Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 16:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
J'avais donné mon avis sur un autre topic, avant que Ange Bleue ne me fasses remarquer qu'il en existé un. Déso pour la gaffe (j'en fait assez bien, je tout nouveau sur le forum, mais je vais essayer de me mettre à jour le plus vite possible, mais ici j'ai quand meme fait l'effort de lire ce topic et y a pas grands chose de ce que je fait dire qui a était dit)

je vois bien une fin en baston générale, y a assez bien de protagoniste et si il fallait tous leur consacrer un arc, Oda mourrait sur son bureau d'épuissement au bout du 150eme tome

donc pour moi c'est évident, bagguy et arbida seront surement de la partie (ils se sont quand meme pas lancé a la poursuite de Luffy pour le perdre en cours de chemin, on les revera surement) et BB, aussi.

Mais il ne faut pas oublier Smoker et Hina, il auront aussi surement un rôle à jouer.

Je vois bien l'équipage de BB affronter celui de Shanks et celui de BN, affronté Luffy, mais le rôle de Ace est encore à determiné la dedans.
Soit il aide, BB contre Shanks soit il continue sa mission et décide de se battre contre BN. J'opte plutot pour la 2eme solution. Surtout que ça doit pas être le seul membre balaise de l'équipage de BN. Et c'est peut etre la que Smocker interviendrait, enfin ca serait dentesque un combat entre 3 équipage avec la marine au milieu.

:Shanks sourir: vs. BN vu que shanks a l'air bien décidé a se battre au tome 25

:teach: vs. :ace: vu qu'il ont un compte a réglér

:luffy langue: contre Smocker, vu que Smocker a Luffy comme priorité, il le dit lui même à Ace au tome 18, il est pas la pour l'arréter mais il va quand même le faire et sa priorité du moment c'est Luffy au chapeau de paille

je sais pas qui vs. Champion, Luffy recrutera surement encore des membres d'équipage,vu qu'il recherche encore un musicien et un ingénieur navale

:Ussop gloups: vs. Supersonic, je pense que le père de Pippo qui fait partie de l'équipage de Shanks aura peut etre un rôle à jouer dans ce combat là

Hina contre :robin: à mon avis ce combat serait assez équilibré sur le papier.

:Nami sourire: et :Chopper allucine: vs. Arbyda et Bagguy, vu que pour l'instant Namy ne se bat que contre des femmes et qu'elle a vraiment pas l'air de faire le poids face à Hina. Et Bagguy contre Chopper ca serait NEZ ROUGE VS. NEZ BLEU, ca serait un combat bien marrant

:Zoro nargueur: VS. La Faucheuse, la encore une histoire de lames

:Sandji sur le cul: contre Laffite

Et je pense aussi que la fraternité de Luffy et d'Ace sera mit en scéne sous forme de dilemme, je pense que Ace va battre BN (vu qu'il ont un compte à régler) et que dans le même temps Shanks pourrait battre BN et à se moment la Ace furax que son rêve de voir BN devenir Seigneurs des pirates annéanti, s'attaquera directement à Shanks

et la ça nous donnera un de ces combats inatendus;

:Shanks sourir: VS. Ace et qu'a ce moment la Luffy sera devant un dilemme et qu'il va repensé au papier que lui a donné Ace, et la il aura sous les yeux le chapeau (Symbole de l'amitié avec Shanks et le papier dans le chapeau (Son frére Ace)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 11:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Grand Line , terre promise
c est simple Luffy devient le roi des pirates et Zoro le meilleur bretteur au monde,Sanji trouve sa mer et y fait son restaurant ou il deviendra le meilleur cuisto au monde, Pipo retournera sur son ile et racontera toute ses hietoires,Nami rejoindra sa soeur et l aidera pour ses mandarain
Chopper deviendra le meilleur medecin au monde et robin trouvera les reponses a toutes ses questions


donc pour conclure ils vont tous realiser leurs reves et se séparer
THE END


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 11:38 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Plus ça va plus je trouve ce genre de raisonnement tout à fait invraisemblable...

Nan franchement, vous pensez qu'après être devenus les Pirates les plus recherchés et les plus craints au monde, après avoir trouvé le trésor de Gold Roger et probablement une partie de la True Story ils vont retourner chacun de leur coté, sans songer à revoir l'équipage et surtout sans crainte d'être attaqués par la marine, les chasseurs de primes ou les autres pirates ?
Je sais que Oda est très fort pour nous faire des surprises mais là pour le coup je serais un peu déçue.

