Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 21:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Je suis tombé sur GAÏMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai raté ma vie! Pourquoi moi? Peut-être parce que je vis dans une forêt bizarre coincé dans mon tonneau en attendant désespérement que quelqu'un vienne me chercher!!!!!! Venez vite s'il vous plaît!!

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! "A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 14:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Je viens juste d'essayer ton test,Scotty-2-Hotest,et jen suis........................ CROCODILE!KUHAHAHAHAHAheurg...Kof Kof ... S'cusez moi...Me suis emporte...C'est ecrit:Rusé, très intelligent, froid et calculateur à l'extrême. Les autres ne sont que des pions pour toi, et jouer avec les sentiments d'autrui est ton terrain favori. Aussi cruel que ton animal-totem, tu ne sembles reculer devant rien si tu convoites quelque chose en particulier. Fin stratège, tu sais jouer avec le moral de tes ennemis et leur proposer des pactes odieux... attention car un jour un être courageux pourrait bien venir mettre fin à ta tyrannie !

Parfaitement moi, :Zoro nargueur: ,superbe test!
VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE J'ALLAIS DIRE CA?VOUS VOUS FOURREZ LE DOIGT DANS L'OEIL JUSQU'AUX COU...de.Disons tout simplement que ca me plait pas d'etre ce...Psychopathe


EDIT:C'est moi ou le post de Scotty a ete supprime?Ainsi que celui de Sanjilopus et de plusieurs personnes qui ont poste apres moi?Alors mon message n'aura plus aucun sens!

Edit : Et aussi pourquoi ils n'ont pas effacer le mien...
En tout cas,merci Anissa67!

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 09:30 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je remet le lien

http://quizilla.teennick.com/quizzes/16 ... iece-es-tu
Je suis Jimbe

Ils me dise ça:
Le Premier Fils de la Mer. Le Chevalier des Océans. Ton honneur et ta bravoure sont légendaires, tu te bats pour ceux que tu as juré de protéger et tu place le respect et la justice au-dessus de tout. Tu es prêt à mettre ton bras au service d'une noble cause, portée par les bons comme les mauvais. S'il le fallait tu donnerais ta vie sans hésitation pour sauver celle d'un des rares être s'étant attiré ton respect et ton admiration. Enfreindre les lois et perdre ton rang ne te font pas peur, tant que c'est pour défendre les valeurs et les convictions qui te sont chères.

Je me demande pourquoi ils ont effacer les message

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 11:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 23
Localisation: en train de courir sur les toits de Water 7
Sur le RED GRAND CHARACTERS je ressemble à Zoro :Zoro nargueur: (classe c'est un de mes perso préféré!)
Et sur le BLUE GRAND DATA FILE ma personnalité est la même que Dalton : avenir : vous suivez votre voie pas à pas, en faisant parfois quelques détours. (Ça ressemble un peu à ce que j'ai mis pour me présenter, mais je n'en ai pas mais alors pas du tout fais exprès :Luffy n'y crois pas: ) SWAG
Quel capitaine corsaire est tu : je suis Jinbei, lui c'est un vrai !!!

_________________
J'y arriverai Rayleigh ! Je le jure !! JE DEVIENDRAI COÛTE QUE COÛTE ... LE SEIGNEUR DES PIRATES !! : Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 13:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
POUR LE RED GRAND CHARACTERES:

1]Je suis le preux, le valereux CAPITAINE PIPO !!
->Vous ne rélévez votre force que dans des cas extrèmes.
Génial!! J'adore Pipo et cela mereflète parfaitement.
2]J'ai le pus d'affiitées avec Zorro
->Pas de pitiée pour les ennemis! mais vous devez partager ce poit de vue.
En effet...

POUR LE BLUE GRAND CHARACTERES:

Je suis....Tashigi...
Mais bon, j'ai des affinitées avec Zorro et Belmer et j'ai un sabre, c'est déjà ça...

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 22:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Yeeeaaah !! pour le test dont le lien est donné ci-dessus, par Anissa67, je corresponds à Jinbei !

Pour le RED, j'ai dû me tromper, ou alors j'ai du soucis à me faire ^^
====> Mr 2 ....

Bon, on va se rattraper avec le BLUE ! Enfin ...
Mouais ... Tashigi ... Haaa mais c'est trop cool !!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:


Allez, bonne nuit à tous ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 06:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 27
Sur le test des Capitaines Corsaires, je suis... Bartholomew K-U-M-A! oh yeah!! :Zoro nargueur:

Ils disent que je suis d'un calme froid, que j’exécute les moindres ordres mais que je suis un comploteur dans le fond...
voila, je suis un big ours qui fais trop mal!

