Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 22:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 81
Tsureto a écrit:
C'est vrai que j'aime tout les personnages mais j'ai un faible pour un zoro cool qui est courageux et a un sens de l'honneur hors norme.
Qui plus est il nous offre bon nombre de combats de longue haleine et hors du commun bien que ce soit le cas pour les autres.


Exactement pareil pour moi en parlant de Zoro ! ces mon personnage préféré ! :Zoro nargueur:

Mais comme on le dis plus haut Oda arrive a nous attacher a des personnages, on a tous plusieurs préférés, pour ma part ce a qui je me suis beaucoup attachés sont : Zoro, Ace, Luffy, Law, Kid, Killer et Mihawk

Smoker et Akainu j'aime leurs pouvoirs mais ils sont dans la marine et Akainu a tué Ace !!! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 23:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 33
Topic difficile... très difficile...Il est en effet difficile de choisir des persos dans ce manga...

Don voici pour ma part les exequos ( Orthographes ? ) a la 1ere place:

-Baggy, qui pour moi est le meilleur vrai méchant, mais aussi vrai pirate...

-Perona, avec un style bien a elle et un FDD que j'adore !!!

-Sandy, ce pirate gentleman représente vraiment bien les clichés français, je suis français, sa ne me gêne pas les moqueries, je le trouve classe...

-Robin, ce coté mystérieux, cet humour morbide, ce sourire aux lèvres, ce FDD génial, comment ne pas l'adorer ?

-Pipo, perso que j'affectionne, peut-être est-du au fait que c'est celui me ressemblant le plus ? (malgré mon sens de l'orientation comme zorro et ma naïveté comme chopper. )

-Karoo !!! :karoo-anime: J'adore les canards...

-Vivi, J'adore les canards et je suis peace , et j'adore tout simplement Vivi !!

Bref.
J'ai voté autre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:59 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
J'avais jamais fait gaffe a ce topic permettant de nous exprimer sur nos persos préféré ^^

J'ai voté Sanji :Sandji wink: tout simplement parce que depuis le tout debut ou il a rejoint l'équipage mugiwara, j'ai adoré son style de combat, sa personnalité excessive avec les femmes me font sans arret rigolé, ensuite arrive mr prince a Alabasta, ma préférence s'intensifie encore + pour ce perso, Sanji fait preuve de malice pour 1/ roulé Crocodile dans la farine 2/ il se permet de se foutre de sa gueule en meme temps. De la grande classe, personne peut se vanter de ca :Ussop vantard:
Arrive ensuite Enies Lobby qui me fait atteindre le summum de ma vénération pour Sanji, il suit robin jusque dans le train, ensuite lorsque Jyabura s'apprete a achevé Usopp, le sauvetage de Sanji m'a fait sourire tellement j'ai kiffer cette intervention.
Aucun doute c'est mon perso favori ^^

Ensuite niveau personnage féminin, sans aucune hésitation possible ici non plus, Nico Robin :robin:
Premièrement elle est superbe :Sanji amoureu: mais son caractere, calme, posé, un peu malicieux, mysterieuse, intelligente et son intéret pour l'histoire du monde (je suis un prof d'histoire donc forcement j'aime :p) c'est tout a fait le caractere qui me fait craquer pour une fille en tant normal (bon si elle est pas passionnée par l'histoire c'est pas grave mais c'est un + :p) Enfin c'est vraiment son caractere qui fait que Robin est mon perso féminin préféré (et un peu son physique aussi je plaide coupable :luffy langue: )

Niveau personnage de la marine, j'ai toujours adoré Smoker (pas de smiley :Luffy erente: ) Il est toujours fidèle a ses convictions, il croit en les bienfaits de la marine mais peu aussi desobeir si il ne trouve pas que la marine a le meme point de vue que sa justice. Sa vision de la justice est pur et passionnée, son caractere rebelle lui corrspond parfaitement en + :Luffy hilare:

Niveau pirate hors équipage de Luffy j'ai longtemps hesité entre Shanks et Ace et c'est finalement Shanks qui j'eli :Shanks sourir: Shanks représente (a ce qu'on a vu) la personne qui est no prise de tete, qui profite de la vie et qui semble très humain (perdre un bras pour un gosse qu'il connait a peine) Malgré son influence et son statut, c'est une personne très simple et je respecte beaucoup ca, il merite clairement d'etre dans ma liste ^^

Niveau personnage secondaire non pirate , j'ai beaucoup aimé Pauly, au point qu'il m'a fait longtemps regretter l'intégration de Franky dans l'équipage, je lui préférais Pauly de loin (maintenant niveau possibilité et puissance de combat il aurait pas pu rivaliser dommage) Il l'opposé de Sanji ce qui aurait fait des scenes hilarantes je pense.

