie de ca non plus je vous rassure, je voudrai des aventures partout et toujours mais ca claquerait bien comme fin je trouve).

Bon si je me gourre, on revient tous dans 6 ans a la fin de one piece, sur le forum pour me lapider publiquement avec ma theorie foireuse lol.

@+retourne cleaner moi , ca va me faire du bien dis donc lol(me suis echapper)

Edit:parce que je n'ai pas envie d'une fin a la Ranma ^^".On sait que les aventures continue mais on est pas la pour les partager avec eux et ca je n'aimerai pas ^^".Soit on continu avec eux soit on ne peut plus continuer avec eux(mort...)

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 14:25 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Je suis assez d'accord avec toi sur certains points. Moi aussi je pense qu'il y aura des personnages qui mourront de l'equipe, mais par contre ils realiseront leur reve en mourrant, au moins Oda ferait ca pour ne pas décevoir les fans. Parce que bon, l'équipage de Luffy le suit uniquement pour réaliser leur reve, donc ca m'etonnerait qu'une fois leur reve réalisé, ils continuent a suivre Luffy... donc moi auiss je pense que Zorro mourra et Pipo aussi, mais apres leur reve. Ou alors Oda ferait comme pour les Shonen classiques et ce serait dommage...

Par contre je ne veux pas de fin triste comme dans Berserk ou dans d'autres seinen, a la rigueur qu'on perde un ou deux camarades dans l'équipe, ca laisse une marque de tristesse, mais si tout le monde meurt ce serait plus un manga d'aventure mais un manga triste. Et puis bon a l'origine c'est un shonen donc ca m'etonnerait que Oda fasse une fin triste...

De meme je n'imagine pas une "suite apres la fin", Luffy va trouver le One Piece ou quoi que ce soit, et le manga finira là. J'ai pas envie qu'il y ait une autre aventure quelconque apres, ca risquerait de tourner a la Dragon Ball GT et ce serait nul.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com