Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 12:34 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Nami c'est vraiment le personnage que je préfére dans One Piece et donc dans l'équipage de Luffy. C'est elle, pour moi, qui ressemble le plus à un véritable pirate. Sa personnalité et tou et tout c'est ça qui créé une ambiance que j'aime chez ce personnage.

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 14:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Pour moi, le fait que je préfère tel perso tient beaucoup à la virtuosité de l'auteur à entretenir autour de lui une aura de mystère : donc je ne vous étonnerai pas en disant BARBE NOIRE, et juste après SHANKS. J'ajouterais bien DRAGON mais boen, comme d'autres, j'ai trouvé que dernièrement, l'auteur n'avait pas donné les infos sur ce perso de la manière la plus subtile qui soit (c'est bon, c'est pas un spoil, ça ? :Luffy hilare: )

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 21:29 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
Moi c'est Nami sans aucun doute, même si les autres me plaisent énormemment aussi, Nami est devant :p

Déjà j'aime beaucoup son style, elle est belle et toujours bien fringué lol. Mais j'aime avant tout sa personnalité, son caractére un peu particulier et ses idées et stratagèmes subtiles pour mettre les hommes à ses pieds. Je trouve ça marrant et peu de personnages on cette personnalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 21:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 32
Après maintes hésitations, entre plusieurs persos que j'adore : Teach, Smoker, Ace, et Luffy, j'ai finalement choisi Ace.

Ils sont tous autant classes, drôles, forts, mais Ace a ce petit plus que je ne sais pas expliquer, c'est comme ça un perso préféré, c'est quelque chose à l'intérieur de soi qui décide ^^

_________________
A man's dream... WILL NEVER DIE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 22:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 5
Localisation: Qui sait ?
Pour moi ce sera Sandy.

Son passé est assez triste, il veut rembourser sa dette envers Zeff, a un style de combat original, se retrouve toujours dans des situations comiques ^^.
Bref c'est tout ca qui fait que j'adore ce perso.

_________________
"Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain ?"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 15:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: Bas-Rhin
Moi celui que j'aime bien c'est Zorro, d'une part parce qu'il est fort surtout mentalement, il est prêt à accepter la mort plutôt que la défaite en abandonnant (combat contre mihawk) et c'est un gars qui reste assez calme, d'ailleur à mon sens c'est celui qui comprend le mieux son capitaine et n'a, à ma connaissance, jamais mis la moindre objection aux ordres de Luffy (que j'apprécis tout autant, mais je préfère un peu les second rôle).

_________________
Le bonheur appartient à ceux qui savent rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 01:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon bon, on va se calmer avec le flood, ok. Moi je commence à en avoir marre de voir des gars aimer un personnage seulement parce qu'il est trop classe ou trop de style. Je trouve ça vraiment limite comme raison pour aimer un personnage, alors développé un peu plus, merci.

PS: Les messages incriminés on été effacés.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 01:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Je suis d'accord avec toi, et si ça se trouve je l'ai fait moi aussi au début, mais en fait c'est le topic qui est floodant...faudrait juste un sondage, et pas besoin de justification, car quand t'aime bien quelqu'un c'est soit pour ce qu'il a fait, pour son style ou soit pour son caractère...donc pour moi tous les sujets de ce type sont à banir, ou nan...plutot créer le topic puis bien spécifier qu'il faut simplement voter et pas poster au risque certain de flooder.

Enfin c'est un avis, donc pas de panique!

EDIT 4 Yoru: attends!!! je ne dit pas qu'il faut vérouiller!! du tout! tu as mal compris ou j'ai mal expliqué, car ce topic est très intéressant! Oda lui même l'a fait dans les SBS alors...
Je disais juste qu'il fallait interdire les commentaires, en fait, qu'il n'y ait que ton post vu que tu as créer le sujet et en demandant aux forumeurs de ne pas poster, mais juste de voter, et avec l'aide des modos, de suprimmer tout posts qui soit dans ce topic...pour ceux qui débarque sans suivre les regles comme j'ai pu le faire au début...c'est tout, et ce n'est qu'une remarque pour essayer d'aider le forum.

Car c'est un topic consacré au nouveau surtout, et en plus on peut changer d'avis, ou ne pas en avoir mais poster patr pzr envie...regarde exemple Hitsu a dit qu'il a voter Zorro alors que maintenant je pense qu'il voterait Nami...enfin ça c'est pas le sujet mais bon c'est pour dire que c'est un topic floodant obligatoire...(un TFO si tu préfère, xd) et que je n'ai rien contre, c'est plus pour les modos.

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Dernière édition par Johansson le Jeu 4 Jan 2007 15:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 14:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
En tant que créateur du sujet je me permet de poster.

