Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 00:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005
Messages: 24
Localisation: Big Woop !!!
Perso j'adore les méchants pirates, c'est ceux qui ont le plus la classe (il n'y a qu'a regarder Crow, Crocodile...).
Mais celui que j'aime le moin c'est Lord Wapol (enfin "la petite Wapol aux allumettes plutot :Ussop vantard: ). Ce type, non content d'avoir le physique le plus désavantageux du monde (en competition avec Gedatsu et Miss MerryXmas) se paye l'avantagede ne servir a rien, sinon a faire ch*** notre petit Chopper et Hiluluk.Et puis vouloir "assouvir" Drum...
Comme le dit tres bien Dalton :
"Peu importe les recherches pharmaceutiques, IL N'EXISTE AUCUN REMEDE POUR SOIGNER LA BETISE" (oui oui c'est la phrase du manga )

Mais sinon , je trouve que chacun des personnages merite un peu d'attention, et qu'ils ont tous quelques chose de special qui les rends amusants (Wapol en vendeuse d'allumettes par exemple :Luffy hilare: )

_________________
Guybrush: I'm on a whole new adventure.
Pirate: Growing a mustache?
Guybrush: No, Bigger than That
Pirate: A beard?!?

(Monkey Island)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 13:10 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Moi un personnage que je n'apprecie guere c'est Baggy, il est risible ( je ne sais pas si ca dit ^^ ).
On le voit trop longtemps et plus on va se le taper dans la suite de l'histoire. Fin bon, je m'y attecherai peut-etre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 14:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
J'ai eu du mal à trouver un perso que j'aime pas dans OP... les gentils, je les aime bien parce qu'ils sont marrants, pis les méchants... j'ai un faible pour les méchants, dans tous les mangas que j'ai lu!^__^

Bref, au final, j'ai décidé que j'aimais pas franchement le brigand qui enlève Luffy dans le premier tome. Mais c'est le seul que j'arrive pas à apprécier! XD
Sinon, Eneru je trouve qu'il a une façon fun de se débarasser de tout le monde, Crow est machiavélique à souhait, Crocodile aussi, Wapol me fait marrer, Creek a des armes, géniales, ect...

Ah, si! J'aime pas Kaya non plus. La pauvre petite fille riche malheureuse et cruche à souhait, j'ai du mal!^^

_________________
présidente de la MAF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 17:40 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi je suis la pour dire que vous trouvez tous que Bellamy est un gros connard(deso de dire des vulgarite)parce que il a buté un singe chanteur un qui depouille les navire et un type qui vi seule toute l'anne et qui a fait une facade de palet pour que personne l'ennuie mais
Arlong a tue une dizaine de personne
Crow j'imagine pas
Ace non plus quand on le voi detruire des bateau qui lui on rien fait
Baggy a detruit une ville et a fait fuire ses habitant
croco il est pas mieux que les autres
barbe noire qui a buté la plus par des habitant du royaume de Drum

Alor arreter de dire que Bellamy est vraiment le plus mechant(je dit qu'il est gentil)

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 19:12 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
Je n'aime pas aussi Bellamy , mais pas pour sa méchanceté , c'est un pirate donc c'est normal ( au fait skyalex je précise que les bateaux voulaient quand méme capturer Ace ) .
Ce que j'aime pas en lui c'est sa façon de pensé et son arrogance . Pour se moquer des faibles il ne se gêne pas , mais quand il s'agit d'implorer pardon devant Doflamingo c'est plus le même homme....

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 17:05 
1 Berry

Inscription: 23 Mai 2005
Messages: 4
Moi le perso que je deteste le plus c'est Robin c'est une fourbe une traitresse :Zoro cri du sabre:
En plus elle sert a rien
Elle est pas rigolo et ne se melange pas au reste de l'équipage
Voila

_________________
jkif tro one piece et naruto insi qe les jeu video don les jeu KOF et la F1 et mon perso preféré de one piece c'est Zoro evidemen (en atendan den savoir plus sur Dragon, Shanks ou Mihawk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 17:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Ah ! Skyalex ! Bellamy est cool ? Il dit que l'ère des rêves est finie ! Les rêves sont l'essence même du fabuileux manga qu'est One Piece ! Même les méchants ont un rêve ! Et tu aimes queqlqu'un qui prône ceci ? C'est donc que tu n'as pas compris ce qu'etait One piece ! Tu aimes un perso faible de corps et d'esprit ?


Décidément, je ne comprendrais jamais les humains . . . .


EDIT pour wario-san : Mais non ! je suis un homme du futur comme imaginé dans les années soixante ! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

_________________
I am not here. I have to push the button.


Dernière édition par Nyujô le Mar 5 Juil 2005 09:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 19:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 39
Localisation: mince! je sais plus...
sans ésiter c'est Bellamy
des que je l'ai vu je l'ai trouver stupide se prenant toujours pour le meilleur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 17:38 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
Bon bah moi j'adore crow, il se bat avec classe et impose le respect a ses hommes!
Arlong est un vrai pirates, animé par le pouvoir et la richesse.
Non, moi ce que je deteste ces les "hurluberlus" du style pearlou morge (il sont faible!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 17:48 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Juil 2005
Messages: 32
moi personnellement dans la parution francaise je dirais qui y'a personne que je deteste vraiment.
Capitaine crow malgres sa cruaute est tout de meme un genie et son plan etait rudement bien ficelé en plus son style de combat est trop impressionnant (si il n'avait pas etait au meme endroit lors de la baston luffy aurait peut etre perdu :Sandji sur le cul: ) .
Arlong est un homme d'affaire de plus il est pirate alors je m'en remet meme si ce qu'il a fait endurer a nami est impardonnable :Zoro cri du sabre:
crocodile.... t'as trop la classe toi je t'en veux pas :Luffy hilare:

je dirais que la seule personne que je n'aime pas ds la paution francaise est ener, je trouve qu'il se la joue trop, monsieur a le titre de dieu monsieur se croit invincible...

