Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 19:48 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
chopper1392 a écrit:
Moi je dit que Oda devra pas oublier à la fin ,la dette que Luffy a à la taverne de Makino (voir episode 1 tome 1 du manga)


Voila post deplace..T'aurais pu etoffer un peu ce post-_-'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 19:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 33
Localisation: S'eclate a Raftel avec Luffy et toute sa click
Citation:
A mon avis, il y aura une fin, mais pas celle que tout le monde espère, Luffy ne deviendra pas seigneur des pirates car l'ère de piraterie n'aura plus de signification quand la révolution aura eu lieu et que le gouvernement mondial sera renversé, il sera plutot convié à devenir un élément majeur de la nouvelle paix mondiale, mais conaissant l'olibrius il va dire qu'il préfère rentrer chez lui avec son Frère et Shanks et faire la fête =) mdr


Si Luffy ne devien pas le seigneur des pirates pour moi le manga n'aura eu aucun sens donc je pense que si Luffy deviendra LE Seigneur des pirates !

_________________
" Mon tresor ? si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre... mais il vous foudra d'abord le chercher car je l'ai cacher quelque part dans ce vaste monde! hé hé hé ..."
Gold.D.Roger
Image

http://op-world.fr-bb.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 14:12 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
bruno a écrit:
Citation:
A mon avis, il y aura une fin, mais pas celle que tout le monde espère, Luffy ne deviendra pas seigneur des pirates car l'ère de piraterie n'aura plus de signification quand la révolution aura eu lieu et que le gouvernement mondial sera renversé, il sera plutot convié à devenir un élément majeur de la nouvelle paix mondiale, mais conaissant l'olibrius il va dire qu'il préfère rentrer chez lui avec son Frère et Shanks et faire la fête =) mdr


Si Luffy ne devien pas le seigneur des pirates pour moi le manga n'aura eu aucun sens donc je pense que si Luffy deviendra LE Seigneur des pirates !

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 15:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006
Messages: 9
Localisation: dans les ténèbres
moi ya un truc que je comprend pa
pourkoi l'équipage de luffy devrait se dissoudre ?
sa crain comme fin pendant tout le manga on voi une grande amitier se créé et ala fin paf tout le monde par
Non sa le fait pa
par contre qu'ils se séparent pour au dernier momen venir aider luffy face a la mort
sa je suis d'accord bien sur aprés ils restent ensemble^_^ et on les revoie une dizaine d'année plus tard

se qui pourrait aussi le faire c'est une perte dans l'équipage de luffy
je sais pas: nico robin qui au moment ou elle va decouvrir la vérité se fait tuer par un membre de la marine comme Kobby qui est devenu un peu sombre et qui n'avait pas d'autres choix que d'écoutr les ordres

a ce moment luffy est pris d'une grande colère et un des plus gros combat de one piece commence

les autre essaie au plu vite d'en finir avec leur adversaire pour aller voir se qui se passe et si robin est vraiment morte

toute la colère et le chagrin des mugiwara montrerait a quel point ils sont un équipage souder et plein d'amitier

_________________
il faut avoir ses amis proche de soi et ses énemis encore plus proche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 23:31 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Je ne maitrise pas encore toutes les subtilités du site :Chapeau de paille goute: je voulais citer Bruno pour emettre une réaction par rapport à son message!

Pour l instant (j appuie sur le "pour l instant") Oda ne démontre pas à mes yeux que l important est la réalisation du reve!

Pour l instant (j appuie sur le "pour l instant") Oda démontre que l important est la poursuite de ses reves(entres autres)!

Ceci pour dire qu il n est pas dit que Luffy devienne obligatoirement seigneur des pirates!

Il peut devenir Dark Luffy et vouloir dominer le monde ahahahahahahaha!!!!!!!!!

Quoi? Comment? mais j ai pas envie de sortir moi!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 15:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 33
Localisation: S'eclate a Raftel avec Luffy et toute sa click
C'est vrai que admeton que Luffy ne devienne pas le seigneur des pirates lui même et zoro pourais tout a fait devenir des CC etre amis et toujours avoir pour amis Chopper Ussop Sandy Nami Robin Franky et peut etre d'autre membre de son equipage

Mais J'imagine tres bien aussi une superbe bataille entre lui et BB et que shanks and cie vindraient l'aider et apres avoir vaincu BB qui aurai ete super dificile Shanks sachant que le reve le plus cher de Luffy etait de devenir le seigneur des pirates lui laisserai la place et gouvernerait les mers a ses coter ^^

_________________
" Mon tresor ? si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre... mais il vous foudra d'abord le chercher car je l'ai cacher quelque part dans ce vaste monde! hé hé hé ..."
Gold.D.Roger
Image

http://op-world.fr-bb.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 19:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Eskiv a écrit:
Pour l instant (j appuie sur le "pour l instant") Oda ne démontre pas à mes yeux que l important est la réalisation du reve!

