Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 15:03 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon j'ai pris comme source le site de la volonte du D> pour avoir une citation la plus proche possible de ce que Chopper nous dit a propos de la Rumble Ball...

Volonte du D. a écrit:
De plus il a réussit à mettre au point une substance qui augmente ses capacités de combats : la Rumble Ball. Une fois avalée, elle perturbe pendant trois minutes la fréquence de ses transformations


Donc je pense qu'elle peut perturber les "transformations pour les fruits paramecia et logia....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 07:55 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Désolé mais j pense que t a tort! Les autres pouvoirs (Paramecia et Logia) ne sont pas des transformations! De + il utilise cette ball pour renforcer plusieurs parties de son corps a lui comme les pattes, ses cornes ou sa défense avec sa fourrure! Tous ses stades son intermediaires entre l humain et le cerfs qu il est! Donc si par exemple Luffy, Ace ou Robin-chérie en prenait 1 j pense pas qu ca leurs ferait grand chose... Qu est qui pourrait etre + puissant chez Luffy d ailleurs il est juste élastique... Quoi de +??? Meme chose pour Ace, c est 1 torche humaine si il le voulait il pourrait dormir dans 1 volcan qu est qui pourrait etre + puissant chez lui aussi??!
J pense que au pire elle est seulement réservé au type Zoan! Mais à mon avis personnel elle est seulement pour Nez-bleu!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 08:58 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Onizoku a écrit:
Désolé mais j pense que t a tort! Les autres pouvoirs (Paramecia et Logia) ne sont pas des transformations! De + il utilise cette ball pour renforcer plusieurs parties de son corps a lui comme les pattes, ses cornes ou sa défense avec sa fourrure! Tous ses stades son intermediaires entre l humain et le cerfs qu il est! Donc si par exemple Luffy, Ace ou Robin-chérie en prenait 1 j pense pas qu ca leurs ferait grand chose... Qu est qui pourrait etre + puissant chez Luffy d ailleurs il est juste élastique... Quoi de +??? Meme chose pour Ace, c est 1 torche humaine si il le voulait il pourrait dormir dans 1 volcan qu est qui pourrait etre + puissant chez lui aussi??!
J pense que au pire elle est seulement réservé au type Zoan! Mais à mon avis personnel elle est seulement pour Nez-bleu!


Si on suit ton propre resonnement les detenteurs de fruits Zoan ont des transformations...donc je pense qu'elle peut detraquer les transformations des autres de detenteurs de fruits zoan....
Voir Dalton avec de plus grandes cornes n'est pas impossible^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 10:06 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
En tout cas si ca marche sur les autres fruits Zoan par exemple Dalton verra sa vitesse monstre augmenter et sa force de frappe n en parlant meme pas :Chopper allucine: !!!
Mais moi j pense toujours que cette ball n est que pour Chopper... On verra si il décide 1 jour d en donner 1 a 1 autre Zoan...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 12:41 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
C'est pa possibe que ça aille pour les autres zoan ni pour aucune autres fruits sinon les autres fruits n'aurainet aucun intérêt, et il n'y en aurai que pour les zoan, moi je pense qu'il n'y a que Chopper qui puisse s'en servir et Oda ne traverse même pas l'idée de le faire essayer sur un autre fruit à mon avis.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 15:40 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Ryudo-66 a écrit:
mais trouver une amélioration possible pour le fruit de Robin à par créer un colne d'elle même je vois mal.


qui te dit qu'elle ne peut pas déja le faire ? :luffy langue:

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 18:36 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
Je pense pareil que Onizoku
je pense de Chopper à créer la rumble ball juste pour son fruit ou pour sa morphologie ou sa génétique ce que vous voulez mais bon d'après toute les années je pense qu'il la intergré pour lui meme au cas ou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 18:53 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
moi je pense que la rumble peut avoir des effets que sur les type zoan car si on prend luffy comme exemple.il peut déjà faire se qu'il veut avec son corps donc sa ne lui s'ervirer a rien. :Chapeau de paille goute:

