Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 20:51 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Pas mal ton idée jabura meme pas mal du tout j'aurais jammais pensé mais en meme temp je vois pas gol-d-roger s'etre fait voler son bateau ni avoir perdut un combat contre barbe blanche, en faite je vois pas barbe blanche prendre le navire de son enemi pour moi barbe blanche est un fier pirate aussi non une personne comme ace ne l'aimerait pas autant. Le seul moyen que je vois BB d'avoir le bateau de gol-d-roger c'est qu'il lui ai donner mais sa m'ettonerait je crois que le bateau de gol d roger est aussi a rough tell.
C'est comme baggy et luffy je trouve qu'il sont enemi pour toujour eux je crois que baggy est le premier vrai mechant et seras le dernier...
Mais bon voila

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 15:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
skyalex,maitre des armes a écrit:
Pas mal ton idée jabura meme pas mal du tout j'aurais jammais pensé mais en meme temp je vois pas gol-d-roger s'etre fait voler son bateau ni avoir perdut un combat contre barbe blanche, en faite je vois pas barbe blanche prendre le navire de son enemi pour moi barbe blanche est un fier pirate aussi non une personne comme ace ne l'aimerait pas autant. Le seul moyen que je vois BB d'avoir le bateau de gol-d-roger c'est qu'il lui ai donner mais sa m'ettonerait je crois que le bateau de gol d roger est aussi a rough tell.
C'est comme baggy et luffy je trouve qu'il sont enemi pour toujour eux je crois que baggy est le premier vrai mechant et seras le dernier...
Mais bon voila


Oui dans un sens tu a raison mais qui te dis qu'il n'y avait aucune relation amicale entre eux...
PEut-etre comme pour pipo ce bateau representait son compagnon le plus fidele et maintenant il est en lieu sur...
Peut-etre Barbe blanche etait l'homme de confiance de Gol D. Roger et etant donne qu'il possede les memes infos que celui-ci c'aurait pu etre de la qu'il detient son titre de pirate le proche du one piece...
Il attends sa guerison pour partir a rough tell :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 15:47 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
c'est aussi quelque chose que je me suis demande .
Son equipage n'a pas du etre execute avec lui sinon cela serait deja preciser dans le manga moi je pense que soit 'et c'est le plus probable )chacun est retourne couler des jours paisibles soit est parti a l'aventure seule(realise son reve peut etre ?)Mais j'y pense ils ont tres bien put etre arretee et envoye a enies lobby ?
en ce qui concerne son bateau son bateau puisqu'il est le capitaine et qu'il s'est sans doute rendu je pense que la marine ayant trop peur que quelqu'un d'autres s'en empare a decide de le detruire ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 17:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
lord-kimutai a écrit:
:eneru rire sur le cote:
c'est aussi quelque chose que je me suis demande .
Son equipage n'a pas du etre execute avec lui sinon cela serait deja preciser dans le manga moi je pense que soit 'et c'est le plus probable )chacun est retourne couler des jours paisibles soit est parti a l'aventure seule(realise son reve peut etre ?)Mais j'y pense ils ont tres bien put etre arretee et envoye a enies lobby ?
en ce qui concerne son bateau puisqu'il est le capitaine et qu'il s'est sans doute rendu je pense que la marine ayant trop peur que quelqu'un d'autres s'en empare a decide de le detruire ...


Je ne pense pas qu'il ont eu la possibilite de se la couler douce quand Gol D. Roger s'est fait arrete car comme on le voit meme celui qui a construit l'Oro Jackson a ete poursuivi, donc si ils vont jusqu'a poursuivre celui qui l'a construit je doute que les membres ait pu y rechapper mais y reste quand meme la possibilite qu'ils soient a Enies lobby...

Maintenant j'ai encore des doutes a ce que tu avances Mr Prince car selon moi Shanks prepare un coup dans le dos de la Marine et il n'est pas du genre a aller demander a quelqu'un qui aurait des liens avec le gouvernement de l'aider...Donc pour moi Barrbe blanche n'a jamais aide la Marine...