sinon dans les scans (SPOIL) :
je deteste spandam (tans pis si je viens d'ecorcher son nom) alors lui, meme pas la peine il me dresse les ceveux sur la tete, j'ai envie que Frankie prenne sa revenge une bonne fois pour toute sur ce gjenekggjke

fin du SPOIL

bon bah voila mon p'tit avis. :Ussop vantard:

_________________
Zoro : si il y a un dieu sur cette ile je suis curieux de le rencontrer...
Nami : tu es fou ou quoi? qu'est ce que tu veux faire en le rencontrant ?
Zoro : 'sais pas, dependra de son attitude... >:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 21:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
wanted182 a écrit:
Bon bah moi j'adore crow, il se bat avec classe et impose le respect a ses hommes!
Arlong est un vrai pirates, animé par le pouvoir et la richesse.
Non, moi ce que je deteste ces les "hurluberlus" du style pearlou morge (il sont faible!!!)


Ouai il imposse le respect...Il dit surtout qu'il va les tuer!!!!!!!!! :Zoro cri du sabre:

Non mais je sais plus qui a dit mais bellamy a dit que l'aire des pirateles reveur est termine mais dit moi les reve de Baggy ou Crow ou de plein d'autre.....
Bon je sais que se que je vien de dire est tres con mais j'aime pas que l'on dise que Bellamy est le plus detestable alor que les autre ne sont pas des enfant coeur non plus.Bon d'accord tout le monde a ete marquer quand Bellamy a pete la gueule du singe qui joue trop a singstar un n'autre qui passe ses journe sous l'eau et un autre qui quand memeun peu debille.

Deso pour se coup de gueule mais quand meme quand on voit arlong quand il est arrive sur l'ile de nami et tout le reste qui est arrive dans one piece je le trouve pass si mechant que sa.

Mode deffense de Bellamy:off

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juil 2005 08:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Justement ! Ce qu'a fait Arlong est grave car il s'est attaqué a une des membres de l'équipage ! On s'en fout totalement de ce qu'il ont fait avant puisque le point de vue du manga (je ne sais pas si tu l'a vu) est celui de l'équipage !
La suite !

Baggy >> Devenir riche et trouver roughtell (on le pense)

Crowy >> Eclater tous les boulets (oups je m'egare)

Creek >> Etre riche et puissant

Arlong >> Controler East-blue

Croco >> Pluton, ca te dit rien ?

Même bellamy en a un ! >> Exterminer les rêveurs !


Comme le dit barbe noire, "il y a des batailles qu'on ne gagne pas avec les poings," et je crois que celle là, tu la perds ! :luffy langue:

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juil 2005 14:37 
1 Berry

Inscription: 21 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: Dans ma grotte / sur la mer
moi je n'aime pas creek, pour son style et aussi certain agent de barok works (miss father day et mr.7 et leur tête de grenouille) sinon eneru pasque le coté genocide et faux dieu, c'est un beau salaud. Je peut pas non plus saquer Sarquiss.

Sinon les vrai pirates sanguinaires (arlong, barbe-noire, bellamy)... Je les aimes biens !

_________________
Sex drugs rock n'roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juil 2005 22:41 
1 Berry

Inscription: 08 Juil 2005
Messages: 8
personellement aucun

pourquoi ? : car la diversité onepieciennent représente bien la diversité des humains dans le réel !

explication : dans one piece, les personnages les plus importants ( c'est à dire qui un rôle dans l'histoire, où qui interviennent ) représente un style de caractère

exemple : pour citer simple, le héros numero 1 de l'histoire, j'ai nommé ZORRo :Zoro nargueur: (ouch, aille, non pas les coucougnettes ouuuaarrrgg :Ace Oulala: *viens de se prendre une trempe de la part de luffy) bhon, disons le personnage secondaire qu'est zorro est simplement quelqu'un qui estimait beaucoup une personne et qui pour honorer sa mémoire veut devenir le meilleur dans leur passion commune, l'escrime ( pas besoin de rappeller le passé de ce malheureux)


Thanog, comme le dit Molière "corrigons nos moeurs par le rire" :teach:

_________________
Semper Fidelis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 00:15 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Nyujô a écrit:
Justement ! Ce qu'a fait Arlong est grave car il s'est attaqué a une des membres de l'équipage ! On s'en fout totalement de ce qu'il ont fait avant puisque le point de vue du manga (je ne sais pas si tu l'a vu) est celui de l'équipage !
La suite !

Baggy >> Devenir riche et trouver roughtell (on le pense)

Crowy >> Eclater tous les boulets (oups je m'egare)

Creek >> Etre riche et puissant

Arlong >> Controler East-blue

Croco >> Pluton, ca te dit rien ?

Même bellamy en a un ! >> Exterminer les rêveurs !


Comme le dit barbe noire, "il y a des batailles qu'on ne gagne pas avec les poings," et je crois que celle là, tu la perds ! :luffy langue:

Je l'avou j'ai perdu comme une petite merde lol.
Non mais tu voi pour crow t'as pas trouver(sauve pour celui que l'on connai)Mais etre riche et puissant c'est le bute de tout les pirates un peux non...Donc tu voi tout les pirate on des reve.(je dit pas quil en a pas)
Et aussi foxy trouve son reve un peu......
Mais jee l'avou j'ai perdu.....non en faite c'est plutot egalité...... :Luffy hilare: je dit parce que j'aime pas perde(et aussi parce que c'est la verité).
Mais je suis pret a la revanche :Luffy serieu 2:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com