Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Oct 2005 17:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
je pense que ca ne marcherait que sur les zoan pusique (a mon avis) elle est faite pour detraqué les frequence des zoan et non des autre.
et je pense que avec de l'entrainement les autre zoan comme dalton charka ou encore pell peuvent stabilisé leur transformation suplementaires et pourait devenir encore plus fort :Chaka:.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 12:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
hey imaginez qu'en plein combat

attention je spoile venez pas crier aprés je vous aurai prevenu

donc imaginez qu'a eneas lobby pendant les combats qui vont avoir lieu chopper laisse echaper sa rumble ball et que jabura ou lob luci la bouffe :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: pipo et luffy seraient vraiment mal barrés :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: trop fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Déc 2005 21:43 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
j'aimerai bien voir la rumble ball sur pie le piaf qui se transforme en pegase et je pense que la rumble ball est impraticable sur les logia. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Déc 2005 21:54 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
Il suffit de relire le volume ou il l'utilise pour la première fois .

Elle a été conçue pour détraquer la fréquence de transformation des zoans .
Mais l'assimiler ne suffit pas , il faut de soi-même recherché les autres formes possibles .
Et évidemment elle ne sert à rien sur un logia puisqu'ils n'ont pas de fréquence de transformation . . .

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 19:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
franchement je pense que la rumble ball n a d effet que sur les personnes qui ont mangé un fruit de type zoan puisque lorsque chopper l utilise les nouvelles transformations sont soit utiles pour rendre une attaque plus puissantes comme le roseo (d ailleur il faut remarquer que le corps s adapte au type d attaque qu il va lancer) ou encore pour la defense....
mais luffy par exemple a developper plein d attaque qu il etait impossible de faire pour chopper avec son corps (luffy peut devenir enorme avoir plein de bras qui parte de partout....) et donc c est comme si il n avait pas besoin de rumble ball alors que chopper pour devenir plus fort en a besoin................
j espere que tout le monde m a suivi :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 17:59 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 38
Moi je pense comme beaucoup de gens ici bas :

- Que la rumble ball fonctionne sur tous les zoans
- Chopper a mis 5 ans pour trouver 4 formes, autrement dit il doit falloir s'y habituer, donc ce qui permettrait que personne ne puisse s'en servir en combat contre Choppy.
- Et je ne vois pas trop a quoi elle servirait pour un Logia ou un Paramecia, ceux-ci n'ont pas plusieurs transformations

Sinon moi j'aimerais bien voir les transformations hypothétiques sur Lasso ou Funkfried :D

Edit trini:Attention au spoil!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 15:57 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Lawless D. Shao a écrit:
- Chopper a mis 5 ans pour trouver 4 formes, autrement dit il doit falloir s'y habituer, donc ce qui permettrait que personne ne puisse s'en servir en combat contre Choppy.
- Et je ne vois pas trop a quoi elle servirait pour un Logia ou un Paramecia, ceux-ci n'ont pas plusieurs transformations

Sinon moi j'aimerais bien voir les transformations hypothétiques sur Lasso ou Funkfried :D


Deja, attention au spoil!!!

Pour ce qui est du premier point enonce, je dirai que le fait que ca ait pris 5 ans releve selon moi plus de la recherche du medicament, et les tests pour voir si c'est dangereux ou pas, que s'habituer au medicament..
C'est sur qu'il y a eu une periode d'adaption, mais je pense que cela se faisait parallelement au recherche, vu qu'il devait surement etre son propre cobaye...Donc pour moi c'est la recherche du medicament qui a pris un peu moins de 5 ans, on va dire qu'il a pris a peu pres un an pour etudier dans ses moindres details chaque forme..

A part ca, c'est clair que pour un logia ca ne sert a rien, puisqu'il n'a pas de forme predefini, et que la rumble ball sert surtout a varier les capacites en fonction de la forme(exemple de horn point qui agrandit les cerfs de Chopper...)..Pour un paramecia, cela peut etre possible, car celui-ci a ses limites concernant la diversite de formes adoptables...Pour le paramecia, la force vient plutot de l'ingeniosite et de l'imagination du possesseur..Donc la rumble ball ne serait pas une solution pour augmenter grandement sa puissance..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 12:29 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Je pense que la rumble ball fonctionne sur tous les zoans ( comme le plupart des gens qui posts ici ) mais que les nouvelles formes sont différentes selon le fruit manger par celui qui avale le médicament. Je pense aussi qu'il peut y avoir plus de transformation que 4 ajoouter par la rumble ball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 00:23 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
SPOIL:

