Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 16:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2005
Messages: 8
Localisation: oyo
Quel est le personnage de One Piece que vous détestez le plus?
:Chapeau de paille goute:
Ben oui ! on parle souvent de ceux qu'on aime! alors ceux qu'on deteste aussi doivent avoir leur place non?

_________________
Le pouvoir ne se donne pas ... il se prend !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 17:06 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi le personnage que je déteste le plus c'est Crow (désolé Crow), il pourrait tuer les mebres de son équipage et il a attendu 3 ans pour tuer Kaya. (vouloir), bref je le déteste mais il y a aussi crocodile (il ne mérite pas sir) et bellamy (la nouvelle ere...pfou).
Tu demandes que les persos de OP ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 18:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Statix : Tous les personnages de One piece on un rêve pour toi, mais apparament pas pour monsieur Oda (Pourquoi aurait-il crée Bellamy et son équipage, ansi que Doflamingo ?)

Bon, sinon, le personnage que je déteste le plus en Francky pour le moment. J'aime pas ses habits et ses gros bras puis je le trouve vachement bête.


Dernière édition par Miss Goldenweek le Jeu 23 Juin 2005 18:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 20:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
mdr bon moi je vais tous vous contredire

j'aime bien le personnage d'Arlong pas pour sa mentalité mais pour l'originalité qu'il a!!!!c'est vrai quoi vous croisez des hommes poissons tous les jours???
Bellamy ne me fait ni chaud ni froid car meme si ses convictions ne sont pas les meme que les miennes, au moins il les assument

Crow, je trouve qu'il a la classe et j'adore son equipage (pasque j'aime les chats peut etre)

Francky, je l'adore!!!Il est trop marrant et puis y sera utile a l'equipage

Sinon celui que j'aime vraiment pas c'est Creek!!!!!Ce faible n'a pas reussi a tenir sur la route de tous les perils et est vraiment deloyal!!!(bien que cela soit une des caracteristiques principal du pirate^^)
Je n'aime pas non plus Pearl

Sinon voici une petite liste de ceux que je n'aime pas et qui me passe par la tete: Ben Beckman, Tonjit, Gaimon, le dompteur de fauve de Baggy (chais plus son nom desolé), Lucci, l'equipage de Tete de puzzle, Eneru et ses prelats, Wapol et ses 2 gugusses, Mr 1, Mr 4, Miss lataupe, ......j'en oublie

Sinon, sandyzorro69, tu vas te faire des ennemis si t'aime pas Barbe Noir et que tu l'insultes^^ pasque sur le forum je crois qu'il a pas mal de fan :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 22:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Arlong est un vrai pirate donc je le deteste pas(il aime les hommes de son equipage et fait des pillages)
Creek et Crow sont des pirates horribles et BN n'est meme pas un pirate puisque, alors que la marine ne le recherche pas il veut devenir Corsaire (il aurait mieux fait d'etre colonel de la marine )
Bellamy n'a tout simplement rien compris a la piraterie mais aime les membres de son equipage au moins !!!
Celui que je deteste le plus est Crow car il prevoit un plan lache pendant 3 ans.......
J'adore Arlong^^(enfin jexagere un peu la)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 22:07 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Crow est particulierement ignoble !!! Donc, je l'adore.
Et bellamy est sympa aussi : il sert de faire valoir a luffy !!!

Non, si yen a un que j'peut pa voir, c'est Eneru ! Son histoir de Survival me donne envie de le balancer du haut de Giant jack jusqu'a Jaya !