Pour l instant (j appuie sur le "pour l instant") Oda démontre que l important est la poursuite de ses reves(entres autres)!


je ne vois pas la différence qu'on peut faire entre tes deux phrases.
si Luffy poursuit son rêve c'est pour le réaliser, et si Oda montrait comme tu dis que l'important est la réalisation du rêve le manga serait déjà fini.

on ne pourra faire cette nuance qu'à la fin du manga quand on saura si Luffy et tout son équipage ont bien réalisé leur rêve ou non.

comme on n'est pas dans les Quais je n'exposerai pas mes théories sur la fin de l'histoire car je ne peux pas le faire en occultant ce que j'ai lu jusqu'au tome 45.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 21:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2005
Messages: 15
J'imagine Luffy reconnu par tous comme le plus grand pirates ayant jamais existé (tour des réactions des persos connus), etj'imaginerai une photo avec luffy et tout les pirates agenouillé devant lui puis mourir pur rétablir la paix dans le monde, nami reconnu par tout les scientiphiques et autres pour la fabuleuse carte qu'elle a réalisé, zorro regardant le ciel et disant a kuina qu'il a réaliser son réve et tenu sa parole en devenant le meilleur escrimeur, pipo mourir dans un valeureus combat ou un acte héroique sur une île deserte ou pourquoi pas au coté de luffy. Sandy qui ouvre un restaurant sur all blue, chopper qui a decouvert la panacé est admirer de tous, Niko robin qui a découvert la vrai histoire et écrit un livre pour que tout le monde la connaisse, francky heureus que son bateau est fait le tour du monde.

_________________
Une seconde d’inattention et voilà que frappe la Mort !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 23:33 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
--------------> oid

La difference entre les deux phrases est une nuance, c est une idée littéraire très répandue comme le démontre des oeuvres telles que Moby dick ou le "K" de Dino Buzzati (les rares livres que j ai lu). La poursuite d un reve peut regenter une vie, la réalisation de celui ci peut la detruire!

Oda nous fait vivre la poursuite du reve de Luffy, une fois celui ci réalisé plus d aventure! Je sais que je suis pas trop clair c est dur par ecrit de partager un concept! Mais dans ma vision il y a une nette difference entre réaliser son reve et poursuivre celui ci!

Il y a l objectif et les moyens d atteindre l objectif!!! :Chapeau de paille goute: pfff, je suis pas clair hein?

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 02:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
C'est vrai, il y a la volonté(du D ^^) et le fait de réaliser les rêves. Mais tu ne crois pas qu'avec un personnage tel que Luffy, quand il veut quelque chose il le fait?
Donc pour moi ça sera la réalisation des rêves, mais du point de vue purement littéraire le fait d'avoir donné sa vie pour ses rêves, et même échouer serait beaucoup plus "classe".
Bien évidemment je préfererais quand même que Luffy devienne le Seigneur des Pirates.

PS : j'adore le K de Dino Buzzati(et pas seulement la nouvelle "le K" mais toutes les nouvelles du bouquin)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 11:55 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Kurai je pense exactement comme toi! Je ne donnais pas mon avis pour rester un peu objectif!

:Ace Oulala: et :Luffy hilare: ont tous deux la classe mais un objectif en commun (sauf que Ace c est pour son capitaine!) l un des deux sera forcément déçu et nous verront comment maitre Oda mettra ceci en scene!

parenthese: Moi aussi j adore les nouvelle du K!!!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 21:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
je sais pas si c'est dejà dit mais je le met quand même
on sait que grandline fait le tour du monde, donc l'arrivée serait au point de départ c'est logique. l'aventure serait donc le tour du monde, tout simplement.
pour le trésor, maintenant : a l'entrée de la route de tout les périls, et donc au point de départ, il y a crocus (le type avec des fleurs sur la tête). crocus a l'air de connaître roger comme il dit "ce gamin à l'air d'être celui que nous attendions, pas vrai roger?" ou un truc du genre. donc le seigneur des pirates aura peut-être laissé son trésor à crocus. et c'est quoi, ce trésor ? une seule pièce, que crocus garderait p'têt dans sa poche (bin oui : one piece, soyons logique :luffy langue: )
et la fin, je verrai bien un truc du genre shanks et luffy arrivent en même temps au point de départ et ils doivent se battre pour le one piece ou un truc du genre. :Luffy Hallucine:

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 22:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: Dans le Monde des Bizounours
Je nel'imagine pas, sinon cella ne sert plus a rien... :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 21:14 
1 Berry

Inscription: 01 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: chez moi...
Moi je pense qu'a la fin tous ceux qui ont le D vont découvrir en même temps
qu'il n'y a pas de one piece et que gol D roger n'est qu' un imposteur!!!!!!:Luffy hilare: qu'est ce qu'il a a se marrer luffy c'est pas du tout drole??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 21:46 
1 Berry

Inscription: 02 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: ^^Going Merry^^
Je pense que chacun réalisera son rêve avant Luffy... Sauf peut-être celui de Nami hum.
Je vois plutôt Luffy devenir seigneur des pirates après une longue lutte acharnée où les grands pirates finiront par s'incliner devant la supériorité de Chapeau de Paille (même si on en est encore loin.) Luffy aura donc trouvé le One Piece, son équipage sera le plus puissant etc etc.
Puis je vois le manga finir comme il a commencé. Luffy vers 30-40 ans qui s'approche d'un petit village inconnu... Avec un petit gamin qui rêve de devenir pirate... et Luffy finira par lui offrir son chapeau de paille... l'histoire se répète donc. Et puis j'vois bien à la même époque, Kobby amiral de la marine car c'était son rêve. Une fin un peut bêbête mais j'aime bien. XD

_________________
On m'a dit que c'était vers le nord, donc je suis monté là-haut.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com