Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 20:58 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Moi j'aime beaucoup Shanks mais je pense que mon perso préféré c'est quand même Luffy, il me suprendra toujours celui la.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mon perso préféré dans One Piece?
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 23:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Hmm moi j'en ai pas, je n'ai pas trouvé de personnages a qui vouer un culte sans limite quel que soit le manga... A vrai dire, a chaque fois j'essaie de m'en trouver un, alors je cherche, je cherche, je fais un choix, puis un autre etc... et je me mets d'accord sur un perso que j'aime plus que les autres, mais je n'atteins pas un degré d'admiration comme certains l'auraient fait pour Zorro, Shikamaru, Robin ou autre... M'enfin c'est pas plus mal...

Et pour One Piece, l'heureux gagnant est Tony Tony Chopper!!! Meme si maintneant je le trouve moins bien que la premiere fois ou je l'ai vu, comme j'ai choisi lui avant, ben je le garde, et de toute facon, il n'y en a pas d'autres qui lui arrivent a la botte... Luffy je le trouve drole mais trop héroique, Zorro trop brutal et trop "tank", Nami trop peu efficace et pas mon genre, Pipo trop faible et sa tete ne me revient pas, Sanji hmmm... Mouais bon ca va encore pour lui... et Robin elle est belle mais pas assez délirante... tandis que Chopper est trop peureux et trop mis a l'écart, mais bon...

Maintenant je rentre avant de me manger des couteaux et autres armes aiguisées de la part des fans de ces personnages que je viens de critiquer :Luffy fracase: :Ussop fracase:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Nov 2005 00:32 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Bon aussi je n'ai pas Citer Mr.2 mais lui j'ai l'impression que tout le monde l'aime bien .

Et puis moi aussi comme Wario-san je n'ai pas de vrai perso préférer , mais plutot toute un gallery (mais ça vous avez du le comprendre)

Moi perso Chopper , je l'aime bien encore maintenant , je le trouve pas moins bien .Pendant le Davy back figth , il m'a ému , quand il a dit que lui on lui avait jamais dit que quand il prendrait la mer il ne serait pas forcement tout le temp avec Luffy and co , je me suis dit "Ha ouais , c'est vrai , c'est con pour lui , ect..." et puis Zorro nous sort sa phrase et Tony tony chopper nous releve tout de suite la situation en montrant que lui aussi a les capaciter pour devenir un brave guerrier des mers , ou encore lorsque qu'il laisse des medicament a Pipo détruit aussi bien psychologiquement ue physiquement après le duel contre luffy

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 22:24 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Mon personnage préféré est Blue kiji. je ne vais pas m'étendre sur ce personnage car je crois que le spoil n'est pas permis dans cette partie du forum!! Mais j'adore sa politique de la "justice paresseuse"

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 12:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Bon mon pseudo et mon aatar font deviner que j'ai voter Sandy.

Si sandy est mon perso préféré ce n'est pour rien:
1) J'aime ou plutot j'adore la bonne cuisine alors le cuisinier combattant ca me plait
2) Pour ses belles phrases comme "Un homme doit toujour pardonner les mensonges d'une femme" si c'est pas beau tout ca
3) La cigarette c'estcertes naussif mais ca fait classe chez certain (lui nottament)


Mais j'aime tout l'équipage évidemment.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 12:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
moi je vote pour luffy car il est cool... (pwa quel argumentation!!) .

bon plus serieusement il est classe faute l'admettre quand il défonce bellamy je vois pas d'autre mot , il est drole (pas besoin d'exemple^^) , inventif dans ses technique, il ne se prend pas la tete et si il a une idée pas moyen de la lacher, et il croit en ses convictions et en ses ami(e)s
bref il est genial!!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Luffy hilare:.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 14:32 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
bon alors moi mon personnage préférer c'est sans conteste luffy (qui lu cru !!!!!!)
j'aime tout chez lui, il delire et rigole en toute circonstance, il est trés naif (ce qui lui donne un certain charme), il adore faire la fête, il toujours a la recherche de mec plus balaise (comme certaine personne appeler les saiyens...), il est vachement balaise, il a de grande valeur et beaucoup d'humiliter, il ne juge pas les gens, il dit ce qu'il pense, il donne des surmon a tous le monde (excepter ses mugiwara, shanks et ace, marque chez lui de grande affection ^^ ), il n'a peur de rien et c'est un génie du combat :luffy langue: et il a surtout une ura et un charisme extrordinaire ^^

la personnaliter de luffy est vraiment une personnaliter qui me ressemble beaucoup et c'est pour cela que je l'aime autant.
c'est incontestablement mon personnage de manga préférer.
Plus le manga avance et plus je suis fan de luffy il a une capaciter a impréssionnar les gens. et puis il faut le dire, c'est vraiment un personnage qui nous reserve enormement de surprize

Luffy powwwwwwwwwwwwwa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 18:44 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
MOi c'est sans hésitation Shank le roux:Shanks sourir: . Dés le premier voulme je l'ai adoré. Premierement pour son charisme mais ses idéologies( ce n'est pas un pirates sanguinaire assoiffée de sang et de combat). Mais surtout par le fait ke sans fruit du demon il soit si redouté!! Enfin voila c le meilleur(meme si il y en a plein qui sont presque aussi genial)

on attend avec impassience la rencontre Le roux/Luffy Shank forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 20:14 
1 Berry

Inscription: 18 Sep 2005
Messages: 20
Localisation: dans une grotte sur little garden
Autre ,je kife mihawk pour son style sa fasson de se battre quoi que un peux ventar
en 2eme j'aurais mis ace car j'adre son pouvioir et son style (et oui toujour le style)
Et pour finir en 3eme smoker mon colonel pref

_________________
www.narutopower.easyforum.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 14:41 
1 Berry

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: la ou il y a de l'aventure
le personnage le plus beau est bien sur ace avec ces tatouages et son style bermuda et torse nu il déchire tout :ace:, en plus son fruit élementaire est mon préféré donc aucune discussion possible.

_________________
luffy : pouquoi le craignent-ils tant que ça ce fameux "nami"?...
nami : c'est moi nami !! le pirate s'appelle baggy!! (lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 13:11 
1 Berry

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: in les milles !!!
meme ayant déja voté" pour zorro , je voudrais kan mm dire que Mr2 bon clay est l'un dfe mes personnage favoris j'ai surtout adorez sa parole final avant de se battre contre hina :Bon clay bizou bizou:

edit jojo : grrrrrr

_________________
l'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi est lache!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 14:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 7
J'dore Mihawk et son epee geante,Mr 2 me fau tro rire,quasiment autant que Luffy et ces conneriees comme quand y se perd ou bouffe tous. :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 14:50 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Moi je vote Ace il est trop balèze et il a encore plein de qualités


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 19:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005
Messages: 8
Localisation: Grande line
je vote ZORO parce c'est marrant avec sanji

MAIS MAIS je aime bcp de NICO ROBIN car je trouve plus intregillance que autres et plus soltaire et moi aime bcp histoire de robin enfance

_________________
le destin s'en repos chez eux car le chacun loi repos sur eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 19:01 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Sans hésitation j'ai voté Pipo!

Car vous virez ce gaillard de l'histoire et c'est la moitié de l'élément comique du manga qui saute :Ussop big gloup:
A chaque fois qu'il apparait ça part dans des délires incroyables (généralement causés par Luffy ou Chopper)

Mais il a la classe a l'instant dramatique c'est ce qui fait son charme

Par contre il va etre déçu il n'est pas le plus populaire :Ussop amoche et etonne:

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com