Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 22:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2005
Messages: 22
Localisation: Belgique
Aux deux question :

Qui a arrèté Gold roger je dirais les 5 amiraux meme si cela me parait peu probable car s'il est vraiment aussi fort qu'on le laisse sous entendre ce en sont pas 5 malheureux amiraux qui vont l'arreter... Et puis je me demande aussi si il ne le faisait pas un peu expres car sur la plateforme ou il a ete execute il etait simplement retenu par 2 petit marine de basse classe il aurait pu facilement s'en echapper il est quand meme plus fort que ca si c'est le seigneur des pirates...

Donc pour le comment je me refère a ma reponse prrécédente... il a du un peu se laisser faire mais pour quelle raison mystère ;)

Shanks :Shanks sourir:

_________________
C moi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 22:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
J'ai déjà fait des théories là dessus.... mais si ca se trouve il a fait le même coup que Crow.... enfin depuis 22 ans il doit être mort pour de bon maintenant..... bon cette théorie est evidemment fausse parce que Crow c'est pas Roger, la Marine ferait plus de verification(enfin suffit qu'un gars ait un fruit similaire a celui de Mr2 et c'est bon pour Roger....).

Enfin mon ancienne théorie était qu'il s'est laissé attraper volontairement puisqu'il avait réalisé son rêve, et il voulait que ses successeurs trouvent eux aussi le One Piece, donc quoi de mieux que d'être arrêter pour que tout le monde entende sa déclaration qui fut l'origine de la vague de piraterie?
Et si ça se trouve il a pas trouvé le One Piece.... enfin ça c'est une autre théorie que j'ai posté autre part: le One Piece est en realité le nom de la Nation Disparue(ou le Poneglyphe qui raconte l'histoire des 100 ans disparus).

Enfin Roger ne s'est pas fait arrêté suite à un combat(ou alors il a simuler un combat pour faire croire qu'il n'était pas prévu qu'il se fasse arrêter). Après tout on le voit sourire, c'est bien qu'il est content de sa vie(enfin Luffy sourit alors qu'il a pas accomplit ses rêves, quans il est sur le point de se faire décapiter par Baggy).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 19:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
Après avoir vu ce topic, je me suis dit que le seul moyen de le résoudre était de trouver la signification de ce « D ».

Je me suis alors mis en quête. M’enfermant da ma bibliothèque, je cherchai des indices voyagent d’écrit en écrit : pamphlet, essai, roman, encyclopédie, dictionnaire, atlas, autobiographie, discours, article, poème…

Au bout d’un temps, la barbe commençant a pousser, j’en étais au même point (mise a part une culture générale s’étant développé) et me dis que tous mes efforts avaient été vains. J’étais las et cette lassitude m’avait fais perdre mes ambitions. J’étais dons résigné a abandonner mes recherches.

Tournant le dos à cette pièce, ma prochaine destination était les toilettes.
Assis sur la cuvette j’attendais tranquillement que la volonté s’enchaîne. Cependant celle-ci capricieuse et mettant du temps a s’enchaîné, (Etant rancunière, elle se venge car j’ai empêché son exécution durant mon séjour dans la bibliothèque) je pris la décision de patienter en m’occupant. Je saisi alors le premier objet devant moi.

Je ne le savais pas encore, mais cet objet était la clé à toutes les énigmes. Le seul objet capable de remplir le gouffre me séparant de mon but.








Une BD de Lucky Luke
Et oui j’ai fais la découvertes la plus importante de ce siècle. (Mis à part M6 qui a réussi a découvrir 6 nouvelles star….Bravo !!!)
Je saisi donc cette Bd de lucky luke « Sur la piste des daltons »
Et là, arrivé a la page 21......



Prrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Mise a part la volonté s’exécutant je trouvai ça….


Image
http://img76.imageshack.us/img76/826/img0112sk.jpg

Nos 3 bagnard : jack D dalton, William D dalton et Averell D dalton, font donc parti de ce groupe incontrôlable que sont les D.
-Incontrôlable ? Oui tout comme les D. Qui peut les empêcher de s’échapper du pénitencier pour voguer dans le Far West. Sûrement pas Rantanplan.
-Immuable ? Non. Tout comme Gol D Roger et……..***SPOIL**** tout le peuple des D. Car d’après ce que dis le sage oharien. Un peuple (sûrement les D) puissant vivant sur une cité dite utopique (sûrement Rought Tell) ont tous étaient exterminé par un ennemie, tout comme la était Gol D Roger.
Qui ramène toujours les Dalton en prison et arrive à surpasser leurs volontés de part son habileté (peut –être un fruit du démon ?)

