Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 16:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Non mais j'ai juste dis ça comme ça. Mais on peut pas comparer Foxy avec Crocodile ou Moriah. Même si j'aime pas Moriah il a quand même un charisme et il est très puissant alors que Foxy il est... :Luffy erente: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 16:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
C'est vrai que dans sont cas je préférerais encore ne pas avoir de fruit du démon que d'avoir le siens ! Mais après peut être que c'est juste qu'il ne sait pas l'utiliser ! je m'explique, normalement un fruit du démon est sensé donner des pouvoirs à son possesseur en échange de na plus pouvoir nager ! Or comme l'avait dit crocodile si on ne sait pas utiliser son fruit du démon cela peut se révéler être un fardeau ! Par exemple Luffy à trouvé un moyen d'utiliser de nouvelle propriété de son fruit quand il a inventer gear seconde et gear 3 ! Quand on regarde bien on peut voir que certain possesseur de fruit du démon utilise juste le premier pouvoir qu'il leur confère sans chercher à aller plus loin comme foxy avec ses rayon, baggy en se fragmentant, ...
Mais si se trouve leur pouvoir pourrai s'avérer puissant si ils savaient l'utiliser !

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 17:29 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
A mon avis le pouvoir de Foxy pourrait être très puissant si bien utilisé ( par exemple une zone autours de lui où tout serait ralentie ) mais à mon avis Oda la introduit dans l'histoire juste pour faire une transition pour Aokiji. On verra mais pour moi Foxy était juste la pour le fun. C'est un perso sans profondeur et charismatique comme une moule végétative.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 21:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Personne ou presque ne doute aujourd'hui du rôle purement comique et transitoire de Foxy, un peu de détente avant la très dure saga CP9. Histoire de rallonger un peu l'histoire également.

Je rappelle qu'Oda n'a même pas juge nécessaire de faire apparaitre Foxy dans les mini-aventures, c'est dire.

Mais bon, on l'aime comme ca.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 15:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 23
Localisation: derrière toi, à te suivre discrétement
moi je n'aime pas trop le manque de classe de jabura... je n' aime pas non plus iceburg trop passif malgré ses grandes responsabilité !(par contre j'adore sa souris "tyrannosaure"') ! et puis il y a blueno qui ne mérite pas sa place au CP9 et qui n'utilise pas assez bien ses pouvoirs ...

voila c'est a peu prés tout.

_________________
KWOOOOO !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 17:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Je déteste akainu ! C'est quand même lui qui a tué Ace ! Bon d'accord c'est un amiral de la marine il pouvais pas laisser filer Ace & Luffy, et puis son fruit est cool, mais n'empêche que je l'aime pas du tout.

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 08:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Moi je déteste Akainu par ce que il a tué ace et BB mais par ce que il dit faire partit de la marine il sacrifie ces propres effectif.

Et je n'aime pas non plus Bellamy le pirate qui ce croit plus fort que les autres et qui n'a aucun rêves mais que fait-il sur les mer alors. (mais quel est l'organisation secrète de Doflamingo et Bellamy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 22:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
Moi je deteste Bellamy il dit n'importe koi et pence a une nouvel ere ou que les puissant pouront survivre alors quelui meme est faible !!!! Et Akainu il a une perception de la justice abominable il prefererait sacrifier touses hommes pour capture Luffy ou BB ou Ace ect n'importe koi aucune pitié aucun coeur c'est un monstre !!!

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 23:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 81
Le pire de tous ces Spandam, vue ce qu'il a fait a Franky, j'le déteste i ce sers du CP9 comme une protection c'est qu'un lâche, j'le déteste !!! Et Akainu est ignoble de chez ignoble et a tué ace.. mais il a trop la classe avec son fruit du magma et je sais pas pourquoi mais je l'aime bien.. O_o

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 18:45 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
tu as raison je ne les aime pas mais c'est pareil j'aime bien akainu dans la forme le fruit, le combat...
Mais le fond comme le comportement m'écoeure au plus haut point.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 14:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 19
Je n'aime pas trop Bellamy, le pauvre mec qui jouait aux cartes avec lui s'est fait défoncer car il avait un meilleur jeu, avec son équipage ils ont l'impression de tout contrôler alors qu'enfaite ba... IL SE LA PÈTE TOUT SIMPLEMENT ^^.

_________________
Image

" Je me suis fixé un objectif, je lui ai donné ma parole ! " Z. Roronoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 16:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 24
Et bien et bien je déteste pas vraiment des personnages de One Piece mais:

Il y a Akainu qui m’énerve, pas juste le fait qu'il est tué Ace (même si a ce moment je lui aurait mis une de ces gifles... Quoi que non ^^), c'est sa vision des choses a personnalité qui me dérange plus qu'autres choses, sa vision de la Justice est horrible, il traite les soldats de la Marine comme des pions, il les obliges a ce battre même quand ils n'en peuvent plus, il n'hésite pas a attaquer des gens sans défense, et le pire dans tout ça c'est qu'il n'hésite pas à éliminer ces propres compagnons...

Cet homme n'est pas un homme qui combat la justice pour moi c'est juste un homme assoiffé de sang après je ne peux vraiment faire de conclusion attifes a son sujet mais ce qui est sur c'est que je l'aime pas, après peut être qu'il a une raison d'être comme sa aujourd'hui tout homme mauvais a une raison de faire du mal...

Ensuite il y a bien Bellamy que je n'aime pas trop, il se la pète un peu trop à mon gouts, et sa voix j'en est horreur de sa façon de rire et de parler Bellamy la Hyennes ouais c'est sa je ne l'est pas dans mon estime celui là ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 16:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 40
je vois que dans cette page personne n'a cité BARBE NOIRE :teach:
ce type est tout juste ignoble j'ai détesté quand son équipage et lui se sont acharné sur BB
brrrr ce type me donne froid dans le dos

sinon ce que vous avez cités eux aussi sont horrible mais face a barbe noire ils ont aucune chance

_________________
tout le monde me pardonnera tout simplement parce que
JE SUIS BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




BOA HANCOCK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 17:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi je vais vous étonner j' aime tous les perso cité avant moi celui que je n' aime pas c' est tamtatatam :Sandji sur le cul:attention spoil hodi jones

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 17:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
Moi ce que je que n'aime pas ce sont les Bellamy, Creek ou Crow car même si Akainu ou Barbe Noire sont horribles, ou moins ils donnent un réel sens a l'histoire de One Piece.
Akainu: c'est lui qui tue Ace mais fait aussi comprendre a Luffy involontairement qu'il est faible.
Barbe Noire: lui il tue Barbe Blanche mais il nous montre qu'il peut maîtriser deux pouvoirs du démon dans un même corps.
Voila pourquoi je ne les déteste pas mais je ne les portent pas non plus dans mon coeur.

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com