Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 17:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2007
Messages: 8
Localisation: Sur le Voque-Merry entrain de dormir comme Zoro ^^
Je pense aussi qu'il s'est rendu tout seul parce que quand même rire le jour de son exécution c'est ... bizzare !!!
Il a du le faire exprés !!! :teach:

_________________
Vive Zoro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 23:48 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
je pense pareil ila du se laisser arreter parce qu'il a du realiser son reve et qu'il n'avait plus de raison de vivre et surtout qu'il voulais peut etre passer le flambeau à la nouvelle generation de pirates .

enfin bref ce type est etrange et il me fait peur donc j'arrete ,
NON!!!!!!!! je plaisante :Luffy hilare: :Luffy hilare: que je suis drole.

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 12:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Franchement j'ai beau me creuser la tete,je ne trouve personne capable d'arreter Gol D Roger.
Pour vraiment le savoir,il faut trouver le lien qui unit la vraie histoire,les anciennes armes et la volonté du D.

Moi ce qui m'intrigue,c'est pourquoi son équipage ne s'est pas manifesté et comment était organisé la flotte de Roger. SPOIL Shnaks et Baggy étaient des petits inconnus et les voila comme les plus puissants pirates qui étaient du navire.

EDIT SSof :
Le spoil nom de dieu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 19:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Je crois (enfin , je suis presque certain) que celui qui èa rreté Mr.Roger est Le célèebre Barbe-Blanche!
Pour quoi pas?
Les âges concordent et la force pourrait tout expliquer!
Le seul point est que Mr.Blanche n'est pas dans la marine...
Peut-être étaient-il des amis de longue-date et ils se sont chicané...Barbe-Blanche aurait donc apporté son ancien ami droit vers la justice!

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 21:04 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Yo

Heu Barbe Blanche et Gol.D.Roger ont fait match nul je crois...
peut-etre que la Marine l'a menacée avec un Buster Call, etre seigneur des pirates, c'est pire que lire des poneglyphes ou connaitre le nom du royaume aneanti par la Marine et le Gouvernement.
Ne voulant pas que son equipage disapraisse par sa faut, il a préferé se sacrifier, il n'avait rien à perdre.Mais il a dut dire au Gouvernement de ne rien faire à ses camarades.

A mediter

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 13:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2008
Messages: 36
Localisation: Dans votre coeur, comme l'ile des snipers
Il me semble que l'on a dit que Barbe Blanche faisait jeu égal avec Gold Roger, pour ma part je sais pas si cela veut vraiment dire qu'ils faisaient match nul. Moi ma théorie, et cela ne tient que moi est que Gold Roger après avoir tout découvert (le secret de la veritable histoire, le continent disparu, le one piece, l'assassin de Kennedy heu je m'égare là :Chapeau de paille goute: ) et que ayant decouvert ces secrets, il estima qu'il ne lui restait plus rien a faire dans la vie, et qu'au lieu d'essayer d'expliquer toute l'histoire, il aura préféré créer cette grande vague de piraterie pour forcer les gens a partir a la recherche de ces secrets et les découvrir, car si la marine peut combattre un homme, elle ne pourra pas en combattre des millions en meme temps. Mais bon ça ne regarde que moi :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 15:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 14
Localisation: All Blue
je pense comme "ledaron" qu'il avait accompli tt ce qu'il voulait et que il sentait qu'il ne tiendrait plus très longtemps tête à la marine alors il s'est rendu dignement (la je vais partir en délire âmes sensibles s'abstenir :p)
-----------

- il s'est rendu à Garp car ce n'est pas n'importe qui ( tome 45 ) il y a sûrement un lien par contre lequel, je suis pas devin.
-----------
- et comme c'est un fouteur de m***e il a dit a tt le monde de patir à la recherche du One Piece (qui on ne sait pas si il existe vraiment peut être que Gold D. Roger voulait juste que la piraterie ne "s'écroule" pas et qu'elle devienne plus puissante que la marine.
ou


-il voulait qu'à sa mort la piraterie ne devienne pas "anarchique" et a inventé l'histoire du One Piece pour qu'il y est une hiérarchie chez les pirates comme chez la marine. ( le seigneur des pirates = amirale en chef , les empereurs = les amiraux, les capitaines corsaire = les vices amiraux - je sais je ne respecte pas les trois ordres mais bon.....)