Les Mugiwara, avant d'être un équipage, sont une bande d'amis, plus on avance dans l'histoire, plus on s'en rend compte, dans l'arc d'Arlong parc par exemple, mais aussi dans celui d'Eneas Lobby

Cependant, je ne vois pas non plus une fin avec un combat énorme rassemblant tout le monde : ça fait beaucoup trop "le tournoi final de la mort qui tue" et dieu merci, Oda nous a bien épargné ce genre de chose jusque là.
Il ne faut pas oublier que la découverte du One Piece sera probablement liée à celle du Rio Poneglyphe et donc à un changement important : le découverte de la True story entraînera sûrement une grande évolution des mentalités ( D'après ce que nous dit clover, les raisons du gouvernement et de la marine pour vouloir exterminer les Ohara ne sont pas des plus catholiques ).

Ainsi, si combat final il y a; je pense qu'il opposera plutôt la Straw Hat team à des combattants haut placés de la marine désirants protéger leur petit secret. Et j'imagine plus facilement une fin en apothéose ou, par un moyen ou un autre, Luffy révèlerait au monde entier la vérité sur l'histoire.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 11:28 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Yeah, c est à mon tour d exposer ma théorie!!! :Zoro nargueur:

Je vois bien le manga finir comme il a commencé, il y a eu la phase recrutement :Zoro cri du sabre: :Nami sourire: :Ussop gloups: :Sanji amoureu: :Chopper allucine: :robin: Je vois bien la phase séparation... petit à petit....

A Erbaf (j espere ne pas me tromper sur l orthographe, ca fait un bout que j ai pas relu mes vieux one piece!) Ussop décide de faire une halte afin de réaliser son reve ; l equipage triste poursuit sa route!

Sandy trouve All blue et stoppe l aventure a son tour!

ZOro affronte mihawk sans succes et ce dernier decide de le prendre sous son aile!

Bon j abrege, ca devient long! :Chapeau de paille goute:

Lufffy se fait capturé et tous ses compagnons se retrouvent pour preter main forte a leur capitaine!

Pour ce qui est des adversaires je n imagine pas Bn ou Shanks mais des pointures comme BB, Sengoku et d autres pas encore vu!

Bon voila j espere ne pas vous avoir trop ennuyé!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 12:09 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Je préfère pas imaginer la fin ou le One Piece, mais j'espère qu'après l'avoir trouvé, il règle ses comptes : il revient voir Laboon, il paie Makino tous les laits grenadine qu'il lui doit !!^^ :luffy langue:
Et aussi il faut qu'il rende à Shanks son chapeau.
Pour les combats finaux il y aura je pense :
-Zorro vs Mihawk, le combat inévitable,
-Baggy vs jesaispasqui, on va le revoir mais je sais pas qui va devoir le combattre,
-Smoker vs Luffy, c'est moins sûr mais ça donnerait un beau combat !
-BN vs Luffy ou Ace, on le verra forcément à l'action un jour ou l'autre !
- Et enfin ce qui me plairait le plus ce serait un combat contre Dragon, avec soit Ace, soit BB, soit Shanks ou encore Luffy !!
Un combat Luffy VS Dragon ce serait le rêve !!!!!!!!!!!!!

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 12:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
A mon avis amaterasu, Dragon devrait plutôt aider Luffy que le combattre.
Sinon c'est très dur (pour moi) d'imaginer la fin... euh... je vois un soleil avec Luffy... et l'équipage derrière...huuuuummm..... enfin bref, éspèrons que ça ne finira pas tout de suite !
C'était Cutty flam le voyant...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 13:45 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Mais si je le vois bien tester sa force en le provoquant puis le battre en disant qu'il n'est pas encore prêt !!! (ça me fait un peu penser à hunterxhunter^^)
Un combat test en quelque sorte, et finalement ce combat aiderait Luffy pour la suite de ses aventures !!!!

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 14:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 40
Localisation: La ou la vie m'emmèneras
Imaginez la fin de One Piece ...

C'est comme essayez de trouver ce qu'est le D., ce qu'est le One Piece, la True Story, Les prochains membres de "Chapeau de paille", le prochain combat de Luffy ce qui est tout simplement impossible comme la toujours fait maitre Oda !

Mais pour moi la fin de One Piece sa ne sera pas forcement une suite de combat. Pourquoi il faudrait que tout le monde se retrouve sur roughtell au même moment ? Alors que sa fin 20 ans que tout le monde tente d'y parvenir et la subiement 4-5 équipages plus les capitaines corsaires et la marine arriverais subitement dessus.