Pour shino je ne peux rien dire contre car pour l'instant on n'a pas asez d'elements a notre disposition pour contredire parfaitement ce qu'il nous propose^^


Dernière édition par Natoleza le Mer 6 Sep 2006 13:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 20:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: Devant mon PC, où voulez vous que je soit?
Votre théorie sur les probables ex-nakama de Gol D Roger peut etre un moyen de mieux voir a travers le brouillard qui l'entoure.
En plus on sait deja qu'il y'a eu plusieurs personne qui ont du le cotoyer comme par exemple le type a la tete de fleur(avec la baleine), le barman dans logue town, *spoil*=Gan forr, kokoro, Tom.
Et il y'a aussi la vieille femme qui (si je ne me trompe pas) le bras droit de Sengoku, j'en suis quasi sur qu'elle a joué un rôle dans la capture de Gol D Roger, peut etre une histoire sentimentale :Luffy hilare: (ne dit on pas que le coté obscure de l'homme c'est la femme^^*le type qui invente des proverbes*).
Sinon pour le oro jackson, j'ai une théorie *mode spoils Dsl*=Il est dit que parmis ceux qui ont fondé le pluton ils étaient plusieurs, et donc il pourrait etre probable qu'il y'est eu une branche(autre que celle de Tom et Iceberg) qui se soit légué les connaissances sur la contruction des bateaux et donc ils auraient pu construire un bateau à Barbe blanche qui puissent rivaliser avec le oro jackson
Voila mais j'imagine qu'on s'avance pour rien avec Oda :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 11:46 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Rone a écrit:
Votre théorie sur les probables ex-nakama de Gol D Roger peut etre un moyen de mieux voir a travers le brouillard qui l'entoure.
En plus on sait deja qu'il y'a eu plusieurs personne qui ont du le cotoyer comme par exemple le type a la tete de fleur(avec la baleine)(Crocus), le barman dans logue town(Ippon-Matsu), *spoil*=Gan forr, kokoro, Tom.
Et il y'a aussi la vieille femme qui (si je ne me trompe pas) est le bras droit de Sengoku, j'en suis quasi sur qu'elle a joué un rôle dans la capture de Gol D Roger, peut etre une histoire sentimentale (Mamie Tsuru):Luffy hilare: (ne dit on pas que le coté obscure de l'homme c'est la femme^^*le type qui invente des proverbes*).
Sinon pour le oro jackson, j'ai une théorie *mode spoils Dsl*=Il est dit que parmis ceux qui ont fondé le pluton ils étaient plusieurs, et donc il pourrait etre probable qu'il y'est eu une branche(autre que celle de Tom et Iceberg) qui se soit légué les connaissances sur la contruction des bateaux et donc ils auraient pu construire un bateau à Barbe blanche qui puissent rivaliser avec le oro jackson
Voila mais j'imagine qu'on s'avance pour rien avec Oda :luffy langue:


Dans les personnes qui pourraient avoir cotoye Gol D. Roger tu oublies aussi Doc.Kureha :Sanji amoureu:
(Pour ceux qui ne sont pas vu tout de suite de qui Rone parlait j'ai ajoutes les noms en rouge^^)
Pour barbe blanche on n'en connait pas encore assez sur lui mais le fait qu'il ait pu se battre d'egal a egal avec Gol D. Roger ne signifie pas forcement qu'il ait pu se procurer un bateau de l'envergure du Oro Jackson...
Gol D. Roger a fait le tour de Grand line or il est bien le seul a avoir parcouru presque toutes les iles de la route de tous les perils...Barbe blanche, on n'est meme pas sur qu'il soit deja allés a Water seven car comme chacun le sait Water seven est l'endroit ou sont produits les meilleurs navires donc Barbe blanche, pour avoir eu un bateau comparable, aurait du forcement passer par Water seven


Dernière édition par Natoleza le Mer 6 Sep 2006 13:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 14:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
Mais j'y pense!Dans l'équipage de gold d roger il n'y aurait pas pu avoir Zeff aux pied rouge?On sait qu'il était capitaine de son naivre mais cela remonte seulement a 15 ans maxi(selon mon estimation).Sachant que gold d roger a été tué il y a 20 ans il peut y avoir de fortes chances pour que ca soit possible.

imaginez:zeff le cuisiner de l oro jackson
doc.Kureha:le docteur
Tom:le charpentier
Crocus:le navigateur

ca nous donne deja les membres prinsipaux d'un équipage(et par magie c'est a peu près la memeformation que l équipage a luffy^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 14:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
zaigan a écrit:
Mais j'y pense!Dans l'équipage de gold d roger il n'y aurait pas pu avoir Zeff aux pied rouge?On sait qu'il était capitaine de son naivre mais cela remonte seulement a 15 ans maxi(selon mon estimation).Sachant que gold d roger a été tué il y a 20 ans il peut y avoir de fortes chances pour que ca soit possible.

