Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 14:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: rough tell hihih^^
Pour ma part j'ai que OP blue
....et voila ce que sa donne chez moi:MAKINO!!!trop dla balle :Chapeau de paille goute: !!"c'est vous qui mettez l'ambiance dans le groupe et qui resolvez les problemes!!
mes amis sont Hina et le Dr Hiluluk!!(super les potes'-_- :Chapeau de paille goute: )

PS:merci Dr hilululk :tu "m'ouvres l'esprit vers un nouveau monde"!Sa va changé ma vie!! :Luffy hilare:

_________________
Billaclem un jour billaclem tous les jours..one piece TOUJOURS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 12:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Moi je n'ai que le OP blue, j'ai fait ce test à plusieurs mois d'intervalle, en essayant d'être le plus sincère possible, et je suis tombé sur...
IGARAM !!!!!!!!! :Chopper allucine: :Chapeau de paille goute:

J'ai un talent créatif mais je suis anxieux, avec un comportement imprévisible...
Enfin, s'il y ades Mr 2 ou des Karoo, c'est mes potes !!!

Igaram ! Yeah ! :luffy youpi:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 19:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
Je viens de le faire a l'instant ..... et je sui tomber sur ... LUFFYYYYYYYYYYYYYYY !!!! :Luffy se marre:
trooooooooop contente^^

Sinon sur celui du Blue ... je suis tombée sur Chopoer avec pour amis Hina et et Pipo....sauf que ca me correspond pas vraiment ... "votre ardeur a l'etude .." est chez moi inexistante '-_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 22:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je l'ai fait aujourd'hui,je suis tombé sur Mr.2 :Bon clay bizou bizou: dans le Red et sur Karoo :Karo petit: dans le Blue.j'aurais préfèrais tombé sur Zoro mais bon j'aime beaucoup aussi ces deux la même si je leur resemble pas beaucoup.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 14:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
J'avais fait le test il y a un petit moment sur le Blue et je suis tombé sur Pipo !!! Je me rappelle plus qui sont mes amis... Pour la description, ça me donnait un truc du style : "vos multiples talents vous permettra de vous afficher dans plusieurs domaines." Nan ? Pas possible, j'ai plusieurs talents ? :Ussop big gloup:

J'aurais bien aimé tombé sur Igaram... Pas pour le personnage, plutôt pour le talent artistique (c'est que j'aime ça l'art, moi !) Enfin, Pipo n'est pas trop mal non plus, et y a certains points qui me correspondent bien. en plus maître Oda est lui aussi tombé sur Pipo ! Yahooo, je ressemble à notre maître adoré à tous !!!

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 17:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Bon possédant les deux livres(fan oblige^^) j'ai refait le test en live et alors voici sur quoi je suis tombé...

Dans le red:

Type B...Zoro :Zoro nargueur: je cite^^:
Citation:
la virilité à l'éta brute.Vous relevez tous lesd éfis avec la même intensité.

'Tit conseil: prenez du fer réguliérement pour que votre organisme fabrique du sang


C'est bien moi ça! :Zoro nargueur:

ps: Il y a marqué que je suis amis avec sandy: "Pour vous qui étes plutôt pantoufle, Sandy est l'ami idéal. Vous pourrez discuter de vos passions communes" lol désolé zorro :Zoro cri du sabre:

Et dans le blue..

ACE!!'oh yeah^^) je serait un grand voyageur et je parcourerais le monde. Ma couleur préféré le rouge et je suis trop brutal dans le comportement et ne connais pas le mot minutie (c'est bien vrai, améne toi :teach: )

Bon ba je suis bien gâté par oda moi^^ :Bon clay bizou bizou:

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Dernière édition par Gharde le Jeu 12 Avr 2007 22:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 19:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Yeah ! Moi qui voulait tomber sur Zoro ou Sanji (avec le OP blue, je n'ai que lui) je tombe sur Karoo ! -_- !!!!
Bon, pourquoi pas, mais j'ai une tête de canard? Je crois qu'il est ami avec Sanji et Ace, ou un truc comme ça... chais pu !
J'irais vérifier et j'éditerais ! :Vogue Merry:

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 10:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: ptit coin pomé
RED : Je suis tomber sur Luffy ( cool !! :Luffy hilare: ) et mes affinités sont ....... Sandy et Zorro :Sandji cloppinette: :Zorro regarde ailleur:

BLUE : Je suis Nami et mes affinités : Robin et Kobby :robin:



En clair , j'ai eu du pot mdr
Mais dans le blue j'aurai bien aimer tomber sur Ace ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 08:53 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Pour l'instant je n'ai que le Red.
Je suis tombé sur...... Luffy :Luffy hilare:
ça le fait je suis comme mon perso préféré (juste devant Franky, vivement un test dans lequel on peut tomber sur lui).
Sinon j'ai des affinités avec Zoro et Luffy (c'est dingue je m'entends avec moi-même).

J'ai hâte d'avoir le Blue.

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 17:44 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
dans le red je suis tombé sur Sandy!!!! ^_^


et dans le blue je suis tombé sur.........