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 23:47 
1 Berry

Inscription: 24 Juin 2005
Messages: 13
Creek, il est trop deloyal, je sais, un pirate c'est pas loyal, mais a ce point la ca m'a vraiment énérvé en plus le coups du gaz et la trahison de Gin, y a pas a dire : j etais trés content que Luffy lui mette la paté ! :luffy langue:

_________________
C'est ta Determination qui fera que tu réaliseras tes réves ou non. Peu importe les obstacles sur ton chemin...Cours petit homme Couuuuuuuuurs loin de ce monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 09:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Creek et Bellamy je pas les sentir, ils sont toujours en train de se vanter et apres ils se mange une grosse tanné.
Il y a aussi Crocodile mai bon lui il a de quoi se vanter avec un titre pareil. :crocodil cigare: Mais bon j'aime pas trop ceux qui sont deloyal. :Ussop vantard:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 10:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2005
Messages: 6
La majortité que je n'aime pas c'est par manque de style , ou un style que je n'aime pas ^^

ainsi , les seul (rares) qui m'est jamais déçus sont :
pearl (qu'il est laid ^^)
et les agent baroke works :
mr 4 / M.Christmas / mr 7 / fathersday

mais encores je n'est mi que les pires ! dans baroque works yen a qui passe ... mais de justesse ^^

voili voilou , tout cela est trés équivoque :Bon clay bizou bizou:

_________________
tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir
[...]
peut se produire dans la réalité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 17:46 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi c'est simple et précis. De tous les ennemis de Luffy, celui que je détestais le plus était Arlong avant. Je le trouve ignoble de faire ca a Nami, notamment le piege avec l'argent pour qu'elle reparte a zero... Ca m'avait trop choqué et je déteste ce gars la... Mais j'ai trouvé pire!!!

Et oui celui que je hais le plus, c'est Eneru. C'est vraiment le personnag que je deteste le plus, tous mangas compris d'ailleurs. CE qu'il a fait est génocidaire, et je déteste tous ceux qui font des génocides quels qu'ils soient (comme les Ants dans HxH) Enfin bon je ne vais pas spoiler mais c'est vraiment un CENSURE ce gars la!

Par contre ceux que je trouve les plus moches, ce sont l'espece d'hippocampe de la bande d'Arlong et Miss Merry Christmas :p

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 18:03 
1 Berry

Inscription: 21 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: In your head
Mr 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je déteste ce gars là. Il est ignoble (sa façon de tuer les gens pour en faire des oeuvres d'arts est horrible) et est au moin aussi perfide que Creek. Mais le pire c'est qu 'il rigole quand il enfonce des poignards de cire dans les pieds et les mains de Broggy et qu'il le regarde souffrir toujours en rigolant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 18:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
,ARLONG,c'est le gars que je peux pas piffer,c'est le seul personnage que j'ai vraiment envie de taper,son coté"je suis la meilleur race" je supporte pas,juste lui,les autres hommes-poisson ça va, rahaaa, si je le retrouve je l'embroche(la soupe d'élerons de requins c'est delicieux) :Luffy hilare: :Octopus:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 21:17 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Personnelement, comme un peu tout le monde, je n'aime pas les gros méchants ! lol
Autrement dit, Arlong, Crocodile et Bellamy n'ont pas une place d'honneur dans mon coeur. Cependant, celui des trois que je peu vraiment pas piffer c'est bien Bellamy. Au moin Arlong et Crocodile étaient forts ! Il avaient du charisme, c'étaient des adversaire impressionants et vraiment durs à battre.
Bellamy .... il a ridiculisé Luffy alors qu'il était super naze !!!!!!!!!!
Déjà ceux qui harcèlent leurs adversaires ils m'énèrvent mais en plus si ils ont une vision du monde aussi morne et aussi peu d'ambission .... quand ils se font écraser de facon aussi radicale, ca fait vraiment plaisir !!!!!! :Luffy hilare:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 21:52 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
je trouve que pour l'instant dans tous les personnes contre qui c'est battu Luffy, il n'y a que Spoil : Kiji qui est simpa.
Il n'a pasq tué Luffy alors qu'il est un pirate. Je sais les auttes ce sont de vrais pirates mais je ne les aime. Et un pirate ne doit pas etre simpas. J'en aime certains mais que le dessin, nom, style de combat etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 22:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 38
J'aime pas beaucoup Crow. C'est pas vraiment le personnage qui me dérange vraiment mais c'est la façon dont il est mis en scène ainsi que ces combats que je trouve barbant au possible. Ce personnage ne présente aucun intéret pour moi. :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com