imaginez:zeff le cuisiner de l oro jackson
doc.Kureha:le docteur
Tom:le charpentier
Crocus:le navigateur

ca nous donne deja les membres prinsipaux d'un équipage(et par magie c'est a peu près la memeformation que l équipage a luffy^^)


Oula, le probleme avec cette théorie c'est qu'aprés on dirait, "ha okay, alors c'est parce que leur mentor fesait partie de l'equiage du seigneur des pirates qu'il ont réussi a devenir le nouvelle equipage du nouveaux seigneur des pirates!!!!!!!!!!!!!! je trouverai cela trop simpliste et je trouve que cela enleverai beaucoup de charme au straw hat crew. c'est comme si on disait que luffy était le petit fils de gold roger!!!!!!!!!!!!
et pis je pense que si ils avaient fait parti de son equipage, la marine serait au courant et je ne pense pas qu'il les auraient laisser vivre tranquille et se la couler douce. faut voir le sort reserver aTom, qui n'a juste que construit son bateaux!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 13:45 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
il ne faut pas aussi surestime la marine car n'oublions pas que c'est seulement maintenant qu'ils ont reussi a capturer robin alors que cela faisait un bout de temps que la marine la recherchait et puis ce sont comme meme l'equipage du seigneur des pirates ca doit pas etre si facile que ca non?
je pense donc que des membres de l'equipage de gold roger doivent se trouver quelque part .Puisqu'ils n'ont pas comme pour Tom un lieu ou on est sure de les trouver.N'oublions pas que c'est le fait que c'est l'attaque par les bateaux de francky(organise par spadam )qui entraine la mort de tom car le gouvernement ne l'a pas execute tout de suite,non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 17:22 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
lord-kimutai a écrit:
:eneru rire sur le cote:
il ne faut pas aussi surestime la marine car n'oublions pas que c'est seulement maintenant qu'ils ont reussi a capturer robin alors que cela faisait un bout de temps que la marine la recherchait et puis ce sont comme meme l'equipage du seigneur des pirates ca doit pas etre si facile que ca non?
je pense donc que des membres de l'equipage de gold roger doivent se trouver quelque part .Puisqu'ils n'ont pas comme pour Tom un lieu ou on est sure de les trouver.N'oublions pas que c'est le fait que c'est l'attaque par les bateaux de francky(organise par spadam )qui entraine la mort de tom car le gouvernement ne l'a pas execute tout de suite,non?


C'est vrai que j'avais pas vu ca comme ca :Chapeau de paille goute: Tom est plus facile a capturer que les autres...
De plus si on imagine qu'ils sont comme mihawk difficile de les retrouver!!!

IL n'est dit nulle part que Tom est mort!!!!


Dernière édition par Natoleza le Mer 6 Sep 2006 13:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 13:07 
1 Berry

Inscription: 27 Oct 2005
Messages: 4
perso je pense que gold d roger c'est rendu. Pour qu'elle raison j'en ai aucune idées.
Par contre dans le manga on rencontre plusieurs perso qui je pense l'on connus comme crocus,kokoro, blue kidji et meme doctorine. Eux connaissent surement la vérité.
Pour son arrestation j'ai plusieurs suppositions:
_Un gars de la marine qui c'est infiltré dans l'équipage de Roger et qui en a profiter.
_Ou alors la marine a réussi à faire prisonnier un gars de l'équipage de roger et ils ont proposés de libérer le membre de son équipage en échange de sa reddition

Blue kidji fait une allusion a luffy comme quoi ils ont eu beaucoups de difficulté a le capturer. Ce serait dans sa manière d'agir d'user de la traitrise.Voila ce ne sont que des suppositions et elles ne menent pas tres loin.

