Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 06:18 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
on ne peut pas dire que le CP9 sont des gens gentils bien qu'ils soient du gouvernement mondial.
Ils ont bien affirmé que cela leur laissait une opportunité de tuer. Ils disent juste qu'ils le font pour la bonne cause et légalement.
Je dirais presque cela d'Akainu qui a tué "pour la bonne cause" des rescapés d'Ohara puour s'assurer qu'il n'y aura plus d'archéologues.
Dans la vraie vie il existe des policiers véreux qui sont officiellement "gentils" et officieusement méchants comme il y a certains justiciers (très rare) qui tuent et sont officiellement méchants pour être officieusement gentils. C'est comme Luffy, officiellement il est méchant mais officieusement il est gentil.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 17:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 33
Moi personnellement je ne déteste aucun personnage je les aime tous, ils ont tous ce quelque chose...

A tous les gens qui critiquent les dragons célestes, quels sont vos arguments:
-Ils tuent sans raison ?
-Ils se considèrent comme supérieur ?
-Il prennent les hommes pour des moyens de transports ?
-Etc, etc ?
Cela ne vous rappellent rien ? Non ? Allez, si !! Mais si voyons !!!
Bon, moi ils me font légèrement penser à...NOUS :
-On tuent des fourmis , et autres petites bêtes, sous preteste que ce n'est que des insectes
-Nous nous insultons d'animaux (Espèce de chien, têtu comme une mule, mémoire de poisson rouge...) comme si le fait d'en être un était horrible !!
-Nous épuissons des chevaux a force de monter dessus
-Etc,etc...
Notre seul excuse est "mais !! sa a toujours été comme ça !!!"
Bien sur, nous avons étés élevés comme des êtres supérieurs. Comme les dragons célestes, Bien sur nous sommes un peu plus gentils... Mais...
Donc voici mon hypothèse: Je pense que les dragons célestes, sont la caricature des humains.

Tout, ca pour dire que tous les personnages peuvent être intéressant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 17:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Et BIM !! T'as tué tout le monde !! Tout ceux qui n'aiment pas les dragons célestes ont intérêt à avoir des arguments en béton. Et puis, ils aportent un côté classe au manga donc on peut pas vraiment les détester même s'ils sont plutôt horribles avec les autres.

Moi le perso que je déteste le plus, c'est peut être Krieg. Kuro et Gyn je ne les aime pas non plus mais Krieg je le déteste je sais pas pourquoi :Luffy hilare:

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 19:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Moi dans l'ensemble j'aime presque tous les personnages ! Je suis d'accord que les dragons célèste ne sont pas des personnages que je porte dans mon coeur mais on peu dire que Lignum a de bon arguments ! Sinon les autres personnages que je n'apprécie pas forcément sont Foxie, Bellamy, Creek, ... mais je ne suis pas le seul ! Je pense que si maitre Oda les a créé ainsi c'est qu'il falait bien des personnages que l'ont aime pas pour être content qu'il se fasse battre par exemple ! Mais ça, seul Oda sensei le sait ^^

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 20:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Je crois que le personnage que je déteste le plus c'est akinu : quand je l'ai vu à marineford, tuer ace, ça ma collé une de ces rages !! si j'avais été Garp, je l'aurais massacré sur place je crois :Luffy hilare:

Un autre enfin des autres, c'est ( je suis désolé Jack Rackam ) les dragons célestes. Je veux bien admettre qu'ils sont une caricatures des humains :
- ils sont très arrogants et cherchent sans cesse de se dresser au-dessus des autres
- au moindre obstacle ils vont se prendre une branler mémorable et après y vont se plaindre

Par contre je trouve que Lignum tu généralises un peu, tous les humains ne sont pas comme eux, même si ils représentent 99.5 % de la population humaine, y en a quand même genre Gandhi, V. Hugo, et d'autres dont j'ai oublié le nom...

Donc je partage à moitié ton point de vue, bien que je suis d'accord avec les différents critères que tu énumères.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 21:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Eh bien moi, pour contrer Lignum, Jack Rackam, j'ai des arguments en ... carton !

