Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 17:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 7
Moi je trouve que c'est :crocodil cigare: parcequ'il a comme monté son organistion plus il a monter son plan tout seul et "avait tout prevu".
Mais si Oda dit que c'est Beckman,je pense qu'il va nous le prouver par la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 19:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
mdr waouuuuuuuuuuuuu nami 9 ans contre robin 20 ans si le temps compte tant que sa je te dit bravo, sa me soule de parler a un forcené qui ne voit qu'une personne et pas le reste. le plus fort reste quand meme l'argument:
Citation:
Oda a dit que Ben Beckman est polus intelligent... Doncça peut pas etre la plus intelligente.

sa c vraiment o dessu de tout je nai jamais vu quelk1 qui fait un jeu de mot aussi **** dans un forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 22:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
comme c'est dit c'est ben beckam bien sur on doit croire ce qui est dit j'ai pas besoin d'argumenter[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 22:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
eho !!!! s'il vous plait est - ce que quelqu'un a compris que ben beckman était le plus inteligent au moment ou oda l'a dit c'est à dire quand on ne conaissait pas beaucoup de perso donc ça peut trés bien en être un autre

serieux dans le volume 8 vous voyez oda repondre pour l'instant le p^lus inteligent c'est crocodile ??? ben nan normal si on l'a pas encore vu alors reflechissez un peu avant de dire que c'est le plus inteligent parceque oda l'a dit

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 22:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
Oda a déclaré que Ben Beckman était le personnage le plus intelligent de l'univers de One Piece , il n'y a rien à dire tant qu'il n'aura pas décidé du contraire .

Franchement à quoi ça sert de se demander qui est le plus intelligent ? C'est comme si je lançai un sondage pour savoir
- " Qui est le meilleur escrimeur de l'univers de One Piece "
Où encore
- " Qui est le plus élastique de l'univers de One Piece ? "

Tu crois que parce que Mihawk a été déclaré meilleur escrimeur dans le volume 6 ( si je ne me trompe pas ) ça peut changer parce qu'on est presque au volume 40 ?

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 22:39 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
mon avis est le meme que mizukage c'est ce que je tenai a dire ta compris big-jam je pense que ODA au moment ou il a fait le 8 il avait une petite idée de crocodile et de son tome 15. :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 23:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
mizukage a écrit:
Oda a déclaré que Ben Beckman était le personnage le plus intelligent de l'univers de One Piece , il n'y a rien à dire tant qu'il n'aura pas décidé du contraire .

Franchement à quoi ça sert de se demander qui est le plus intelligent ? C'est comme si je lançai un sondage pour savoir
- " Qui est le meilleur escrimeur de l'univers de One Piece "
Où encore
- " Qui est le plus élastique de l'univers de One Piece ? "

Tu crois que parce que Mihawk a été déclaré meilleur escrimeur dans le volume 6 ( si je ne me trompe pas ) ça peut changer parce qu'on est presque au volume 40 ?


trés bien alors tu vas rouvrir ton volume 8 é tu va lire que oda a dit que ben était le perso le + inteligent que l'on a rencontré é pas le + inteligent du monde !

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 09:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
totalement d'accord avec big jam:
Citation:
trés bien alors tu vas rouvrir ton volume 8 é tu va lire que oda a dit que ben était le perso le + inteligent que l'on a rencontré é pas le + inteligent du monde !

pour ma part crocodile est très intelligent mais je pense quand meme que ben beckman est le meilleur entre eux. pourquoi ??? une intuition[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 09:38 
1 Berry

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 9
ben car crocrodile est stupide il a revelé ses projets a tout le monde

_________________
vive l'equipage de baggy le clown


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 12:33 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
hyunkel le sanguinaire a écrit:
totalement d'accord avec big jam:
Citation:
trés bien alors tu vas rouvrir ton volume 8 é tu va lire que oda a dit que ben était le perso le + inteligent que l'on a rencontré é pas le + inteligent du monde !

pour ma part crocodile est très intelligent mais je pense quand meme que ben beckman est le meilleur entre eux. pourquoi ??? une intuition
[/quote]

je ne dis pas que ceux qui pensent que ben beckman ont tort je dis que ceux qui pensent que c'est ben sous pretexte que oda l'a dit ont tort

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 13:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
Pourquoi auraient-ils torts ?
ça revient exactement au même :robin:

De toutes façons on sera très vite fixés car je pense qu'on verra très prochainement l'équipage de Shanks le roux en action .
Et à ce moment là Oda confirmera ce qu'il a dit dans le volume 8 ^^ .

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 18:30 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
s'il vous plait est-ce que quelqu'un peut expliquer a mizukage la difference entre son point de vie et celui de machin le sanguinaire ???parceque la..... :Ace Oulala:

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 21:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
big jam a écrit:
s'il vous plait est-ce que quelqu'un peut expliquer a mizukage la difference entre son point de vie et celui de machin le sanguinaire ???parceque la..... :Ace Oulala:


Tu m'explique en quoi mon point de "vie" est a mettre en relation avec celui de Hyunkel le sanguinaire ?
Je critique et commente ta phrase dans laquelle tu t'autorises à décréter qui a tort et qui a raison . . .

Maintenant si on ne peut plus donner son avis ^^

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 11:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
ok desolé la j'avais mal compris ce que tu voulais dire autant pour moi

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 01:12 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Moi je dis que la personne le plus intelligent de one piece est bien ben beckman, mr3 est plutot rusé et pour crocodile, je crois qu'il est le 2e plus intelligent! :crocodil cigare:

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com