Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 08:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2011
Messages: 17
Vous ressemblez le plus à :



Sanji, "Plutôt dévoué"



Vous aimez vous occuper des autres. Vous devriez être prof ou cuisinier.
Le petit conseil: musclez-vous les jambes avec des exercices quotidiens.

Vous avez la meilleure affinité avec :

Usopp (Pipo).... Si ses mensonges vous font rire, vous pourrez le supporter.

_________________
JE NE SUIS PAS UN JAMBON !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 10:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 20
Moi dans Le Fan Book Red je ressemble a luffy :Vous foncez droit vers vos rêves et vous avez la cote auprès de tous le monde , Toujours en forme . (Petit Conseil:Faites des exercices d'assouplissement tous les jours!) Vous avez la Meiileures affinité avec : Sanji (Sandy) : Pour vous qui êtes plutôt pantoufles,Sanji est l'ami idéal.vous pourrez discutez de vous passions communes .

Et dans Le Fan Book Blue je ressemblerez a Zoro plus tard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 20:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
Serieusement je ressemble le plus a Ussop . Je me vois en capitaine froussard xD .

J'aime la fËte , je suis peut etre un peu moins doué pour le tir mais plus doué pour me défendre et ésquivé . Mais on voit que Ussop est un homme d'honneur et pas qu'un suiveur. :Ussop tien tien:

Quuand luffy decrete que le Vogue merry ne peut plus naviguer , Ussop n'accepte pas et un combat entre Ussop et Luffy commence , bien sur il le pert donc il s'en vas. :Ussop big gloup:

Mais Ussop aime trops cette équipage et il revien avec cette double personnalité "Sogeking" . Comme lui j'ai des sentiments et je m'y correspond bien.
Voila :Ussop vantard:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 18:39 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Faisons ces petits tests... Voyons..
Alors dans le One Piece Red Grand Characters je suis... Mr 2 :Chopper allucine: . Donnez moi une corde pour me pendre. En plus je suis ami avec Zoro !
Tout s'arrange dans le Blue Grand Data File cra je suis Sanji !!! Avec pour ami Ace et Karoo, tout va bien !
Défauts : légèrement obsédé, grossier et frimeur...

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 16:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: "quelque part dans ce vaste monde"
Moi je tombe sur Smoker dans le Red et Robin dans le Blue.
Dommage que dans le Yellow il n'y en a pas, je suis sure que je serai tombé sur l'Amiral Aokiji/Kuzan, je lui ressemble beaucoup (surtout en paresse)

_________________
Le destin résonne dans le futur tel un échos dans une grotte
Et nous appelle, nous attire vers le monde nouveau de l'avenir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 19:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Moi je suis tombé sur sandy dans le Red :Sanji amoureu: et j'ai des affinités avec Luffy et Sandy :Sandji content: . Dans le blue je retombe sur Sandy :Sandji sur le cul: . OK, j'adore Sandy mais ça fais beaucoup de Sandy là quand même ...

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 01:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je n'ai pas le lien pour accéder à ce test, mais je ferai un exposé sur mon caractère avant de réfléchir quel personnage choisir.

Du côté de mes qualités, je reconnais mon intelligence, mon charisme, ma persévérance, mon sens d'organisation, ma loyauté et ma gentilesse.
Du côté de mes défauts, je suis égoiste, un peu profiteur, impulsif, orgueilleux et parfois ingrat.
Du côté de mes goûts, je suis gourmand, l'histoire, la lecture et la philosophie m'intéressent.

Passons au choix du personnage. Je ressemble à Luffy et à Zorro ce qui concerne les qualités et les défauts. Mes goûts s'approchent de ceux de Robin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 14:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2011
Messages: 6
Aller je vais acheter ce livre donc tout le monde parle, sérieux j'ai dépensé mon argent rien que pour faire les tests XD.

Alors Red: Je suis Sanji : "vous aimez vous occuper des autres (vrai ^^). Vous devriez devenir prof ou cuisinier (prof non, mais il est vrai que j'avais opté cuisinière en métier de dernier recour X3)"

Côté affinité: Usopp et Choper avec 3 initiales chacun et sinon un peu avec Luffy et Nami.

Avec le Blue: Là je suis Chopper avec une bonne description de ma personnalité.