Non sa serait totalement iréel pour moi Luffy et son équipage vas arriver sur roughtell et trouver quelque chose et après en repartant sur East Blue il se retrouvera nez à nez avec toute la marine et se renderas (voici une fin très philosophique et carrément tarée =D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 15:05 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Le "One Piece" est l'élément qui détruira définitivement la magie du monde, plus de fruits du diable, plus de pouvoirs spéciaux, la planète qui retrouve un magnétisme ordinaire (possibilité d'utiliser de simples boussoles pour se diriger), etc.
Tous les persos du manga ont un rêve... ben le One Piece va les réveiller, ils sont endormis un peu comme dans la matrice, et en atteignant le trésor, c'est un voile de brouillard qui se disperse et la réalité qui apparaît.
C'est pour ça que Gol'D Roger a renoncé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 18:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
A mon avis ils vont réaliser leurs rêves en deux ans (intuition^^).
Mais après je pense qu'il pourrait y avoir une suite avec la marine, les rencontres (Foxy, Laboon) et naviguer, naviguer,...
Peut-être qu'a la fin quand ils seront plus vieux ils se sépareront et Luffy fera un grand équipage comme dans le bonus à la fin de One piece Red et ce sera là la fin...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 18:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
j'imagine un énorme truc du genre : -rough-tell est en fait all blue :Chapeau de paille goute:
-apres cette découverte, une énorme bataille.Ex : shanks vs luffy vs barbe lanche et barbe noire :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 22:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2006
Messages: 4
moi je pense qu'une foi arivé a rough tell l'équipa ge du chpeau de paille va se dissoudre une foi ke chacun des perso ait accompli son reve. é pui dans romance down a la fin on voi luffy adulte mais on ne voit plu zoro nami ...c triste mé fo ptetre sy attendre :Chapeau de paille goute: :Chopper allucine: :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 18:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 2
Moi je pense que le One Piece n'existe pas, que c'est juste une fable inventée par Roger pour que les gens aillent jusqu'au bout de leur rêve.

A aucun moment Luffy et son équipage s'interroge sur ce qu'est le One Piece. Et c'est le OP qui motive Luffy pour accomplir son rêve.

_________________
" Seuls le diable et moi savons l'emplacement de mon trésor. Et le diable aura le tout ! "Teach Edward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 22:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2006
Messages: 17
"Ou aprés avoir trouvé le One Piece, l'histoire se terminera-t-elle par la fin d'un récit conté par le plus grand des menteurs, un hermite nommé Ussop? "...
Cette phrase m'a fais beaucoup réfléchir ( même trop je crois ^^) et ce qui serais vraiment loufoque c'est que cette histoire, ces aventures et tout ça ne serais qu'un pure histoire inventé par un personnage tel que Ussop qui la raconterait pour épater son "équipage" !

Ussop : Et c'est ainsi que Monkey D. Luffy trouva le One Piece...
Piment, Carotte, Oignon : Ouah ! Trop cool ton histoire ! On va manger ?! OUAI !!!!
Et pendant que que Ussop regarde la mer au loin en pensant à je ne sais quoi, on entend les rires du Seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy, résonner au loin...

Brrrr j'en frissone !
:Ussop vantard:

_________________
Image Membre du CCC (Comité Contre les Chats). Sauvez une tapisserie, mangez un chat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 23:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Imaginez luffy sur un nouvel échafaud à loguetown, il est devenu seigneur des pirates (et il s'est laissé arreter bien sur ^^), zorro est le meilleur sabreur, nami est entrain de finioler sa carte, pipo est un courageux guerrier des mers, sandy nous a découvert All-Blue, chopper a la panacée et robin connait la véritable histoire.Luffy sur son échafaud après prononciation de la sentence nous fait un discours émouvant sur la mer (dans le style vivi), et au moment de se faire executer, huit énergumène encagouler(zorro,nami,pipo,sandy,chopper,robin +autre membre d'équipage peut-etre à venir) font sauter leur capes et défoncent l'échafaud, sur ce luffy and co se barrent au port , hisse les voiles et partent en riant et en buvant, et là en gros en bas de la page
To Be Continued :Luffy rigole a grande bouche: :Zoro nargueur: :Nami sourire: :Ussop vantard: :Sandji tout content: :Chopper content: :robin:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com