Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, [45]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 22:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
C'est vrai que le flashback de Fisher Tiger est le plus intéressant des deux car il est celui qui explique la cause de ce qu'est devenu Arlong et grâce à cela , on comprend sa haine envers les humains et c'est celui qui permet de répondre à certaines questions qui concernaient des arcs antérieurs .
Celui de Otohime n'ai fait que pour expliquer l'état de conscience des habitants de l'île des Hommes Poissons et pour encore enfoncer le clou de l'importance de la visions des humains par les hommes poissons grâce à la signature du dragon céleste pour " enfin voir le vrai soleil " .

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 00:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2013
Messages: 1
Personnellement je déteste Bellamy ... Il m'avait saouler quand il faisait que de parlait de la nouvelle ère ... Quand Luffy lui a casser la bouche d'un seul coup j'étais si contant :sanjiamoureux:

_________________
Quand tu perds quelques chose d'important ...
Ne pense pas à ce que tu as perdu mais
A ce qu'il te reste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 09:37 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Zanbai a écrit:
Moi le personnage que je déteste le plus c'est Crow (désolé Crow), il pourrait tuer les mebres de son équipage et il a attendu 3 ans pour tuer Kaya. (vouloir), bref je le déteste mais il y a aussi crocodile (il ne mérite pas sir) et bellamy (la nouvelle ere...pfou).
Tu demandes que les persos de OP ?


Pourquoi tu dis ca pour Bellamy? Il y'a pire et en plus il semble avoir gagne en dignite.

Peut-on considerer que ma reponse a ce message vieux de 8 ans est pertinente?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 09:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2013
Messages: 35
Personnellement, le ... non disons les personnages que je déteste le plus sont les Dragons célestes. Non mais franchement, pour qui ils se prennent ceux-là, sous-prétexte d'avoir un peu de pouvoir, ils croient qu'il peuvent faire comme bon leurs semblent ?

Nous avons déjà l'exemple de Sabaody où ceux-ci n'hésitent pas à prendre des pirates en tant qu'esclaves et de les traiter comme des animaux, de plus lorsque Camie à (failli) être achetées, celui-ci présente la somme de 500 millions de Berrys. Mais d’où sort tout cet argent ? A tout les coups il provient de la naïveté de la population mais le fait est qu'il s'en serve pour s'acheter des "petits plaisirs" (sirènes, esclaves ...).
Franchement, quel Homme avec un peu de dignité peut se permettre de profiter des gens qui le supporte, qui l’apprécie ... juste pour combler ses plaisir d'enfant gâté ! Il en va de même pour Octi, il se montre fier d'avoir "abattu" un Homme-Poissons, (ceci nous montre à quel point ils sont faibles, et sans courage), car quand Luffy s'est approché, io n'avait pas beaucoup d'arme si ce n'est son rang (les Dragons célestes étant craints) et son pistolet. Heureusement que Luffy lui aura cloué le bec à celui-là. :)

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 20:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
Ice Angel a écrit:
Creek, il est trop deloyal, je sais, un pirate c'est pas loyal, mais a ce point la ca m'a vraiment énérvé en plus le coups du gaz et la trahison de Gin.


je ne suis pas d’accord avec toi, :namipe: c'est vrai que Creek est impitoyable mais justement c'est ça qui fait le personnage !! C'est son impitoyabilitée que j'aime bien... Bon ça peut paraitre bizzare mais...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Le perso que j'arrive pas a encadré, pour moi c'est Akainu. Quand il s'est fait éclater par Barbe Blanche :Luffy fracase:
il faisait moins le fier se petit égocentrique qui se croit supérieur a tout le monde parce qu'il a mangé le fruit du magma
qui a mon avis, est un peu éxagérer :Ussop gloups: :Luffy hilare:

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 21:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Moi le perso que je déteste le plus c'est don krieg.
Je veux juste dire que franchement il n'est pas si fort que sa, toutes ses techniques de combat ne sont basés que sur ces armes. En plus il est trop vantard pour un gars qui n'a pas fais long feu sur grandline.
Et niveau charisme c'est zéro , dans le cycle east blue je prefere largement arlong, lui au moins a su marquer les esprits


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 01:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Je te trouve un peu dur, Don Krieg est très fort, ses ruses et ses armes font de lui justement un vrai pirate.

Puis tu oublies que sa lance explosif pèse très lourd, il la manie sans soucis et quand Pattie et Carne fonce sur lui avec leur mini bateau, il l'arrête d'une main le tir et fait valser en l'air le bateau avec cette même main.

Question charisme, c'est subjectif mais je ne le trouve pas si dénué de charisme que ça, quand on le voit pour la première fois, il en jette, son discours sur la force et tout...^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 08:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Comme tu le dis si bien clemsi apres sa reste subjectif, justement c'est sa qui est fort avec one piece. Il y a tellement de persos que certains aiment et d'autres non , on pourrait en débattre des heures sans qu'on parvienne a être d'accord mais c'est sa qui est bien justement.
Par exemple je vois que beaucoup déteste Bellamy alors que moi pas spécialement et je suis sur que d'autre l'adore (moi je n'irai pas jusque la).
Enfin voila nos avis divergent mais au moins cela reste dans la sympathie et je pense que c'est cela le but d'un forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Dim 6 Juil 2014 19:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
Je n'aime pas Akainu , déjà parce que il a tué Ace, et en plus il est trop "horrible", impitoyable, c'est un peu exagérer. Par exemple durant le flash-back sur Robin il n’hésite pas a tué de centaines d'innocent pour éviter que ça mission échoue.

Je n'aime pas nom plus Creek pas parce que il n'est pas loyal, mais ( déjà je n'aime pas trop le cycle du Baratie) car il en fait trop et son combat contre Luffy est moyen.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 14:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2015
Messages: 6
Au risque de choquer plusieurs, le personnage que je déteste le plus est Portgas D. Ace. Un égoïste qui n'en fait qu' à sa tête pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 18:08 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
neteroisaac a écrit:
Au risque de choquer plusieurs, le personnage que je déteste le plus est Portgas D. Ace. Un égoïste qui n'en fait qu' à sa tête pour moi.


C'est effectivement très réducteur :p D'autant qu'il y a beaucoup de personnages bien plus détestables que lui. Il voulait juste défendre l'honneur de BB, il ne pouvait pas prévoir les répercussions à ce stade. Même BB n'avait que des pressentiments. D'autant que tout indiquait la victoire écrasante d'Ace sur BN. En plus son dernier acte a été de protéger Luffy, je ne vois pas ce que tu trouves d'égoïste là dedans (sachant que si il l'avait abandonné, ce sont les membres de BB qui lui auraient fait la peau)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Dim 18 Oct 2015 12:34 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, égoïste n'st pas vraiment le mot, car quand il a appris que son petit frère était devenu un pirate, il a fait un détour vis à vis de sa mission, pour s'assurer qu'il allait bien, et venir voir ses compagnons... Et l'acte final de sauver Luffy n'a rien d'égoïste ^^
Disons plutôt qu'il était borné ! Ou surprotecteur vis à vis de sa flotte.

Pour ma part, celui que je déteste le plus ... je ne sais pas ... Il y a les dragons célestes bien sûr, mais il y a aussi Spandam, ou d'autres personnages comme lui ! Mais bon, il faut des personnages comme eux dans le manga aussi !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, [45]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com