Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 20:57 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2009
Messages: 23
SPOIL :
Personnellement je vois bien all blue SUR grand line bon par contre je vois pas comment sandy va y arriver, sauf si rough tell est sur grand line aussi un peut comme marijoana (la terre sainte) et all blue entourerait donc rough tell.

_________________
Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 21:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Je pense que all blue se situe sur la route de tous les périls !

Je sais que c'est un peu fort mais je pense que all blue se situe au milieu de gandline car c'est là que se forme les 4 intersections entre "east-blue" , "west-blue" , "north-blue" et "south-blue !

Dites moi ce que vous en pensez svp !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 01:36 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'en pense que c'est possible , quand a moi j'ai eu une petite idée de l'endroit d'ou elle pourrait se trouver justement c'est Rough Tell , dejà Rough Tell est la derniere île qui se situe a la fin de Grandline , mais j'etais en train de pense All blue pourrait se trouver sur Rough Tell justement , une île avec un trou enorme au milieu qui donne All blue et pourquoi pas le One piece serait au fin fond d'All blue aussi si c'est le cas , beaucoup d'hypothèses sont presentes et à chaque fois qu'une nouvelle est ecrite je ne peut m'empecher d'y penser a la fin c'est fou !! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 18:51 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pour moi, All Blue se trouve:

- soit à l'ile des hommes poissons, qui est à la croisée des deux parties de Grand Line et de tous les océans. De plus dans l'animéà Water 7, on voit sanji qui discute avec un "cuisinier" bourré qui travaille avec un sel qui vient de l'aqua Laguna et L'un des deux dit mais de quelle mer vient cette vague pour avoir un sel comme celui-ci. Et l'autre répond: "ALL BLUE !".
C'est donc que All Blue ne serait pas loin.

- soit à la fin vers Rough Tell car tous les courants marins se retrouveraient là bas (théorie carrément foireuse). >Mais je trouve cette théorie beaucoup trop simple pour Maitre Oda

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 19:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Je pense que All Blue serait une mer sur Grand Line comme pas mal de personne.

Sinon je vien d'avoir une idée:
All Blue serait une mer miniature qui pourrait se trouver sur île comme Rough Tell par exemple mais sa légende serait vrai (avec tous les poissons de tous les océans).

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 13:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2010
Messages: 23
moi je pense que c'est une baleine qui a navigue sur toute les mer
en avalant tout les poissons sur son chemin

_________________
J'ai entendue qu'il y avait une discussion sans intérêt m'aurai je trompez d'endroit
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 18:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Pour ma part, je pense que All Blue est la mer qui entoure Rough Tell, ce qui expliquerai pourquoi personne ne la jamais découvert. Si c'est le cas je pense que c'est Roger qui as fait vivre cette légende^^

Sinon une autre possibilité est qu'elle se trouve près de l'île des hommes poissons.

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Lun 14 Fév 2011 20:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 14:17 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
SPOIL : Moi je pense que All Blue sera dans le ciel. Je vous explique. All Blue est une grande bassine ( un énorme bassin ) qui regorge tout les poissons du monde au pied de Rough Tell, car toute les espèces de poissons y sont rentrée à cause des courant de Reverse Moutain. Seulement, il y a le Knock up Stream qui fait geyser avec la bassine, et All Blue se transforme en une île flottante dans les cieux, bien loin au dessus de la mer. Seulement, All Blue rassembla aussi les poissons célestes. Donc, si Sanji veut trouver All Blue, les mugiwaras devront passer par Rough Tell, et découvrirons un passage pour se rendre à All Blue ( très difficilement le passage ). Et voilà. Luffy est seigneur des pirates et Sanji a trouvé All Blue. Le problème, c'est que il va cuisiner tout les poissons pour son capitaine... Voilà comment j'imagine où se trouve All Blue et comment elle disparaitra par la même occasion !^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 19:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Pas mal l'hypothèse d'All Blue dans le ciel. ;)

Alors on sait qu'All Blue est une mer où il contient tout les poissons du monde. ( Les 4 océans + Grand Line )
J'aurais supposé qu'All Blue se trouve "au milieu" de Grand Line, Red Line. Genre sur l'île des HP mais je pense que c'est encore trop tôt... Mais peut-être pas car on poireaute depuis plus de 10 ans et il serait tant de commencer à nous donner des indices ! Car on n'a absolument AUCUN indice d'où cette mer pourrait se trouver. A condition que ce soit une mer.. @_@
Ce que je veux dire par là c'est qu'il est très probable que ce soit autre chose. Pas qu'une mer banale. Voilà ce que je pense... Mais où précisément, c'est vraiment trop tôt pour pouvoir supposer quelque chose de concret.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 13:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Des rumeur court comme quoi rought tel est trés dificille a ateindre!
Donc j'ai penser que all blue est la mer qui se trouve juste avant rought tell et que les marin si fascciner par se phenomene Meurt de faim ou de soif .

