Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 17:08 
1 Berry

Inscription: 15 Oct 2010
Messages: 24
Localisation: ouest-blue
All Blue est dans le nouveau monde

et dans All Blue il y a une île et dans cette île il y a le One Piece

(je c'est je m'éloigne du sujet :Chapeau de paille goute: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 10:58 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Trafalgar-law a écrit:
sa m'etonnerait gvitbo sa serait nul de la part d'oda de faire et sa serait le seul a voir son rêve s'effondrer


Qui te dis que Sanji verra son rêve s'effondrer ? Il comprendra peut-être qu'All Blue était une mer d'autrefois et que, du fait des mouvement des plaques, s'est maintenant séparée en différentes mers (South Blue, North Blue, Grand Line, etc ...). Sanji aura donc trouvé All Blue qui est en fait l'ensemble des mers du globe !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 17:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2010
Messages: 27
Localisation: 974
All blue, c'est peut être la mer qui entour Rough Tell

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 18:34 
1 Berry

Inscription: 15 Oct 2010
Messages: 24
Localisation: ouest-blue
Toute façon all blue et forcément quelque part

dans le monde de Oda il y a tout se dont on peut imaginer

même les rêves les plus fous

:teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 19:46 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pas forcément . . .
Je pense que c'est quelque chose auquel on ne pense pas du tout ...

A méditer ... :robin:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 23:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: Thousand Sunny
J'avoue que l'hypothèse des plaques tectoniques me plait beaucoup. Bravo à celui qui l'a imaginé.

En creusant un peu on peut imaginer que pendant le siècle manquant il y a eu un cataclisme qui a sclérosé le monde de OP en 4 mers + gran line + red line et all bleu est une légende qui date d'avant ce cataclisme.

Rayleigh dit bien à Robin qu'is (Gol D Roger et lui) ont écouvert le secret et qu'ils sont arrivés à une certaine conclusion, mais que si les Mugiwaras poursuivre leur voyage, eux pourraient peut être arriver à une autre conclusion.

Donc découvrir le secret de Rough Tell pourrait conduire à un cataclisme qui ferait sombrer le monde où le rouvrir et all blue se reformerait.

_________________
The end Folks.......
....................To be continued....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 14:34 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
oui, comme tu le dis, peut être que le siècle manquant a un rapport avec All blue Mais si ce siècle manquant ce n'était que ça, ce serait vraiment bidon Ça a peut-être un lien, mais en tout cas, le siècle manquant cache des secrets bien pires je pense . . .

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 17:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 19
Bon, prenons alors comme base "Le siècle manquant"
- Le siècle manquant à un rapport avec une île mystérieuse ( voir Tome 41 Flashback de Robin ).

Ca c'est ce que l'on sait déja.
Maintenant passons à ma théorie personnelle :

- Rough Tell est peut être carrément cet île mystérieuse, mais à ce moment là comment ? Rough tell est sensé être juxtaposé à Reverse Mountain. Si il y avait une ile, elle serait à ce moment là sous Reverse Moutain ? En tout qu'à sur l'image de l'ile, elle n'est pas souterraine.
Quoi qu'il en soit si tel était le cas, cela voudrait dire qu'il y aurait peut être une mer sous Reverse Mountain ?Ah la la .... J'ai trop d'imagination ... :Ussop gloups:

_________________
Image


Dernière édition par Sadn£ss le Mer 20 Oct 2010 17:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 17:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Aha ! Je n'avais pas pensé à ça . . . Je reste quand même sur ma théorie mais la tienne est tout à fait intéressante !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 20:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
je suis d'accord avec vous , je pense également qu'il y a un petit rapport avec le siecle manquant , moi je pense qu'elle est caché sous l'ocean de grand line , sur un petit périmetre mais reste a savoir où parce que je pense que la théorie qu'elle soit a la route de tous les périls serait trop facile mais c'est que mon avis bien sur :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 21:21 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
All Blue, je penses que c'est un monstre marin type grand de chez tres grand .
Ceci expliquerait pourquoi on trouve des poissons de northblue dans les mers d'eastblue (ref: ^^je sais plus)
Donc un monstre marin qui se promene a travers le monde en avalant et recrachant ainsi des poisson de partout, partout.

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Où se trouve All Blue
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 22:21 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Déc 2010
Messages: 81
ordovicien a écrit:
J'avoue que l'hypothèse des plaques tectoniques me plait beaucoup. Bravo à celui qui l'a imaginé.

En creusant un peu on peut imaginer que pendant le siècle manquant il y a eu un cataclisme qui a sclérosé le monde de OP en 4 mers + gran line + red line et all bleu est une légende qui date d'avant ce cataclisme.

Rayleigh dit bien à Robin qu'is (Gol D Roger et lui) ont écouvert le secret et qu'ils sont arrivés à une certaine conclusion, mais que si les Mugiwaras poursuivre leur voyage, eux pourraient peut être arriver à une autre conclusion.

Donc découvrir le secret de Rough Tell pourrait conduire à un cataclisme qui ferait sombrer le monde où le rouvrir et all blue se reformerait.


moi je pense un peu a ca mais pour le cataclisme c'est impossible car comme roger a decouver le secret de rough tell il y aurait du avoir ce cataclisme or il n'y en a pas eu

_________________
Highschool of the Dead a repris !!!!!!! chapitre 30 ici !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 08:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Non, ce n'est pas ça, c'est juste que des personnes pourraient, en découvrant ce secret, tenter de recréer All Blue, ce qui amènerait un cataclysme

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 11:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un rapport entre All blue et le siècle manquant. Comme le dit Rayleigh, lui et Roger avaient découvert le secret de ce siècle, comme les chercheurs d'Ohara. Donc ça veut dire que Clover avait raison et que le siècle manquant correspond à l'éradiction d'un royaume par le gouvernement mondiale. Donc aucun rapport avec All Blue!!
Et puis 100 ans est un temps trop court pour un mouvement de plaques techtoniques de cette ampleur!! Il faudrait pas un siècle mais au moins plusieurs millions d'années!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 11:40 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Hum, en quoi le fait que Roger ait découvert le secret du siècle manquant signifie que le Gouvernement Mondial a éradiqué un grand royaume, et en quoi cela signifie que Clover avait raison ? Clover n'a jamais ouvertement - enfin, devant nous, lecteurs - soutenu la thèse de l'éradication du grand royaume qu'ils avaient découverts, et Rayleigh n'en a pas non plus parlé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com