Et dans la catégorie "méchant" , J'hésite entre Baggy qui est un méchant magistrale, drole, burlesque mais qui serait egalement cruel et sans scrupule si ses plans ne tournaient pas au vinaigre :Luffy hilare:
et Crocodile qui est un manipulateur et un esprit brillant qui voit son profit avant tout et qui possède également une ambition debordante.
Je pense que je préfère quand meme Crocodile mais ca c'est jouer a peu ^^

Résumé de mes préférés :

Catégorie best of the best : Sanji
Catégorie personnage féminin : Nico Robin
Catégorie personnage de la marine : Smoker
Catégorie pirate hors équipage Luffy : Shanks
Catégorie personnage secondaire : Pauly
Catégorie ennemi : Crocodile

Voila :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 09:11 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
C'est une question assez dure que vous nous avez posée....
Je voudrais dire que j'apprécie énormément tout l'équipage mais tout particulièrement, luffy,
notre héros national qui est naif, mais courageux et original, et nous offre de beaux combats.
Toutefois, j'opterais pour un Zoro qui a un sens de l'honneur hors du commun, un sens de l'orientations qui lui aussi hors du commun;
il nous offre lui aussi des combats magnifique.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 12:11 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
j' ai voté autre car le mien c' est mihawk classe fort charismatique
ensuite petit classement
Mihawk
Zorro
BB
Baggy
Crocodile
smoker
killer
law
kidd
sandy
luffy
franky
chopper
ussop
nami
etc...
Spoiler: Montrer
en fait y a que hodi jones que j' aime pas

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 00:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2012
Messages: 41
Localisation: De retour a Paris et deja la rentre =(
bon moicomme j'arrivais pas a me decider j'ai mis chopper pourquoi parceque il est juste trop mimi surtout deux ans plus tard avec son chapeau bleu juste qui ne voudrai pas avoir un chopper a la maison en lus plus besoin de medecin donc moi je prend chopper meme si il est beaucoup moins ford que luffy zoro ou sanji

_________________
la blague la plus nul du monde!!!!
"Il etait un fois
un tetard
qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 17:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je reprends la catégorie de Messi j'ai bien aimé:

Catégorie best of the best : Nico Robin
Catégorie personnage féminin : Nico Robin, Nami
Catégorie personnage de la marine : Kizaru, (Garp)
Catégorie pirate hors équipage Luffy : Shanks
Catégorie personnage secondaire : Ivankov, Miss Goldenweek
Catégorie ennemi : Doflamingo, Lucci

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 18:00 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Ah, Ouais cool la catégorie.

Catégorie best of the best : Sandy. La classe, il est cuistot moi j'adore ça, et ça façon de se battre est très cool, que avec les pieds.

Catégorie personnage féminin : Hancoks. Juste parce qu'elle est drôles, et surtout vraiment joli.

Catégorie personnage de la marine : Smoker. Juste la classe, la fumée et ses habits, j'aime beaucoup. La classe !

Catégorie Capitaine pirate hors équipage Luffy : Shanks. Il a la classe, ce bat à une seule main, et bras, et est empereur.

Catégorie personnage secondaire : Marco, le feu qui ne brûles pas le phenix qui se régénèrent. Et il a la classe, parce qu'il a était capitaine de première flotte de Barbe Blanche.

Catégorie ennemi : Crocodile. La classe aussi, le sable et ce crochet rien que ça il a la classe.

Catégorie Capitaine Corsaire : Crocodile. Pour Anciens. Mihawks, l'épée rival de Zoro fort et classe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 19:46 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Catégorie best of the best : Chopper il est gentil, mignon ses transformation sont super cool et j'aime le voir évoluer tout au long de l'histoire.

Catégorie personnage féminin : Robin, elle est mystérieuse et son flash back est vraiment beau.

Catégorie personnage de la marine : Smoker,il est juste, son pouvoir est pas mal et sous ses airs bourru se cache un grand coeur

Catégorie personnage secondaire : Sabo, il est marrant gentil et sa "mort" est entourée de mystère.

Catégorie méchant : Lucci, c'est le méchant le plus charismatique que j'ai vu et son combat contre luffy est le plus beau.