Image
http://img60.imageshack.us/img60/179/sanstitre8oi.jpg

Lucky L Luke. Fessant parti du groupe des L.
C’est ce groupe qui ramène les dalton en prison, ce groupe qui a tué Gol D Roger et ce groupe qui …….****Spoil*** [color=darkblue] a exterminé le peuple ayant tracé leur histoire sur les stèles


Franchement maître Oda. Quel talent !! A l’âge de 4 ans, contacter un créateur de Bd occidental pour y semer des indices. Il m’étonnera toujours
:Ussop vantard:

Edit: mode corection on ^^. J'ai repéré 2 - 3 fautes ^^
Oh arrétez de m'insulter!!!! A qui ça n'arrive pas de faire des fautes. Mais c'est vrai que pour un homme tel que moi c'est inpardonable :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 19:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29181
Localisation: Joker
Pas mal du tout^^

Mais tu sais il n'est pas nécessaire de s'aventurer du côté de la fiction pour trouver des D.
Il y a un personnage fort célèbre dont tu as forcément attendu parler et qui est un D.
Il s'agit du 32e président des Etats-Unis : Franklin D. Roosevelt.

J'espère que cette nouvelle piste te sera utile dans ta quête de la vérité ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 20:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
Moi j'en ai un autre :

Arthur D. Little, indice aussi important que Roosevelt dans la résolution de l'enigme concernant les D.

^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 02:04 
1 Berry

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 4
Localisation: France
Par qui Roger a t'il bien pu se faire arreter..

Je ne sait pas si vous vous souvenez mais, il est dit quelque par qu'il y a trois grands groupes qui plannent sur les mers:
La Marine - Les 7 puissants Corsaires - et un 3eme inconu.
Je penche pour l'inconnue.

Comment?
Eh bien je ne pense certainement pas qu'il se soit rendu apres avoir essuyer une défaite.
Je pense pluto que Roger était un "Demon's fruit user" et qu'il est été immobiliser avec du granite marin.
Je pense particulierement au menotte en granite marin comme pour Robin.

Voilà^^

_________________
Luv's just a feelin', don't b afraid 2 talk about it


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 22:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
moi je pense qu'il a peut etre était betement piege comme quand luffy se fait pieger par baggy a loguetown

ou sinon ceux qui l'on capturer devait etre trés fort et aussi trés nombreus etant donner que s'etait le seigneur des pirates il devait etre plus fort que l'homme le plus fort au monde c'est a dire edward newgate donc une seul personne n'aurai rien pu fair

et puis les menbres de sont équipage devaient tous etre des brutes pour pouvoir fair partis de son équipage bizzar qu'ils n'aient rien pu fair sa cache quelque choses. :Ussop tien tien:

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:02 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Donkey,tu la fait exprés ou quoi parce que quand les banquiers disent "avrel d.dalton" ou autre, ca veut dire qu'ils ont peur,c'est comme si je disais
"d..d..donkey"en ayant peur,en begayant.
voila.

Je crois pas que oda connais lucky-luck ou alors il s'en ait pas inspirée.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:17 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Oubarj.S.Ayoub, en général ce qu'à fait Donkey Shot on appelle ça de l'humour... Tout n'est pas à prendre au premier degré sur un forum et croit bien que s'il avait été sérieux beaucoup de gens ne t'auraient pas attendu pour lui dire qu'il était en tort dans cette théorie. Mai j'ai bien aimé ça m'a fait délirer...

marshall d. slash a écrit:
ou sinon ceux qui l'on capturer devait etre trés fort et aussi trés nombreus etant donner que s'etait le seigneur des pirates il devait etre plus fort que l'homme le plus fort au monde c'est a dire edward newgate donc une seul personne n'aurai rien pu fair