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 19:05 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Je pense que le fruit n'aurait aucun effet sur un autre fruit à part se du même type que celui de Chopper vu qu la rumble à était créé spécialement pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 19:10 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Dr chopper a écrit:
Je pense pareil que Onizoku
je pense de Chopper à créer la rumble ball juste pour son fruit ou pour sa morphologie ou sa génétique ce que vous voulez mais bon d'après toute les années je pense qu'il la intergré pour lui meme au cas ou
En fait dans le manga ils disent que Chopper a mis 5 longues années à la faire mais pas comment :Ussop tien tien: , et dans l'anime ils montrent que Chopper a crée cette Rumble Ball par accident (il a tout mélangé et hop une rumble ball apparait). D'ailleurs une chose m'échappe, pourquoi Chopper a voulu inventé cette rumble ball apres tout il ne savait pas qu'elle pouvait détraquer les fruits du démon (Zoan je pense),
et comment lui ai venu cette idée loufoque? En ce qui concerne l'anime il a eu par accident(ils ont rien trouvé de mieux pour meubler l'histoire :Chapeau de paille goute: ). Bon pour revenir au sujet il ya deux hypotheses:
1- Si il a eu par accident alors je penses que les autres types Zoans peuvent l'utiliser mais pas n'importe comment, sa Rumble permet 7 transformations (mais si on exclut les 3 de bases il en rest 4): Si Dalton mange cette rumble ball alors il faudrait qu'il adapate à sa physiologie, la rumble permet d'accroitre sa force, sa résistance, sa détente et elle permet de mettre en valeur une particularité de l'animal (si on en rest a ce qu'on a vu). Et ce pour n'importe qui. Chacun à sa particularité :Vogue Merry:
2-Si Chopper ne l'a étudié que pour lui alors personne ne peut l'utiliser et l'affaire est réglée. :Zoro nargueur:
Mais moi je défends l'hypothese n°1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 21:15 
1 Berry

Inscription: 23 Sep 2005
Messages: 4
Localisation: Sur mon bateaux kelkepart sur la route de tout les periles
Je crois que si Luffy prend le rumble ball il pourra s'allnger de fois plus loin ou quelque chose comme ça! :Vogue Merry:

_________________
Luffy i am your father!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 11:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ou alors si ca se trouve, il pourrait faire s'allonger des parties bien précises de son corps , apres un Chewing Ballon, et en devenir une boule pleine de piques (elastiques :p) qui'il appelerait "Ball Point" :Sanji amoureu:

Nan serieusement je pense que ca ne marcherait que sur lez Zoan.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 12:09 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
C'est evident que ça ne marche que sur les Zoans car ceux-ci peuvent se transformer sans rumble ball alors que les paramecias ou autre ne confère pas le povoir de se transformer(enfin je suppose). je ne sais pas si ça ne marche que sur Chopper(fabriquée avec son ADN comme il a été dit dans les messages précédents) ou sur tous les Zoans mais je pense que ça marche sur tous les Zoans car comme je l'ai dis,je suppose que ça ne peut marcher que sur ceux qui possèdent un fruit Zoan mais bon ça pour la suite seul Oda pourra nous le dire

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 13:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
je sais pas vus mais moi la rumble ball me fait penser a la pillude de combat de Kiba dans naruto.

Sinon jepense que la rumble ball ne s'applique pour l'instant qu'a choppe.Mais qu'est ce qui nous dit pas qu'apres il la dévellopera pour que d'autres personne puissent l'utiliser.Pour aider un gars ou un truc du gnre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Oct 2005 10:12 
1 Berry

Inscription: 25 Juil 2005
Messages: 22
sérieusement, je pense pas que la rumble puisse marcher sur un non zoan... de plus, la rumble ball a été créée par Chopper, mais il a aussi du s'habituer à elle, les transformations supplémentaires ne sont pas apparues toutes seules, dès ingestion.

C pour ça qu'à mon avis, ça pourrait marcher sur qqu'un d'autre que Chopper, mais selon certaines conditions (soit qqu'un avec plus ou moins la même morphologie, soit ça marche pdt moins longtemps mais cause des effets secondaires assez néfastes, plus de tranfo pdt 15 mns par exemple, etc...)

quand aux autres fuits, pour les logias, je vois pas ce que ça pourrait changer... à la limite, un affolement des pouvoirs serait envisageable, ceux ci devenant incontrolable, de même pour les paramecias, mais avec peut être des pouvoirs décuplés (la tête de Baggy à un bout de grand line et ses pids à l'autre!?!)...

et sinon, imaginez les effets de la rumble sur Pierre ^^

_________________
elen silà lumenni omentielvo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com