Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [officiel] Barbe noire and Co.....
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 21:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 45
Localisation: Rough tell
Qu'es ce que vous pensez de l'equipage de barbe noire?
Qui a le plus de style et qui est le plus fort?

Pour moi, il doivent etre invincibles, Lafitte a l'air tres fort,
vu l'assurance qu'il a, (je vote pour lui!!)
Champion est fort, il a buté ps mal de personnes a Jaya et avait l'air d'estre un peu craint
Barbe noire, rien ne le dit, mais c'est un "D" et il a le meme caractere que Luffy :teach:
Doc Q, la faucheuse, n'a pas l'air fort du tout!! :Chapeau de paille goute:
Et Supersonique, je n'en parle pas, buter un gouele a 1km.... :Sandji sur le cul:

Que pensez-vous de l'equipage? et quand Luffy vas-t'il le rencontrer?

_________________
VIVE LES DUDONGS!!!!! j'en leverais une armée pour controler le monde!


Dernière édition par Bloo 'D' Angel le Jeu 15 Sep 2005 21:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 21:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Luffy l'a deja rencontré...

A mon avis je ne vais pas me prononcer la dessus, mais il a l'air d'etre de la meme envergure que celui de Luffy, c'est a dire des camarades soudés et aussi forts les uns que les autres. Seul bémol: le bateau laisse a desirer... Et leurs gouts vestimentaires aussi XD

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 22:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi c'est le doc qui a l'heure completement peté.....La premiere fois que je l'ai vu je me suis dis lui il a le fruit du demon du join lol.....

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 14:21 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Oui c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a celui de luffy...
Mais moi par contre je trouve que son bateau est plutot bien;simple et bien :Luffy hilare:

Pour l'instant au vu de ce qu'on sait mon prefere est supersonique...
Il est vraiment precis et j'adore ca^^ :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 14:33 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Moi je vote pour la faucheuse même si il a pas l'air fort il fait quand même partie de l'équipage de Barbe Noir donc il doit quand même être très fort. Je pense pense quon le saura bien assez tot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 16:51 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
moi mon préféré c'est Supersonique j'adore ce tireur d'élite j'aime beaucoup l'image du fusil géant qui tire à un km :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 13:11 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Moi, mon préféré, c'est Lafitte, j'aime bien don design, il ressemble à un mime qui dansent la claquette.

D'ailleurs, en parlant de son design, vous trouvez pas que son nez ressemble étrangement au nez d'une certaine archéologue :robin: .

attention, théorie foireuse plus spoil:

En plus que le ressemblance entre leur nez, on sait que Lafitte est un ancien gardien de la paix de West Blue, dont il vient de West blue, on sait aussi que Robin a survécu à un Buster Call qui a aussi été utilisé à West Blue, selon moi, elle provient elle aussi de West Blue, il se ressemble donc physiquement et provienne selon moi du même endroit.

Laffitte serait il lui aussi un Ohara?????


fin du spoil et de la théorie foireuse

_________________
Image


Dernière édition par Jinbei le Dim 18 Sep 2005 14:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 13:27 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi celui que j préfère en tout cas niveau physique c est Laffite! Il a l air sur de lui et son look de mime et j suis sur que dans sa canne se cache 1 lame! Le mec il a meme pas peur de se pointer dans 1 réunion de capitaine corsaire et quand y a en + l amiral en chef la-bas! Il doit pas etre 1 tendre non plus avoir sa tete ça doit etre 1 fou :luffy langue: !

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 14:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 50
Localisation: mon lit
Moi mon préferer c'est le grand le mangnifique le super extra j'ai nommé :
CHAMPION c'est une super star de catch il a l'air très fort vu qu'il a étaler pas mal de pirates a jaya je pense que sa prime(si il en a une) doit se situer a environ 60 millions ou 70millions.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 14:56 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: 94
ils ont l'air tous fort mais il ya un truc qui me dérange c'est qu'il était tous sous le commandement de ace donc c'est des sous-fifre quoi!! je vois mal barbe noire corsaire alor que dans son ancien équipage ce n'était qu'un petit matelot (asser fort )... de plus c'est un matelot de la SECONDE flotte de BB donc dans la premiere il doit y avoir des gars 10fois plus fort que eux ca doit faire bizzare si luffy a du mal contre 1 matelot de 2e fotte de BB dc qu'est ce que ce sera contre ceux de la 1ere et BB lui meme !!!!!! mais bon sinon jai voter pour supersonic ... il a vraiment la classe... meme si il ne vaaut pas pipo en tireur d'élite ( je vois déja le combat ) :Ussop vantard:

_________________
94poto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 15:18 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
othman a écrit:
ils ont l'air tous fort mais il ya un truc qui me dérange c'est qu'il était tous sous le commandement de ace donc c'est des sous-fifre quoi!! je vois mal barbe noire corsaire alor que dans son ancien équipage ce n'était qu'un petit matelot (asser fort )... de plus c'est un matelot de la SECONDE flotte de BB donc dans la premiere il doit y avoir des gars 10fois plus fort que eux ca doit faire bizzare si luffy a du mal contre 1 matelot de 2e fotte de BB dc qu'est ce que ce sera contre ceux de la 1ere et BB lui meme !!!!!! mais bon sinon jai voter pour supersonic ... il a vraiment la classe... meme si il ne vaaut pas pipo en tireur d'élite ( je vois déja le combat ) :Ussop vantard:


B.N matelot :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:
okay B.N est un homme de B.B mais pas un sous fifre quand même!!!!!
il pouvait trés bien etre le second de ace donc un mec vachement puissant. et pis si oda lui donne autant d'importance et de charisme c'est qu'il va avoir un rôle important a jouer dans l'histoire ^^ je vois mal B.N et son equipage laver le pont du bataeu de B.B lol

sinon moi j'ai voter B.N :teach:
il a trop de charisme ce perso ^^ dans la ligner des D.
son equipage ressemble un peu a celui de luffy (pas de sous fifre, que des mecs balaises ^^) et sa force a l'air assez collossal ma foi :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 00:00 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J pense pas que les hommes de Barbe Noires ait été dan s l équipage de ce dernier parce que par exemple Lafitte, il est dit sur lui qu il a fait partie de la Marine avant de devenir pirate! Donc je pense qu il s est fait recruté comme les autres par Barbe Noire :teach: !

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 00:42 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Onizoku a écrit:
J pense pas que les hommes de Barbe Noires ait été dan s l équipage de ce dernier parce que par exemple Lafitte, il est dit sur lui qu il a fait partie de la Marine avant de devenir pirate! Donc je pense qu il s est fait recruté comme les autres par Barbe Noire !
Tu ne penses pas que les hommes de barbe noire aient été dans l'équipage de Barbe Noire ? Du temps où barbe noire était dans l'équipage de Barbe blanche peut être ?

Moi ce que je pense des hommes de BN (non pas le biscuit) est qu'ils étaient tous dans l'équipage de Barbe Blanche et qu'ils sont partis en même temps que Barbe Noire. Mais bon l'avenir donnera (peut être) la réponse...

Sinon moi j'ai voté pour Supersonique Van Hauger pour :
- Son nom, j'aime trop les sonorités ^^
- Sa petite phrase du genre "pauvre oiseau il a eu le temps de souffrir"
- son style (j'aime pas le style des autres, j'ai donc procédé par élimination)

skyalex a écrit:
Moi c'est le doc qui a l'heure completement peté.....La premiere fois que je l'ai vu je me suis dis lui il a le fruit du demon du join lol.....
Ouais j'aime bien ton idée !!! quel fruit efficace qui transforme le corps de celui qui le mange en larve... :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Jabura a écrit:
Mais moi par contre je trouve que son bateau est plutot bien;simple et bien
ETAIT bien ^^ Il me semble qu'il ait été un petit peu détruit par le geyser non ?

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 18:56 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Perso je vote pour supersonique parce qu'il correspond bien à mon type de personnage! Il est très réfléchi il est super adroit et en plus c'est un philosophe!! Moi je l'adore en plus la qualité première d'un sniper c'est d'avoir du sang froid et ça j'admire!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 22:38 
1 Berry

Inscription: 26 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: lyon
J'ai voté laffite. Il a assez de culot pour se presenter ouvertement a une assemblée d'hommes (+ tsuru^^) parmi les plus forts du monde, comme si de rien etait. On peut dire qu'il a des c.... celui là.

D'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais j'ai tout de suite pensé au hero du film "orange mecanique" lorsqu'il est apparu dans le manga. Aussi bien au niveau des vetements que du caractere. Ca me surprendrait qu'il n y ai pas de rapport entre ces deux personnages (mais çà à peut etre deja ete dis).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com