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 18:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2010
Messages: 16
Localisation: sur mon canapé
Je pense que, comme all blue rassemble toute les créatures marines du monde , il faut forcement que les poissons des 4 mers, de grande line et des îles celestes soient ensemble donc je pense que all blue est un rassemblement des 6 mers au bout de grande line ( genre une grotte sous redline )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 22:37 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Juin 2010
Messages: 159
Je pense qu'il ne faut pas prendre All Blue comme un trésor ou encore un endroit rêvé pour les cuisiniers pour pêcher le poisson. C'est vrai, c'est comme si le One Piece était un banal coffre rempli d'or. Il n'y aurait aucune répercussion sur le monde (mis à part que Sanjy ferait des découvertes, mais bon).

Pour moi, All Blue a un lien avec la composition du monde de One Piece. C'est vrai, quand on regarde une carte, ce monde donne l'impression d'être coupé en plusieurs parties refermées sur elles-mêmes et d'où on ne peut ni rentrer, ni sortir. En effet, mis à part les quelques possibilités de traverser Calm Belt, on ne peut pas passer d'un des 4 océans à l'autre (sans compter Grand Line). De plus, il n'y a que deux passages dans Red Line, et ils se trouvent sur Grand Line. En parlant de Grabd Line, une fois passé Reverse Mountain, il est impossible de revenir sur les autres océans, et à moins d'avoir un eternal pose, impossible de changer de route ou de revenir en arrière.

Le Monde de One Piece est entièrement cloisonné. Mais, si All Blue n'était pas un sixième océan où se trouvent toutes les espèces, mais plutôt une jonction des 5 océans. Pas une jonction comme celle à laquelle vous pensez, cachés dans Red Line, dans une grotte sous-marine, etc. Je pense à un mélange des 5 océans.

Nous avons deux possibilités :

1 - Le "temps des Dieux" est révolu, les monstres marins (qui sont les seules choses que les hommes ne peuvent pas contrôler) disparaissent, Calm Belt disparaît avec eux et les océans se mélangent

2 - La tectoniques des plaques "coupe" d'une manière ou d'une autre Red Line de manière à ce que les 5 océans n'en fassent plus qu'un. C'est vrai, cela fait des centaines d'années que Red Line n'a pas bougé, or les montagnes sont créées par une collision entre deux plaques. Il y a donc eu un moment où le mouvement des plaques s'est arrêté

Tout ça pourrait créer au fil du temps un monde qui ressemble au nôtre.
L'élément déclencheur de ces action pourrait être une quelconque action réalisée sur Rough Tell.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 06:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2010
Messages: 6
Localisation: zanarkand *_*
je pense que all blue est en faite la terre elle méme si on n'y reflechit bien il n'y a que la terre qui contient toute les sortes de poissons parceque; deja si toute les races de poisson etait dans la méme mer on n'aurait un probléme avec la chaine alimentaire et aussi un probléme avec la temperature de l'eau puisque chaque poisson ne peut vivre que dans la temperature qui leur convient sinon il meurt! voila c'est ma theorie!

_________________
quand t'es deprimé, tu mange du chocolat....
plus tu mange du chocolat, plus t'es gros...
plus t'es gros, plus t'es deprimé...
et plus t'es deprimé, plus tu mange de chocolat..
C'EST UN CERCLE VICIEUX!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 15:55 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Désolé de ranimer ce sujet mais . . . j'ai une nouvelle théorie ! Je suis toujours d'accord avec celles que j'ai mis précédemment mais il y a une autre possibilité:

- Vu comme les évènements évoluent, All Blue . . . n'existe peut être pas ! ou plus ! (car il a peut être déjà existé auparavant) ...

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 16:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
sa m'etonnerait gvitbo sa serait nul de la part d'oda de faire et sa serait le seul a voir son reve s'effondrer

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com