Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2005 22:14 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Moi je dis Crocdile car il est pret à tuer plein de personnes juste pour le pouvoir..
en plus il a mis une pays a sec......méchant!!!!
:crocodil cigare: il a la classe mais c'est quand même un sal type !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 21:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
moi je n'aime pas crow et creek pour leur sacheté et leur perfidité , MR3,MR4 madame la taupe mr 3 est horrible de faire des sculture humaines (bref comme la plupart des gens) mais bellamy ne me deplai pas ca change un pe de style d'enemis et ca fait de la pub pour luffy quand il l'etale cash

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 16:48 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 60
perso je supporte pas Wapol et meme son co equipier electrique non plus!! Et creek non plus! Surtout la facon qu'il se conduit avec Gyn!! alors que Gyn est (si on peut dire) trop gentil!!!

_________________
luffy...aide moi !!-Nami
peut etre qu'il s'est fait decouper en morceau-Robin
Image
COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 18:30 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
Moi nbon plus j'ai pas trop aimé Creek, mais sinon les autres ca va.

Bellamy j'ai bien aimé le rôle qu'il a tenu dans l'histoire et cette histoire de pas aimer les utopistes, et j'adore sa gueule surtout lol , belle tronche de chacal.

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 18:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
moi le personnage que je déteste le plus dans le sens où je n'aime pas lire son combat c'est Creek. je trouve qu'il manque de charisme, il n'a pas vraiment de technique il se contente de balancer tout son arsenal sur l'adversaire et, le pire, j'aime pas sa gueule.
sinon si les persos de One Piece existaient réellement je détesterais Crocodile parce que ce type t'as envie de le frapper quand tu lis ton manga. c'est le roi des f*** de p***, il veut condamner un pays entier (avant le monde), il se moque de nos héros, et puis il a fait pleurer Vivi!!!!!!!

Edit: t'as raison Wario-San je ne connais pas Ener, en tout cas sa personnalité. En revanche je lis les scans mais je n'ai pas lu ceux de Skypea parce que ça arrive bientôt. Mais je connais la fin de l'arc Skypea


Dernière édition par oid le Dim 7 Aoû 2005 20:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 14:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bah si tu trouves que Crocodile est cruel, tu n'as pas vu Ener toi... C'est lui que je deteste le plus de tous les ennemis de One Piece... M'enfin si tu n'as pas lu les scans tu ne peux pas comprendre (mais tu comprendras bien assez tot (dans 3 tomes grand max :))

Sinon celui que j'aime le plus parmi les mechants c'est Baggy :Mrs doublefinger:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 12:16 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Moi, le personnage que je deteste le plus c'est Wapol, je n'aime pas son fruit du démon, je n'aime pas sa tronche, je n'aime pas son combat contre luffy.
Mais ce que je deteste le plus en lui, c'est sa lacheté, il abandonne son pays juste parce qu'il a peur de Barbe Noir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 17:52 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Moi Bellamy je l'aime bien, il a son style et son caractere, pour crow c'est pareil>>> j'adore les gars sadiques^^.....
Par contre, je ne peux pas vraiment dire que je n'aime pas un perso, je les adore tous, cependant au niveau beauté il y en a un tas, mais les moches sont parfois les plus marrants et les stupides...
Mr2 marrant, Wapol je le trouve amusant,.....pareil pour Wanze^^

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 13:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2005
Messages: 8
Localisation: oyo
Au fait je voulais rajouter, vous n'etes pas obliger de choisir votre personnage detesté parmi les mechants mais aussi parmi les autres !!! voila

Moi je peux pas la voir cette Robin elle sert à rien et ne se mèle pas a l'équipage

:Zoro cri du sabre: dégage Robin!!!

_________________
Le pouvoir ne se donne pas ... il se prend !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 10:48 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi le personnage que je déteste le plus pour l'instant c'est attention, spoil : Blueno, je n'aime pas son pouvoir de fruit du démon et je le trouve bien présomptueux, d'ailleur il a faillit se faire avoi par Sandy. Je n'aim pas Kaku non plus car je le trouve lache, il attend que les autres aient le dos tourner et ça ne le derange pas d'interferer dans le combat de quelqu'un d'autres, à choisir entre les deux, je ne sais pas le quel choisir, en tout cas je n'aime pas du tout le CP9

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 19:46 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
En fait c'est assez vague comme question parce qu'il y a des méchants tu les deteste tellement... qu'au final tu les adore !

je m'explique : un auteur qui cree un perso qui te donne envie de le haïr vraiment profondément a un talent exceptionnel , tu detestes enormement le perso pour ce qu'il fait mais finalement tu l'adores d'etre aussi bien travaillé en tant que personnage pour te donner envie de le detester a ce point là.

donc on sait pas trop quoi répondre. Moi j'ai adoré Crocodile, une classe incroyable, pendant plein de tomes il apparait comme un ennemi invincible. Son design est super, ses fringues pareils, ses bananacrocos et tout...
Là les ennemis actuels (des scans) ils m'inspirent un petit peu moins, mais je suis quand meme préssé de les voir se faire démolir.

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 11:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
C'est vrai que Crocodile a une prestence, quand tu le vois pour la première fois sur le toit qui plonge dans les pirates tu te dis ouha, et tu te prend une sacré claque. Mais c'est vrai que c'est vraiment un enculé de première, ça y a pas à dire. Moi je l'aime bien c'est quand il s'énerve parce que Luffy se fout de sa gueule dans le premier combat, mais c'est vrai que c'est une enflure, et c'est pour ça qu'on l'aime

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 16:56 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Alias Démongo Deathlive a écrit:
Franchement, pour moi, c'est Smoker! Je heis ce gars! Avec ses poches remplies de cigards.... Avec son air d'intello... Non, je l'aime pas du tout.

moi j'adore il est pas d'accord avec la marine, il est vieux, son fruit du démon, son baton, il fait croire qu'il aime pas Tashigi mais en fait...etc.
j'ai hate de le revoir.
en plus il paye une glace à la fille^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 17:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Gaimon a écrit:
Alias Démongo Deathlive a écrit:
Franchement, pour moi, c'est Smoker! Je heis ce gars! Avec ses poches remplies de cigards.... Avec son air d'intello... Non, je l'aime pas du tout.

moi j'adore il est pas d'accord avec la marine, il est vieux, son fruit du démon, son baton, il fait croire qu'il aime pas Tashigi mais en fait...etc.
j'ai hate de le revoir.
en plus il paye une glace à la fille^^


Justement! Il traumatise Tashigi! La pauvre....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 17:32 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
difficile difficile mais si je dois en choisir un c'est "Crow"


j'aime pas son design, ses armes sont plutot ridicules ^^


et puis il est méchant :Luffy decoife et enerve:


Mais il a rien pour que je m'attache a lui .

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com