Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les effets de la Rumble Ball sur les autres fruits
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 09:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
dans un autre topic la question a ete poser donc j'ai ouvert un topic sur ca
moi je pense que si luffy avalerai la RB les effet serai completement differant que sur chopper puisque c n'est pas le meme style de fruit
je vous ecoute!!!! :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 11:35 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Moi j'étais en train d'imaginer les effets de la Rumble ball sur Dalton
SPOIL Mais surtout son effet sur Lucci, qu'est ce que ca pourrait donner sur cet énorme léopard ??? Déjà qu'on a vu que 2 de ses formes : humaine et semi humaine
/SPOIL

Pour ce qui est de la donner à quelqu'un qui n'a pas mangé de fruit animal... ben ca peut soit rien faire soit donner un effet bien loufoque :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 14:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Hola, voila une question qui prend bien la tête.

Moi, à mon avis, chopper s'est débrouiller pour qu'il soit le seul à pouvoir profiter des pouvoirs de la Rumble Ball. Il connaît très bien son organisme et après plusieurs années de recherche, il a pu concocter cette pilule à partir de son ADN, il est donc le seul à pouvoir en retirer les effets, zoan ou pas zoan.

Mais à mon avis, il va encore améliorer cette pilule en améliorant sa durée d'action.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 15:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
il augmentera sa durée daction et ses effets il aurra plus de 7 effets et sinon je pense que ca marche que sur les zoan pas que sur chopper mais c'est possible quand meme

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 15:28 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Je pense que Chopper qui est intelligent a inventé un procédé afin qu'il puisse lui seul utilisé la rumble ball (pour ce qui est d'inventé une nouvelle, à part une plus grande durée d'action je ne vois pas trop ce quil peut avoir comme nouvelles transformations).
Et si un médecin ou quelqu'un d'autre invente une espèce de rumble ball ça ferait bizarre de voir dalton, chaka, pell ou lucci en nouvelles transformations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 22:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Pour moi je dis facil tout les fruit zoan on les meme capacité que chopper(sa veut dire 7 transformation).
ou alor la rumble ball ne marche que avec le fruit de l'humain.
Voila mon avis.
ps:sa mettonerrai que il ai 7 transformation pour les autres fruit que les zoan mais peut etre leur donné une force suplementaire.
Voila

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 10:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
En transformation c'est vrai qu'il est dur d'en immaginer d'autres popur Chopper, et puis si quelqu'un en trouve une, il faut l'immaginer, et ersonne ne verrait la même chose, mais il est tout à fait possible que Chopper en trouve d'autres, et puis la durée de la pillule ne peut que augmenter tellemnt elle est courte.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 10:39 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Enfaite moi je crois que la rumble ball ne marche pas avec les fruit du demon autre que Zoan parce que aussi non chopper aurais donné la rumble ball a luffy a un moment.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 11:46 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
J'ai du mal à m'immaginer les effets de la rumble ball sur un autre fruit que zoan, surtout que on ne sait rien encore de la rumble ball à par qu'elle permet à Chopper d'avoir 7 formes différentes et qu'elle dure 3 minutes.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 12:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
il augmentera la durée d'effet c'est sur par ce que 3 min c'est pe court quand meme
masi je me suis dit que chopper pourrai crée une autre rumble ball pour luffy et robin qui modifirai leur pouvoir par exemple luffy pourrai s'alonger sans que ses membre soi elastique donc son bras pourai rester alonger autant qu'il voudrai (je sais pas tro a quoi sa servirai mais bon ) Oda doit pouvoir trouver des effet plus interesant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 13:10 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Je suis d'accord pour Luffy, mais trouver une amélioration possible pour le fruit de Robin à par créer un colne d'elle même je vois mal. Mais pour Luffy un tas de chose possible, rendre son corps tellement mou qu'il pourrait même résister au lame en faite, par exemple, son corps suivrait le mouveent de la lame et éjecterai celui qui essaye de le trancher.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 13:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi je dis qu'il y a rien qui peut etre amelioré chez les autre fruit du demon que Zoan parce que aussi non il deviendrait invincible.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 10:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je suis d'accord avec toi car si on pouvait améliorer les autres fruit ça ne ressemblerait plus à rien, même les autres fruits zoan, parce que une des transformation de Chopper c'est Horn Point, mais tout les animaux n'ont pas de cornes, chacun a sa spécificité qui fait qu'il est unique, donc Chopper a fait une Rumble Ball pout lui et il est donc le seul à pouvoir en bénéficier des effets, après, il pourrait en faire pour les autres fruits zoan, mais je n'en vois pas l'intérêt, à part pour sa faire un bon gros paquet de fric en vendant cette pillule très cher, mais bon, faudrait qu'il quitte l'équipage et qu'il s'installe quelque part, et puis tout ça pour 3 minutes, remarque, si il faisait que ça, la durée augmenterai, et ade toute façon vaut mieux qu'il le vende par boite, mais très très cher.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 17:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005
Messages: 4
Je pense qu'elle marche que sur les zoans, puisque les gens comme luffy, on ne peut pas tellemene parler de transformations
Il est possible que ca marche sur tout les zoans, mais peut etre qu'il en faudrait une particuliere pour chaque individu, car si chopper a trouvé 4 autre formes, pourquoi pas les autres ? Mais ne disposant pas des memes fruits, il faudrait l'adapter :Ussop tien tien:

_________________
Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour
On boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface

Extrait d'une chanson naine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 11:48 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Aoû 2005
Messages: 33
Localisation: vogue merry ... merde maintenant je suis a la nage ...
moi je pense que c'est comme prendre un aspirine alors que l'on à pas mal à la tête ça ne fait rien ...
ça doit marcher que sur les zoans


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com