Catégorie Capitaine Corsaire : Jimbe il est sympa et son karaté aquatique est original.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 15:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
L'univers de One piece est tellement vaste que c'est dur a choisir...Mais je vais essayé en utilisant moi aussi les catégories qui sont sympa^^

Catégorie best of the best : Zoro. Il a un air de demon sympa par rapport aux autres membres de l'equipage^^

Catégorie personnage féminin : Robin. (Et oui encore une de l'equipage) Elle est énigmatique et flippante des fois^^

Catégorie personnage de la marine : Kobby et Surtout Kizaru. Il est fort et il est classe avec son FDD et ces attaques du pied de lumiere

Catégorie Capitaine pirate hors équipage Luffy : Crocodile.Ancien chef d'une organisation criminel je l'aime bien avec son air mafieux

Catégorie personnage secondaire : Silver le second de Gol D Roger.

Catégorie ennemi : Ener. J'aime bien son fruit du demon de l'eclaire

Catégorie Capitaine Corsaire : Mihawks, l'homme l'épéiste le plus fort du monde^^Capable de détruire des navires entier par simple ennui^^ .

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 17:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Bon bah je continue avec vos catégories ^^

Catégorie best of the best : Zoro, il est vraiment cool avec un style de combat d'autant plus cool. Il es très puissant et rempli son rôle de second quand il y en a besoin.

Catégorie personnage féminin : Robin, je l'aime beaucoup elle est très intelligente, belle et puis elle est puissante.

Catégorie personnage de la marine : Smoker, il nous est présenté dès le début du récit comme étant très puissant et j'aime beaucoup les logias.

Catégorie Capitaine pirate hors équipage Luffy : Eustass Kid bon lui je suis fans: puissant et il commet souvent des actes criminelles ( il a aussi beaucoup de classe

Catégorie personnage secondaire : Marco son fruit gère trop, il est vraiment puissant.

Catégorie ennemi : Jabura je l'aime beaucoup, il est vraiment sans pitié, attaque par derrière et tout ....

Catégorie Capitaine Corsaire : Mihawks, j'aime beaucoup les bretteurs alors c'est l'homme parfait.

Catégorie Supernovas : Trafalgar Law: Super Gentil puissant et un style originale !

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
moi aussi je continue avec ces catégories:

Je suis d'accord avec Gunstars,zoro est pour moi THE BEST même si mon préféré est le grand Doflamingo...

En revanche du coté des meufs je préfère Boa Hancock,c'est quand même une des 7 grands corsaires... :crocodil cigare:

Chez les persos de la marine j'aime bien Kizaru il est trop fort et il a la classe.

Un super capitaine autre que luffy:je suis encore d'accord avec gunstars Kid il gère trop :luffy langue:

Catégories perso secondaires je mise beaucoup sur Cobi car même si il est pas très fort je sens qu'il ira loin...

Et mon ennemi préféré c'est bien sur Barbe noire,dans le genre pourriture c'est un des meilleures.. :teach:

Et comme je l'ai dit avant mon corsaire préféré c'est Doflamingo

Et pour finir mon supernova préféré est Law bien sur comme le dit si bien Gunstars il estcool et original et très puissant

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 07:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012
Messages: 25
Localisation: La ou tout le monde rêve d'aller!
Voici mon classement perso:

-Luffy :Luffy hilare: car sa détermination et son courage me touche beaucoup,il est prêt à mourir pour ses amis
-Teach :teach: car c'est l'opposé parfait de Luffy,et j'adore son fruit du démon!!
-Ace :Ace Oulala: le frère de Luffy,c'est lui qui lui a appris à combattre.il est prêt à tout pour faire de barbe blanche le seigneur des pirates
-shanks :Shanks sourir: car j'aime sa classe et son sang froid,un des plus puissant pirate du monde.
-Lucci car sa violence pour la justice de l'ombre,et ses techniques,j'adore!!!!!

Bref,c'est mon classement.

_________________
ImageImageImage
les trois grands des mugiwaras


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 09:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
1. Moi mon personnage préféré que se soit avant ou après les deux ans d’absence est Robin car je la trouve plutôt belle. Elle est très intelligente et il en faut au moins une dans cette équipage de taré^^. J'adore son humour noir car moi aussi j'en fait souvent. Je suis heureux quelle soit heureuse dans l'équipage de chapeau de paille surtout quand on connait son passé douloureux. J'adore son fruit du démon qui pour moi est vraiment génial. Elle est prête à se sacrifier pour sauver l'équipage comme vous l'avez vu Enies Lobie. :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 12:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Mais mon personnage que je préfère le plus c'est Doflamingo,alors bien sur vous vous dite "c'est une pourriture,enflure,etc..."il yen a meme qui disent que c'est une tapette tout ça parce qu'il est habillé en rose :Ussop tien tien: Mais son fruit du démon est trop génial!!!Avec on peut obtenir tous ce qu'on veut des gens...

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com