Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 17:38 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
c'est droles aprce que je l'aime bien moi Crow:

ces armes:pour une fois que c'est pas des sabres

sa rapidité:il n'y en a pas beaucoup des hommes qui vont a 500mètre en 5seconde

sa machination:c'est un fin stratège

sa carure:pour une fois que c'est pas un gros balèze

enfin voila je l'aime bien

et je rapelle que je déteste arlong Arlong méchant méchant d'avoir fait pleurer Nami :Luffy decoife et enerve: sa va chauffer pour la poiscailles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 17:42 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
moi je deteste crow il est pas bien je trouve qu'il n'a pas de style en plus
et les autres mechants sont beaucoup plus fort que lui appart un ou deux mechant. en plus il a mentit pendant trois ans a une personne c'est degueulasse meme si il y en a qui ont fait pire :Chapeau de paille goute:
voila.

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 19:34 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
comme quoi les avis sont partages

moi j'adore Smoker et Tashigi et je suis presse de les revoir ^^

sinon pour ceux que j'aime pas..........Le CP9 tout entier ^^ en fait il avait l'air tellement sympa dans la compagnie des ingenieurs navales que sa m'a fait un choc qu'ils deviennent mechant surtout Lucci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 20:22 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Le perso que j'aime le moins.... Creek, il se la pète pour rien, j'aime pas son style et sa facon de procéder (notamment avec Gin).
Sinon il y a Gaimon, c'est pas que je ne l'aime pas mais en fait je le trouve inutile... je me demande toujours a quoi il sert... (peut être un coup prévu très à l'avance par Oda)

PS : Sinon j'aime bien Crow (pas crowy) pour les mêmes raisons que Dr chopper ^^. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature car Smoker et le CP9 font partie des persos qui ont le plus de style pour moi ^^...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 22:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Je crois que je l'ai déja dit mais je déteste le plus dans One Piece, c'est Eneru, je deteste la facon dont il traite les gens, meme Crocodile devant lui c'est un tendre...

D'ailleurs son combat avec Luffy fait passer la partie Skypiea comme un vrai supplice a regarder, mais bon heureusement que les debuts (pas de spoil) sont agréables a regarder, notamment la "battle royale". :Zoro nargueur:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 19:16 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Mat D. a écrit:
Le perso que j'aime le moins.... Creek, il se la pète pour rien, j'aime pas son style et sa facon de procéder (notamment avec Gin).
Sinon il y a Gaimon, c'est pas que je ne l'aime pas mais en fait je le trouve inutile... je me demande toujours a quoi il sert... (peut être un coup prévu très à l'avance par Oda)

PS : Sinon j'aime bien Crow (pas crowy) pour les mêmes raisons que Dr chopper ^^. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature car Smoker et le CP9 font partie des persos qui ont le plus de style pour moi ^^...


Tu vois dans le meme genre que toi, apres avoir vu tonjit je me demandais si tonjit ressemblait pas un peu trop a gaimon....Pour moi tonjit c'est gaimon en un peu plus idiot mais le principe reste le meme....ILs sont bloques dans un endroit et y sont depuis des annees.....
Donc pour moi c'est plutot tonjit a l'inverse de gaimon qui sert a rien...
Dans un certain sens on peut voir plutot que c'est tonjit qui est utile vu qu'il introduit l'arc de W7....Au moins il nous presente le systeme qui relie les iles entre elles...
Mais gaimon il n'a aucun lien avec les autres arcs....Peut-etre cette escale etait juste pour faire des provisions mais Oda y a ajoute un personnage unique(a cet epoque la)histoire de ne pas s'ennuyer.... :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 19:50 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Bah moi en ce moment, celui que j'aime le moins c'est Zorro (:Zoro cri du sabre: aie pas taper, non pas la ete, aie). Pourtant c'était mon favori à une époque... Et il y a eu le coup de Mister 1, où il se met à entendre des choses et bing il arrive à couper l'acier alors qu'il n'avait même pas réussi à faire une éraflure et le combat est fini. Et ensuite voila qu'il nous sort des nouveaux pouvoirs qui apparaissent pile au moment ou il en a besoin, comme par magie. Je trouve que son évolution est loin d'être progressive et donc deviens de moins en moins crédible.

Donc voila Zoro, revient sur le droit chemin, je sais que tu es capable de repasser devant tout les autres (sauf peut être Robin... :Zoro nargueur: )

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 20:06 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Celui que j'aime le moins c'est Sanji.

Mouais, sérieusement...
Et c'est pas le doublage FR qui me fera changer d'avis (mdr lol ptdr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 21:01 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Afneu a écrit:
Bah moi en ce moment, celui que j'aime le moins c'est Zorro (:Zoro cri du sabre: aie pas taper, non pas la ete, aie). Pourtant c'était mon favori à une époque... Et il y a eu le coup de Mister 1, où il se met à entendre des choses et bing il arrive à couper l'acier alors qu'il n'avait même pas réussi à faire une éraflure et le combat est fini. Et ensuite voila qu'il nous sort des nouveaux pouvoirs qui apparaissent pile au moment ou il en a besoin, comme par magie. Je trouve que son évolution est loin d'être progressive et donc deviens de moins en moins crédible.
Pourtant Zorro est celui que l'on voit s'entrainer le plus, si tu regardes bien personne sur le bateau ne s'entraine et pourtant ils montrent tous des techniques nouvelles... Preuve n°1 : Le climat tact ! Tu as vu pipo le construire ??
En gros aucun entrainement des personnages n'est vu SAUF celui de zorro avec ses altères et tout... donc dire que son évolution n'est pas crédible, je répondrais : pas plus / pas moins que celle des autres.

