Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 18:26 
1 Berry

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 22
C'était très dur pour moi de choisir alors j'ai voté autres parce qu'il y a d'autres perso que j'aime beaucoup. :luffy langue:
Dans l'équipage les perso que je préfère son :
1) Luffy :Luffy hilare:
2)Sandy et Zorro :Zoro nargueur: :Sanji amoureu:
3)Ussop :Ussop vantard:
4) tous les autres parce qu'en fait je les aime tous!!!

Mais je dois dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour : Marco (commandant de la 1ere flotte de barbe blanche) et Trafalgar Law qui a trop la classe!!! Mais aussi le colonel smoker!!!!!!!

Voiliiiiiiiiiiiiiiiii Voilooooouuuuuuuuuuu !!! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 22:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
Pour moi mes personnages préferé dans l'equipages sont Chooper(j'aime bien les animaux ) et Ussop ( je lui corresspond bien)

j'aime aussi des personnages comme trafalgar law , Crocodile , Ace

_______________________________________________________________ Je me permet de metre un messages qui ne coresspond pas trops mais bon ^^

Etant donné que mon ordi ne foctionne pas tres bien sa fait Deux fois que je post dans se topic ( Alors je sais pas si c'est ou mon ordi ou un modo qui me suprime mon message )

Juste pour savoir , mon messages peut gener et je peut le comprendre mais avec un ordi pareil j'aimerai juste savoir si un modo la suprimé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 16:12 
1 Berry

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 4
Mon personnage préféré est : (roulement de tembour) Luffy

J'aime car il croit aux réves il aune volonté il aime mangé et dormir et son fruit et pas mal et il la plutot bien arrangé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 18:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square
Ne vous en déplaise, mon personnage préféré est Rob Lucci. Si je devais me justifier, je dirai qu'il représente l'ennemi, ou le méchant si vous préférez, parfait: très classe et élégant, charismatique, ignoble mais dans un registre très sobre et efficace... (j'aime les méchants *rire sadique*). Non, sérieusement, j'ai toujours accordé quasiment autant d'importance à l'ennemi qu'au héros; il [l'ennemi] doit être soigné autant que lui [le héros]. Certaines histoires, certains héros ne se mesure qu'à l'aune de l'adversaire présent (j''espère que vous arrivez à me suivre xD).

Sinon, encore deux bonus pour Lucci: il est un léopard, et je raffole des félins, et enfin, en tant que fille il se rapproche bien près de ma représentation de la perfection physique de l'homme.

Autre méchant qui m'avait plus: le capitaine Crow.

Dans l'équipage, mes perso favoris sont Zorro (classique mais bon, une valeur sûre =D;il est longtemps restés mon personnage préféré, avant l'apparition de lucci) et Robin (que j'aimais surtout avant qu'elle entre dans l'équipage, bizarrement [encore le syndrome du méchant? xD], mais que j'apprécie encore.)

Dans la marine, coup de coeur pour Tashigi, dont j'apprécie beaucoup le caractère combatif et l'apparence un peu garçon manqué; c'est elle que je voudrais être si j'étais un perso de One Piece.

Quelque personnages que j'aime et qui me revienne, en vrac: Nojiko, Kuina, Marco, Belmer, Miss Golden Week, Pell, Docteur Kureha, Wiper le Berserker, Laki et Aisa, Nico Olvia... J'en passe et des meilleures.

Voilà pour mon petit topo!

_________________
Image

Vous n'avez rien à faire? Moi non plus. Venez donc voir ma fic mes mignons: viewtopic.php?f=27&t=8414
"D'ailleurs, je me surnomme parfois Celui Qui Reste en Plan."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 19:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011
Messages: 8
Localisation: Sur mon navire
Moi j'adore Zorro pour moi c le plus fort de l'équipage et en plus il est cool .
Sinon j'aime bien aussi Trafalgar Law, Ace, Luffy, Garp, Shanks, Oeil de Faucon, Boa Hancock et plein d'autres.

