Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre drapeau préféré ?
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 22:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2005
Messages: 21
Localisation: dans ma cabine
quel est votre drapeau prefere?




moi c'est celui de foxy

_________________
salut venez sur le sky http://luffy-gold-roger.skyblog.com


Dernière édition par sexy co le Sam 2 Juil 2005 19:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 22:22 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Wahou quelle argumentation j'en reste bouche bée! On voit la passion qui t'emporte quand tu parles du drapeau de foxy. J'en ai des frissons rien qu'en lisant ton post. Non c'est beau ya rien à dire je suis emu! :robin:


PS: je laisse ce topic aux autres modos et admins avant qu'on trouve que je te persecute...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 22:29 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Si j'ai bien compris c'est à moi de verrouiller ce topic^^ Bon On va le laisser celui-là. Comme quoi on peut être gentil.

PS : mon drapeau préféré est celui de Barbe Noire. Je le trouve vraiment différent des autres (pour une fois qu'il ne représente pas le capitaine. C'est vraiment celui-ci qui me ferait le plus peur si je le voyais en pleine mer. :trois tete de mort:

Edit : enfin si quelqu'un veut le supprimer, qu'il ne se gêne pas^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 22:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
non celui-là je pense qu'on peut le laisser parce qu'il a quand même dit quel drapeau il préférait.
moi mon drapeau préféré c'est celui de Shanks parce j'aime beaucoup sa cicatrice, je trouve qu'elle lui donne beaucoup de style.
sinon le drapeau de Pipo qui est de 3/4 pour qu'on puisse identifier son nez avec derrière le lance-pierres trop terrifiant j'ai bien rigolé.
effectivement celui de Barbe Noire il est différent il impressionne beaucoup, je trouve que l'absence d'un détail physique de Barbe Noire sur le drapeau lui confère une impersonnalité flippante, comme un vaisseau fantôme un peu.


Dernière édition par oid le Mar 21 Mar 2006 23:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 13:27 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Vous êtes mechants les modos :Luffy hilare: c'est vrai que l'argumentation tue !!!! je suis trop ecroulé de rire en lisant ton post Van.

Mon drapeau prefere est celui d'Arlong, il est dynamique et montre en queqlue sorte la "superiorite" des hommes-poisson par rapport aux hommes normaux. Sion c'est vrai que celui de Barbe Noire est pas mal.

Au fait c'est normal ou il y a une croix gammée sur le drpaeau de barbe blanche ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 13:44 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
C'EST PAS UNE CROIX GAMMEE!!!!!! :Ace Oulala:

La réponse à tes questions ici:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... c&start=75

ange bleu y répond très gentiment.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 13:50 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bawi c'est pas une croie gammée (enfin si mais pas de le sens nazi, car en fait ce signe avant d'etre symbole du nazisme venait des japonais)

Moi le drapeau que je préfère, c'est celui de Hiluluk, je sais pas pourquoi, ptet parce que j'apprécie ce mec...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 13:52 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Desolé faut pas crier :'(

Tu sais que la croix gamme ne signifie pas la meme chose en fonction des peuples donc....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 14:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Mon drapeau prefereé est celui de ........ Barbe Blanche!!!! Je le trouve trop bien , c'est le seul qui donne l'impression d'etre un vrai pirate......
Sinon je le savai pr la croi gammé, mais la prof de latin d'un de mes amis lui a dit que ca venait du signe gamma!!

Qui croire? :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 15:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
C'est pas une croix gamée c'est un (ou une je sais plus ) svastika !!! :Ace Oulala: ^^

Le plus beau drapeau est selon moi celui de Bellamy ! Il est tout simple, différent des autres et bien stylé ! Dommage qu'il soit tombé entre de mauvaises mains !^^


:Ballamy mark:

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 15:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
C'est vrai que le drapeau de bellamy m'a beaucoup marqué moi aussi ^^ c'est peut être par ce que j'ai pue le voir bien avant de savoir qui était Bellamy et que donc il m'a marqué ....
Sinon, je dois avouer que le drapeau de Shanks étant le premier qu'on voit du manga, il m'a marqué aussi et je l'aime beaucoup ^^

Enfin, le drapeau de Barbe Noire, je suis tout à fait d'accord, il m'évoque un vaisseau fantome.... je ne sais pas exactement pourquoi mais c'est vrai qu'il est très impressionant ^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 18:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
vi-one a écrit:
j'aime bien celui d'arlong moi il a 1 certain styl qi est pa mal donc voila


Super argumentation lol.

Moi mon preferer c'est celui de Bellamy il a du style il est classe et je trouve que c'est mieux en jaune alor vive Belamy(qui est mon pirate preferer) :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 18:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Mais c'est pas une croix gammée !!!!!!!!! C'est une svastika ! S-V-A-S-T-I-K-A !!!!!! :Zoro cri du sabre:

En plus les croix gammées sont dans le sens inverse ! C'est pas possib' ca !

Pour revenir au sujet, en y reflechissant le drapeau de notre chapo de paille est quand même magnifique !

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 18:44 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
Peut etre que je t'ai mal compris skyalex , mais ce drapeau ( :Ballamy mark: ) , c'est celui de Doflamingo .

Je sais que c'est le signe du mouvement New age mais vu que Doflamingo en est le chef je pense que c'est son drapeau . Le drapeau de bellamy est celui avec la bouche qui tire la langue , comme les rolling stones .

Mon drapeau préféré est celui de Zorro , il est stylé avec ses sabre et je le trouve très classe .

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 19:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
Si je me trompe le pavillion de bellamy s'est Image nan? et l'autre est à doflamingo (j'ai un doute la, mais bon :Luffy erente: )


Sinon mon drapeau préféré est celui de Barbe Noire bien sur! Je ne ferais que répéter en disant que c'est le seul qui ne représente pas le capitaine (ce que j'aime dans les drapeaux c'est le faite que l'on peut quasiment deviner la vrai tete du propriétaire, et je trouve que les drapeaux reflètent une certaine "expression" de la personnalité du capitaine), j'adore la disposition des trois cranes, c'est vraiment un drapeau tres spécial :teach: , sinon je me demande à quoi pouvait bien ressembler le drapeau de Gol D Roger, il devait être imprésionnant à voir de loin comme de près. :Ussop big gloup:

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Dernière édition par Xan le Mer 29 Juin 2005 19:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com