Edit : Je suis désolé de te contrarier luffy mais pour moi Gold D Roger est bien son grand pére et il y a plusieur chose qui tend a le prouver.
Relis le passage ou blue kidji rencontre luffy. C'est vraiment flagrant
:Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 13:53 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
cell a écrit:
perso je pense que gold d roger c'est rendu. Pour qu'elle raison j'en ai aucune idées.
Par contre dans le manga on rencontre plusieurs perso qui je pense l'on connus comme crocus,kokoro, blue kidji et meme doctorine. Eux connaissent surement la vérité.
Pour son arrestation j'ai plusieurs suppositions:
_Un gars de la marine qui c'est infiltré dans l'équipage de Roger et qui en a profiter.
_Ou alors la marine a réussi à faire prisonnier un gars de l'équipage de roger et ils ont proposés de libérer le membre de son équipage en échange de sa reddition

Blue kidji fait une allusion a luffy comme quoi ils ont eu beaucoups de difficulté a le capturer. Ce serait dans sa manière d'agir d'user de la traitrise.Voila ce ne sont que des suppositions et elles ne menent pas tres loin.
Concernant ta première proposition je ne pense pas qu'un pti gars de la marine aurai pu s'inflitrer comme ça dans l'équipage de Gold Roger comme ça! Il se serai fait avoir très vite et la marine n'est pas assez folle pour envoyer ses hommes au suicide! Pour ta deuxième proposition je la trouve très peut plausible parce que si Luffy arrive a défier la marine pour récupérer un membre de son équipage alors que Luffy n'est pas plus fort que certains capitaines corsaires ou autres membres de la marine, je pense que Gold Roger qui était l'homme le plus fort du monde n'aurais eu aucun mal a faire pression sur la marine!
Pour moi l'hypothèse qui tient leplus la route est que Gol D Roger s'est rendu à la marine! Il n'avait pas l'air blessé ou diminué lors de son exécution alors je pense que ce n'est pas au cours d'une bataille qu'il s'est fait capturer! Je pense plutôt que comme il avait accompli tout ses rêves il n'avait plus aucune raison de vivre comme ça et comme c'était le plus grand pirate de tous les temps il savait qu'il allait être poursuivi toute sa vie! Mieu vaut reposer en paix comme on dit!

ouh je me suis bien lâché là!!! Je ne sais pas si ma théorie est minable ou tout simplement foireuse! Je pense que la fin laisse a désirer mais ne vous en fait pas je vais la paufiner!!

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 16:31 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
panyk971 a écrit:
Pour ta deuxième proposition je la trouve très peut plausible parce que si Luffy arrive a défier la marine pour récupérer un membre de son équipage alors que Luffy n'est pas plus fort que certains capitaines corsaires ou autres membres de la marine, je pense que Gold Roger qui était l'homme le plus fort du monde n'aurais eu aucun mal a faire pression sur la marine!
Pour moi l'hypothèse qui tient leplus la route est que Gol D Roger s'est rendu à la marine! Il n'avait pas l'air blessé ou diminué lors de son exécution alors je pense que ce n'est pas au cours d'une bataille qu'il s'est fait capturer! Je pense plutôt que comme il avait accompli tout ses rêves il n'avait plus aucune raison de vivre comme ça et comme c'était le plus grand pirate de tous les temps il savait qu'il allait être poursuivi toute sa vie! Mieu vaut reposer en paix comme on dit!

ouh je me suis bien lâché là!!! Je ne sais pas si ma théorie est minable ou tout simplement foireuse! Je pense que la fin laisse a désirer mais ne vous en fait pas je vais la paufiner!!


JE me charge de la peaufiner...
Oui il n'avait pas de blessures et element important: il a souri!
Ca refletais peut-etre sa satisfaction d'avoir reussi quelque chose d'aussi grandiose que d'avoir reuni toute fortune en ce bas monde...
De plus a mon avis le fait de sourire devant la potence indique que l'on ne regrette rien de nos choix et que l'on peut quitter ce monde l'esprit tranquille..
Pour luffy on voit bien pendant douze tomes qu'il ne regrette aucun de ses choix avant d'arriver a la potence...
PEut-etre est-ce meme la caracteristique principale des possesseurs de la volonte du D. :Ussop gloups: !!!!
DOnc pour moi ce sourire a une grande importance et rend plus plausible la theorie selon laquelle Gol D. Roger s'est rendu! :Zoro nargueur:

(en definitive je ne crois pas que Gol D. Roger soit le grand-pere de luffy car ca signerait la decadence du style de Oda vu que c'est une concept pas assez recherche pour prolonger la duree de vie d'un manga)


Dernière édition par Natoleza le Jeu 27 Oct 2005 16:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 14:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 45
Localisation: Rough tell
Voici ma theorie, je n'ait pas eu le temps de tout lire donc elle a peut-etre
étée deja mise, si c'est deja fait, je suis desolé.