IGARAM!!!!

et ouais je suis quelq' un d' original -__- :Sandji sur le cul:

mais bon sa aurais pu etre pire :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 13:03 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Alors pour le test Red characters je suis tombé sur Luffy :Luffy hilare:
Vous foncez droit vers vos rêves et vous avez la cote auprès de tous le monde
Toujours en forme (ça c'est vrai)
Conseil: Faites des exercices d'assouplissements tous les jours (beuuh :Chapeau de paille goute: )

et pour le Blue Data je suis tombé sur Zoro
Analyse:
Sous des dehors impassibles brûle en réalité au fond du vous une flamme inextinguible qui vous pousse en permanence à vous dépasser (sauf en sport :Luffy erente: ). Pour cela, vous vous imposez des conditions spartiates. Fier et sûr de vous, vous êtes un peu difficile à approcher. Vous êtes très fort dans certains domaines (ART P.) et complètement nuls dans d'autres (.........on va rien dire). Malgrès votre charisme de leader, vous n'aimez pas trop fréquentez les autres (faux!) et votre intransigeance fait de vous un solitaire (ah quoique c'est pas si faux finalement :Sandji sur le cul: ). Cependant, votre sens de l'honneur très dévelloppé vous oblige à tenir toute promesse faites à vos amis.

Avenir: Vous défierez sans cesse vos propres limites. Votre vie est un effort constant de dépassement de soi. (Ca fait peur ça :Zoro nargueur: )

Couleur fétiche: Noir et vert (On ne peux plus vrai)

Défauts: Peu patient, voir emporté, vous vous énervez facilement (Ah bon? :Chapeau de paille goute: ) Totale absence de sens de l'orientation (même pas vrai :Zoro cri du sabre: )

Affinités:
Tashigi et Ace=>Tashigi titille votre curiosité. Ensemble, vous progresserez. Quant à la joie de vivre d'Ace, elle vous offre une bulle d'oxygène.


Bon....y a un Ace ou une Tashigi dans la salle?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 17:39 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
yes!!! moi je suis Ace! :Ace Oulala: et je suis aussi nouvelle sur ce site! moi c'est écrit que je sui amis avec les:
-sanji:vous avez cette passion en commun à autrui(plutot vrai)
-zorro: sa ferveur a l'entrainement vous rappelle de ne pas vous laissez aller(très vrai!^^)

plutot tranquille en géneral vous posseder une energie explosive ,un grand esprit de liberté et vous êtes trop brutal et impatient tout ça me correspond plutot bien sauf pour les couleurs où c'est pas la joie: le rouge(passe encore)le jaune citron(passe plus du tout)...bon alors*cherche un peu partout* y sont ou les zorro et les sanji? *voie KellyYu* ah en voilà un!!!(je tiens à préciser que les Robin sont les bienvenue aussi ^^:robin: )

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 23:39 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
Ben alors moi dans le RED je suis tombé sur vivi la gentille vivi .

Sous vos dehors serieux,vous etes fait pas mal étourdi.(c'est vrai je peux etre étourdi des fois )

Le petit conseil : Prenez un canard comme animal de compagnie.( là par contre je suis pas d'accord d'accord j'aime bien leurs donner du pain à la marre d'a coté mais j'irais pas jusqu'a en acheter un et puis d'abords ou est ce qu'on trouve ça un canard ?)

Et dans le blue je suis tombé sur zorro.

Sous des dehors impassibles brûle en réalité au fond de vous une flamme inextinguible qui vous pousse en permanence à vous dépasser.(je dirais que c'est bien moi ça vouloir tout le temps dépasser ses limites etre très fier et sur de moi c'est bien moi )

Avenir:Vous défierez sans cesse vos propres limites. Votre vie est un effort constant de depassement de soi.(quel bel avenir m'attends attendez je relis .... JE VEUX PAS !!!! je veux pas faire d'efforts constants vu comment je suis faineant cet avenir ne me convient pas du tout maintenant si vous voulez bien je vais faire 120 pompes)

Couleurs fétiches : Noir / Vert .( hummm ça serait plutot noir et bleu hein c'est quoi ce pantalon ? AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DU VERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Défauts : Peu patient,voire emporté, vous vous enervez facilement. Totale absence de sens de l'orientation.(ouais on peut que je suis un peu comme ça mais j'irais pas jusqu'a dire que j'ai une absence totale de sens de l'orientation on va dire que je me perds de temps en temps .

J'ai des affintés avec Tashigi et Ace donc s'il y a des gens comme ça venez me voir un de ses quatre on boira un verre de jus multivitaminé.


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 10:15 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
(j'ai que le red)
moi sa depend parce que ya des fois je peut repondre les deux du coup j'ai fais les deux chemin et je tombe sur ...
Mr.2 et Zorro (et oui c'est sa d'être gémaux ^^)

même si dans la description je suis plus proche de Mr.2 je cite "vous êtes très sur de vous et vous suivez votre propre voie" que de Zorro "la virilité a l'état brut. vous relevez tous les défis avec la même intensité" ok pour la 1° parti mais pour la 2° c'est pas forcement le cas, en effet etant un grand partisans du Jack Sparrowisme il m'arive très souvent de "combattre pour mieux fuir ensuite ^^" (la meilleur defence c'est la fuite XD)

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 22:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Dans ton coeur!
moi, sur le blue, je suis tombé sur nami en faisant n'importe quoi ^^ en réfléchissant la 2eme fois je ressemble a luffy! pour verifier, j'ai fait le test de blue, et je retombe sur Luffy!! :luffy langue: c'est pourtant pas mon perso préféré, mais a partir d'aujourd'hui, je ferais plus d'etirements!

_________________
"Travailler dur n'a jamais tué personne...Alors pourquoi prendre le risque??"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com