Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 18:34 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
vous étes tous loin du compte, le plus intelligent c'est nara Shikamaru bien sûr :Luffy hilare:

Bon trève de plaisanterie, moi ca me fait rire quand je vois tout ces gens voté Ben Beckham ou encore BB (quand il faut choisir l'homme le plus fort) alors que on ne sais rien d'eux. Bon je ne dis pas que vous avez faux mais vous voté en argumentant mais vos argument ne valent rien vu que les seul fois qu'on a vu Ben rien ne nous demontrait qu'il était surdoué et pour BB on dit que c'était le seul à pouvoir tenir t^te à BB mais les temps on passer et depuis il a l'air mal au point donc voilà quoi!!
Sinon dans ce qu'on a pu déjà voir je voterais Crocodile car il ne laisse jamais rien passer à côté et il prévoit tout ce qui est possible et inimaginables pour réussir ses plan :crocodil cigare:

_________________
Image
Jouons le jeux^^ VIVE la L.A.N.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 19:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
pff afneu avt de critiquer ce que je dit regarde mieux le topic, tu aurai vu que braham a marké que s'il vote pour robin c juste parce qu'elle c lire les ploneglyphe. et pui si ell est arrivé a echappé a la marine c justement grace a ses pouvoirs, bellamy a bien reussi a fuir a la marine et ce n'est pas grace a son intellgience sa c sur. dc ce que tu vien de dire me fait un peu rire :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 19:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
je trouve que c'est pas top de voter dragon car on ne sait rien de lui peut être qu'il a la force ou le pouvoir qui le rendent dangereux et pa forcement l'inteligence

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 21:17 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
croco a etabli un plan qui depasse l'entendement des humain euh,,,,, nami est tres doué je ne sais rien de ben beckam,, et iceberg a l'air tres serieux mais il a jugé a tort luffy et son equipage et pipo et tres doué pour les inventions alors il ya plusieurs formes d'intelligences. :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: no
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 21:45 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2005
Messages: 21
Il y a aussi le capitaine crow qui est tres intelligent et que j'en sui sur en reverra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 22:36 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: 94
alors moi je trouve que cela manque de choix bien sur il manque crow comme dit précédement mais aussi robin , nami , pipo ( sérieux lui il est intelligent car le plus faible il analyse la situation pour agir apres meme si souvent le résultat est qu'il est trop faible et donc il s'enfuit^^ ) :Ussop gloups: bref sinon j'ai voter croco pour ses plans machiavélique!!

_________________
94poto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 13:50 
1 Berry

Inscription: 18 Sep 2005
Messages: 20
Localisation: dans une grotte sur little garden
Il en manque est des plus malin que croco
C'est ben beckam car oda le dit
mais nami est super maline aussi la detrousse de pirate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 14:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
En effet Ben Beckman est le personnage le plus intelligent de l'univers de One Piece , Oda l'a déclaré et donc je vois mal pourquoi il y aurait besoin d'argumenter là dessus mis à part pour flatter son égo .

Bon maintenant pour une seconde place . . . je dirai Crocodile , il a monté une organisation SANS SE MONTRER A SES SUBORDONNES , et qu'on ne me dise pas qu'il a trouvé 5 000 crétins . . .
Et il a fait se dresser un peuple contre un roi qui avait sa confiance . . . il est machiavélique certe , mais futé et fin stratège .

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 15:06 
1 Berry

Inscription: 13 Déc 2005
Messages: 2
:Luffy erente: je trouve que s'est luffy le plus inteligent

_________________
maxime felix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 15:13 
1 Berry

Inscription: 13 Déc 2005
Messages: 2
fnvnfvnfnuijvfv bfjdbvifhui hdhj fubvhaqJKBHFHBFHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGMA MAXIME FELIX
:Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Ussop tien tien: :Ussop tien tien: :Sanji amoureu: :robin: :Zoro nargueur:

_________________
maxime felix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 15:46 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
moi jai voter pour ben beckman mais je trouve que la plus intelligente s est robin, normale elle a plein de diplomes.

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 15:56 
1 Berry

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 21
Perso je trouve ce genre de sondage sans réellement de profondeur...la plupart de ce qui font un choix ne sont même pas objectif...que sait-on de ben beckman à part ce que Maître Oda a bien voulu nous dire réellement...ou alors faire un sondage sur lequel on puisse avoir une opinion claire et non totalement imaginé...

A choisir, penser aussi a Pipo regardez avec quelle technique il se bat contre luffy...pour quelqu'un de peureux regardez comment il a pensé intelligemment à lui retourner certaine de ces attaques...

Bref aucun avis sur ce sondage..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 14:46 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Sauf que pipo était déja apparu quand Oda a diot que Ben était le plus intelligent des personnes apparus jusqu'a maintenant, donc impossible que le plus intelligent soit shanks, pipo, nami, crow, arbyda, baggy...


Citation:
pff afneu avt de critiquer ce que je dit regarde mieux le topic, tu aurai vu que braham a marké que s'il vote pour robin c juste parce qu'elle c lire les ploneglyphe. et pui si ell est arrivé a echappé a la marine c justement grace a ses pouvoirs, bellamy a bien reussi a fuir a la marine et ce n'est pas grace a son intellgience sa c sur. dc ce que tu vien de dire me fait un peu rire


Un gars a dit ça, son argument esty nul OK, mais ça veut pas dire qu'il a tort... Et c'est pouvoirs l'ont aidé à fuire la marine, mais Blue Kiji dit bien que c'est en trahissant les autres quels a survécu, donc en utilisant intelligemment son entourage. Réfléchis un peu avant de rire, ça te fera pas de mal. :Bon clay bizou bizou:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 18:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
:Luffy hilare: nami s'est trahir aussi mais tu ne dit pas que c'est la plus intelligente...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 11:25 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Oda a dit que Ben Beckman est polus intelligent... Doncça peut pas etre la plus intelligente. Et nami a trahit pendant 9ans à peu près, et elle a fini par se faire avoir par arlong. Robin a mis 20 ans à se faire avoir, c'est pa la même catégorie. :luffy langue:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com