Ouais enfin je pense qu'il est possible de devenir seigneur des pirates sans pour autant être le pirate sur les mers... C'est la volonté et les rêves qui comptent, c'est ce qui différencie un pirate basique d'un grand pirate dans le monde de One Piece... Certes le fait que l'on nous dise que Barbe Blanche est le seul a avoir pu se battre d'égal à égal avec Gol D Roger insinue le fait que ce dernier était très puissant, mais il pouvait très bien y avoir d'autres personnes encore plus puissantes soit pas encore connues soit dans la marine ou autre...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
s'etait le seigneur des pirates il devait etre plus fort que l'homme le plus fort au monde c'est a dire edward newgate


je revient sur se que j'ai dis avec plus d'explication
ok il y a plein de gens qu'on n'a pas encore vue mais dans le tome 25 quand on voit barbe blanche il y a ecrit "l'homme le plus fort du monde" donc que roger soit plus fort ou égal a lui sa reviendrai a dire que avant c'était lui l'homme le plus fort du monde.

Citation:
C'est la volonté et les rêves qui comptent


tu voudrai dire que QUE les D ont de la volonté et des reve
mais alor shanks et barbe blanche n'ont aucune volonter ni reve je croyer qu'il voulai eux aussi trouvait le one piece et que c'etait leur REVE.

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:45 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
marshall d. slash a écrit:
Citation:
s'etait le seigneur des pirates il devait etre plus fort que l'homme le plus fort au monde c'est a dire edward newgate


je revient sur se que j'ai dis avec plus d'explication
ok il y a plein de gens qu'on n'a pas encore vue mais dans le tome 25 quand on voit barbe blanche il y a ecrit "l'homme le plus fort du monde" donc que roger soit plus fort ou égal a lui sa reviendrai a dire que avant c'était lui l'homme le plus fort du monde.

Citation:
C'est la volonté et les rêves qui comptent


tu voudrai dire que QUE les D ont de la volonté et des reve
mais alor shanks et barbe blanche n'ont aucune volonter ni reve je croyer qu'il voulai eux aussi trouvait le one piece et que c'etait leur REVE.


Etre le seigneur ne veut pas forcement dire "etre le plus fort" non plus, ca veut seulement dire qu'il inspire les respect de la part des autres pirates. La héirarchie ne se fonde pas uniquement sur la force, heureusement ^^.

D'autre part, Shanks et Barbe Blanche n'ont rien dit a propos de leurs reves, on les a vu quelques secondes, parler de Luffy pour l'un, de Shanks pour l'autre... difficile de se faire une idée sur leurs reves ou je ne sais quoi... Ils veulent surement trouver le OP, d'apres la phrase d'intro du manga "tous les pirates sont a sa recherche", mais ce n'est pas clair du tout, on n'a pas vu Shanks dire "je veux trouver le One Piece", après tout, on a bien vu a Jaya que beauvcoup de pirates ont enlevé cette idée de leur tête, et pourtant ils parcourent toujours les mers.

Et sinon l'orthographe.... aie :Ussop gloups:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 00:23 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je réponds en rouge.

marshall d. slash a écrit:
Citation:
s'etait le seigneur des pirates il devait etre plus fort que l'homme le plus fort au monde c'est a dire edward newgate


je revient sur se que j'ai dis avec plus d'explication
ok il y a plein de gens qu'on n'a pas encore vue mais dans le tome 25 quand on voit barbe blanche il y a ecrit "l'homme le plus fort du monde" donc que roger soit plus fort ou égal a lui sa reviendrai a dire que avant c'était lui l'homme le plus fort du monde.

Oui sauf si une personne encore plus forte est décédée entre temps ou qu'une autre ne soit pas forcément connue ou se cache pour ne pas faire parler d'elle, ou encore est cachée par la marine ou autre... 'Fin bref y'a pleins de possibilités et rien n'est acquis la dessus, surtout que la force d'un homme ne réside pas forcément dans sa force pure, comme on a pu le voir avec Ener ou encore avec le coup des Dorikis. Une personne moins forte physiquement pourrait le battre s'il était avantagé par un fruit du démon ou autre éléments qui mettrait Barbe Blanche en difficulté, ou même grâce à un piège pour le battre ou autre (qui sont aussi des manières de se battre...).