_________________
Monkey D. Darren...
"D." très original ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 17:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
yohoho!!
Et pour le test des Capitaines corsaires, je suis:
Mihawk Delacure / Oeil de Faucon
Image

Ton épée tranchante et intraitable reflète bien ton caractère. Tu ne cède jamais un pouce de terrain, tu combats pour l'honneur de l'épéiste et ton jugement est implacable. Amateur de duels tu attends sans relâche un être capable de te tenir tête et d'amener dans ton regard irréel une lueur de passion.
Yes, le capitaine corsaire que j'aime le plus, et l'un de mes personnages préférées, je suis content de lui ressembler !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 21:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Alors la!Alors la! :Chopper allucine:
J'ai fais le test du grand corsaire :Chopper allucine:

Lâche et orgueilleux au possible, tu étais sans doute auparavant quelqu'un de "bien", mais un immense choc dans ta vie brisa tes rêves et te transforma en véritable incarnation de la paresse la plus froide. Tu refuses de mettre ta vie en danger, les autres sont là pour ça. Tu ne t'impliques qu'en tout dernier recours, et toujours de mauvaise grâce. Mais si tu t'y mets sérieusement tu es capable de générer un véritable cauchemar pour tes adversaires. Maître des Ombres, ton royaume est la nuit, et tu te délectes des souffrances d'autrui lorsque tu les prives de leurs rêves. Seulement attention, il ne faut jamais être trop sûr de sa propre puissance, car le jour pourrait fort bien s'imposer sur tes sombres manigances...

Je suis Gecko Moria :Ussop gloups:

Et pour l'autre test (je sais pu lequel c'est voila le lien >>http://vally8.free.fr/enface/questionnaire.php)

Vous ressemblez le plus à :

Luffy, "Toujours en forme!" :Luffy hilare:

Et 'jai des affinités avec Chopper :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 23:40 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Dragon D. Fire a écrit:
Alors la!Alors la!
J'ai fais le test du grand corsaire

Lâche et orgueilleux au possible, tu étais sans doute auparavant quelqu'un de "bien", mais un immense choc dans ta vie brisa tes rêves et te transforma en véritable incarnation de la paresse la plus froide. Tu refuses de mettre ta vie en danger, les autres sont là pour ça. Tu ne t'impliques qu'en tout dernier recours, et toujours de mauvaise grâce. Mais si tu t'y mets sérieusement tu es capable de générer un véritable cauchemar pour tes adversaires. Maître des Ombres, ton royaume est la nuit, et tu te délectes des souffrances d'autrui lorsque tu les prives de leurs rêves. Seulement attention, il ne faut jamais être trop sûr de sa propre puissance, car le jour pourrait fort bien s'imposer sur tes sombres manigances...

Je suis Gecko Moria


Je compatis, je suis tombé sur Moria aussi, ça fait un choc xD

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 19:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012
Messages: 18
Localisation: si je te le dirais je devrais te tuer
Alors sur One Piece red je suis tombé sur zorro (qui ne me ressemble pas du tout )
et sur One Piece blue je suis tombé sur jango (il me correspond assez malgré la lubie du moon-walk)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 23:29 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 47
Gecko Moria


Lâche et orgueilleux au possible, tu étais sans doute auparavant quelqu'un de "bien", mais un immense choc dans ta vie brisa tes rêves et te transforma en véritable incarnation de la paresse la plus froide. Tu refuses de mettre ta vie en danger, les autres sont là pour ça. Tu ne t'impliques qu'en tout dernier recours, et toujours de mauvaise grâce. Mais si tu t'y mets sérieusement tu es capable de générer un véritable cauchemar pour tes adversaires. Maître des Ombres, ton royaume est la nuit, et tu te délectes des souffrances d'autrui lorsque tu les prives de leurs rêves. Seulement attention, il ne faut jamais être trop sûr de sa propre puissance, car le jour pourrait fort bien s'imposer sur tes sombres manigances... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 19:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012
Messages: 35
A ma surprise, me voila Jimbei :

Le Premier Fils de la Mer. Le Chevalier des Océans. Ton honneur et ta bravoure sont légendaires, tu te bats pour ceux que tu as juré de protéger et tu place le respect et la justice au-dessus de tout. Tu es prêt à mettre ton bras au service d'une noble cause, portée par les bons comme les mauvais. S'il le fallait tu donnerais ta vie sans hésitation pour sauver celle d'un des rares être s'étant attiré ton respect et ton admiration. Enfreindre les lois et perdre ton rang ne te font pas peur, tant que c'est pour défendre les valeurs et les convictions qui te sont chères.

J'adore le perso, mais on repassera niveau ambition personnelle :Chapeau de paille goute:

_________________
YOSH !


Dernière édition par passenger le Ven 10 Aoû 2012 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 19:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 40
alors moi je suis tombe sur vivi dans le red, belmer dans le blue
et sur gecko moria

_________________
tout le monde me pardonnera tout simplement parce que
JE SUIS BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




BOA HANCOCK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Test! A quel personnage ressemblez vous le plus?
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 10:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Je viens de faire le test ... Je suis jimbe le chevalier des mers ,!!! Bon un peu decus du résultat mais sa va ! Un personnage puissant quand même !! Je m'attend plus à sanji ou encore Brook.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com