-------------

Je vous remercie d'avoir lu ce tissu de bêtise (si vous l'avez lu :p)

_________________
Pains et beignes à toutes heures.

Sandy D. Baba


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 20:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: strasbourg
Salut, j'ai pas tout lu donc je sais pas si ma théorie a déjà été proposée:

SPOIL :
Vu d'un certains points, tous le monde à un père et une mère, donc 2 grand-pères, :Luffy hilare:

Donc pourquoi Garp ne serait pas son grand-père paternel et Gol D. Roger son grand-père maternel.

Pour en venir à sa capture, Garp aurait peut-être fait pression sur Gol D. Roger en le menaçant de touché à sa fille s'il ne se rendait pas.

Je serais aussi curieux d'en savoir plus sur la mère de luffy et de ceux qu'est devenu le bateau de Gol


Edit ange bleu : attention au spoil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 17:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 199
Localisation: intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
SALUT, bon comme tous le monde dit des chose farfelue je me lance aussie:

pour moi gol.d roger se serait rendu avec classe a la marine... pour les raison que dans se monde il n'avait plus rien a faire, MAIS il s'est rendu seul et que le reste de son equipage est toujour libre et devinez quoi ??(pour moi) le capitaine de rechange et bah c'est DRAGON car il a l'air d'en inquiétter plus d'un le ptiot
et qu'ils attende le moment venue pour faire qqc de grand
et a l'epoque de roger devait étre le "vice capitaine" ou qqc comme sa
voila pour moi je sais pas si quelqu'un a deja dit sa mais voila...^^

ET pour l'oro jackson bah il vogue encore sur les flots a compagnie de l'equipage de roger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 16:28 
1 Berry

Inscription: 05 Déc 2008
Messages: 7
bonjour,

il vous a bien eu ce gol D. roger
je le connais bien on a fai nos classe de marin enssemble.

son rêve était de devenir le maitre du monde en utilisant une forte puissance. mais en ces temps de "paix" il lui a fallut trouver une solution pour déployer sa force (la marine) et rien de mieux qu'une air de pirateire pour assoir le pouvoir des "gentils"!!! donc il se fai appeler seigneur des pirates en racontant des histoire de rough tell et autre (à la pippo), manigance son arrestation et hop une air de piraterie

c'est bien connu pour s'approprier quelque chose il faut faire la guerre et pour pouvoir deployer son armée il faut des "méchants" contre qui lutter.

heureusement luffy réussirat a tuer gol D. roger.

théorie à laquel je ne croi pas mais il faut explorer toute les piste et ca au moin ca ne serai pas un scenario bateua du style roger est le grand pere de luffy :Zoro cri du sabre:


sinon réellement ca semble evident qu'il s'est rendu car sinon si on compare avec luffy, il ne se rendrai pas meme au seuil de la mort (sauf pour sauver son equipage peut être).

cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 17:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: quelque part sur les bords de la westblue a regarder la mer...
Salut!
J'ai une théorie sur de golD roger:
Comme Luffy il rêvait d'être le plus grand pirate qu'il n'est jamais exister!!
Lorsqu'il est arriver a Rough Tell son reve c'est réaliser! Mais ce n'est pas tout, Rough Tell est la où tout les rêve se réalise car:
si tu arrives là bas, tu est considérer comme le seigneur des pirates.
si tu arrives là bas, c'est que t'es un bon bretteur... surment le meilleur!
si tu arrives là bas , alors tu peux tracer un carte complète du monde.
de plus on peut penser que c'est a rough Tell que ce trouve la All Blue et le Rio Poneglyphe....
etc,etc

Donc GolD Roger n'avait plus de rêve a réaliser...
D'après :teach: :
A man who dream will never die.

mais que ce passe t-il quand le seigneur des pirates cesse de rêvé?

_________________
[signature trop grande - sans blague...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 21:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
onigiri a écrit:
mais que ce passe t-il quand le seigneur des pirates cesse de rêvé?


Quant il cesse de rêver, il décide de transmettre son rêve a la nouvelle génération. Ayant fini son voyage, il décide de cacher son Trésor et il met au défi de le retrouver --> nouvelle vague de piraterie.

Sacré Roger, "son of a bitch"! ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com