Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 07:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
J'adore Sandy parce que je le trouve balèze, marrant quand il drague, et qu'il a trop la classe! Sinon Nami paske elle est trop belle (^^) et je la trouve marrante quand elle cogne l'équipage, et aussi elle adore le pognon (comme moi^^)! Pipo il m'éclate trop: son courage légendaire, le plus grand capitaine, mdr! Il est pourtant assez balèze!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Juil 2006 23:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006
Messages: 7
Pour ma part, j'ador tout les personnages...avec un petit penchant pour Ace aux poingts ardents, il a vraiment la classe!

Un autre personnage, qu'on voit très peu, mais que je suis tout de même deçu de ne pas voir dans ce vote, c'est shanks le roux! Toujours en train de faire la fête, et plutôt dangereux et très sérieu quand il le faut , et il est roux avec un ex-beau chapeau de paille !! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 22:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2006
Messages: 12
Bonjour.

Pour ma part j'aime beucoup l'excellentissime Smoker, un des rares gars de la marine qui m'ait laisser une bonne impression durable tant par le style que par la personalité.

De plus c'est un des seul persos à avoir collé un jour une trempe à Luffy. (bon, le mot "trempe" est peut être un peu fort ^^)

Dans l'equipage de Luffy mon petit preferé est Zoro, j'adore sa faculé à pouvoir dormir quelque soit les evenements autour de lui. ^^

Et il faut avouer que ses echanges avec Tashigi etaient autant à mourir de rire que son passé fut touchant.

C'est d'ailleurs amusant de regarder un peu l'equipage.

Luffy et Ussop : comiques.

Sanji et Zoro : classes. (mais avec un coté benets toutefois)

Nami et Robin : cerveaux.

Tony Tony : à cheval entre le comique et le cerveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 02:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: Wonderland [77]
Oooh Smoker ça fait les lustres que je l'ai pas vu :/

Dans la liste, je préfère Ace bien sûr !!

Sinon j'adore Shanks, tout l'équipage Mugiwara, tout le monde en fait^^
C'est dingue comme ce manga offre des persos avec une classe et une personnalité pareille, c'est de la folie !!


Nmaaa~ MAIS mon chouchou actuel est Lucci-sama, ho ho ho~

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 12:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2006
Messages: 20
Localisation: Saint Germain en Laye
Il n'est pas anormale que Zorro arrive en deuxième position derrière Luffy, qui est le héros et le pesonnage principal du manga.
Zorro incarne le respect d'un code d'honneur, la maitrise de sois, la rigueur et la bravoure. Son surnom, Mr. Bushido, résume à peu près tout. Le Bushido étant le code d'honneur des Samourais d'autrefois, leur "bible" en quelque sorte. Il est normal que tout les lecteurs japonais se retrouve dans ce personnage.

Pour ma part, il est évident que mon personnage préféré soit Zorro, je fais du Kendo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 12:36 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
en passant sur le sujet, je me suis dit, tiens et si on comparait les votes de popularité japonais et ceux de ce topic???

résultat du test de popularité japonais paru le plus recemment (et no spoil) c'est a dire tome 24:

Place Personnage Nombre de votes
n°1 Monkey D Luffy 11136
n°2 Roronoa Zorro 10982
n°3 Sandy 9676
n°4 Tony Tony Chopper 4428
n°5 Nami 2360
n°6 Pipo 1957
n°7 Shanks 1880
n°8 Portgas D Ace 1735
n°9 Mr 2 Bonclay 811
n°10 Vivi Nefertari 748
n°11 Nico Robin 722

et maintenant le classement actuel du forum

Luffy
Zorro
Ace
Sandy
Pipo
Chopper et Robin ex aequo
Nami

et c'est la qu'on peut voir que les fans francais et japonais n'apprecient pas forcement les meme choses dans ce manga ^^ (enfin du moins, si l'on generalise)