Les Dragons Célestes étant des caricatures humaines d'après toi ( car je ne pense pas qu'Oda ait vu ça sous cette angle), on pourrait noter ainsi :
Humains = Défaut ---> Caricature humaine = Défaut²
Autant dire que les défauts des DC sont deux (100 mais je ne sais pas comment mettre des puissance 100 sur mon clavier :Chapeau de paille goute:) fois plus grandes que celles d'un humains. Et donc, on ne peut pas dire qu'on déteste un humain sans dire qu'on déteste sa caricature (dans le cas présent et, toujours dans la supposition que c'en ait bien une), et vice-versa, on ne peut pas dire qu'on aime la caricature sans dire qu'on aime l'orilginal (toujours dans les mêmes cas qu'avant).
Je sais pas si des gens m'ont suivi mais bon :Luffy hilare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 21:31 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
Le personnage que je deteste le plus c'est garp
Pourquoi je le deteste ?
Car pour moi ce personnage n'est ni bon ni mauvais comme les dragons celestes ou les soldats de la marine.
Je n'ai pas digerer la mort d'ace et je pense qu'il est en partit responsable de sa mort.
Si il avait vraiment voulu le proteger comme gol d'roger lui avait fait prometre, il ne serait pas mort comme ca( ace) . Je sais qu'il faut qu'il y est des morts dans one piece mais la non intervention de garp ma choque et m a insuporter car pour moi un grand pere doit proteger son petit fils.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 22:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Je viens pour défendre Garp.
Je me demande vraiment comment on peut le détester. Il est amousant avec un caractère lunatique et un petit côté à la Luffy.
Sinon, pour ce que tu dit de lui à la bataille de Marineford, je ne comprend pas ton jugement étant donné que je pense le contraire de toi, c'est pour moi un personnage que l'on plain plutot que l'on déteste. Je m'explique :
Garp a du mérite, car il a tout fait pour que ses fils deviennent des marines et ils deviennent des pirates, déjà, on peut suposer qu'il peut s'en vouloir de ne pas les avoir éduqués. Ensuite, il est face à un dilemme, son honneur de marine, son rang et même sa vie (desertion ne pardonne pas cf : Jimbe à ID) contre celle de son petit-fils. Il ne sait que faire et est tiraillé à chaque instant de la bataille. Ensuite, il décide finalement une autre solution, et laisse Luffy sauvez Ace.
Mais, sans crier gare, Aka Inu arrive et tue son petit-fils. Sengoku arrive tant bien que mal à le retenir, il était près à tuer l'amiral !
Donc pour moi, il est plutot à plaindre et non à haïr. D'ailleurs, si il quitte d'une certaine façon la marine, c'est peut-être pour ne pas voir de nouveau un petit-fils sur l'échafaux. Ce traumatisme l'a beaucoup affecté, alors ne le haïsez-pas

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 11:21 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
c'est vrai que l'on ne pas accuser garp d'être responsable, d'un côté comment serait vu le héros qui aide les pirates, d'un autre côté comment serait vu un grand père qui n'aide pas son petit fils? Quel qu'en soit le cas il perdra de l'honneur et de la fierté, alors le mieux est de rester a peu près neutre. Mais il avait l'intention de protéger Ace ce que l'on a vu lorsqu'il a eu l'intention de tuer akainu. Celui que l'on doit hair est pour moi Akainu pas parce qu'il a tué ace car il a fait son travail mais lui n'a pas de sens de l'honneur et se permet des fourberies pour induire en erreur les gens comme spider scuardo ou bien ace en touchant un point sensible ce qui l'a de nouveau attiré au champ de bataille. Ce que l'on peut aussi reprocher c'est le fait que Ace aie répondu aux piques d'akainu, cela nous attriste alors que le sauvetage de Ace était presque réussi, Akainu fout tout en l'air.
On peut donc dire que je déteste akainu

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 12:04 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Tsureto a écrit:
Ce que l'on peut aussi reprocher c'est le fait que Ace aie répondu aux piques d'akainu, cela nous attriste alors que le sauvetage de Ace était presque réussi, Akainu fout tout en l'air.


Euh non, justement, c'est de la faute de Ace et pas de Aka Inu, qui fait sa tête brulée et va répondre aux piques de l'amiral, alors que t'as des milliers de pirates qui ont risqué leur vie pour le sauver, et que ce c** gâche tout pour quelques malheureuses provocations.

C'est un peu comme la finale de la coupe du monde 2006. Certains diront que c'est la faute de Materrzi si on l'a perdu, mais d'après moi, c'est à cause de Zidane, qui n'a pas su tenir ses nerfs et a répliqué violamment a quelques insultes, alors qu'on sait très bien que ça fuse sur un terrain de football, c'est pas nouveau.

Edit: C'est sur que c'est pas joli joli, mais au final, Ace est mort, et Materazzi est champion du monde ^^

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Ven 22 Juin 2012 16:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 15:15 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je suis d'accord avec toi ace a eu tort de répondre néanmoins Akainu n'utilise pas de méthodes très loyales ce qui fait que je ne l'aime pas, il fait son boulot mais au lieu de se battre loyalement il met des coup bas, et c'est moche, très moche.
Pour materazzi c'est de la faute à zidane d'avoir répondu tout de suite mais je reproche la façon dont il l'a poussé à la faute, c'était pas joli joli.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 18:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 33
Gold D Gab a écrit:

Par contre je trouve que Lignum tu généralises un peu, tous les humains ne sont pas comme eux, même si ils représentent 99.5 % de la population humaine, y en a quand même genre Gandhi, V. Hugo, et d'autres dont j'ai oublié le nom...
Donc je partage à moitié ton point de vue, bien que je suis d'accord avec les différents critères que tu énumères.


Oui, je generalissez beaucoup, énormément même et contrairement a toi je pense que c'est seulement 30 % de la population, il n'y a pas si longtemps c’était 99,5 %, mais il y eu une évolution d'esprit .[
Liam d'émeraude a écrit:
Eh bien moi, pour contrer Lignum, Jack Rackam, j'ai des arguments en ... carton !