Pour moi, Roger s'est rendu a la marine parce qu'il a decouvert la "true stone history" et qu'il a decouvert quelque chose d'assez important pour
se rendre, car il préfère mourir que de pouvoir révéler cette chose!

Mais il s'est rendu aussi pour un but! Pour moi, il a planifié tout ca en sachant ce qui allait ce passer:

-Il a inventé le One Piece pour que des millions de personnes se mettent à sa recherche et donc, poser de nombreux problemes à la marine

-De plus, le One Piece n'existe pas, il n'est la que pour simboliser les reves, la conquete, le pouvoir!

Pour conclure, il a une longueur d'avance sur tout le monde,
tout simplement car il a deja choisi son succeseur:

Nico Robin!

Et oui! il s'est rendu environ au moment ou elle à eu sa prime!
Il a donc évalué la puissance de cette petite en sachant quelle pouvait re-découvrir la True Stone History et ainsi, recommencer son acte!

De plus, il savait que si elle arrivait au bout, elle aurait surmonté pas mal
de problèmes, car le nombre de pirates a centuplé entre son ère et
l'époque "Luffy"!

En gros, ce mec a choisi, plutot que d'etre le meilleur sans demander l'avis des autres, de laisser "la jeunesse" choisir de leur destin!

>Comme c'est poetique :Bon clay bizou bizou:

_________________
VIVE LES DUDONGS!!!!! j'en leverais une armée pour controler le monde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 14:54 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bloo 'D' Angel a écrit:
Voici ma theorie, je n'ait pas eu le temps de tout lire donc elle a peut-etre
étée deja mise, si c'est deja fait, je suis desolé.


Premiere theorie d'apres moiPour moi, Roger s'est rendu a la marine parce qu'il a decouvert la "true stone history" et qu'il a decouvert quelque chose d'assez important pour
se rendre, car il préfère mourir que de pouvoir révéler cette chose!

Deuxieme theorie d'apres moiMais il s'est rendu aussi pour un but! Pour moi, il a planifié tout ca en sachant ce qui allait ce passer:

-Il a inventé le One Piece pour que des millions de personnes se mettent à sa recherche et donc, poser de nombreux problemes à la marine

-De plus, le One Piece n'existe pas, il n'est la que pour simboliser les reves, la conquete, le pouvoir!

Pour conclure, il a une longueur d'avance sur tout le monde,
tout simplement car il a deja choisi son succeseur:

Nico Robin!

Et oui! il s'est rendu environ au moment ou elle à eu sa prime!
Il a donc évalué la puissance de cette petite en sachant quelle pouvait re-découvrir la True Stone History et ainsi, recommencer son acte!

De plus, il savait que si elle arrivait au bout, elle aurait surmonté pas mal
de problèmes, car le nombre de pirates a centuplé entre son ère et
l'époque "Luffy"!

En gros, ce mec a choisi, plutot que d'etre le meilleur sans demander l'avis des autres, de laisser "la jeunesse" choisir de leur destin!

>Comme c'est poetique :Bon clay bizou bizou:


C'est assez contracdictoire ce que tu dis...C'est certes bien enjolive mais ca n'a pas de sens :Chapeau de paille goute:
J'ai divise en deux theories ce que tu as dit, pour mieux expliquer mon point de vue^^
Dans la premiere theorie tu dis que Gol D. Roger a decouvert quelque chose qu'il ne souhaite pas reveler...Si par malheur il ne voulait reveler ce qu'il avait decouvert il aurait mieux fait de se suicider car en se livrant a la marine il offre a la marine la possibilite de l'interroger :Ussop tien tien:
De plus si on considere que tout ce que tu as dit constitue une seule et meme proposition pour justifier les actes de Gol D. Roger, ca n'a pas non plus de sens...Comment pourrait-il laisser a la jeunesse la possibilite de decouvrir quelque chose qu'il essaye de cacher en se rendant a la Marine?? A mon avis il essayerait plutot d'empecher la jeunesse d'y arriver pour que son secret ne soit revele...

Pour moi ton message est un peu ambigue, et seule la deuxieme theorie me semble plausible...Les theories que tu as enoncees ne vont pas ensemble, c'est ca le grand defaut de ton message :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com