Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 21:21 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
cette cituation est bien similaire a celle de byakuya kuchiki(voir la 1er centaine d'épisode de bleach :Ussop big gloup: ) dans laquelle il était:soit il rompt sa promesse fait a ses parents en dépit de ses obligations de noble soit celle fait a sa défunte femme qui est de protéger sa soeur.la seul chose qui change est que garp soit dos au du mur avec sengoku comme garde et qu'il ni peut rien comtrairment a byakuya(jai presque pleuré a cause de cette situation de déséspoir intense)qui pouvai agir c'est pour sa que je di que garp est le seul perdant de cette guerre.
les perso que je hait son en premier teach pour sa grande et étonnante sournoiserie puis cette ordur rouge qu'est le chien rouge,le fanatique de la marine le dénommé sakazuki appelle akainu pour moi ce sont les plus atroce :Zoro cri du sabre: ils font passé les autres que l'on a vu des saints(enfin c'est mon avis perso)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 22:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Je suis assez d'accord avec lukilux13 pour Baggy, je trouve qu'il compte trop sur les autres et qu'il se prend trop pour un boss alors qu'en fait ... il est pas terrible ! Mais bon il met un peu d'action dans l'histoire et on peut penser que si Mr. Oda l'a fait réapparaitre dans le manga, c'est que peut être il va lui faire faire quelque chose de particulié dans la suite de l'histoire !
Pour ce qui est d'Akainu et de Garp, on ne peut pas en avoir après Garp car le pauvre devait être perdu dans ce qui serai bon pour la marine et dans ce qui serai bon pour sa famille ! Après tout il n'avait qu'une envi c'était de sauver Ace mais ne pouvait pas ! Et dire que lui voulait que ses 2 petits fils soit que grande puissance pour la marine !
Et pour Akainu c'est vrai qu'il est un petit peu trop a cheval sur les règles ! A la limite vu sa puissance il aurait pu le laisser filler car il aurai surment pu l'executer plus tard si il l'avait voulu ! Je suis triste pour Ace mais je pense qu'il n'aurait pas du répondre à la provocation et s'enfuir pour pas que le sacrifice de ses amis mort au combat ne se soit pas révélé inutile ! Mais bon ...

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 22:29 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
comme tu di ace a tout de meme eu une mort des plus inutiles et stupide et c'est très dommage.Ensuite certe le chien rouge aurai pu s'occuper de son as plu tard mais met toi a sa place,ta une occase en diamen(vu la situation je voi que sa a dire)de te débarrassé d'un ga dangeureux et tu rique pas d'en avoir une pareil avant trrrrrrrrèèèèèèèèèèèssssss longtemps logiquement tu saute sur l'occase


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 22:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Ouais je suis tout a fais d'accord avec toi mais ça aurais un peu prolonger la vie d'Ace et sa aurai été sympas de voir ce qui serai arrivé et où il se serait rencontrer ^^ ! Enfin c'était une proposition =P

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 22:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Baggy est un vrai pirate, cruel, menteur, voleur, vantard et j'en passe. mais dans ce cas vous pouvez aussi citer kuro, krieg, arlong, bellamy. Pour baggy il a plus un rôle comique mais de la à dire qu'il est faible, il a un FDD, une bombe capable de détruire une ville et 200 hommes sous son commandement.

Garp était déchiré entre son devoir de marine et sa promesse a Roger et finalement a la fin il a quand même permit à Luffy d'atteindre l'échafaud et quand Akainju a tué Ace il a voulu le venger ce qui prouve qu'il tenait à Ace. Et en retournant à Fushia on voit bien qu'il est boulversé et qu'il acepte toute les choses que lui à dit Dadan

Akainu a tué Ace et...Fallait pas s'attendre non plus à ce qu'il lui fasse un câlin, c'est son rôle en tant qu'amiral de traquer et tuer les pirates. Je dirai même que c'est ace qui a précipité sa propre fin en répondant à la provocation d'Akainu. Donc si votre seul arument pour le détester est qu'il a tuer Ace ça tient pas la route.

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Sam 23 Juin 2012 14:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 22:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Tes arguments tienne la route ! Moi en tout cas je n'irai pas jusqu'a détester Akainu je trouve même qu'il a plutot la classe avec son fruit du démon mais bon c sur qu'on peut ne pas être content qu'il est tué Ace ! Après chacun a ses argument, chacun trouve qu'il tienne plus la route que les autres ou pas, chacun à ses raison d'aimer quelqu'un ou de le detester ! Après c'est sur que l'on peut discuter et donner chacun son point de vu mais pas sur que tt le monde soit d'accord avec les arguments d'un autre ! ^^

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 23:15 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Anissa67 a écrit:
Baggy est un vrai pirate, cruel, menteur, voleur, vantard et j'en passe. mais dans ce cas vous pouvez aussi citer kuro, krieg, arlong, bellamy. Pour baggy il a plus un rôle comique mais de la à dire qu'il est faible, il a un FDD, une bombe capable de détruire une ville et 200 hommes sous son commandement.