_________________
« To be or not to be… » telle est la question que je me pose !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 20:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: sur le bateau pirate de zaxi le dangereux, dans un océan rempli de monstre!!
je préfére zoro bien sur :Zoro nargueur: bah oui il dort tout le temps comme moi!!! nan plus sérieusement, zoro car il est fort et il a trop la classe. eten général je préfére quelqu un de normal que quelqu un ayant manger un fruit du demon. bah oui car celui ci a des gros point faible : la mer ( leau en général sauf la douche bien sur^^),la granit marin et barbe noir qui " absorbe " le pouvoir dautres fruits du demon. et zoro lui il posséde pas de fruit de démon. mais il posséde trois sabres dont deux grand sabre et un des sabres de qualité supérieur. IL a donc trrois sabres assez fort donc il peut pas etre faible.

Puis ces technique sont classe : technique a trois sabres voir a neuf sabres(ennies lobby). et oui zoro est "habité" par un démon et sa c'est trop original. il reussi aussi a entendre le souffle de chose inanimé (les rochers...dans alabasta).

et son caractéres est bien : il veut devenir le meilleur des sabreur et pour sa il donne tout (sentraine toujours....)



mais essiter avec lucci qui est fort et classe mais nan car on la vu pendant un arc et c'est tout donc non pour rob lucci.
ah et aussi esiter avec mihawk car c'est le meilleur des épéiste et lui aussi il a la clase et son épée est trop bien mais on le voit pas assez ( mais si on le voit plus sa deviendra mon perso préféré ^^)

_________________
Image

Hissez le drapeau noir!!!
A l'Abordage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 14:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 16
Localisation: Sur le Sunny Go ! =)
Moi, c'est Luffy. Toujours détendu, protège ses amis, un peu con mais bon faut bien ! :Luffy hilare:

Sinon, j'aime aussi tous les autres membres de son équipage, avec un petit bémol pour Franky peut-être chez qui je n'apprécie pas l'allure mais bon. Sinon j'aime bien Shanks et Rayleigh.

_________________
Je promets que je ferai tout pour devenir un pirate ! Je réaliserai mes rêves et je deviendrai fort pour défendre ce que j'aime ! Je n'hésiterai plus jamais. - 17 juillet 2011

À partir de maintenant, je suis un pirate ! - 20 août 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 20:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Mon perso préféré est Roronoa Zoro:

-Il est pour moi aussi fort que Luffy en combat

-Il est classe et a toujours des répliques singlantes

-Il est juste énorme: le sacrifice à Thriller Bark

Je ne sais plus trop quoi dire pour moi c'est ZE perso :Zoro calme:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 14:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 26
Pour moi mon prefere est Ener -Il a la classe
-j aime son mentale de fou
-et surtout le son jeu de survie
Met RoB luccy est arriver apres donc maintenant j aime les 2 depuis je n est pas vu mie que eu 2

_________________
Que l'on aime ou que l'on aime pas peut importe son choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 17:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Pour ma part, j'aime énormément tous les Mugiwaras (sauf Brook) !

Mais mes 2 préférés sont de loin Zoro et Robin ! (avec ptet un ptit + pour Zoro ! :Zoro nargueur: )

Pourquoi eux ?

Zoro :
- il a une classe naturelle
- il a un style de combat de fou
- il a des attitudes exagérées très humoristiques (il se perd et il dort tout le temps ! :Zoro cri du sabre: )
- il a le sens de l'honneur et sait mettre son ambition de côté pour ses nakamas
- il se donne toujours à fond
- ce qu'il a fait à Thriller Bark, c'était tellement... WAOUH ! Il a viré Sanji pour se sacrifier afin de protéger la vie de son capitaine ! C'est quand même pas rien ! ^^

Et en plus :

Spoiler: Montrer
- il est plutôt sexy ! :Zoro calme:


Robin :
- elle aussi a beaucoup de classe
- elle est charismatique
- elle est toujours calme
- elle sait tout :robin:
- elle a un FDD trop bien :Sanji amoureu:

Après, en dehors de l'équipage, j'aime beaucoup Mihawk, Shanks, Ace, Trafalgar Law, Vivi, Kuina, Pell, Laki, Smoker,... et j'en passe ! :Luffy hilare:

Wala !

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 02:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je pense avoir déjà posté sur le topic, mais mes goûts ont bien changé en quelques années.

