Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 16:39 
1 Berry

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Dans le lit de Matsumoto
Celui que je déteste par dessus tout c'est Wapol je trouve qu'il ne pense qu'à lui il se fout de son peuple. Par contre Oda doit bien le kiffé vut comment dans les minis histoires il devient riche, en plus il se marie avec miss univers.

_________________
Image
"Si fort que l'on soit, on trouve toujours son maître"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 17:11 
1 Berry

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 8
Localisation: Dans la cité perdue de Calakmul
Moi le perso que je deteste le plus est Colonel Morgan car il est trop égocentrique et ne pense qu'a lui meme il se sert des otres pour se glorifier et en plus alors qu'il fait parti de la Marine il tue et fait du chantage a ses officiers.
Ensuite c'est si dur de critiquer les personnages de Mr Oda!!!! mem quand il sont méchants.

_________________
Alors ce n'était pas des paroles en l'air ; tu ferait mieux d'être pret à tout!!
Bien sur vient et essaye de me tuer j'y suis préparé.
Ch 332


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 21:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 17
Trinidad a écrit:

----->Monkey D. Ruffy
Il ne faut pas se baser sur l'anime pour detester un personnage...
Moi Miss Merry christmas je la trouve, comme qui dirait, comique^^


Je peux te retourner la même chose:

Comment peux t-on trouver un manga plus explicite que l'animé ?Robin Chwan :Sanji amoureu: . Comme je l'avais déjà dit sur d'autres topic, l'animé est plus explicite, les persos sont vivants. Comme lors du combat en équipe à Alabasta, c'est pas la taupe qui faisait rire, mais surtout les les bobards de Usopp, et Chopper qui croit tous ce que lui disait Usopp :luffy langue:. Cette sçène là, en la regardant en anime en VO, j'ai largement plus rigoler que dans le manga :Ussop vantard: .

PS: DSL comme vous l'avez remarqué, j'utilise les vrais prénoms des persos, car j'aime pas leur noms en VF :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 21:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Entrée dans mon top des persos ignobles et repugnant: Wanzee le fou et Spandam!!!!Wanzee jpeut pas le saker ce type!!!Y me fait trop peur en plus!! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 14:07 
1 Berry

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: in les milles !!!
moi mon perso ke je deteste le plus c le 1er prélat que luffy a combattu je trouve ce perso completment inutile avec aucun charisme je le trouve grotesque égalment :Chapeau de paille goute:

_________________
l'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi est lache!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 16:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 7
Je deteste les personnages Tigre et Siam,il n'ont aucune utilité et ne serve qu'a ralonger l'action du combat Luffy contre Crow,qui est déja assez long comme ca.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 17:06 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
nan moi j'aime bien tous les personnages dans les méchant ils sont tous un truc mais dans les gentils j'aime pas kobby nan sérieux mais vous avez vu sa tete? vous avez vu ses lunettes ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 18:02 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Moi je déteste Nezumi. Je hais tout en lui, de son comportement à son apparence ridicule. J'espere qu'on va le revoir, et qu'il se fera exploser par Nami. :luffy langue:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 13:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: lille
moi c'est crocodole j'm pas les croco :crocodil cigare:

_________________
one piece powwaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 14:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 5
Localisation: Villeneuve d'Ascq
Celui que je deteste le plus, c'est wapol. Celui la meme qui se fait passer pour un pseudo pirate, mais qui fuit lachement les siens dés l'arrivée de barbe noire ( meme s'il n'est que roi à ce moment la). Non, vraiment, je vois pas pire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 16:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Darkspring a écrit:
Je deteste les personnages Tigre et Siam,il n'ont aucune utilité et ne serve qu'a ralonger l'action du combat Luffy contre Crow,qui est déja assez long comme ca.


c'est vrai que comme perso pas utiles ils sont pas mal ces deux là

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 16:53 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
eh les gars ditent pour de vrai si il n'yaurai pas de pirate cruels(bellamy,arlong)je pense que one piece perdrait beacoup de sa credibilté eh oui comme tous shonen qui se respecte il doit avoir des gars cruel^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 17:07 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Moi c'est "Spandam" peu pas le piffer celui la pire que croco des sables :Luffy decoife et enerve:

Sinon si on reste dans les sortis françaises c'est crocodile sérieux celui la si jle vois jle....et le **** en fin voilà quoi

faite attention il est peut être pas mort...:Ussop mefiant:

^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc 2005 13:52 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Tous les personnages haïs me semble être des "méchants" donc je vais rester un peu dans cette continuité.

Pour moi, le personnage le plus détestable de tout One Piece, c'est Creek !!!! En effet, sa personnalité et sa mentalité sont pourries jusqu'à la moëlle mais il n'a pas comme la plupart des autres adversaires un style de combat original ou classe qui fait contre-poids (cf.Crocodile ou Ener)Pour courroner le tout, il est d'une laideur rarement égalable dans le manga et d'une mauvaise foi et d'une stupidité extraordinaire pour quelqu'un ayant 5000 hommes sous ses ordres (justifier la force d'Oeil de Faucon avec un fruit du démon juste parcequ'il ne veut pas admettre qu'il est plus faible que lui "naturellement", c'est assez puéril et lâche à mon gout) Et puis, son combat avec Luffy je le trouve pas terrible, sauf la finition, alors........

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 22:08 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
les personnages que je déteste le plus :
dans les "méchants":
le capitaine Crow qui va jusqu'à tuer des membres de son équipages. Et qui à assez peu de coeur pour ne pas s'attacher à la jeune fille malade (j'ai perdu son nom désolé)

Et Wapol car c'est un roi immonde et dénué de toute conscience.

Dans les personnages du vogue merry:
Je n'irais pas jusqu'à dire que je le déteste mais il s'agit de celui que j'apprécie le moins : Zorro.
Pour une raisons interne au mangas: c'est celui qui m'amuse le moins et c'est le plus froid de tous (hors j'ai horreur des gens froid) au bout de 29 tome je n'ai toujours pas réussis a m'attacher a lui.
Une raison externes au forum: avant de ire One piece je le suivais en animés et lorsque j'en parlé avec des gens qui lisent One piece j'avais l'impression que c'était zorro le personnages le plus importants de One Piece.

Si j'ai mal écrit l'un des noms des personnages je m'en excuse...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com