Je dirait même plus afin de défendre notre cher ami le clown.
Pour moi, il a une force de frappe assez petite (on est réaliste tout de même), mais en revanche, il possède un charmisme, un côté à la Luffy qui lui permet d'attirer les gens vers lui.
[quote=Barbe Blanche, à la bataille de Marineford]Lui il ne vaut pas un clou, mais sa bande, c'est une autre histoire, il ne vaut mieux pas se la mettre à dos[/quote]
Il a un don qui lui permet de se faire des alliers facilement, ce qui est un pouvoir indirect très grand.
Sinon, ses mimiques, son pouvoir et tant d'autres choses font le charme de ce personnage que je ne peux qu'apprécier.
le saviez-vous ?
Je n'arrète pas de défendre des personnes que des gens n'aiment pas,
cela prouve à quel qoint je suis sympa !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 00:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 33
Baggy est de loin un de mes persos préférés.

Premièrement, contrairement aux avis de certains, je le trouve puissant, je m'explique:
-Il a un FDD hyper-puissant..
-Une bombe destructrice.
_Un équipage super (Lui, Alvida , ses espèces de clowns, les prisonniers , morge, richie, carnage.. )

Ensuite, il a ce coté "vrai" pirate, de la vie réelle: méchant, cupide, lâche, menteur, obsédé par l'or..

Et puis, Il est marrant !!!

Je dirai qui fait partie de mon top 3 de mes persos préférés.


Ne cherche pas Drakange: JE suis le roi de la contradiction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 00:35 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Il y a 3 personnages que je deteste

Le ou plutot les pires personnages ou plutot les plus insupportable qui soit sont sans aucun doute les tenryubito... Des personnes hautaines qui se croivent tout permis sans montrer aucune compassion pour les autres. Ceux qui croient que l'argent peut tout acheter. Ceux qui se croit superieur a tout le monde. Ceux qui sachant qu'ils sont proteger n'hesite pas a oppresser les autres... Ce genre de personnes sont plus que detestable et il y'en a reelement des gens comme ca, heureusement a moindre mesure je suppose

Celui qui m'insupporte le plus, c'est Spandam sans aucune hésitation ! (en dehors des tenryubito bien sur ^^)
La raison est toute simple, dans la vie, Je n'aime pas les personnes incompetentes qui dirige les autres qui eux sont bien plus a la hauteur... Je pense que si il etait plus competent que ce soit dans sa fonction ou au niveau force il ne m'enerverait pas autant.
Profiteurs, poule mouillée, qui fait le boss face au plus faible mais qui creve de trouille quand l'autre se rebelle, voila un cocktail qui m'enerve vraiment. Et aussi parce que il a pas arreté de frapper ma petite Robin chwaaaaannnnn tout au long de l'arc, espece d'ordure creve pour ca lol

Le 3eme c'est Sarquiss (l'acolyte de Bellamy) une personne inbue d'elle meme, qui veut aussi tout acheter grace a l'argent et qui méprise les autres. Qui se moquent sans aucune retenue des autres pour faire son interessant autour de lui. Qui incite les autres a se battre et lui il me fait penser au petit crevard qui vient shooter dans la personne qui est par terre quand y'a plus de danger. Ce genre de personne aussi m'insupporte beaucoup

Voila je pense avoir donné assez d'argument qui justifie mon degout de ces personnages :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 10:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Quand je vois les dragons célestes je grince des dents :Zoro cri du sabre: C est impossible de rester de marbre devant de pareil ordures !
Il y a aussi Hody qui est complètement barge et qui se prend pour un envoyé de dieu !
Seu la méritent des paires de claques !

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 14:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Ah oui c'est vrai, je crois que l'on avait oublié Spandam ! En effet je crois que c'est un des personnages qui m'insupporte le plus ! Il faisait sont malin parce qu'il avait le CP9 pour le défendre mais il ne vaut pas un clou ! Il suffisait qu'il entende luffy pour aller pleurer dans les jupes de Lucci !

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 15:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Et puis il ne faut pas oublier que Mr3 s'est allie avec

Je rappelle que sur Whiskey Peak, il avait vaincu presque tout l'équipage sans aucune difficulté, en particulier Zorro.

Il est donc loin d'être incompétent, et je ne parlerais même pas de son heure de gloire face a Magellan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 16:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Croco.D.Ile a écrit:
Je rappelle que sur Whiskey Peak, il avait vaincu presque tout l'équipage sans aucune difficulté, en particulier Zorro.


Little Garden ;)
Puis bon, il capture Zoro en usant de fourberie ! Mais il le capture quand même.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 16:44 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Pour ma part le perso que j'aime le moins reste Foxy. C'est un perso vide, sans charisme, avec un design douteux et j'aime pas trop son FDD ( mou comme lui ). En plus ce naze il perd contre Luffy alors qu'il était sur son propre terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 16:59 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
g0ldt0m a écrit:
En plus ce naze il perd contre Luffy alors qu'il était sur son propre terrain.

Y a pas que lui qui a perdu contre Luffy étant sur son propre terrain : y avait Croco-boy dans le désert, Moriah avec ses zombies pas loin...
Donc c'est pas parce qu'il a perdu sur son propre terrain qu'il est naze (certes, il n'est pas balèze non plus ^^)

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com