Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 12:09 
1 Berry

Inscription: 23 Mai 2005
Messages: 4
Moi j'ai choisi Sanji car il est trop classe ce type. :Sandji sur le cul:
Surtout à sa façon de se battre, ses pieds!
Franchement il est trop fort dommage qu'il soit un peu neuneu... :Sanji amoureu:

_________________
jkif tro one piece et naruto insi qe les jeu video don les jeu KOF et la F1 et mon perso preféré de one piece c'est Zoro evidemen (en atendan den savoir plus sur Dragon, Shanks ou Mihawk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 13:59 
1 Berry

Inscription: 24 Juin 2005
Messages: 13
Moi je vote Luffy car j admire son courage et sa determination. Y a son intelligence aussi... ha non :Chapeau de paille goute:
Faut pas oublier Pipo et chopper, ils vont trop bien ensemble, c est trop drole de voir partir pipo dans ses delires alors que personne ne l ecoute :Ussop vantard:

_________________
C'est ta Determination qui fera que tu réaliseras tes réves ou non. Peu importe les obstacles sur ton chemin...Cours petit homme Couuuuuuuuurs loin de ce monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 14:45 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Tiens je suis la seule personne a avoir voté pour Tonakai? Noooooonnnnnn!!!!! Il est tout mimi le Tony-kun :Sanji amoureu: en plus il arrive a comprendre les animaux, a une voix completement kawaiii et en plus de ca arrive a se battre comme un chef (meme si il est aussi peureux que Pipo et surtout très crédule :Luffy hilare: ) :Chopper mange:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 21:06 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Je vote Zorro car son style m'a toujours plu et aussi son coté ivrogne et dormeur. Mais j'ai eut une hésitation avec Pipo. Et ceci suite aux chapitres spoil. Donc je n'en parlerais pas^^

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 22:49 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Mon premier personnage préféré est sans conteste Luffy, mais suivi de très près par Miss Goldenweek. C'est un personnage excellent ! D'abord par son allure et son comportement, mais aussi parce que c'est l'un des rares ennemis qui ai maitrisé Luffy ^_^

En troisième position, Ace.
Je ne demande qu'à en découvrir plus sur lui :3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 07:10 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
J'ai voté Sandy car je trouve qu'il a trop le style,en plus il me fait trop marrer quand il se fait avoir par les filles et en plus il a le style avec son costard et pour finir il est très fort

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 07:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Mon perso prefere restera toujours ace(meme si j'ai change de pseudo)....

A mon avis ace possede toutes les qualites de luffy et la lucidite et l'experience sur grand line en plus...

Pour moi ce personnage est un des meilleurs de par son caractere son style ses repliques et ses habitudes(quitter le resto sans payer :Luffy hilare: )
Donc pour moi c'est ace...Dommage que tu n'ai pas mis de suffixe qui rime avec son nom dans le sondage :Vogue Merry:

Vive Ace :ace: :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 20:38 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
ben dit donc il a du scusses le zorro :Zoro nargueur:
moi c'est évident c'est mon petit renne chopper il est trop fort c'est un médecin hors paire qui gérris tout et qu à la rumble avec ces 7 transformations :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 22:39 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
pour moi c'est luffy car c'est le plus marrant et au niveau combats il est terrible. et il peu etre serieux quand il le veux.

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 22:56 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Bon ben je vais faire mon classement : the winner is...

1) Robin parce qu'elle est prête à tout pour atteindre son but (notemment dans les derniers tomes pour ceux qui lisent les scans).

2) Ensuite Sandy, parce qu'il nous fait de belles démonstrations...

3) Puis nami qu fait de très gros progrès dernièrement...

4) Choper parce qu'il est mignon naif et qu'il a une vie assez dure

5) Pipo qui devient enfin courageux...

6) Luffy égal à lui meme, mais toujours aussi peu malin

7) Zorro qui est de moins en moins impressionant, il devient presque lassant...

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 12:46 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Tous les matins, Luffy Le grand pirate prend son bain dans sa cheminée. Luffy Le grand pirate aime la douce carresse des flammes sur sa peau. Lors du shampoing, Luffy Le grand pirate nettoie ses cheveux avec un chalumau.

Seul problème : ça fait fondre le caoutchouc ^^"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 14:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Eh bé je l'ai échppé belle j'ai failli loupé ce sujet (je vais jamais après la première page et la il est un fin de 1ere page!! :Ussop gloups: ) Moi j'ai voté pipo parce que c'est mon second persos préféré après luffy :luffy langue: et je me suis dit que luffy serai premier alors j'ai voulu donné un coup de pouce au Sogeking !! et bien me suis gouré !! dommage...

Bon sinon j'ai voté pipo parce c'est un supeer inventeur, un super menteur et parce qu'il a le plus grand arc de techniques de tout l'équipage :Ussop vantard:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 18:40 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Ace en force. il a trop la classe puis c'est le frere de luffy donc...
Enfin Zorro aussi est bien mais je préfère Ace.
Qui m'aime me suive! lol je rigole.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 19:20 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Au Davy Back Fight bien sur!
moi personelement c'est Luffy il est super marrant super fort et super bien dessiné (commes tous les autres persos d'ailleur)mais il l'est devenu surtout quand j'ai découvert Luffy afro :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 20:49 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
J'ai voter Chopper car pour moi c'est vraiment la creme de One piece , on ne retrouve peut retrouver un personnage comme celui-là dans aucun autre manga(quoi que... :Ussop gloups: ) , super mignon , Gros Naïf , très cultiver ,peu courageux mais terriblement dangereux , voilà un personnage Original et très amusant .


Avant j'aimais bien Luffy (en faite surtout jusqu'au tome 12) mais après j'ai trouver que sont interet baisser beaucoup , meme si il reste un très bon personnage , sa personnaliter devient assez réduite, je comprends très bien qu'on puisse l'adorer mais pour moi a la longue il devient moins interressant mais je ne m'en lasse pas pour autant .


Sinon j'aurais mis autre aussi mis autre , car j'adore Masira , mec mi-homme mi-singe , super debile , etqui fait une activité très original le repechage d'épave . Franky , cyborg hyper stylé , roi de la dance et sont histoire m'a toucher (le fait qu'il est compris que en fonction des mains entre lesquelles elles sont , certaine choses peuvent prendre une ampleur démoniaque) et dernier Kaku , peut etre que certain lui trouve , un manque de personnaliter ou je ne sais quoi (mais je ne me base sur rien , a vrai dire je n'ai pas entendu beaucoup de critique sur lui) mais au début je le trouvais extremement sympatque , ses techniques avec ses "couteau" :Luffy erente: était stylé et je pense qu'au fond il n'est pas tout a fait mauvais (limite que ça le gene d'etre parmis les CP9) mais bien sur je peus me tromper , en plus j'adore le concept duquel ilsaute de toit en toit , ça donne un certain punch au personnage et dernier perso ! Cobra ! et oui le roi de royaume d'alabasta , je l'ai particulièrement aimé dans le tome 18 , il taper tout le monde pour les calmer (toto qui voulait se sucider :Luffy hilare: ) et ça m faisait bien amrrer aussi quand il prenait sa fille en filature , mais a coter cet aspect trop protecteur on se rend bien compte aussi que Cobra est noble Roi qui n'abandonnera jamais son Pay meme dans ses plus mauvais jours !


j'aurais bien aimédevelloper plus mais je dois partir


edit fingo: fais gaffe aux spoils quand tu poste...

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Dernière édition par ZPO le Ven 11 Nov 2005 22:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com