Du côté des hommes, j'admire beaucoup Barbe Blanche en raison des
Spoiler: Montrer
épreuves qu'il a traversées, son respect pour ses adversaires, sa bravoure et son amour pour ses hommes
. (Paix à ton âme!) Bon Clay figure parmi mes personnages préférés : son sens d'humour est excellent et il n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis. :Bon clay bizou bizou: En troisième position, je nomme le docteur Hiliuk. Il est partisan de l'optimisme, il est très persévérant pour réaliser son rêve, veut se sacrifier pour son pays, et son amour pour son métier, les hommes et la liberté est inconditionnel. Il reste qu'il y a encore des hommes que j'aime bien comme Kooby, Dalton, Montblanc Cricket, Ganforr, Shanks, Sandy, Pipo, Law, Jinbei, Ace, etc.

Du côté des femmes, Vivi :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: domine le classement. Elle est prête à se sacrifier pour sa patrie, à sauver ses amis même si elle aura à subir de grosses conséquences, et son intelligence m'impressione. Il y a aussi la belle Robin :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:. J'ai beaucoup d'empathie pour son passé douloureux qu'elle a réussi à traverser grâce à Sauro, à ses profs d'histoire et à ses amis de Chapeau de Paille. Sa gentillesse, son intelligence et son calme m'émeuvent. Aussi, j'aime autant l'histoire qu'elle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 19:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2011
Messages: 4
Mon cœur balance entre plusieurs perso :

Luffy : C'est l'un des personnages les plus puissants, il est drôle dans tout ce qu'il fait (certes il est quand même très con), et j'aime sa mentalité.

Kizaru : Un personnage cool, très détendu, qui en plus de sa à un FDD vraiment super sympathique. J'aime bien son look également :Luffy hilare: !

(Bon d'accord c'est pas des explications de folie mais c'est mieux que rien)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 20:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
Moi j'adore Luffy , Nico Robin , Zorro :luffy langue: :robin: :Zoro nargueur:
ET SURTOUT FRANKY !

Après c'est vrai que j'apprécie Law et Smoker

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 20:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Ça doit se voir à mon avatar mais mon perso préféré est, au jour d'aujourd'hui Zoro. Et cela pour des raisons pas très originales, c'est juste que j'aime sa façon de voir les choses, avec beaucoup de pudeur et de classe (bon après c'est sûr qu'il a une part de débilité mais ça va). De plus c'est lui qui m'a attiré vers cette série et les mangas en général grâce à son Santoryuu. A l'époque j'avais trouvé ça vraiment étrange un sabreur avec 1 sabre entre les dents, maintenant je trouve que c'est le perso le plus stylé que j'ai jamais vu.

Bref pour moi c'est Zoro the best of the universe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 22:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2011
Messages: 22
J'aime tous les personnages de One Piece, je crois. Bien sûr, il se peut que j'en déteste un sur le moment où il se montre le plus exécrable, mais au final je les adore tous !
Mes préférés sont néanmoins (sans beaucoup d'originalité) Luffy, Sanji, Usopp et Zoro. Je suppose que c'est pour les mêmes raisons que la plupart. J'apprécie également énormément Smoker et Crocodile ! Non pas parce que "oh my, ils sont trop classieux", mais pour leur comportement en général (Même si Crocodile a été franchement détestable dans le passé, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un élan de passion pour lui depuis Impel Down !).

Du côté des femmes, j'aime beaucoup Nami (malgré que sa côte de popularité ne soit apparemment pas d'un très haut niveau) pour sa « normalité » ainsi que le fait qu'elle reste systématiquement fidèle à elle-même en ce qui concerne l'argent (et puis j'ai toujours eu un drôle de bégin pour les rouquines). Et contre toute attente, Tashigi figure aussi dans mes personnages favoris. Je ne sais pas pourquoi, mais... j'en suis folle !

_________________
« Les bandits qui vivent leur vie sur des goélettes maquillées où le nom d'une fille s'accroche comme une rose à la proue ont fait un pacte avec la mer, qui les sauvera de l'oubli et de la honte vulgaire qui efface le nom des malfaiteurs de terre ferme, quand la justice a passé. »
Pierre Mac Orlan

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com