Et les Affinité: Hina et .... Usopp?! encore lui? X3

Conclusion des tests super XD Je ne regrette pas d'avoir dépenser tout mon argent de poche pour savoir que je resemble a Chopper et Sanji et que j'ai des affinité avec Chopper Hina et Usopp..... (tout ce que je viens de dire de la conclusion est a 1000% ironique).
Non j'exagère il sont bien ces Books.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 16:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
test BLUE : portgas d ace avec affinité pour zorro et sandy
test RED : sandy
2 perso assez classe donc assez content ! :Sandji tout content: :ace:

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 19:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
Alors pour le test Red je suis Sanji : -vous aimez vous occuper des autres : c'est aux autres de me dire si je m'occupe bien d'eux ^^
-vous devriez devenir prof ou cuisinier : j'aime cuisiner, mais sans plus x)
Affinités: Luffy et Zoro : plutôt bien entouré xD

Puis pour le test Blue je tombe sur Nami: certain côté de la description son vrai, mais d'autre pas vraiment. :luffy langue:
Après avoir lu toute les description du test Blue, je m'identifierais plus (avec Nami) à Luffy pour l'indépendance et le fait d'adorer les frissons, Zoro pour son sens de l'honneur, Sanji pour la sensibilité, Robin pour le défaut de ne pas exprimer ses sentiments, Igaram pour le fait d'être raisonable et Ace pour la tranquilité, l'altruisme, la soif de liberté mais le petit défaut qui va avec d'être parfois un peut trop brutale. :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 12:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011
Messages: 24
Et voilà ! Un nouveau Mr2 Bon Clay pour le Grand Characters Red x)

La petite déscription :
Vous êtes très sur de vous et vous suivez votre propre voie.
WANTED : Bravo, mon Chou !



Pour le Grand Data File Blue je suis Chopper ! Avec des affinité pour Pipo t Hina.

_________________
Franchement, ça me ferait vraiment chier de crever sans connaître la fin de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 16:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2011
Messages: 23
Pour le red characters je ressemble a luffy faites exercices d'assouplissement

dans le blue characters je ressembla à ace affinités avec zorro et sandy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 16:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011
Messages: 11
Localisation: ici et là
La verité me rattrape...

Red Character :

Vous ressemblez le plus à :

Zorro, La virilité à l'état brut. Vous relevez tous les défis avec la même intensité!
Le ptit conseil: prenez du fer régulièrement pour que votre organisme fabrique du sang.

Vous avez la meilleure affinité avec :

Zorro.... Pas de pitié pour les ennemis! Mais vous devez partager ce point de vue.

Pourtant j'aime bien Luffy, mais je le savais de toute façon trop de point commun avec Roronoa.. :Luffy erente:

Blue Characters :

Vous ressemblez le plus à :

Smoker, Fin observateur, vous possédez une capacité d'analyse hors pairs. Vous avez beaucoup de charisme mais votre sens strict de la justice vous rend difficile d'approche. Votre manque de communication peut parfois nuire à votre image. Vous attirez cependant des amis grâce à votre sens de l'équité. Peu bavard en temps normal, vous êtes néanmoins capables de prodiguer des conseils appropriés en cas de coup dur, c'est pourquoi beaucoup comptent sur vous. Votre amour-propre très développé vous pousse à vous surpasser sans cesse. C'est aussi l'un de vos points forts.

Vous avez la meilleure affinité avec :

Affinités = Dalton et Pipo
Avec Dalton, vous avez un partenaire idéal pour défendre vos idées. Pipo sait comment faire pour vous dérider et accroître votre charme.

Voilà, d'après le test je suis un mélange de Smoker et Zorro. Je suis quelqu'un de froid, je ne suis pas bavard, j'aime me surpasser et relever les défis. Conclusion : ça va dans l'ensemble c'est plutôt ça.

_________________
Image
"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli "
Dr.Hiluluk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 00:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 14
Moi pour le Red je suis tombé sur Luffy !!!!
Yohohoho !!! C 'est génial. Maintenant je sais que si je mange 5 repas par jour ce n'est pas pour rien xD.
(Vive la bouffe xD)
Je m'entend bien avec Sanji (on se demande pourquoi xD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 16:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi le pour Blue, c'est Tashigi affinités avec Zoro et Belmer, ça me correspond parfaitement donc ça va, vous vous surpassez et ne rechignez pas à l'effort très exigeant avec vous-même mais avec une grande tolérance pour les autres et vous allez jusqu'au bout de vos passions votre coté empotée fait parti de votre charme beaucoup veillent sur vous.

Pour le Red, c'est Bon Clay affinités avec Vivi, Vous avez bien confiance en vous et suivez votre propre route.

J'aime bien ces deux Personnages et si on fait un mix de tout ça , je pense que a donne :
Quelqu'un de déjanté mais confiant qui fait ce qu'il faut pour arriver à ses fins, tolérant avec les autres mais exigeant avec soi-même, un peu empoté, c'est tout à fait moi.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com