Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 12:42 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2005
Messages: 41
On s'éloigne un peu du sujet, là, non ? :Nami sourire:

Mais c'est vrai, quoi, qui n'a jamais aimé avoir les poches pleines de piecettes ??? :Luffy hilare:

Et sinon, juste pour se remettre dans le bain ; j'ai forcé ma soeur a faire le test ; Elle est ARLONG.

..........J'ai peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 16:31 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Moi luffy et j'ementenderais bien avec nami. :luffy langue:

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 19:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
moi je suis Chopper!!! (et puis c mon perso preferé en + !)


ELLE EST ARLONG TA SOEUR???????

Elle a pas du comprendre......ou alors...............enfin cla premiere fois que j'entend parler d'une fille qui fait du racket!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 20:09 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2005
Messages: 41
Hein ?! Une fille qui fait du racket et tu trouves ça bizarre !? HOULA, TU SORS D'OU, MON PAUVRE ?!!! :Ussop big gloup:

Je signale quand même que les...'racailles' et autres energumenes sous-développé des colleges alsaciens sont principalement...DES FILLES !!!!!!!

Enfin, moi, ça peut vous sembler bizarre, mais dans mon college, je n'ai jamais vu de mecs faire sa loi : chez nous, les filles sont des cowgirls déguisés en princesses de rnb !! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 11:11 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi en faisant le test de Red Characters j suis tombé sur le captain Usopp le + valeureux guerrier des mers :Ussop vantard: ! Moi ça me va c est l 1 de mes perso préféré dans l équipage!! Faudra juste que je m alonge le nez avec quelque chose genre 1 pince!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 11:51 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Sep 2005
Messages: 27
excusez moi mais je voudrais savoir ou c'est que vous avez trouver le test??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 12:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hum hum,

Bah tu lis le premier post et tu entenderas parler d'un certain bouquin,

Pas la peine de poster pour demander ce que c'est :
tu vas voir là :
http://www.volonte-d.com/bookguide.php

Merci de m'avoir lu ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 13:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
J'ai refais le test parce que ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus fait, et je l'ai fais sérieusement (personellement je tombe toujours sur le même perso dans tous les tests inimaginables que j'ai trouvé^^)

Alors résultat je suis tombée sur Sanji (tiens comme par hasard le même que d'habitude) YAHOOOOO !!! *Neko contente, Neko super contente*

"Vous aimez vous occuper des autres. Vous devriez devenir prof ou cuisinier" plutôt dévoué

Le petit conseil : Musclez-vous les jambes avec des exercices quotidiens.

Ensuite celui avec qui j'ai de l'affinité c'est Chopper

"Vous pourrez apaiser ses peurs. Vous formerez sans doute un bon duo !"

Verdict : C'est vrai que j'aime bien m'occuper de mes amis et j'avais songé de devenir cuisinière ou professeur lol que de coincidence. Et comme j'ai fais du karaté à l'époque (ceinture orange) je me musclais les jambes. Bon la dernièrement j'ai eu un accident une entorse au pied gauche donc comme je ne devais pas bouger mes jambes sont redevenue molles.

Et pour les affinités avec Chopper c'est génial car c'est un de mes persos préférés aussi et puis ce résultat me convient parfaitement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 14:19 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
bon alors moi je suis tomber sur ..................Luffy !!! trop content, sachant que je m'identifie trop a ce personnage sa ma remplie de joie ^^
pourtant au début j'avais l'intention de tricher pour tomber absolument sur luffy, mais a quoi sa sert de ce mentir a soit même :Chapeau de paille goute:
donc finalement j'ai fait le jeux sérieusement et j'ai eu le résultat souhaiter !!! trop content ^^
en tout super ce test, j'éspere qu'il y'aura un autre dans le blue

ps : c'est fou, j'avais trop l'impréssion s'avoir deja poster ici !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 08:43 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Sep 2005
Messages: 27
Je me suis acheter hier le OE PIECE Grand Characters et je me suis dépécher de faire le test.
je suis agréablement surprise car je suis tombée sur Sanji :Sandji wink: : TYPE E: (plutot dévoué) "Vous aimez vous occupez des autres vous devriez être prof ou cuisinier" le petit conseil : musclez vous les jambes avec des exercices quotidiens.
Etrangement j'aurai le plus d'affinité avec Zorro :Zoro nargueur: : "... pas de pitié pour vos ennemis ! Mais vous devez partager ce point de vue".

Je suis assez contente du résultat mais j'avoue que j'aurai bien voulu tombé sur Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 09:07 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
moi je suis tombé sur luffy et mon pote sur zoro hihi :Luffy hilare: :Zoro nargueur: c'est trop c'est moi luffy :Luffy hilare:

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 19:31 
1 Berry

Inscription: 25 Juil 2005
Messages: 22
la première fois que j'ai fais ce test (à la sortie du red), je suis tombé sur...Mr 2 :Chapeau de paille goute:

"vous êtes très sur de vous et vous suivez votre propre voie"

c'est un peu vrai, mais travelo way is (not) my way

après un autre petit test, je tombe sur Luffy...affinitées avec Pipo, Luffy (wow, balèze), Nami et Sandy ^^


du grand n'importe quoi ce test!!

_________________
elen silà lumenni omentielvo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 20:19 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
la première fois j'ai eu chopper j'étais super content après j'ai eu Luffy j'étais toujour content par contre ma soeur à fait le test elle a pleuré parce qu'elle voulais Sandy ou Nami et quel a eu Mr2 :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 18:43 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Eh ba moi je suis tombé sur PIPO !! Et en fait je suis super content parce que ça cole parfaitement avec m'a personnalité. :Ussop vantard:
Après j'ai relu tous les combats de pipo et je me suis surpris à carrement les adorer :Ussop big gloup: . J'ai même relu les davy back fihgt, W7 et enies lobby et en fait je crois que pipo est devenu mon perso préféré !!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 18:46 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Au Davy Back Fight bien sur!
Moi je suis tombé sur vivi car j'ai le plus grand défaut au monde je suis pas courageu du tout et voila :Vivi ok:

edit : pardon le plus grand défaut au monde c'est d'etre etourdi je me suis trompé en écrivant et d'un coté aussi pipo car je suis pas courageu :Ussop big gloup:

_________________
Si c'est vous la culture....Nous serons la Guerilla!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com