Les effets de la rumble ball sur lucci serait mortels déjà que luffy a eu vraiment du mal a le battre alors si il a les sept transformations de la rumble ball c'est vrai sa serait trop bien de voir lucci en horn point mais là sa serait ses dents qui grandirais ça ferait genre un leopard a dents de sabre ou en jump point mais bon ça lui serait pas trop utile puisqu'il vole pratiquement avec ses pouvoirs mais en arm point ça serait delirant avec les gros muscles en faite ça serait bien si on melangait le "retour à la vie" avec l'arm point genre son corps est tout fin mais il a des BIG muscles il devrait etre trop fort ,et imaginé le en monster point alors là luffy n'aurait meme pas pu lui porté un seul coup meme en gear 2 peut etre en gear 3 mais c'est pas le sujet en tout cas il serait encore plus puissant mais par-contre je le vois pas trop en guard point avec tout les poils c'est sur ça protège mais il aurait des boules de poils coincées dans la gorge ça serait degueu et en plus ça le rendrait malade VITE APPELONS LE VETERINAIRE donc il vaudrait mieux pour lui et pour nous qu'il ne l'utilise pas trop souvent mais sinon c'est sur que la rumble ball le rendrait plus fort notre lucci national .

Et sinon ça serai drole de voir la rumble ball sur pierre je serai mort de rire depuis longtemps :Luffy hilare: :Luffy hilare: .
mais je n'imagine pas bien les effets de la rumble ball sur les autres zoan je sais pas je pense pas que ça le ferait.

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 09:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Ryudo-66 a écrit:
Hola, voila une question qui prend bien la tête.

Moi, à mon avis, chopper s'est débrouiller pour qu'il soit le seul à pouvoir profiter des pouvoirs de la Rumble Ball. Il connaît très bien son organisme et après plusieurs années de recherche, il a pu concocter cette pilule à partir de son ADN, il est donc le seul à pouvoir en retirer les effets, zoan ou pas zoan.

Mais à mon avis, il va encore améliorer cette pilule en améliorant sa durée d'action.


Chopper n'a pas fait expres la premiere fois qu'il a fabriqué la rumble ball c'est juste qu'il se souvient des ingrédients.

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 10:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
je n'affirmerai rien je ferai que supposer :
à mon avis tant qu'il n'y a pas eu d'essai ya pas moyen de réfuter completement toute interaction avec d'autres types de fruit.
Chopper ne l'a jamais essayé que sur lui non? Qui vous dit qu'un des éléments de base n'agit pas sur tous les fruits comme le fait le Kariuzeki? (enfin la pierre marine là ... )
Je savais pas pour ce topic et il y a peu j'avai évoqué dans un topic spoil les trucs marrants que ça ferait sur Luffy et je maintient en gardant ma joyeuse hyper-crédulité (chuis super anti-septicisme NYAHA....ha...)

Bref, pour moi il y a encore des possibilités que ça réagisse sur la structure qui lie tous les fruits et non sur leurs spécificités....
(pour les résultats j'imagine des trucs plus bordelique comme chez Luffy par exemple mais il serait presque le seul à tenter d'en tirer partie instinctivement)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 12:57 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
comme la plupart des gens,je pense que ce fruit marcherait que sur les zoans mais ca pourrait marcher sur des paramécia spéciaux.

Sur Hina:celma pourrait transformer ses cercles.
Sur Mr.1:Il pourrait prendre plusieurs formes de fer.

Mais en revanche,ca ne marcherait sur aucun logia.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 00:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2010
Messages: 23
je pense que ca fait rien sur les pramecia et les logia pour les zoans
je pense que ca marche pourquoi pas chopper pas plus que les autre
mais je dois reconnaitre que la transformation de chopper est ratte
alors tout est possible

_________________
J'ai entendue qu'il y avait une discussion sans intérêt m'aurai je trompez d'endroit
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 00:32 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
la rumble ball agit sur les transformations, plus précisément elle les séquences et permet d'obtenir des formes transitoires.
Donc en partant de ce principe il est clair selon moi que seul les zoan sont touchés.
Après impossible de savoir si ça peut marcher sur les autres mais en théorie oui puisque les zoan ont le même principe de fonctionnement a savoir trois transformations possibles donc supposons.

Ce qui est étrange c'est que personne d'autre que Chopper ait trouvé cette formule.
Comment je sais que personne l'a trouvé ? Parce que sinon le CP9 serait au courant vu que leur réseau de renseignement est extrêmement vaste (il permet de trouver deux fruits zoan).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 17:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je serais curieux de voir l'effet de la rumble sur luffy ou robin par exemple !!
Je pense que Chopper et sa rumble auront toute l'attention qu'ils méritent un jour ou l'autre , ca m'étonnerais pas que quelqu'un s'interesse à cette rumble !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com