Citation:
C'est la volonté et les rêves qui comptent


tu voudrai dire que QUE les D ont de la volonté et des reve
mais alor shanks et barbe blanche n'ont aucune volonter ni reve je croyer qu'il voulai eux aussi trouvait le one piece et que c'etait leur REVE.

Mais où va tu chercher ça... Je ne dis pas que seuls les D ont des rêves, je dis que les GRANDS pirates se différencient des autres par le fait qu'ils ont de grands rêves et objectifs... Et c'est seulement un pirate avec des rêves qui le deviendra. A aucun moment je ne parle des D mais bon... On a pas du lire le même post...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 10:01 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
peut-être que son rêve était de lançer une nouvelle ère de piraterie et que le seul moyen qu'il a trouvé était de devenir seigneur des pirates et dire qu'il avait caché un "fabuleux trésor" pour motiver les gens. il serait quand même allé chercher loi...^^

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 10:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
C'est la volonté et les rêves qui comptent
--------------------------------------------------------------------------------



tu voudrai dire que QUE les D ont de la volonté et des reve
mais alor shanks et barbe blanche n'ont aucune volonter ni reve je croyer qu'il voulai eux aussi trouvait le one piece et que c'etait leur REVE.

Mais où va tu chercher ça... Je ne dis pas que seuls les D ont des rêves, je dis que les GRANDS pirates se différencient des autres par le fait qu'ils ont de grands rêves et objectifs... Et c'est seulement un pirate avec des rêves qui le deviendra. A aucun moment je ne parle des D mais bon... On a pas du lire le même post...


escuse moi j'avait mal interpreter ton message.

Citation:
Etre le seigneur ne veut pas forcement dire "etre le plus fort" non plus, ca veut seulement dire qu'il inspire les respect de la part des autres pirates. La héirarchie ne se fonde pas uniquement sur la force, heureusement ^^.

D'autre part, Shanks et Barbe Blanche n'ont rien dit a propos de leurs reves, on les a vu quelques secondes, parler de Luffy pour l'un, de Shanks pour l'autre... difficile de se faire une idée sur leurs reves ou je ne sais quoi... Ils veulent surement trouver le OP, d'apres la phrase d'intro du manga "tous les pirates sont a sa recherche", mais ce n'est pas clair du tout, on n'a pas vu Shanks dire "je veux trouver le One Piece", après tout, on a bien vu a Jaya que beauvcoup de pirates ont enlevé cette idée de leur tête, et pourtant ils parcourent toujours les mers.

Et sinon l'orthographe.... aie


certe il inspire le respect, mais regarde luffy sa prime augmente au fur a mesure de ses combas son respect par la meme occasion. anfin bon meme si se n'est pas le plus fort du monde il reste tres puissant et a mon avis les membre de son équipage doivent surement l'etre aussi donc pas facile a arreter.

désoler j'ai jamais etait bon en orthographe. :Chapeau de paille goute:

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 11:16 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
Honnetement quand je revois la fière allure de notre ami Gol D. Roger dans le premier tome je me dis plusieurs choses :

Soit il s'est laissé arreter pour proteger quelque chose : laisser le temps aux membres de son équipage de s'enfuir alors que la marine les avaient cerner (peu probable m'enfin bon...), proteger un secret ou une "vérité" pour qu'un jour celle-ci se revèle au grand jour (le siècle manquant, la civilisation disparue, le D.)

Soit il a été victime d'une trahison et la marine a réussi à le choper (mais ça m'étonnerait sinon il n'arborait pas cette fière allure qui ma foi me turlupine, c'est vrai pourquoi sourire alors que la mort approche, ah... ce seigneur des pirates alors...)

Ou soit un des hommes du conseil des 5 cinq étoiles à reussi à le battre, Gol D. roger ayant livrer le plus beaucoup combat de sa vie et sentant la défaite approcher à grand pas décide de se rendre (ça m'étonnerait venant d'un pirater car ils comabattent en général jusqu'à la mort, m'enfin bon c'est une théorie comme une autre) ou peutêtre que l'homme qui l'a battu à décidé de l'épargner pour pouvoir effectuer son execution en public afin que cela serve de leçon.

A Suivre....

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com