Les Dragons Célestes étant des caricatures humaines d'après toi ( car je ne pense pas qu'Oda ait vu ça sous cette angle), on pourrait noter ainsi :
Humains = Défaut ---> Caricature humaine = Défaut²
Autant dire que les défauts des DC sont deux (100 mais je ne sais pas comment mettre des puissance 100 sur mon clavier :Chapeau de paille goute:) fois plus grandes que celles d'un humains. Et donc, on ne peut pas dire qu'on déteste un humain sans dire qu'on déteste sa caricature (dans le cas présent et, toujours dans la supposition que c'en ait bien une), et vice-versa, on ne peut pas dire qu'on aime la caricature sans dire qu'on aime l'orilginal (toujours dans les mêmes cas qu'avant).
Je sais pas si des gens m'ont suivi mais bon :Luffy hilare:


Ne t’inquiètes pas je t'ai suivi et...Bimm !!Tu m'as eu !! (pour reprendre les mots de Jack Rackam)

Et désolé pour ce message.. J'était dans un moment " je déteste le monde !!!!"

Sinon pour Garp, on ne peut pas le détester, le pauvre, partagé entre se vie de carrière (presque toute sa vie) et le frère de coeur de son petit-fils.

Akainu, fait bien son métier mais, je le reconnais est un peu extrémistes..Mais je l'adorrrre !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 18:51 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
Le personnage que je deteste le plus c'est garp
Pourquoi je le deteste ?
Car pour moi ce personnage n'est ni bon ni mauvais comme les dragons celestes ou les soldats de la marine.
Je n'ai pas digerer la mort d'ace et je pense qu'il est en partit responsable de sa mort.
Si il avait vraiment voulu le proteger comme gol d'roger lui avait fait prometre, il ne serait pas mort comme ca( ace) . Je sais qu'il faut qu'il y est des morts dans one piece mais la non intervention de garp ma choque et m a insuporter car pour moi un grand pere doit proteger son petit fils.


Comme plusieurs personnes l'ont dit, un Marine se doit de combattre les pirates donc sauver Ace aurait été surprenant de la part de Garp.

Citation:
pour moi un grand pere doit proteger son petit fils.


Là par exemple, tu veux dire que si quelqu'un tue pleins de personnes dans la rue pour aucune raison valable, il est normal qu'un grand-père prenne la défense de son petit-fils ? C'est n'importe quoi.
Il est donc normal que Garp n'ai pas défendu Ace ou qu'il n'ai pas essayer de le sortir de sa cellule d'Impel Down, car dans One Piece tout les pirates sont considérés comme méchants aux yeux de la Marine puisque ceux sont des hors la loi.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 19:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Jack Rackam a écrit:
Comme plusieurs personnes l'ont dit, un Marine se doit de combattre les pirates donc sauver Ace aurait été surprenant de la part de Garp.


Pas vraiment, vu que l'on parle de son petit-fils.

Jack Rackam a écrit:
Il est donc normal que Garp n'ai pas défendu Ace ou qu'il n'ai pas essayer de le sortir de sa cellule d'Impel Down, car dans One Piece tout les pirates sont considérés comme méchants aux yeux de la Marine puisque ceux sont des hors la loi.


Ce que tu dis aurait été vrai si ça avait été quelqu'un d'autre à la place d'Ace, ce dernier considérant Garp comme son grand-père et lui comme son petit-fils.

Après ça dépend du point de vue : certains vont dire qu'il aurait du le sauver car c'est un membre de sa famille, et d'autres diront qu'il a bien fait en respectant son statut de membre de la Marine (dont toi). Donc on ne peut pas dire "il est normal qu'il l'ait sauvé" ou alors "il est normal qu'il n'ait pas agit" vu que les deux positions se défendent.
Mais bon, on peut quand même dire que même s'il a joué son rôle de membre de la Marine, il a quand même laissé passer Luffy pour qu'il atteigne l'échafaud, preuve qu'il tenait à ce que Ace reste en vie (et donc il voulait le sauver aussi).

Et puis, si tenté que Garp ait voulu libérer Ace, Sengoku n'était pas très loin (je dirais même plus, il était à coté ^^) donc il savait que c'était presque voué à l'échec.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 20:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
Moi il y'a 2 personnage que je déteste dans op c'est celui qui a tué ace :ace: qui été mon personnage préféré donc akainu déjà son principe de justice absolu je trouve ça très middle si des innocent y passe pour ce principe jusqu’au-boutiste ensuite plus d'aokijii dans la marine et plus de ace ce que garp n'as pas fait j'ai hâte que luffy le fasse qu'il lui démonte sa gueule de façon bien violente :Luffy hilare: .

Et le deuxième personnage c'est baggy il est chiant il revient out le temps pour interrompe un peu a la team rocket (référence) ça me soûle ce genre de personnage.

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com