BOn a l'époque déjà j'était inscrit depuis 2 jours donc j'ai pas vraiment eu l'idée de dire "ne poster pas, votez seulement".

Mais ça n'aurez pas changer grand chose.
Sur un autre forum(que je ne citerai pas ^^) j'ai déjà fait un sujets en disant : "votez uniquement dans le sondage sauf si vous avez un truc intéressant a dire".
C'était ya moins d'une semaine.
Résultat une semaine plus tard: déjà 2 pages de topic -.-



Bon, le vrai probleme est que si l'on vérouille le sondage est verouillé aussi.

Moi personnellement ça me gêne pas que l'on interdise de poster ici, mais bon de la a supprimer le topic, t'y vas fort Johannson.

Et puis après tout j'ai jamais demandé "dites ce que vous avez mit (pour bien flooder) "
Donc si désormais personne ne post; je vois pas le probleme.

Après tout c'était un de mes premiers posts donc j'avais pas eu l'idée, mais bon ça me parait évident que dans certains topics qui ne nécessitent aucune argumentation, un vote suffit.


PS: enfin, vu le nombre de fois ou TTC passe ici j'me dit vraiment que ça flood beaucoup!!
En tout cas, merci de "nettoyer" ce topic TTC.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 23:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2006
Messages: 2
Localisation: PARIS
vive choooooooooooppyyyyyyyyy!!ze taime petit ragondin^^honnêtement personne ne trouve cette petite chose trop mignonne??mon image préféré de lui c'est qd il dit bonjour à thosand sunny^^

_________________
un jour je serais un grand pirate et mon assistante sera une blonde à forte poitrine..... du moins je l'espère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 15:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Roronoa Zoro ! Plus la classe que ça ,tu meurt !
Il est extrémement beau (avec le muscle qui va avec !)
C'est le seul homme qui n'est pas ridicule avec des cheveux verts ,il est fort ,droit ,courageux et maladroit en même temps ! :Zoro nargueur:

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 17:17 
1 Berry

Inscription: 05 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: Quelque part sur la route de tout les péril.
Moi sans aucun doute luffy il ne recule devant rien pour aller au bout de son rêve (devenir le seigneur des pirate) sans oublier sa naïveté et son humour . Avec sa force surhumaine on dirait qu'il ne poura jamais mourir tant qu'il ne sera pas le seigneur des pirates et derriere cette etre souriant et naïve il est toujour d'ataque pour un combat.

_________________
j'étais là, et ces mot vous guideront vers la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 20:31 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
Au les jolies moutons.......les 4 perso avec le plus de vois sont les 4 plus balaise........on vous demande pas le plus fort...ou peut étre que de OP vous ne retenez que les bastons ! Ce qui de mon avis est débile parce que dans Op la plus grosse parti c'est l'humour !

Je vote choper , me fait pensé a Rodolphe le reine du pére noél , il est peureux comme pas un mais courageux quand il faut , ce remet en doute et plus important crois toujours aveuglément ce qu'ont lui dit :
Pipo : "J'ai aussi 8 000 hommes sous mes ordres !!"
Choper : "C'EST VRAI ?!"
Pipo : "Cinq tones !"
Choper : " Wow ! Incroyable !"

Il est mignon , utile , généreux , l'un des persos qui tien le mieu la route !
Mon idole jve étre un reine !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 21:03 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: j'sais pas , j'suis perdu -_-'
ZORRO RORONOA

un homme , un vrai :Zoro nargueur:

droit , plein d'honneur , fort , et concentré sur son but , pas comme certain comme sandy :Sandji sur le cul: :Luffy hilare: , et il est serieux en plus , pas comme luffy :Luffy erente: , et en plus il a l'air gentil quand il faut , et mechant quand il est proche de l'ennemi , pas comme chopper :Chopper allucine: , et il est actif dans l'equipage , pas comme robin :robin: , en gros c'est le meilleur


VIVE ZORRO RORONOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE FUTUR MEILLEUR BRETTEUR DU MONDE!!!!!!!!!

_________________
Forum Sur Le Visu , Le J-Rock , Le métal et le rock de tout le reste du monde , bonne ambiance , pas de flood , venez nombreux =)
ICI


1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 19:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 32
loodka > Je pense pas que la plus grosse partie soit l'humour. Elle fait le charme du manga, certes, mais la plus grosse partie est l'aventure, l'histoire el général, je pense ^^

Kadajj > Jsuis pas trop d'accord avec ce que tu dis : Luffy est très concentré sur son but je trouve, et je le trouve pas si actif que ça dans l'équipage. Il est comme Robin, il est un peu à part dans cet équipage je trouve ^^ Et puis son sens de l'orientation casse un peu son sérieux xD Mais sinon t'as raison, il est droit et plein d'honneur ^^

_________________
A man's dream... WILL NEVER DIE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com