Luffy et Zorro sont aux memes positions
Sandy se fait doublé par Ace qui est beaucoup moins bien classé généralement
Chopper est completement a la ramasse par rapport au japonais
Robin est un peu hors concours vu qu'elle venait d'arriver dans l'équipage
par contre, Pipo defend bien sa place chez les francais :Ussop tien tien:

enfin bref, c'est marrant comment les votes du forum et les tests de popularités varient! (sauf pour le duo de tête)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 15:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: Wonderland [77]
Ptète qu'au Japon ya des fans qui envoient 50 fois le même vote XD

Pis moi j'ai voté Ace dans la liste (parce qu'il était dans la liste justement XD), mais mon chouchou c'est Lucci, ptète que c'est pareil pour d'autres personnes^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 16:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Belgique
Moi, J'adore Nami et Zoko(c comme çà qu'il s'appelle dans les épisode que je regarde) Mais Luffy est trop drô^le et sanji aussi, alors, je dit l'équipage de Luffy(je rappelle que en Belgique, on est que à la saison 1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 20:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Moi mon perso favori c'est le tout-puissant Aniki de la "Franky Family", j'ai nommé : FRAAAAAAAAAAAAAAAANKYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!

Le croisement parfait entre un rocker, un surfeur, un cyborg et Popeye lol !!!

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 22:03 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
le meilleur de tous c'est sir crocodile voyons ! oui bien sur tout les membres de l'équipage sont vraiment adorables, mais niveau classe aucun ne lui arrive a la cheville !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 00:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
alors mon personnage préféré c'est robin. tout simplement parce que j'adore son style, sa personnalité en bref tout. en plus elle est archéologue et j'adore l'histoire c'est une véritable passion je suis d'ailleurs en fac d'histoire.
en gros j'ai voté robin parce que j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour ce personnage en qui je me retrouve sur certain point. :robin:
autrement j'aimme apeu près tout les personnage de one piece et surtout l'éqquipage des mugiwara avec surtout nami et zoro.

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Dernière édition par ad le Lun 25 Déc 2006 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 13:39 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
mon personnage preferé est bien-sûr AAAAAAAAAACCCCEEEEEE!!!! au poings ardents. Mais j'aprécie aussi Eneru, Miss double finger, Mr. 04, Sir Crocodile, Barbe blanche, Gaiemon :Chapeau de paille goute: , Le capitaine Crow (j'ai même adopté sa façon de remonter ses lunettes :Chapeau de paille goute: ) voilà à peu près tout

message subliminal: mangez des choux

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 15:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 33
Localisation: S'eclate a Raftel avec Luffy et toute sa click
Moi mon Perso préféré c'est Chopper parce que c'est une petite pelluche alors il est tout mignio mais en plus il est super drole parce qu'il gobe tous se que lui dit Pipo :Luffy hilare:

Mais en plus il veut toujours aprendre plus sur la medecine alors j'aime beaucoup sa soif de savoir ^^.

Ensuite j'aime beaucoup sa horn point il a la classe quand il est enerver en horn point :Luffy hilare:

_________________
" Mon tresor ? si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre... mais il vous foudra d'abord le chercher car je l'ai cacher quelque part dans ce vaste monde! hé hé hé ..."
Gold.D.Roger
Image

http://op-world.fr-bb.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 19:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Que vois -je je n'ai pas repondu a ce sujet:il mes semblait pourtant avoir repondu:
bon pour ma part c'est Portgas D Ace, tro la classe ce type , son chapeau me fait trop tripé et ses tatouages surtout la ace avec le s barré, tro fort et je ne parle pas de celui de son dos qui en impose et il a une bonne tete et me fait bien marré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 10:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
Le problème avec One piece c'est qu'il y a trop de supers persos, on peut pas choisir !!!
Perso, j'adore Shanks et Luffy, Shanks pour son style, et Luffy parce qu'il est hyper marrant :Luffy hilare:
Mais j'adore aussi Sandy, Zorro, Chopper, Ace, Mr 2...
Y a trop de persos, je vous dis !!! :Ace Oulala:

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com