Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 18:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Finalement après réflexion je pense que nami choper robin sont les personnes les plus intelligente dans l'équipage mais dans le monde je pense que c'est Benn Beckman Vegapunk et Barbe Noire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 00:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2012
Messages: 19
Pour moi il y a différent type d'intelligence il y a celle qui est basé sur les connaissances donc aucun doute la dessus c'est vegapunk et ensuite il y le fait d'être malin,rusé,lucide,fourbe... et la pour moi c'est sengoku le bouddah car avec le plan qu'il avait conçu pour marineford il a de quoi se vantait de son intelligence et d'ailleurs c'est pas pour rien que l'on le surnomme le stratège.
Sinon pour ce qui est du personnage le plus intelligent de tous les mangas qui existent pour c'est L premier du nom(de la lettre lol...ok je me casse)dans death note.

_________________
LA PRIME NE FAIT PAS LE PIRATE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 21:26 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 47
Un peu dur de choisir le perso le plus intelligente dans le monde de OP donc je ne dirais rien.
Par contre pour l'équipage c'est Nami la plus intelligente pour moi. C'est elle qui gère l'équipage ainsi que l'argent en plus de s'occuper du journal de bord et de la navigation. Elle se débrouille bien avec son Climat Tact aussi.
A 10 ans elle dessinait si bien des cartes maritime qu'Arlong l'enlève pour la prendre dans son équipage alors qu'il déteste les humains.
Dans le tome 46 lors de la présentation du Sunny c'est dit que c'est elle le cerveau du bateau.
Y a aussi Robin qui a eu son diplôme d'archéologie à 8 ans et qui a échappé au GM durant 20 ans mais elle reste trop en retrait et donc elle n'a pas montré grand chose,pour moi en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 21:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Pour moi c'est Nico Robin car elle a appris à lire les Poneglyphe à l'âge de 8 ans, elle a utilisé son intelligence pour survivre pendant 20 ans de fuit, alors je pense vraiment que c'est LE personnage le plus intelligent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 01:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
il y a aussi Sanji, si on met de coté son amour pour les femmes et le fait que lui et Zorro ne se supportent pas, il est excellent pour analyser la situation, il y a un exemple à la fin de l'arc Water Seven quand ils s'échappent du tribunal de la justice, mais je ne me souviens plus précisément de ce qu'il a fait.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 21:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
Pour moi ben beckman ne peut encors être citez puisqu'on ne connaît pas l'etandu de ses capacités intellectuels
On pou dire le docteur Vegapunk parce que même si on ne le connaît pas on à des preuve de son immense intelligence
Enfin niveau fourberi et machiavelisme BN pour moi ce place en haut du podium il à Su partir de rien pour devenir capitaine corsaire

Ps: le topic est bien trouvé!!

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 21:22 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
En ce qui concerne l'intelligence niveau connaissance, c'est sans aucun doute Vegapunk, après niveau stratégie pour moi, il y en a 2 : Barbe Blanche et Sengoku, pour ce dernier, BB le dit lui même que Sengoku n'est pas surnommé le "stratège" pour rien.
Niveau fourberie je pencherais pour Doflamingo, si il est la ou il en est, c'est certainement du à sont intelligence et pas seulement grâce à la terreur qu'il représente.
Pour ce qui est des Mugiwara, je dirais Robin, elle a sortie les membres de l’équipage de pas mal de petites galère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 22:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
Pour moi il y a pas un plus intelligent mais sa dépend des catégories :
- Science : ... Vegapunk sans hésitation, il a fais tellement de chose (les pacifistas, sa connaissance des FDP, sur le granit marin...)
- Le plus réfléchie, vivace d'esprit : Ben Beckman qu'Oda nous a présenté comme dans le tome 8.
- La plus cultivée : Robin, diplômé a 8 ans, sachant lire les ponéglyphes...
Donc après pour prendre le plus intelligent sa dépend de la catégorie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Mar 24 Déc 2013 13:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
Akabane a écrit:
sachant qu'on a ses choix je dirais beckman il est mystérieux et nous réserve donc pleins de surprise!!!

En même temps on ne le connais toujours pas vraiment donc on peut imaginer qu'il est intelligent mais je dirai plus que ( pour l'instant ) il est stylé !


Pour ma part je peux pas en citer un seul donc je vais faire des catégories !

ÉQUIPAGE DU CHAPEAU DE PAILLE :
Robin (pour sa culture et sa dextérité )

Marine :
Sengoku

Pirate East blue :
Arlong (horrible mais intelligent )

Pirate Grande Line :
J'en sais riiiien !! YEEEEAAAAh ;D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Pour moi le perso le plus intelligent reste Robin (pour l'instant ) c'est quand même une des rares a pouvoir déchiffrer les poneglyphes.
C'est d'ailleurs pour cette intelligence quelle est si recherchée.
Maintenant BN est aussi très intelligent même si de premiers abords on ne dirait pas :teach: mais quand on regarde chacune de ses actions est vraiment calculé, il est patient, stratège, est donc très inteligent.
Apres ce n'est que mon humble avis

@LePhenix: oui c'est vrai j'avais pas penser a dragon c'est un bon argument que tu developpe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Je suis d'accord avec toi Robin est le plus intellegent des personnages et en partie parce que c'est la seule capable
de déchiffrer la langue perdue...

Mais Monkey.D.Dragon reste aussi le personnage le plus malin ( du a une grande intelligence ).
En étant l'homme le plus recherché du monde pour pouvoir se cacher tant de temps pour que personnes ne le trouve,
Il faut quand même avoir un minimum d'intelligence..

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le perso le plus intelligent
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 21:37 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
C'est assez indécis comme question.

Comme beaucoup je trouve évidemment que robin est particulièrement intelligente. Dragon aussi, les arguments sont justes. Mais sengoku est aussi très malin, il l'a poruvé et BB l'a dit lui-même. Ce dernier s'est montré aussi fin stratège. BN est lui aussi très malin.

Mais si on se base sur les dires du manga, le plus intelligent de tous semble être vegapunk. Et quelquepart, ca nous amène a penser que franky l'est aussi, ayant été capable de reproduire/adapter ses découvertes.

Chopper aussi de son côté, il est amené à savoir comment traiter toutes les maladies, et n'a pour l'instant jamais été confronté à un échec (depuis son départ de drum) sur ses connaissances.
Hogback est pas mal non plus.
Crocodile pour la société secrète qu'il a monté
Doflamingo évidemment, son organisation est absolument gigantesque
Même law s'est montré particulièrement malin
Les habitants de wethearia, et donc nami de par le savoir qu'ils lui ont transmis, que seuls eux connaissant.
...etc...

Non, vraiment, difficile de faire un choix


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com