Si tu as aimes bien voir des entrainements et des progressions constantes ou bien expliquées, je te conseille HunterXHunter... Dans One Piece l'accent n'est pas mis sur la progression des techniques des personnages, c'est selon moi un choix de l'auteur.

PS : selon moi le passage de Mr 1 est tout a fait clair et logique, a partir du moment ou tu as compris comment couper du beurre, tu vas pas rater 100 fois le découpage de ta plaquette de beurre ! Ce serait la preuve que que tu aurais mal compris comment couper le beurre. Donc une fois que Zorro a vraiment compris comment couper l'acier, il ne lui reste plus qu'a trancher Mr1.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 22:09 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mouais moi aussi ca m'a dérangé a un moment, et encore pour ceux qui ont lu les scans, dans la partie avec Foxy Zorro invente une technique qui est pour moi la plus imprévue de toutes les attaques de Zorro...

Mais bon c'est un choix de l'auteur, dans HxH on voit l'entrainement des héros, mais bon c'est pas pour ca que c'est bien quoi... Moi je trouve ca correct, meme si apres ca entre dans le n'importe quoi (Calibre 36, gomu Gomu no Storm...)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 23:59 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Wario-san a écrit:
Mouais moi aussi ca m'a dérangé a un moment, et encore pour ceux qui ont lu les scans, dans la partie avec Foxy Zorro invente une technique qui est pour moi la plus imprévue de toutes les attaques de Zorro...

C'est pourtant la même que pour Octo avec une "légère différence" :Luffy hilare:
Wario-san a écrit:
Mais bon c'est un choix de l'auteur, dans HxH on voit l'entrainement des héros, mais bon c'est pas pour ca que c'est bien quoi... Moi je trouve ca correct, meme si apres ca entre dans le n'importe quoi (Calibre 36, gomu Gomu no Storm...)
Pareil c'est des attaques combinées ou juste un peu plus fortes.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Dernière édition par Mat D Sonic le Ven 9 Sep 2005 16:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 11:34 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Ce que je voulais dire, c'est que dans les combat, comme Nami/doublefinger ou pipo et choper/Mr 4 et merry christmass, Au début, ils sont en galère, puis on les voit reprendre peu à peu reprendre le dessus (nami commence à comprendre les techniques du climat tact, chopper trouve un point faible aux techniques adverses), tandis que zorro c'est je peux rien faire -> je le tue en un coup... Ok il s'entraine, mais il ne fait qu'augmenter sa masse musculaire, les techniques à distance ont saittoujours pas d'où elles sortent.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 14:01 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Pour moi le personnage le plus minable, le plus détesté, le plus pourri, le sans scrupule, le riquiqui, l'abruti, le terreur sans conscience (je sais pas ce cela veut dire...), le plus... ah ? vous en avez assez d'attendre ma réponse ? c'est bien le suivant : Le personnage le plus detestable, le plus minable, le plus détesté, le plus pourri, le sans scrupule, le riquiqui, l'abruti, le ... hein ? ah qui ? eh bien c'est bien le plus minable, le plus détesté, le plus pourri, le sans scru... ? vous attendez le nom ? mais oui je vais le dire le nom du plus détesté, du minable... quoi ? D'abord le nom ensuite quoi ? ah d'accord : c'est bien Nezumi qui est le personnage le plus détesté, le plus minable, le plus pourri, le... mais ? EH !? où vous allez ? je n'ai pas fini, moi ! EH ! ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !!! :Ussop big gloup:

Woooh... que m'arrive-t-il ? Pour qui me prennent-ils ?

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 14:50 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
Dites les gars sans vouloir jouer les modos vous faites références à des passages qui se déroulent après les volumes édités en France, et je ne les ai pas lus.

Soyez cool, je lis vos posts et ça me gache toutes les surprises... Ya tout un forum reservé pour les spoils que j'évite soigneusement c'est pas pour avoir des révélations ici...
C'est quoi les CP9 et Foxy?

Prévenez au moins quand vous mettez des spoils.

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Dernière édition par andarielle le Ven 9 Sep 2005 14:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 14:51 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Air D. One a écrit:
Pour moi le personnage le plus minable, le plus détesté, le plus pourri, le sans scrupule, le riquiqui, l'abruti, le terreur sans conscience (je sais pas ce cela veut dire...), le plus... ah ? vous en avez assez d'attendre ma réponse ? c'est bien le suivant : Le personnage le plus detestable, le plus minable, le plus détesté, le plus pourri, le sans scrupule, le riquiqui, l'abruti, le ... hein ? ah qui ? eh bien c'est bien le plus minable, le plus détesté, le plus pourri, le sans scru... ? vous attendez le nom ? mais oui je vais le dire le nom du plus détesté, du minable... quoi ? D'abord le nom ensuite quoi ? ah d'accord : c'est bien Nezumi qui est le personnage le plus détesté, le plus minable, le plus pourri, le... mais ? EH !? où vous allez ? je n'ai pas fini, moi ! EH ! ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !!! :Ussop big gloup:

Woooh... que m'arrive-t-il ? Pour qui me prennent-ils ?


Je me suis endormi au milieu :luffy langue: ....
Oui je suis d'accord avec toi Nezumi file la honte a la marine en se faisant soudoyer par Arlong...En plus quand Arlong dit que l'achete achete n'importe qui(un truc dans le genre)ca m'a fait un choc de voir que Nezumi n'avait aucune reaction et que pour lui seul l'argent comptait au point qu'il se fiche que Arlong le traite comme la lie de la terre :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com